PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Druide Equilibre] Tixuty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:54

Présentation IRL brève :

Je m'appelle Julien, j'habite à Troyes dans l'Aube et je suis étudiant. Je suis dispo le Mardi,Vendredi et Samedi soir en fixe, je peux être dispo d'autres soirs selon les semaine. Je suis aussi dispo l'aprem si jamais la guilde raid.


Présentation du personnage :



- Pseudo : Tixuty
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Mort Vivant (Ca c'est du RP !)
- /played : 16 jours 16 H
- Votre spé principale : 58/0/13.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Herbo / Alchi
- Ancienne(s) guilde(s) : Vae victis (je ne vais quand même pas faire l'affront de compter zog zog, une equipe aussi peut soudé ne mérite pas le nom de guilde)
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :

Avec mon mage (sur offi) :

Sartha 25 : clean
Naxx 25 : clean
Malygos 25 : clean
Uldu 25 HM (Alggalon et Yogg 0) : clean (Proc yogg 0 7e FR)
EDC 25 50 try : clean
ICC 25 HM : clean

Avec le drood :

Sartha 25 : clean
Naxx 10 : 13/15
Naxx 25 : 0/15
Uldu 10 0/13


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car je veux me mettre au pve HL avec le drood et que votre guilde est la meilleur guilde PvE du serveur, je quitte ma guilde pour une raison simple, je suis 2e au dps en stuff sauvage je trouve cela vraiment limite.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Hit : 10% (buffant moi même 3% hit je n'ai pas besoin de stuff 17% pour le R10)
Crit : 50% (Attention ce cap n'est pas vraiment une priorité, je me fie au theorycrafting pour ce qui est des stats secondaires. Exemple : 1 PS > 1 score crit


"Sortilèges":

Bonus Dégâts: 2422
Bonus Soins: 2238
Score de toucher: 94 (soit 3.58%, c'est pour cela que je prend une bouffe touché comme conso pour l'instant)
Critiques: 16.58 %
Score de hâte: 58 (1.77%)
régénération de mana: 321 uncast / 29 in cast

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal ?

Je maintient en continu sur la cible Éclat lunaire / Essaim d'insect / Luciole, ensuite je spam colere jusqu'au proc éclipse lunaire, et la je spam feu stellaire jusqu'au proc éclipse solaire et je recommence.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous :
Tout dépend des bonus de chasse, on peux très bien gemmer spell sur une gemme bleu si le bonus n'est pas convaincant, je me fie au theory craft pour ce qui est des gemmes.

Mais j'utilise essentiellement les gemmes : 23 SP / 12 SP 10 spi / 12 SP 10 Crit

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Pour mon theorycraft j'utilise Rawr. Sinon je suis conscient que j'ai vraiment un stuff de la chouette (se marre tout seul du jeu de mots pourri) mais night m'a dit que je pouvais postuler quand même dés maintenant. Il y a aussi possibilité de jouer en heal pour les besoins de la guilde.

N'hésitez pas à me faire savoir si il manque quelques détails.

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par Tixuty le Jeu 20 Oct 2011, 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:32

Jai quelque fois raider avec toi et tu te débrouilles bien.
Il y a quelque jours nous avons acceptés une autre chouette en phase test et tu es un adepte du PvP.
Pourtant je ne dénigrerai pas se coté pour la simple raison que dans notre guilde nous en avons plusieurs et qu'ils sont excellent en PvE.

Je voudrais te voir en phase test aussi. Deux chouettes en test sa vous feras un peu de compétition se qui n'est pas plus mal.

Cya!
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:43

El Toro Papillĩon a écrit:
Il y a quelque jours nous avons acceptés une autre chouette en phase test et tu es un adepte du PvP.
Pourtant je ne dénigrerai pas se coté pour la simple raison que dans notre guilde nous en avons plusieurs et qu'ils sont excellent en PvE.

