PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:32

Bien le bonjour alien

Voici donc ma candidature afin d'intégrer (ou de ré-intégrer) la guilde Blackout.
Bien bien, allons y...

-----> Présentation IRL brève :
On m'appelle en général Thibault, ou Zozo pour les intimes. J'ai 16 ans et quelques poussières. Quant à mon statut, j'entre en Terminale ES dans un bahut de Lyon, où je vis.

-----> Continuons avec la présentation de mon personnage :

- Pseudo : Démoglobine
- Level : 80
- Classe : Démoniste (évidemment)
- Race : BloodElf (évidemment...)
- /played : 60 jours et quelques heures de plus.
- Votre spé principale : Et bien j'utilise en général une spé destruction plutot classique selon moi (3/14/54), mais particulièrement efficace, soutenue par quelques caligraphies :
Glyphe de Connexion
Glyphe de Conflagration
Glyphe d'Incinérer

-----> Métiers : Je suis, a mes heures perdues, Couturier (450) et Enchanteur (455).

-----> Ancienne(s) guilde(s) : Blackout (sous BC), Pour Amour Ruiné (sous WOLTK)

-----> Voici donc un récit de mon experience PvE :

Au niveau de BC : je pense avoir clean tout ce qui était cleanable a l'époque ou je jouait, soit :
-Gruul, Kara, et la majorité des héroïques.
-La Caverne du Sanctuaire des Serpents
-Le donjon de la tempête, seulement l'astromancienne et le saccageur.

Au niveau de WOTLK :
-La plupart des héroïques.
-Naxxramas en mode 10 (sauf Thaddius, résté invaincu malgré quelques try avec certains d'entre vous.)
-Sanctum Obsidien en mode 10 avec 1Drake, et en mode 25 avec 0Drake.

-----> L'armurie ? berk.

drôle d'invention.

----->Pourquoi postuler chez Blackout... :

Et bien je fus moi même un fidèle Blackoutien pendant quelque année a l'époque où WOTLK n'était qu'une simple pensée (et une pensée assez éloignée d'ailleurs). Ensuite est venu le temps de la version que je nommerai "hybride" soit leur mélange de BC et de WOLTK, qui me forçat vers la porte du serveur, laissant derrière moi quelques Blackoutiens téméraires. Bref, j'ai arrêté de jouer pendant a peu prêt 10mois, jusqu'à ce qu'en Juin, une pensée me traversa l'esprit ("tiens, comment vont mes amis wowiens ?! Je devrais aller voir sur le site Darluok afin de constater l'évolution du serveur, mais je ne redeviens pas geek").
Et donc quelques heures de téléchargements plus tard... je me connectais en jeu sous mon pseudo Démoglobine, constatant le vide sous mon pseudo, m'indiquant que j'avais été remercié des Blackout après ma longue déconnexion (ce qui se comprend evidemment).
Il s'agit donc d'un simple retour aux sources, tardif, certes, les explications un peu plus bas.

-----> Les Caps, et bien je n'en vois pas des masses pour un Démoniste, je dirais donc le cap toucher de 17% qui me semble absolument nécéssaire.

-----> En tant que lanceurs de sorts voici quelques informations :

Bon. Dégats : 2218
Score de Toucher : 362 (soit 13.80%)
Critiques : 20.75% (soit 550)
Score de Hate : 84 (soit 2.56%)

-----> Mon cycle est assez simple et instinctif quoique certainement améliorable :
Je commence en général le combat avec une malédiction des éléments, puis une corruption, enchainant sur une immolation/conflagration, puis un trait du chaos, et deux incinérer.

-----> Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous :
Bon, je tente de répondre a cette question quand même. En fait, si j'ai bien compris, il faut que je m'exprime sur le type de gemme a mettre sur des pièces de niveau T8. Donc je dirais, des gemmes de Toucher au niveau des gemmes jaunes, Degats des sorts pour les gemmes rouges, et pour les bleues, des gemmes Esprit / Degats des sorts. Ce qui devrait suffir a maintenir le cap toucher selon moi (avec du hors set bien sur.)
N'ayant pas forcément compris la question, si j'ai répondu a côté, reposez la moi en reformulant, je me ferais un plaisir de tenter d'y répondre.

