PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Keselo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keselo

Keselo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dalaran


Sans voie
Sans voie

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:35

Présentation IRL brève : Pierre, 21 ans, étudiant dans le sud de la France.

Disponibilités : D'une manière générale le soir en semaine, la journée en vacances, et certains week ends.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Keselo
- Level : 80 encore frais
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- /played : 12 jours
- Spé principale/secondaire : Equilibre/heal
- Glyphes : Colère et Récupération
- Caractéristiques : 17.4 kpv, 12.9 k de mana. (avec le buff Marque du Fauve)

- Métiers : Dépeceur 450 et travail du cuir bas lvl (95). Je n'ai, du coup, aucune recette rare.

- Ancienne(s) guilde(s) : Soul Society où je suis rentré au début de l'été. Excellente ambiance, mais depuis Septembre, la guilde est déserte. J'en suis parti pour rejoindre celle où je suis actuellement, Lords Of War, où une connaissance IG qui y est bras droit m'a invité. J'anticipe un peu les questions, mais je postule chez vous pour découvrir le PvE HL.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK : C'est là que le bât blesse : aucune. Je n'ai jamais fait d'instance HL, que ce soit sous BC ou sous WotLK (oui je sais, ça craint !)

- Stuff : Autre défaut, je suis stuffé pvp. Je suis quasi full stuff surjeté (lvl 78 requis) et quelques items hors set, achetés avec le peu d'honneur que j'avais pu gagner avant de passer le lvl 80.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=180568&serv=2

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Voilà donc le temps des explications ! Car j'entends déjà les : "Wtf ? Qu'est-ce qu'un plow full pvp peut bien venir chercher dans une guilde pve ?"
La réponse est simple : j'ai envie de découvrir le pve. J'ai bien pu faire des instances comme le Nexus ou autres quand je n'étais encore qu'un jeune lvl 72, mais souvent en compagnie de gens qui servaient leur propre intérêt, et peu agréables à côtoyer. Je voudrais découvrir l'autre côté de la force, une instance ou un raid bien organisé, avec un RL qui sait ce qu'il fait et des gens censés, qui savent suivre des consignes.
Au vu des membres croisés IG, votre guilde a l'air sérieuse et active. Et après avoir parcouru le forum (du moins ce qui m'était accessible) et lu votre charte, ce sentiment a été confirmé.
Je suis conscient de mes points faibles (vous avez le droit de m'appeler Keselow Smile ), mais j'espère en gommer une grosse partie si je peux rentrer dans votre guilde.


- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre ? Les nommer par ordre de priorité : Pas d'objectif clairement défini, si ce n'est (à terme) de me constituer un stuff pouvant me rendre réellement efficace en raid, quel qu'il soit. La première motivation est la découverte du pve.

"Sortilèges" :
Spé équilibre :
Bonus aux dégâts : 1233 en Sélénien, 1069 sinon.
Bonus aux soins : 1077 en Sélénien, 1069 sinon.
Score de toucher : 34
Critiques : 17.13 % en Sélénien, 11.74 sinon. (Score de coup critique : 275)
Score de hâte : 14
Regen mana : 303 en Sélénien, 286 sinon.


Spé heal :
Bonus aux dégâts : 992
Bonus aux soins : 1070 en Arbre de Vie, 992 sinon.
Score de toucher : 34
Critiques : 14.74
Score de hâte : 14
Régen mana : 221


- Cycle DPS :
Lucioles (améliorées 3/3)
Feu stellaire (pour installer l'effet Terre et Lune)
Eclat lunaire
Essaim d'insectes
Feu stellaire jusqu'à la fin des DoT
Rafraîchissement des DoTs et de Lucioles au besion.
Innvervation quand en dessous de 20% de mana.
On and on
.
.
.

En cas de pépin, je remplace Feu stellaire par Colère, légèrement plus efficace en dégâts mais plus couteux en mana.


- Cycle Heal :
Récupération, Rétablissement et Fleur de vie*3 en continu sur le mt.
Récupération en continu sur plusieurs membres du groupe.
En cas de focus sur un heal ou dps : Fleur de vie*3, prompte guérison pour utiliser Récupération, Récupération (ou Rétablissement si vie faible) puis spam Nourrir/Rétablissement.
Macro Rapidité de la tature/Toucher de guérisseur en cas de pépin.
Innvervation quand en dessous de 20% de mana.



- Type de gemmage : Actuellement, aucun. Je vise un gemmage axé Puissance des sorts, Esprit, Intell (et Hâte s'il reste de la place).

- Autres : Histoire de conclure, ceci est une annonce sans prétention, je comprendrai que vous ne vouliez pas de noob pvpiste chez vous.
Je sais que je pars pas gagnant avec un /played relativement bas, un stuff pvp et pas une seule vraie expérience pve, mais vous m'avez l'air d'être la guilde idéale pour découvrir le pve.
A court terme, je ne pourrai pas rendre de réels services, mais je compte ouvrir grand mes cages à miel pour appréhender les différentes stratégies, et suivre à la lettre les instructions du RL.

Voilà pour ma candidature !

Bien à vous,

Keselo
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:56

Bon alors, les problemes de stuff sont pas tellement genant, mais je vois ici un leger manque de connaissances en ce qui concerne ta classe (tu n'a pas bien compris la question sur les caps ^^. On te demande ici de nous donner tes priorites dans les statistiques *toucher spellpower cri etc..* et quels sont les differents caps à atteindre Smile ).
Essaye de faire quelques recherches sur le web a propos de la spé équilibre en PvE (c'est ta main spé, et on à plus besoins d'équilibre que de restauration Smile ).
Après, ta présentation est claire, on voit que tu est motivé.
Enfin bref, phase test pour moi, à moins que Thuri soit vraiment contre.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:06

Bonjour bonjour !
Comme tu l'as dit dans ta présentation, tu as quelque défauts qui sont entre autre le stuff et l'expérience.
Néanmoins je trouve ta présentation très bien réalisé ( format, orthographe, etc) ce qui te fait un bon point.
Je ne me connaît que très peu en équi, mais j'aurais quand même des questions (huhu)

-Pourquoi ne pas avoir pris le talent "équilibre de la puissance" ? ( Pour un unstuff 4% de toucher c'est pas de refus non?)
-Pourquoi avoir pris le talent "ronce" ? (les tréants sont pas useless en pve ?)
-Pourquoi ne pas avoir pris le talent "focalisation céleste" ( +3% de hâte)
-Dans ton cycle dps tu dis ne jamais utilisé colère (sauf cas exceptionnel ) : n'est-il pas plus avantageux d'utilisé colère sous le talent "éclipse" ou faire le contraire c'est à dire spam colère et enchainer sur feu stellaire sous "éclipse" ?

Pour ma part ça sera un avis de phase test
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:06

Bon jvais parler du personnage et non du joueur.

Le stuff bon voila quoi,j'ai rien a dire vu comment je suis arrivé dans la guilde.
L'expérience c'est un moins,mais bon ca coute pas une place a mon gout.

Ensuite deja,as tu des glyphes,si oui lesquels?si non lesquels vises tu?

La spé (celle en equi,la heal c'est ta respé donc je m'étend pas plus dessus):
-Pourquoi ne pas avoir pris "Maitre changeforme " dans la branche restauration?
-Equilibre de la puissance apporte du toucher,osef?
-Pourquoi a tu pris "Ronces"?
bref la spé est pas top du tout,ya pas mal de choses qui peuvent etre améliorées.

Ensuite les caps,tu n'en as aucune idée? tu n'es pas aller voir sur le net?
Le cycle dps repose sur le talent "Eclipse",si tu n'utilises que feu stellaire tu n'iras jamais loin.
(En ce qui concerne l'innervation,a utilisé largement avant d'etre sous les 2à % a mon gout)

Etpour le gemmage,ton gemmage est ni celui d'un heal ni celui d'un dps.Le cc n'a aucune utilité?L'esprit en dps,pourquoi?

VOila,pour moi c'est un avis plus que mitigé.

Edit:Mechant grarl
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:16

Salut à toi,

Comme tu l'as dit, tu ne pars vraiment pas gagnant étant fraîchement 80 et sans expérience, mais après tout, si tu as la motivation derrière, ce genre de lacunes peut se combler avec un peu d'aide. Je t'avouerais par contre qu'en ce moment par chez nous c'est pas vraiment la joie si tu veux débuter, parce qu'on a pas vraiment beaucoup de monde connecté et que la priorité va surtout aux "raids HL" (Ulduar), et que très peu de gens se donnent la peine d'aller en héro, ce que tu as grandement besoin. Je ne te dirais pas pour autant d'aller voir ailleurs et de revenir ensuite quand tu auras gagné du stuff et de l'expérience parce que ça serait dénigrer les autres guildes du serveur et on est pas là pour ça.

Ce que je vais donc juger (je parle ici en mon nom, mon avis n'est pas forcément partagé par le reste de la guilde), c'est ta motivation et ta connaissance de la classe.

