PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La retraite de l'alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:16

Salutation le peuple, j'écris ce post pour vous dire qu'après une petite pause (2-3 semaines avec quelques passages irréguliers IG) et quelques réflexions je me suis décider à arrêter WoW.

Je ne désire pas faire un (Trop?) long post donc je vais essayer de ne pas m'étaler.
L'expérience que j'ai passer avec les membres de cette guilde m'aura fait découvrir les joies du PvE de haut-niveau. Les défis qu'on relèvent à plusieurs, les conneries dites sur Ts jusqu'à 3 heures du matin, la course à l'optimisation (Clin d'oeil à Gaiden, Mikeward et Papillion alias Lombric) et je passe pleins de petites choses qui complètent l'ambiance (Je dirais unique) des Blackouts.

Maintenant les raisons qui me poussent à quitter (Voire abandonner) WoW.
Je dirais la lassitude générale. Plus clairement je n'éprouve plus de réels plaisirs à venir jouer sur ce jeu. Je n'arrive plus à être immerger par le jeu, les nouveautés et tout le reste.
En bref, je n'ai plus le même amusement que j'avais y-a quelques semaines.

En ce qui concerne mon retour, je dirais que les chances de me revoir sont plutôt minces (Même si j'espère reprendre goût au jeu un jour ^^). Ca fait 1 an que j'ai pas rejouer à mon ancien mmorpg, y-avait une mentalité vraiment dégueulasse (Qui m'a dégoûté du PvP) et une évolution quasi-inexistante (Je suis sûr que si j'y retourne, je serais toujours dans les meilleurs PvP-boy tellement le jeu stagne).
Quand j'annonce un arrêt c'est pas pour faire jolie, c'est vraiment un arrêt... Smile

Je pense avoir fait le tour. Je remercie donc l'intégralité de la guilde (Biros, Hoøo, Tayla, Tass, Nucle, Gaiden, Corwin, Innkot, Keo, Chantha, Papillion, Eraldik, Grarl, Darkrick, Halerion, Cereborn, Mitoman, Silveria, Smykk, Gradou, Morghall, Night, Dragar, Kairy, Garret, Cazu, Kalantia, Krakoo, Alex, Ardensul, Mike, Thuri, Chamalot, Miae, Bahaal, Demoglobine, Nikrom, Uspe, Kiry, Green, Sasuke, Mc, Ratus et Krypto' ainsi que pleins d'autres avec qui j'ai eu le plaisir de jouer et dont je passerais pas 3 heures à tous les cités ^^) pour avoir eue le privilège de passer d'excellents moments en votre compagnie.
J'embarque avec moi mon humour douteux et mon humeur cassante, soyez rassurés. Very Happy

Bon bah voilà, les adieux sont fini. J'espère qu'on se reverra l'un de ces 4 sur Darlulol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:22

Non Kirrinouné <3
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:24



Je t'aime Kirr D:
Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:33

Bonne continuation Kirr! Tu nous manqueras à tous surtout nos soirées sur ts avec pap's et biros et les matchs d'arene ou je t'ai OS. Super bon joueur PVE. Tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:47

@la revoyour Kirr ! T'était un super membre ! Ravis d'avoir jouer avec toi D:
(et merci de m'avoir cité <3)
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:50

Oh kirrouneeet il est tristouneeet... No

Aurons-nous l'honneur de retrouver tes blagues vaseuses sur SWTOR, GW2 ou tout autre meuporg ?
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:18

A la prochaine Kirr, content d'avoir joué avec toi sur ces raids vraiment fun.

PS: Il me semble que ton MMo était Metin2? Si oui, j'y ai aussi joué! Smile Arché 58.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 07:04

Oh triste nouvelle, ...

J'arrive lorsque tu pars, ...

Tu pars lorsque j'arrive, ...

En esperant qu'un jour nos deux corps soient enfin réunis, ...

Tu fus un joueur agréable (tu le resteras d'ailleurs), j'éspère que tu te plairas sur ton ancien MMO, en tout cas, je pense que la porte des Blackout te restera toujours ouverte, ...

Et si on faisait une pétition pour l'empecher de partir ? On a qu'a lui desinstaller son autre MMO, l'attacher a une chaise devant son ordinateur, lui desactiver tout autre logiciel ou site a part World Of Warcraft, et voir ce qui se passe...
On peux aussi essayer de le corrompre avec des Pièces d'Or, ...
Sinon je connais un mec il fait de la magie noire, je peux lui demander s'il peux faire quelque chose, ...

Ou seulement le laisser partir, un mouchoir a la main, ...

Bon vent Kirr, Prêtre Troll de niveau 80 !




Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:02

a une prochaine Kirr T MON AMI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:00

On l'avait senti venir mais bon c'est dommage on t'aimait bien kirr!!

Bonne continuation sur ton autre jeu et hésite pas a venir faire un coucou

Merci pour la dédi
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:21

Grarl a écrit:
@la revoyour Kirr ! T'était un super membre ! Ravis d'avoir jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Xih/Fleurs



Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:36


Bonne continuation Kirr, dommage que je n'ai put jouer avec toi avant ton départ !
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:11

Mon dieu, mais qui va rire a mes blagues maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

gaiden

gaiden


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : loin


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:39

Le pire c'est qu'il va me manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:44

[Roller]

Tchao.

[/Roller]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:20

Oui mon ancien mmorpg était Metin2 mais je ne désire vraiment pas y retourner.
Le plus dur sera sans doute de trouver une guilde tout aussi intéressante sur un jeu intéressant. Car j'aurais moi aussi passé une mémorable période au sein des Blackout. Very Happy

Je vous souhaite à tous une bonne continuation également. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:36

cyaa
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker



Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pays de la bière


Usine à posts
Usine à posts

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:02

bonne continuation irl! (et aussi dans ton prochain ig Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:53

Tu vas nous manquer Kirr, ce fut un réel plaisir d'avoir joué avec toi. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:01

Goodbye la boisson préférée de ma grand mère.
Tu vas m'manquer :'(
J'espere que tu repasseras de temps en temps IG ( et en même temps que moi avec un peu de chance ^^' )
Fait comme tous les anciens, reste au moins sur le fofo pour faire chier les gens et coller tout pleins d'avis négatif... Niark.
M'enfin bref.
Bonne continuation IG, et si tu trouves ça barbant l'IG, reviens sur Darlulol, c'était toujours sympa de jouer avec toi ma poule (DP c'est fat en pvp, nah ! Very Happy )

Papillion a écrit:
J'espere que tu vas faire ton Evastal et que tu vas revenir rapidement...

A+ mon petit kirrounet ;(
Tu vas manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:41

Blawk a écrit:
Aurons-nous l'honneur de retrouver tes blagues vaseuses sur SWTOR, GW2 ou tout autre meuporg ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:23

Non aucuns des deux malheureusement, l'un nécessite un abonnement (Un petit plus d'une dizaine d'euros par mois) et l'autre une clé (Payante) pour pouvoir jouer.
Et l'idée de payer (Pour parfois un accès pas illimité car => présence d'un ItemShop) me séduit vraiment moyennement.

Pour l'instant niveau jeux je test, lis des critiques et DL des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:54

Blawk a écrit:
Aurons-nous l'honneur de retrouver tes blagues vaseuses sur SWTOR, GW2 ou tout autre meuporg ?
Du monde intéressé par GW2 par chez toi Blawk?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La retraite de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: La retraite de l'alcool.   La retraite de l'alcool. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La retraite de l'alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Retraite de Gok, l'homme avec le mental le moin stable :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure-