PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité




Invité

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:54

J'suis mj il parait. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 09:15

Matsuo a écrit:

Non toi ton taff' c'est de nous taper dessus, et de me foutre au cachot D:

J'ai même pas à le faire vous vous tapez dessus déjà très bien tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:57

Petite note sur les aventures de ce weenkend !

Tout d'abord un grand merci à Alex pour ses merveilles scénaristiques et pour les séances de fou rire général ! Very Happy

C'était juste un peu long sur la fin car il y avait un peu beaucoup d'ennemis (quand même ^^), et aussi vachement difficile... Morghy et moi avons juste perdu nos 3 points de destins en 2 quêtes quoi, c'est tout ><.


Sinon, génial, comme la fois dernière, et vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:24

3 points en une quete moi.
Juste une echainement de : Pas de bol total et independant de mes jets de dés, manque de temps pour regen, un autre coup de poisse, et ... on recommence pareil >>'

Sympa quand même, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 16:52

Morghall a écrit:
3 points en une quete moi.
Juste une echainement de : Pas de bol total et independant de mes jets de dés, manque de temps pour regen, un autre coup de poisse, et ... on recommence pareil >>'

Sympa quand même, mais bon ...
J'crois que personne a eu de chance pendant cette quête, entre les pieds coupés, les mages qu'arrivent pas à se soloter un pecno, les souterrains à foison et ces *herm* connards de castors-ninja. D:
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:00

Samedi prochain fini les looserz, on va faire dans l'épique !
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:10

Ouai! L'équipe s'appellera : FUMBLE CRITIQUES!
Non? Ou alors, : La team des Borgnes.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:55

Alexmorvayn a écrit:
Samedi prochain fini les looserz, on va faire dans l'épique !
Par pitié, plus de coups à la castors ninja, j'ai plus de points de destin! D:
(Bah j'ai compris le message, maintenant, j'laisse les autres taffer pis' j'ninjakill, ca rapporte plus pour moins de risques.)

EDIT: Koto, c'est mieux Fumble Team!
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:04

Matsu' il ninjakill, et moi je ninjapo dans sa poche. AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:06

Wai et après t'essuie ta main collante sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:31

Faut dire que ça c’était quand même dégeulasse xD
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 08:10

Faut dire j'me suis quand même gaver. o/
Puis bon, j'suis le phat voleur du groupe. QUAND JPEUX ATTAQUER COMME PAR HASARD IL BLOQUE MON ATTAQUE ! MÊME SI LE GARS JLE CHOPE PAR SURPRISE LOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:44

Je prévois les popos de mana et les sortilèges d'armure What a Face

*n'a pas envie de crever*

*non, vraiment pas*


Au fait, je l'ai déjà dit mais je le rappelle, comme la dernière fois j'arriverai vers 16h à cause du train.

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:39

Bien le bonjour chers aventuriers ! Un GRAND MALHEUR EST ARRIVE !

Le groupe phare à été séparé de 2 de ces meilleurs aventuriers qui ont été retenus prisonniers dans le donjon de la guilde diabolique Ker-Kenlos ! NOUS DEVONS LES SECOURIR ! Aventuriers de tout temps, de tout âges venez leur en aide !

Alexander Morvayn assassin lvl 10 & Desdria Anernach ranger lvl 6 leaderont cette aventure ! Rejoignez nous ! Ce dimanche à 14h30 !

We are counting on you !
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 08:22

J't'accompagne parce que tu m'dois une bouffe. Pis' j'dois lv up pour te mettre ta tanée et te piquer ta hache.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 05:45

Grand merci aux membres de la compagnie d'avoir réussi à mettre à mal la guilde Ker-Kenlos et récuperer les corps de nos amis ! Félicitations aux participants et à samedi prochain pour de nouvelles aventures !

En attendant voici un épisode spécial :



*Kotyf et les 2 maitres de la guilde Amanguerrer arrivent au QG de leur guilde situé au sud des collines de Kwzprtt*

-Bien voici une mission rondement menée.Je n'aurai jamais pensé qu'ils iraient jusqu'à réduire en miette leur propre guilde.

-Exacte Kotyf ils ont permis à nôtre guilde de devenir la 1ère des guildes d'aventurier à glargh.

-Mais quelque chose me chiffonne...

-Quoi donc ?

-Grotesk, leur officier principal, le bras droit de leur chef, je n'ai pas ressenti son aura dans les décombres, et je ne penses pas qu'un mage de son niveau puisse se faire avoir aussi facilement.Surtout que c'est lui qui a commanditer l'auto destruction de leur forteresse.

-Il est certain qu'il a survécu...

-Vous en êtes sûr maître ?