Évidemment, si tu es bon en pvp, cela prouve que tu as de la réactivité et que tu maitrise très bien ton personnage. Tu couple cela avec une connaissance parfaite de la classe et cela fait un excellent joueur pve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:45

Pas tout le temps (malheureusement) ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:47

J'ai du mal à y croire, j'ai jamais un glad mal jouer en Pve, après si tu as déjà eu affaire à ce genre de joueur j'en suis désolé pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:55

Salut a toi

On vient effectivement de prendre un equi en test,ca peut etre bien de voir les diffs :p

Donc,concernant la spé,l'utilié de typhon et des tréants en pve?Pas de focalisation celeste,hate=useless selon toi?
La talent discretion,utile ou pas?
Et frénésie de la chouette ne sert pas du tout,pourquoi?
As tu des soucis de mana en raid?(sans use ton innerv par exemple tu tient du début a la fin d'un long combat?)

Des glyphes?si oui lesquels,si non tu vises quoi?

Bonus 4T7 ou Bonus 2T8?

QUelle méta veux tu?

VOila pour un début.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:03

Tixuty a écrit:
J'ai du mal à y croire, j'ai jamais un glad mal jouer en Pve, après si tu as déjà eu affaire à ce genre de joueur j'en suis désolé pour toi xD

Malheureusement les titres sur Darluok cest de la grosse blague.
Regarde Aisseyn, cest un glad et une grosse marde :'D

(sinon je parlais de Darlu et non de offi. Darlu =/= Offi )
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:24

Pas de focalisation celeste,hate=useless selon toi? Pas du tout, mais comme je galère niveau mana pour l'instant je préfère prendre des talents regene mana, après à voir par la suite.

l'utilié de typhon et des tréants en pve ? Les tréants tapent assez fort, ce qui apporte un dps assez conséquent en phase burst, je trouve que pour un point de talent cela est vraiment rentable. Le typhom sert juste sur les fight ou l'on doit bump / snare des adds, en effet lorsque les adds vont atteindre leur cible ,le raid lead fait bon c'est mort, et quand le moonkin sort un bump du fond de la salle, on est bien content quand même. Au pire je ferai des respé avec typhon et sans typhon selon les fights.

La talent discretion,utile ou pas ? Etant donné qu'il n'y a pas de dispel en Pve, ce talent est totalement useless

Et frénésie de la chouette ne sert pas du tout,pourquoi? Je suppose donc que ce talent ne proc même plus sur les Aoe de type physique, je vais donc enlever ces pts.

As tu des soucis de mana en raid ? Pour l(instant j'ai vraiment des problèmes de mana, c'est pourquoi j'ai glyphé l'innerv.
Des glyphes ? Oula excuse moi j'ai complètement zappé Météore / Essaim d’insecte / Innerv

Bonus 4T7 ou Bonus 2T8 ? 2T8 / 2T7

Quelle méta veux tu ? Diamant flambeciel chaotique.


Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:29

Si tu galères niveau mana pourquoi ne pas aller prendre les talents "Augure de claireté et Intensité" de la branche Heal?

La talent discretion est l'un des talents de base en PVE a mon gout.Le druite équi génère ENORMEMENT de menace sans ce talent....

Frenésie est useless,car il est très rare de se faire toucher en PVE lors d'un combat avec un boss,alors just 15% c'est vraiment trop peu.

Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:42

Ce que tu oublies c'est que le talent discretion diminue la menace généré par les sorts de RESTAURATION et non d'équilibre , ce qui est totalement useless. Le seul talent que je pourrai prendre est allonge de la nature, mais pour l'instant j'ai pris de la regen mana vu mon stuff actuel je ne suis pas prêt de reprendre l'aggro.

J'ai déjà pris augure de clarté maintenant que je sais que frénésie du chouettide ne vaut rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:45

Exact ,je voulais parler du talent allonge de la nature que tu n'as pas il me semble^^

Maintenant,dit moi quels sont tes 5premiers sort que tu cast un boss et leur ordres.

L'innervation c'est plus le drood ou les autres?

As tu la glyphe de renaissance apaisante?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:53

(cest vraiment gay le nom des talents/attaques,glyphes du drood équi et heal. Sa fais style monde des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 13:53

Kairyy a écrit:
Exact ,je voulais parler du talent allonge de la nature que tu n'as pas il me semble^^

Maintenant,dit moi quels sont tes 5premiers sort que tu cast un boss et leur ordres.

L'innervation c'est plus le drood ou les autres?

