PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un de plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:23

On reviens au sujet iniatle merci.
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:43

Ooooolà !!!

Toutes vos réponses ce soir après manger, là y'a du monde à la maison alors A-pé-ro !

@ toute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:50

Booooonsoir !!!!!

Allez j'me lance là j'suis chaud!

Alors alors par qui on commence? Dans l'ordre d'arrivée ça sera bien, s'il y a des questions redondantes vous m'excuserez de ne répondre qu'une seule fois Very Happy

Kirr:
Oui, je confirme, on a bien joué ensemble et pour reprendre le formule, avec toi c'est "j'aime quand un plan se déroule sans accroc".

Usperia:
Le critique et la hâte sont effectivement deux stats à monter, mais à l'heure actuelle, c'est à dire avec mon stuff et mon expérience du jeu, je trouve que monter la hâte améliorerait plus mon heal que le cc. Je m'explique, déjà en raid voire en héro quand on est bien buff le score de cc n'a déjà plus rien à voir, de plus, et même si effectivement en privilégiant le cc les heals seraient plus "gros", ils n'en seraient pas forcément plus efficaces vu que le temps d'incant des sorts de soin du chaman sont assez longs. Nul besoin d'envoyer 15k pour lancer le sort quand la cible est full vie.
Mais j'ai rien contre monter les deux, hein! Twisted Evil

Grarl:
Oui, oui, mea culpa, j'ai pas mis de couleurs. C'est mieux comme ça? Very Happy d'une manière générale et pour tout ceux qui ont fait la remarque, c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de couleurs mais bon... un bon joueur, c'est pas forcément un arc-en-ciel, non?
Quant à mon expérience, j'ai pas fait d'Ulduar pour la simple et bonne raison que chez les Greats ils ne l'ont faite qu'une fois si je ne dis pas de bêtise, et ça a été la cata affraid (parce que j'étais pas là huuuum... cheers )?
Par contre, même si j'ai pas cleané tout Naxx, plusieurs des vilains qui s'y trouvent ont déjà goûté à mes sabots.
Enfin, pour le gemmage, j'ai proposé hâte au regard de mon stuff. Il est évident que les deux évolueront de concert.

Hooo:
Ouais, et pas qu'une fois!

Mito:
Concernant la glyphe de salve de guérison, trois choses:
1/ c'est effectivement une très bonne glyphe (et je tiens à signaler au passage que si je postule dans la guilde c'est d'une part pour vous apporter mon soutien et mes compétences de heal, mais d'autre part que je ne suis ni sourd aux conseils ni indisposé à modifier mon perso pour aider/progresser)

2/ j'ai un perso calligraphe, je peux donc aisément changer de glyphes, celles que j'ai sont celles qui me paraissent les plus adaptées sur l'instant. Encore une fois, en intégrant les blackout mon expérience et mes glyphes/talents/... pourront changer. J'en profite au passage pour signaler que le perso en question est un DK tank spé givre avec son cap def, juste au cas ou... afro et qu'il a déjà tanké la plupart des héro et sartha 10.

3/ La salve se répercute sur 3 cibles en plus de la cible principale en perdant à chaque fois 30% d'efficacité. On imagine hors cc pour plus de clarté: sur un heal ca donne (chiffres fictifs) 10 000 - 7000 - 4900 - 3430 = 25330
avec la glyphe ( -10% sur la principale, +15% sur les 3 autres): 9000 - 8050 - 5635 - 3944 = 26629
Ca fait donc 5% d'augmentation sur un heal initial de 10k, ce n'est effectivement pas négligeable mais ça a aussi selon moi quelques désavantages; la cible principale (celle qui normalement a le plsu besoin de soins) est moins soignée, et mettr cette glyphe se fait au détriment d'une autre. Il faudra donc poser le pour et le contre, encore une fois je suis open à toute proposition (euh... on se comprend Very Happy )

Effectivement, un oubli de ma part, le cap ... j'=e n'ai entendu parler que d'un cap hâte à plus de 1200... honnêtement pour moi à l'heure actuelle c'est de l'hallu pure et simple Very Happy

Le bouclier de terre va bien sûr au tank, dans le cas se plusieurs chamans heal, au moins sur un cac !

On en vient à la question de l'intelligence:
Pour moi c'est une stat à privilégier (dans une certaine mesure hein! dans mon cas je pense la monter encore un peu, plutôt avec le stuff qu'avec le gemmage mais elle augmentera fatalement.) car elle présente beaucoup d'avantages pour le chaman, dont les sorts de soins sont gourmands en mana.
L'avantage le plus évident est une grosse réserve de mana, dont plus de sorts, même sans régen, CQFD cheers . Ensuite, ça augmente aussi le %age de cc et la puissance des sorts (cf: bénédiction de la nature) , donc toujours bon (même très bon) à prendre. Idem pour d'autres talents/totems basés sur l'intelligence.