Pour le premier point, déjà j'aime plutôt ta présentation dans la forme, ce qui est pour moi une preuve de motivation. Pour le reste on verra dans tes réponses futures.

Sur la classe, déjà je précise que je joue Druide Heal en main spé et Equi en respé et que je connais très bien ces deux classes (j'ai même fait un guide pour les deux sur ce même forum, mais tu n'y a pas accès niark :p ), donc je parle en totale connaissance de cause.
Déjà, tu n'as pas de glyphes ni de gemmes, ça c'est bien dommage (c'est obligatoire hein :p ). Je rejoins donc ce qu'à dit Hooo la dessus, à savoir que tu n'as pas précisé l'importance de tes stats pour chacune de tes deux spés, ni les différents caps à atteindre. On va pas se leurrer, je suis quasiment sûr que tu n'a qu'une très vague idée de tout cela, donc je t'invite d'ores et déjà à glaner sur le net des infos la-dessus en ce qui concerne ta classe. Fais bien attention à rechercher des infos pour la 3.3.5 et non les 4.x qui correspondent à Cataclysm.
Concernant ton template, il y a clairement des erreurs dans les deux spés, m'enfin c'est surtout des talents PvP qui se promènent dans le lot. Pareil, faut corriger ça.
Après, sur les deux "cycles" que tu as décrit, déjà je peux te dire que tu es passé complètement à côté du druide équilibre parce que tu ne prends pas en compte la caractéristique essentielle de son cycle. Pour le druide heal, tu n'as clairement pas fait mention d'un des sorts de heal les plus importants. Je ne dis pas de quoi il s'agit, je te laisse chercher.


En gros, mon avis se fera sur la réponse que tu apporteras à mon post, ce que je veux c'est donc, pour chaque spé :

1. L'importance des stats et l'énumération des différents caps, ce qui amène à définir ton gemmage et l'orientation de ton stuff (plutôt critique ou plutôt hâte par exemple)
2. Un template à peu près optimisé, avec des glyphes (majeures seulement si tu veux), rapidement argumenté
3. Un descriptif complet de ton cycle dps en équi, argumenté, et en heal un descriptif de tes sorts et quand les utiliser


Si tu fais ça correctement, tu auras démontré ta motivation à toute la guilde, et tu auras à mon avis ta phase test. En l'état, c'est non.

(Je suis conscient que c'est un travail assez long qui t'attends, mais il faut bien se mettre à niveau si tu veux rentrer dans une guilde HL Smile )


EDIT : putain Grarl et Kairy vous avez fait foirer mon post en lui tendant déjà des grosses perches, z'êtes vraiment vilains !
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:55

Il est vrai que ton manque d’expérience se fera ressentir, il est vrai de même que l'on a beaucoup de Drood Heal comme Thuri, Kairy, Chamalot, Fleurs cependant je vois une reel motivation dans tes propos ce qui me pousse a te mettre une Phase Test. Il faudra cependant a t'attendre a un reel effort que ca soit farm d'orbe pour les craft uldu ou farm de naxx 10 / naxx 25 / sartha 10 / sartha 25, et pourquoi pas un ulduar 10 mais ca risque d’être juste voir pas possible dans l'immedia. Sinon pas de mauvaise echo sur toi dc tout va pour le mieux dans le meilleur des mode possible.

Bilan: Phase test

NB: pense quand même a te renseigner sur le gemmage / enchant / cap etc de ta classe heal et de profité de la merveilleuse experience de nos drood heal =)
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:11

SI je ne me trompe pas il a postulé en tant que chouette, et en chouette y a largement la place Smile (je suis le plus actif en respé....)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 04:03

Ah oui Ouppppppppppppps autant pour moi bref ca change rien Phase Test 2 * plus imporante alors puisque on need connais que Majjinn et Rom en equi mais sont vraiment pas dispo dc need mes 3% de toucher sur mon mage ^^

Tellement l'habitude que se soit des heal qui postule MDR si rare les equi ^^
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 04:33

C'est rare, mais tellement fat quand c'est bien jouer ^^!! Je compte bien reprendre le drood feral de mon frère et de le stuff équi ^^ lol!!


Pour ma part je serait pour une phase test!
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:09

Bien le bonjour, alien !

Tout d'abord, félicitations, ta candidature est belle, bien structurée et elle respecte parfaitement le formulaire ! Ce qui est un atout énorme pour ta candidature !

(Et la me direz vous... c'est génial... mais il y a tout de même un soucis... évidemment...)