-----> Pour l'histoire, je vais simplement répondre a une question que vous vous posez peut etre : "Bah il nous prend pour des bouches trou l'autre la il reviens y a 3 mois et il postule que maintenant ?!"

Donc voila, je suis revenu en juin, après une longue periode de non-jeu. Sans guilde, abandonné dans le monde inconnu de WOTLK, niveau 70. Soudain je reçu quelques /w fort sympatiques de quelques anciens amis. Le premier fus l'un de mes premiers amis wowiens (j'ai nommé Aegwynn, ou Ethernia pour vous.), suivis de près par quelques Blackoutiens. J'étais alors dans un état d'esprit fort optimiste, du genre "ouais bon ok, ils se souviennent de moi c'est gentil, mais il faut pas que je redevienne geek, donc je xp vite fais, je me stuff un peu, sans me presser, je ne veux plus passer 5 heures dans une instance.". Mon ami Ethernia m'invite dans sa guilde "Pour Amour ruiné", j'accepte, enthousiaste a l'idée de me faire de nouveaux amis.
Depuis ce jour, un ami Blackoutien que je ne nommerai pas (sauf si vous voulez me corrompre, j'accepte les PO) a décidé d'essayer chaque jour de me convaincre de revenir chez les Blackout, et moi refusant poliement me disant "non si je retourne chez les Blackout je redeviendrais geek". Me voila donc progressant a une vitesse de croisière, j'arrive niveau 80 et commence les héroïques, puis les Naxx 10, Sartha 10 avec ma petite guilde. Je commença alors a accumuler quelques pièces de stuff entre le PvE, et certaines pièces PvP qui me paraissent tout a fait approprié pour PvE a un niveau modéré.
Puis viens le temps des introspections et des doutes, en effet, pourquoi ne pas rejoindre les Blackout, je pourrais accumuler de l'experience, du stuff et de nouveaux camarades de jeu. Ma réticence due a mon envie de ne pas geeker a peu a peu disparue pour laisser place a une envie de progresser IG que ne me permettait pas ma guilde actuelle. A mon retour de vacances, je décida donc de postuler chez vous !

Voili voilou alien

Ps : Pour tout autre renseignement, j'accepte les /w Demoglobine.

En esperant vous avoir convaincu, a bientot.



Dernière édition par Demoglobine le Dim 14 Aoû 2011, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:36

Tu as été viré pour inactivité pendant 21 jours, tu peux revenir sans postulation en principe.

POSITIF

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:39

Mec, tout le monde te connais et tu es un ancien, tu as même pas besoin de postuler.

D:
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:44

On m'avait prévenu du fait que je n'avais pas vraiment besoin de postulation, mais j'ai tout de meme préféré en faire une, simplement car tout le monde ne me connais pas et qu'une petite presentation ne fais jamais de mal.

Voili Voilou alien
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:34

(Rebonjour ! (Erf, ça ne fait pas si longtemps qu'on s'est revu.. Juste un peu plus d'un mois.)

Baeuh, Démo, c'est Aégwynn qui va être content.. Retour à la deuxième case départ ? Smile

Content de te voir, noble collègue.)

(Ah, comme il vaut mieux poser des questions : ne disposais-tu pas d'un Prêtre nommé Zozo, jadis de pas très haut niveau mais qui avait bien monté lorsqu'on s'est croisé ?)
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:56

Grawr! Demoglobine. *-*
<3
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:16

Bon retour dans la famille
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:25

Rien à redire, à part, (re)bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:14

Merci a vous,

Quant à la question de Sir Ganoriel, il est vrai que j'ai un pretre du nom de Zozo, mais celui ci restera dans la guilde "Pour Amour Ruiné" afin de continuer a les aider dans leur progression PvE.

Voili Voulou alien
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:36

Avis Positif, je le connais pas tant que ca mais il m'a fait rire a dala et Biros a l'aire ulta motive j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:58

En effet Cere, j'aime mon Demo et j'ai entierement confiance en lui Very Happy



<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Mew

Mew


Messages : 118
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Keomony   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 13:43

Démoglobine *_* ! Depuis Le temps que je t'attendais !
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:20

Welcome home mon Zozo !

Un ancien de plus, ca fait plaiz =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.   Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un jeune (très jeune) démoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.
» La fin d'un Démoniste
» Demoniste next gen
» Trahos, démoniste Pve
» Carniflex : [Demoniste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-