Tu dis sur ton post que tu to'riente mnt surtout vers la hate mais que penses tu du crit ne trouve tu pas qu'il est tres utile notament pour les procs? lesquels?(surtout au palier t8): Alala que dire.... la réponse avec celle d'Uspéria Very Happy Pour le T8, on va le loot et on en reparle hein?!?

Sinon a part sa, Utilises tu des macros? des add on pour heal? Dis moi tout jveux tout savoir!*-*
D'une, tu sauras pas tout (faut pas déconner hein Suspect ), de deuc j'avoue: j'ai pas de maccros mais un secret: la classe What a Face ! Modestie (hum...) à part, j'ai toujours joué sans add-on ni maccros, maintenant, je dis et répète que je suis tout ouïe pour des suggestions.

Alexmorvayn:
Bah écoute, juge par toi même, jugez ensemble, moi je postule niark niark niark Smile Twisted Evil Mais comme tu attendais les réponses de Mito, j'ai fait encore plus d'efforts pour développer ^^

Hooo:
Vais pas te répondre plusieurs fois non plus, faut pas déconner Smile sunny Razz

Liefia power! Moi aussi j'me souviens de toi! Un vrai dps qui s'attache pas trop à la couleur et qui joue la classe de mon 1er perso sur Wow, j'peux qu'être fan! Shocked

Dragar: On a aussi fait des héros ensemble, de manière générale ça a toujours été un plaisir de jouer avec des BO, pas de prise de tête et des cleans en chaine... Nickel!

Thurikahan:
Ben oui, une dernière fois et comme dit au début, j'aurais pu faire l'effort de la mise en forme, mais une fois encore également, on n'est pas là pour juger les couleurs hein! Je mettrai un tabard coloré si ça vous chante sunny

Voilà en attendant les réponses, j'go Mentalist Sad , ma copine tire la tronche pour que j'regarde, elle l'a raté hier... quelle misère (mais elle part en vacances la semaine prochaine mwahahaha, le PC est à Moâ Twisted Evil )! J'me co demain soir après le boulot.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:13

Il vient de contrecarrer tous vos arguments là hein? (Reste juste l'avis des experts chamheal, bien qu'il soit réceptif aux conseils et autres)
Je tomberais presque amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:53

Je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:59

Bon bon bon alors voyons
J'ai bien lu toutes tes reponses donc jvai juste m'attarder sur les points les plus importants
Pour la salve hum
Si pour le moment t'a un manque de mana et que tu prefere mettre une autre glyphe comme Celle de la maitrise de l'eau c'est pas un probleme. en revanche Tes calculs sont quelques peux faux^^
Citation :
La salve se répercute sur 3 cibles en plus de la cible principale en perdant à chaque fois 30% d'efficacité. On imagine hors cc pour plus de clarté: sur un heal ca donne (chiffres fictifs) 10 000 - 7000 - 4900 - 3430 = 25330
avec la glyphe ( -10% sur la principale, +15% sur les 3 autres): 9000 - 8050 - 5635 - 3944 = 26629

Hum alors mettons sa au clair
Snas la glyphe La salve touche 3 cibles De ce fait Suivant tes chiffres fictis sa fera 10000-7000-4900 et Basta^^ ce qui fais un total de ...*prend la calculette* = 21900 (j'ai pas verifié les pourcentages j'espere que t'es pas une bite en math aussi!)
Donc au total la difference est enorme a vrai dire c'est ce qui rend cette glyphe interessante (treeees)

Bon sinon euh voyons voir pour la question de l'intel t'a assez bien répondu c'est deja sa!
L'intel sa up ton:
Manapool--> regen (requinquage + toto mana qui regen X% mana donc plus ten a plus tu regen)
Cc--> Plus t'a de crit plus tu as de procs ( regen du bouclier et eveil ancestral c'est fat)
Sa up ta ps aussi donc que du bon!! conculusion l'intel c'est le bien.
En effet dans ton cas actuel avec le stuff que t'a mnt tu devrais up ta hate au maxi pour passer sous les 2sec a la salve ca te permettra de heal assez confortablement
Hum pour l'histoire des macros/add on c'est bien dommage et meme fort regrettable (je sors les grands mots!)
En effet en raid ne pas avoir d'add on pour interface raid et quelques macros qui peuvent te faciliter la vie c'est bien dommage et je pense que ce probleme sera vite recritifé!
Sinon pas grand chose a dire chui assez satisfait Meme si quelques reponses sont pas excellentes tu prend le temps d'argumanter et de t'expliquer j'aime sa
Donc sa sera Une phase test pour moi avec une impression positive (la phase test pour tester toussa en raid)
Sinon avis géneral: On sens que c'est une personne agreable et sympa donc Voila quoi bonne chance pour la suite.