Bon tout d'abord, deux (ou trois) choses, dont tu es apparemment conscient :

-Ton stuff est plutot (très) faible et bien qu'il est vrai le stuff s'acquiert (très) rapidement au sein de la guilde (gniark gniark), ce manque constitue un des points faibles de ta candidature !

-Ajoutons a cela, ton experience PvE qui est, je cite :
Citation :
aucune
Ce qui est plutot embettant, et qui est un peu plus dur que du stuff a acquérir... (malheureusement) Puisque comme l'a dit Thurikahan, au sein de la guilde, les instances héros se font de plus en plus rare et il serait illogique de débuter ta "formation" par des raids tels que Naxxramas 25 sans passer par les instances héroïques !

-Ta connaissance de classe ne me parraît pas très approfondie (due certainement a ton /played réduit) mais je laisserait les Druides de la guilde juger de cela, évidemment !

Tout cela constitue donc, un réel aspect négatif a ta candidature... Qui pourraît être compensé par ta candidature plutôt soignée qui montre ta réelle motivation, ton envie de bien faire au sein de la guilde.

Cependant je pense qu'il est nécéssaire que tu acquiert de l'experience (encore et encore) avant de nous rejoindre. Ainsi, mon avis penche plutôt vers le Négatif.
Ce fut cependant, et sincèrement, un plaisir de lire ta candidature, et je te souhaite bonne chance pour la suite des avis (et qui sais ? ton entrée dans la guilde !)...
Revenir en haut Aller en bas

Keselo

Keselo


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dalaran


Sans voie
Sans voie

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:29

D'abord merci pour vos réponses rapides, et précises.
Je vais tâcher de répondre à toutes les questions posées, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si j'en oublie, et ne vous retenez pas si vous en avez d'autres, j'y répondrai avec plaisir !



Premières questions : Les talents


Ces templates sont ceux que j'utilisaient en pvp 79, et ont par conséquent de nombreux défauts pour le pve, je suis entièrement d'accord. J'aimerais discuter avec vous des meilleurs choix pour une spé équi pve.

Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris le talent "équilibre de la puissance" ? ( Pour un unstuff 4% de toucher c'est pas de refus non ?)

Je jouais souvent en bg au lvl 79, contre des plus bas lvl que moi. L'augmentation du toucher ne m'a pas parue primordiale alors, mais j'en ressent clairement le besoin à présent en bg 80. De plus, j'en aurai besoin en instance, c'est donc quelque chose que je vais très rapidement changer.

Citation :
Pourquoi avoir pris le talent "ronce" ? (les tréants sont pas useless en pve ?)

Le talent m'a surtout séduit pour le bonus de dégâts aux sorts d'Epines et de Sarments. J'avais mis ces points de talents lors de mon passage dans la désolation des dragons, où de nombreux élites sont à tuer pour des quêtes. Ces élites sont solotables du moment que je les garde en permanence sous Sarments et sous DoTs.
La seconde raison est que j'ai du farmer beaucoup de cuir pour pouvoir faire fabriquer mon stuff surjeté. Mon spot de prédilection se situait dans les Grisonnes, où je décimais les troupeaux de chevaux à grands coups de Météores et de Tréants, le tout avec Ecorce. Ce sont les deux principales raisons du choix de ce talent.
Ensuite, je reconnais qu'il est très limité pour le pve, c'est pourquoi je risque également de le changer prochainement.


Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris le talent "focalisation céleste" ( +3% de hâte) ?

Grosse erreur de ma part, je voyais surtout ce talent comme une réduction de l'interruption de l'incantation. A changer également.

Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris "Maitre changeforme " dans la branche restauration ?

Mauvaise gestion des points de talent, à changer aussi.

J'en profite pour ajouter que je mettrai un point dans le talent Augure de Clarté, pour les Idées Claires.


Glyphes : (A prévoir)

-Glyphe de Feu stellaire
-Glyphe d'eclat lunaire
-Glyphe d'essaim d'insectes

-Glyphe de renaissance apaisante
-Glyphe du fauve



Deuxième partie : Les Cycles


Spé équi :

D'abord, je m'excuse d'avoir honteusement oublié de prendre en compte le talent Éclipse ! Qui module fatalement le dps du druide équi.
Il est évident qu'il entre en compte dans ma manière de jouer, c'est un oubli complet de ma part dans l'énumération du cycle (crédibilité : - 1).