-Oui les ker-kenlos sont des dures à cuirs mais ils ne devraient plus nous poser de problème pendant un certain temps.Et c'est pendant ce temps que nous devrons imposer nôtre suprématie et si nous le faisons avec des effectifs réduits ça n'aura que plus d'impacte. Par ailleurs une fois véritablement établie la guilde Ker-Kenlos n'aura plus assez de pouvoir pour revenir sur le devant de la scène.

-Vous êtes un fin calculateur mâitre !

-Peut-être mais nous allons devoir nous méfier.

*Un coursier arrive alors et tends une dizaine de parchemins au maître Corag-u avant de repartir vaquer à ses obligations*

-Je vous sens soucieux mâitre, c'est la 1ère fois que je vous vois comme ça

*Kotyf jette alors un regard sur les feuilles et s'exclame :*

-Mais c'est ?!

-Oui c'est le groupe d'aventurier que Valdur à engagé, toute leur vie est noté ici...Que penses tu d'eux Kotyf ?

-Eh bien ils sont plutôt doués c'est indéniable.Majoritairement composé de faible niveaux à ce que j'ai vu, fait étrange un semi démon les accompagnes, il y a aussi une très belle et habile elfette noir ainsi qu'un excellent voleur; je reste néanmois perplexes quand au niveau des autres membres.Unis tous ensemble ils ont fait un véritable carnage dans la guilde, on aurait dit de vrais monstres.Mais c'est leur chef qui ma fait le plus froid dans le dos une aura meurtrière comme celle là ne s'oublie pas.

-Vaincre les Ker-Kenlos à 5 hein ? Haha il vaux mieux les avoir comme amis, il ne faudrait pas qu'il devienne une gène pour nous, compris Kotyf ? ...Attends une minute tu dit qu'il ta donné des sueurs froides ? Tu n'as laissé échapper ton pouvoir que pendant 5 secondes et on la ressentie jusque ici ! C'est toi qui me fait le plus peur Haha !

- Vous me flatter maître il est aisé de cacher son aura et de paraitre faible.

*Il sourit*

-Bien l'affaire est close, va te reposer nous avons une réunion demain matin.

-Merci maître bonne journée à vous.

*Kotyf monte alors les escaliers qui mènent à ses appartements*

-Ker-Kenlos n'existe plus; Les Deai de Waldrog seront les prochains sur la liste nous réuniront les puissances scindés et je controlerai la terre de fangh et enfin LE MONDE ! Mouhahahahahahahahahahah !*Kof* *Kof* Ah faut vraiment que j'arrête de fumer moi.

*Il regarde alors une dernière fois les papiers avant qu'un grand brasier noir ne les emporte dans le néant, les cendres tombant à terre instantanément balayées par les cris du vents*
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:57

Pendant ce temps, plus loin à l'Ouest dans la cité de Valtordu :

Un groupe d'aventuriers a fait tomber le bras droit du chef des brigands ayant organisé le blocus de la ville après être sorti victorieux de leur arène et avoir réussi à s'enfuir de leur repaire, ce qui a mis fin au blocus et a sauvé l'économie de la région ...
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:05

Mardi soir, on redéfini l'épique !
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:26

Bonsoir à tous et à tout les aventuriers des horizons, après une grande pause l'aventure reprends !

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Bar-fi10

La grand Magicien noir arrivera t-il à finir son rituel avant que les aventuriers n'arrivent à le débusquer ?!
Arriveront-ils à rassembler les Bouts manquants de l'armure maudite ?!
Leur leader maintenant morts comment les membres de la Compagnie de L'âme sombre vont ils procéder ?!


Vous le saurez en nous Retrouvant Dimanche prochain à 18h pour la suite de nos aventures épiques !

Pour participez à cette aventure vous devrez vous référer à la page 1( https://blackout-pve.forumactif.com/t1553-rp-donjon-de-naheulbeuk-message-aux-rolistes-de-tout-horizons ) de ce sujet, télécharger les logiciels nécessaires, et vous munir du matériel adéquate.

Que l'aventure, continue !
La création des personnages aura lieu vers 17h pendant la même journée pour les novices souhaitant s'essayer au Rôle play naheulbeuk.

Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:41

Ohway. Sa fait maintenant 3 voir 4mois qu'ont a rien fait. Nos perso sont genre en mode statue, pétrifié par le venin d'un basilic o/
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:56

j'attend toujours ma partie moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !   RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Donjon de Naheulbeuk ! Message aux rolistes de tout horizons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un message
» 20 000ème message sur le forum!
» romlesurom
»  amphi tout a une fin, rien n'est éternelle
» Darkrick-tout-puissant ne sera peut etre plus...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-