Ps: jvais me sentir moin seul yay!


Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 23:13

Evolton a écrit:
Arkaiine a écrit:
En effet Papillion

Haha haha, j'ai jamais autant ris seul devant mon ordi *-*
x)


Mito a écrit:

Hum pour l'histoire des macros/add on c'est bien dommage et meme fort regrettable (je sors les grands mots!)
En effet en raid ne pas avoir d'add on pour interface raid et quelques macros qui peuvent te faciliter la vie c'est bien dommage et je pense que ce probleme sera vite recritifé!
Bof. Je heal sans add-ons et je m'en sors pas trop mal je pense. Les add-on en heal ne sont nécessaires selon moi quand quand on pense en avoir besoin.

Mito a écrit:

Meme si quelques reponses sont pas excellentes tu prend le temps d'argumanter et de t'expliquer j'aime sa
J'aime aussi ça.


Bon, passons aux choses sérieuses.
Tu as un stuff un peu léger, et tu manques d'expérience en pve (pas de clean Naxx 10/25, rien au sujet d'Ulduar).
Néanmoins, tu as l'air d'être motivé, de t'intéresser au théorycraft de ta classe (théorycraft, c'est le bien), tu argumentes tes réponses...
De plus, j'ai de bons échos sur toi.
Et pour finir, le recrutement chamheal est ouvert, avec un seul chamheal actif pour l'instant.

Donc pour ma part ce sera un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 04:39

Je tiens a préciser que ce n'est pas parce que le recrutement est open en shamy heal que l'on accepte n'importe qui. C'est pourquoi si l'on t'accepte se n'est pas par désespoir mais parce que tu le vaut, personnelement ta cadidature est bof mais je te sang motivé et que tu souhaite apprendre ça tombe bien on a deux bon shamy heal eraldik et mitoman qui pourront t'apprendre plein de truc bref je suis favorable a la phase test

good luck
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 05:13

En faite la question que je t'ai posé sur un fameux cap c'était bien le cap hâte. Mais j'attendais comme réponse le soft cap, qui est à 400( si je ne m'abuse) et non le hard cap de 1200 x)
Sinon les couleurs c'est pour que ce soit agréable à lire :>
avis favorable
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:37

Les add-ons pour heal (je pense notamment à Healbot) servent surtout à gagner de la rapidité d'exécution, ce qui est très très important en heal. Après, selon ta classe, tu peux te démerder à avoir la même rapidité avec ou sans l'addon, mais au prix d'efforts considérables, qui peuvent t'empêcher par exemple de faire autre chose en même temps dans des combats où c'est important.

Après, il y a des classes où tu peux peux être super rapide sans add-on, je pense notamment au chaman où tu t'en sorts très bien avec un macro en mouseover pour le remous et le dispell, pu que le reste est incanté et te laisse le temps de changer de cible. Par contre, en druide, vu que tu cast facile un sort tous les GCD, je n'imagines même plus comment on peut heal correctement si on doit prendre la peine de cibler le mec à heal à chaque fois. Quitte à tout passer en mouseover, autant jouer à Healbot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:38

Thurikahan a écrit:
Par contre, en druide, vu que tu cast facile un sort tous les GCD, je n'imagines même plus comment on peut heal correctement si on doit prendre la peine de cibler le mec à heal à chaque fois. Quitte à tout passer en mouseover, autant jouer à Healbot Smile

Des maccros,des raccourcis,et on heal sans healbot ou grid
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:39

Je comprends pas comment tu fais pour heal 25 personnes juste avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:02

Le skill.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:17

Thurikahan a écrit:
Je comprends pas comment tu fais pour heal 25 personnes juste avec ça Smile

Eraldik heal sans Healbot. Et watch sont talent.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:43

Papillion a écrit:
Thurikahan a écrit:
Je comprends pas comment tu fais pour heal 25 personnes juste avec ça Smile

Eraldik heal sans Healbot. Et watch sont talent.

Si tu avais lu mon post, tu aurait vu que j'ai préciqer qu'en chaman on pourrait facilement s'en passer. Ça sert à rien de parler de skill la, la en gros je peux facilemrnt, c'est a dire sans faaire une intense dépense d'énergie, heal a chaque gcd, donc un heal par seconde. Du coup,je peux sans probeme me concentrer sur autre chose que de choisir ma cible, et la cibler et de choisir la touche sur lz clavier. les trois actions sont resumées en une seule.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:13

osef les mec =)

spa le sujet

( putin j'ai toujours rever de dire ça =) )
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:15

Noraj. Si tu voulais heal tranquille, fallait faire un war.