Pour reprendre :
Feu stellaire ou Colère pour lancer l'effet Terre et Lune
Je pose les trois DoTs Lucioles, Eclat Lunaire et Essaim d'insectes.
Alternance entre Feu Stellaire et Colère jusqu'au déclenchement de l'éclipse, puis spam Feu stellaire ou Colère (si éclipse Lunaire ou Solaire). Le gemmage et les caps (critique ou hâte) entreront en compte, je détaillerai un peu plus tard.
J'ai aussi lu que l'utilisation régulière de Météores et de Typhon était recommandée


Spé Heal :

J'oubliais la Croissance sauvage, à utiliser en quasi continu vu son faible coût en mana.
Concernant le Toucher de guérisseur, je le trouve un peu long à incanter. En pvp, je l'utilisais surtout en complément avec rapidité de la nature.



Troisième partie : Les Stats


Les caps :

Après quelques recherches, les premiers caps à atteindre sont 263 pour le toucher et 401 pour la hâte.
Le score de toucher permet de monter à 10%. Avec les bonus apportés par Lucioles et Equilibre de la puissance, on arrive à un total de 17%, ce qui est d'après les guides LE cap de toucher à atteindre si l'on veut être efficace sur les gros boss.
La puissance des sorts est la deuxième stat à optimiser, mais je n'ai pas d'idée de cap particulier là dessus (plus y'en à, mieux c'est)


Le Gemmage :

Pour répondre à la question du gemmage esprit, je me suis cantonné à la spé heal, vous faites bien de me poser la question.
Pour la spé équi, le gemmage sera forcément différent (Captain Obvious, sors de là !)
Normalement, les enchants sont axés hâte, pour atteindre le cap le plus rapidement possible. Si ce cap est atteint, le gemmage s'orientera critique/puissance des sorts/intell. Sinon, Hâte/critique/puissance des sorts/intell.
Un bon score de hâte augmente le dps, un bon score de critique permet d'être sous Eclipse plus souvent.
Sur un guide, j'ai trouvé ces exemples :

Rouge : Rubis cardinal runique : +23 puissance des sorts
Jaune : Ambre du Roi Lisse : +20crit
Meta-gemme : Diamant flambeciel chaotique : +21 au score de coup critique et dégats des critiques augmentés de 3%.

Là aussi mes connaissances s'avèrent limitées, n'hésitez pas à vous manifester si vous y voyez quelconque vilainerie.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié !

Bien à vous,

Keselo



Sources :

http://azeroth-chronicles.forumotion.com/t328-guide-druide-equilibre-335-pve
http://www.wow-classes.com/le-druide/equilibre.html


Dernière édition par Keselo le Mar 18 Oct 2011, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Smykki

Smykki


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Rouen


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:51

Bonjour,

Rien qu'en voyant la mise en page on voit que tu es très motivé et c'est déjà un point super important. Ensuite, on a vraiment besoin de drood équi dans la guilde car on a aucun main, main spé équi et cela manque parfois en raid. Même si ta connaissance de ta classe n'est pas parfaite je pense que certains de nos droods pourront largement t'expliquer deux trois trucs et par des recherches personnelles tu pourras devenir très bon !

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:41

C'est loin d'être parfait mais bon, clairement tu as fait ce que je t'ai demandé, ce à quoi je répondrais donc avec un avis postif mérité.

On verra ensemble IG (les vacances arrivent j'aurais carrément le temps) pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:49

Phase test pour ma part!

Entre la théorie et la pratique, il y a un monde de différence!
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:10

Clairement la postulation possède des defauts,mais rien que par la mise en page,et le fait d'avoir pris le temps de répondre a toutes les questions avec une certaine acuité me satisfait plainement

cela pencherait vers un positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:36

Un stuff et une expérience plutot légers, mais tu as l'air motivé au vu du soin apporté à ta candidature, aux recherches effectuées et aux réponses faites.

Phase test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:49

Salut, pour moi c'est ce sera période de test, comme il l'a été dit théorique =/= de pratique.
Les vacances sont dans quelques jours et je pense que tu n'auras pas trop de mal a te trouver une place en raid afin de nous prouver ton talent.


Byrauce
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:47

Bonsoir fier druide,

Tu pars clairement handicapé à cause de ton inexpérience en ce qui concerne le PvE et également à cause de ton manque d'équipement, c'est indéniable.

Néanmoins, ta présentation est énormément soignée et c'est un gros plus.
Je pense que la façon de se présenter reflète bien la personne et comme tout le monde ici je pense, je ressens une réelle motivation de ta part.

Tu peux donc t'adresser à Papillion, Corwin (Alecto) ou moi-même (Greenshadow) pour intégrer la guilde et dès lors démarrer ta PHASE TEST !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement de Keselo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Keselo   Recrutement de Keselo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Keselo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Keselo
» recrutement
» Recrutement Zeo
» Recrutement
» recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-