[On évite de polluer les candid' svp - Eraldik]
(Sorry sorry, je me devais de dénoncer le fat heal de Papillion. Bon promis, c'était le dernier.)


Dernière édition par Kirr le Ven 23 Sep 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:05

Salut à tous !

Bon bah c'est plutôt une bonne chose hein? cheers

Comment ça se passe maintenant? Y'a encore du monde qui doit donner son avis?

A plus in game, en plus j'ai quelques emblèmes à dépenser et j'ai besoin d'avis héhéhé rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:41

Hum Petit détour a ce que je vois Du a la question des adds on Donc on va guerir sa a la source!
Quand j'ai parlé des addson j'ai oublié de le préciser mais je parlais des adds on d'interface (PITBULL!(jxperl) des adds on pour les timer des toto chamy/bouclier eau etc Pas d'adds on qui Rendent le joueur un eternel assisté !(healbot)
Moi meme n'utilisant pas cet add on je le trouve trop peux skilled tvoi lgenre!
Sinon pour les adds ont je te conseille shieldup et xperl et flototembar/totemtimer (meme effet ces deux la)
Sinon je t'aurai conseillé d'use decursive mais trop chiant a config moi meme j'y arrive pas donc une simple macro mouseover suffira et tu y rajoutra quartz que je trouve assez utile Voilivoilou!
Ainsi que plein d'autres macros Pour heal en mouseover que je te donnerais si jamais tu me demande IG.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:33

C'est quand même fou de se prendre des taunts comme ça quand même, Healbot n'est PAS un truc d'assisté, c'est clairement pas un manque de skill de l'utiliser, c'est juste beaucoup plus opti. C'est comme si tu disais "non je me gemme pas c'est trop peu skillz de mettre des gemmes". Tu peux faire sans, ça marche très bien, mais c'est mieux avec. De toute façon 90% des détracteurs d'Healbot ne l'ont jamais essayé. Je te conseille quand même de l'essayer, tu te feras ton avis.

Et sinon t'as Healbot qui fait la moitié (voire plus) que ce que font tes add-ons en une seule fois et en facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:23

Oo j'ai jamais vu un poste de réponse aussi long que celui de klébert !


Bon je dois dire que je suis d'un avis positif. (j sais plus si j'ai déjà dis, ça fais une semaine que je vie sans internet >< dur !)
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:55

Faut bien avouer qu'avec Healbot, tu te foules pas le poignet quoi.
Entre le joueur qui à enregistré (Si j'ose dire) et réduit toutes les actions à effectuées dans toutes les situations possible en un simple clic (Et du mouseover).
Et le joueur qui usera de sa perception et de sa réflexion pour lancer le bon skill au bon moment, faut pas se leurrer quoi. Pour arriver au même résultat avec moins de matos, c'est du skill!
Ceci dit j'adhère pas à ton exemple entre les gemmes et healbot. Les gemmes ont un rapport avec l'optimisation (Tu peux t'en passer certes) mais ce sera comme choisir les sorts de rang inférieur au maximum proposé.
Tandis que healbot, vu l'assistance (Énorme) que ça te fournit. Tu bind la touche sur la molette et t'enlève le clavier, ton résultat sera tout aussi opti' quoi (Moi j'ai pas de souris, c'est vite réglé...).

-Pour pas faire totalement du HS *tousse*, tu n'utilises absolument aucuns addons Klébert? En raid 10 tu fais comment pour heal (Et dispell) tout le peuple? En raid 25 ça doit être la cata' quand même. Mad
Mito est un excellent heal et te donne déjà quelques des addons (Sympa de sa part le connaissant *s'étouffe*), mais l'expert en la matière ça reste quand même Eraldik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:05

Je crois que Mito n'a plus grand chose a envier a Eraldik niveau skill. (si j'en crois les rumeurs.)
Peut etre sauf l'expérience antérieur..

Pour moi se seras un avis positif, j'aime bien sa manière d'expliquer/argumenter et il a l'air a relativement bien connaitre sa classe. Se qui est un point fort en sois.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 08:21

Candidature Vaildée.
Tu est accepté dans la guilde, tu peux whisp un membre afin qu'il te réfère à un officier qui pourra t'inviter.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:40

Bravo a toi
@corwin: il est accepter en test ou geek ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un de plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus?   Un de plus? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-