As tu la glyphe de renaissance apaisante?


Mes 5 premiers sorts : Un feu stellaire (précast pendant le 3 2 1 go) / Lucioles / eclats lunaire / essaim d'insecte / colère.


L'innervation peut être balancé sur un priest ou un chamy si ils le call et que je suis bien en mana, mais actuelement c'est quasi impossible pour moi.

Bien sûr que j'ai la glyphe du BR quelle question xD
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:28

Gros kikoo pvp, taunt en mp, experience pve avec son perso presque nulle, je pense qu'on pourrait se passer de ca. Gros Négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:44

Je voudrais que tu tente de nous convaincre que t'a classe est la meilleur en raid.
(genre que tu nous parles de tes sorts, que tu nous sorte des situations dans laquel est équi est fortement utile, ect. Parle nous de se que tu veut mais essaye de me convaincre. Sois vendeur!)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:07

Hum je vois plutôt que tu tourne autour du pot plutôt que de répondre franchement au question t'as candidature m'est indifférente voir banal je ressent pas la motivation car la réplique
Citation :
"meilleur guilde pve donc je veux votre rejoindre"
me semble bancale et un peut passe partout. Donc désolé mais pour moi ça sera un avis NEGATIF.

En plus rentrée dans une guilde PVE avec en majorité du stuff PVP c'est un peut un contre sens.

Pour le moment les drood equi de renaissance ne m'impressionne pas beaucoup, je commence un peut a désespérer....
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:23

Arkaiine / Byrauce a écrit:
Gros kikoo pvp, taunt en mp, experience pve avec son perso presque nulle, je pense qu'on pourrait se passer de ca. Gros Négatif
Je confirme les dire de Arka.
Avis négatif pour ma part

Edit : Désolé de la faute de frappe ^^'


Dernière édition par Grarl le Jeu 20 Oct 2011, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:26

Grarl a écrit:
Akra.

BouhBouhBouh cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:28

OMG. Pour une fois je suis d'accord avec Grarl *_*

Ce sera un avis Négatif pour ma part, car je n'aime pas la personne. Pour vous expliquer, je vais donner deux exemples :

- véritables insultes après avoir perdu par sous map (Ok, je peux comprendre la rage, mais on insulte pas ceux qui se sont excusés)

- flame son partenaire après avoir perdu en arène

Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:39

@ Papillon

Tout d'abord, avec le up météore l'équi envoie vraiment beaucoup niveau dps. De plus l'équi est vraiment un atous pour les casteurs du raid :

- +5% CC aux spells
- +3% Hâte aux spells
- +13% Dégâts magiques sur la cible


Il a aussi des buffs utiles à tout le raid :

- +3% touché
- Épine su le tank pour une meilleur montée d'aggro
- Une innerv en + sur un priest heal
- un BR de +
- Et enfin la fameuse papatte.



@ Biros :
Il est vrai que je taunt les mecs en BG, j'ai envie de dire "ET alors ?" qu'y a-t-il de mal à taquiner les gens ?
"kikoo pvp" pourrai-tu m'éclairer sur la définition de cette expression ?

@Botana :
Sache que je ne t'ai jamais insulté toi je m’innervait contre le jeu qui était mal codé, je m'en excuse si tu l'as pris pour toi.

@ Cereborn :
Je ne vois pas en quoi cette raison est bancale...

Je d'accord avec toi pour ce qui est du stuff pvp, je voulais me stuffer un peu plus avant de postuler, mais nightmarex m'a dit que cela n'étais pas nécessaire.


Dernière édition par Tixuty le Sam 22 Oct 2011, 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:42

Alors, je me permet juste de pointer le bout de mon nez par ici pour rectifier le tire sur une affirmation faite par tixuty qui ne passe pas vraiment...

Citation :
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car c'est la meilleur guilde PvE du serveur, je quitte ma guilde pour une raison simple, je suis 2e au dps en stuff sauvage je trouve cela vraiment limite.

Pour information, vu la taille de la guilde, pour le moment, nous n'avons qu'un seul groupe raid pour naxx, pour sartha et pour uldu. Je suis Rl de tout ces raid, ou à défaut participe à tous, et honnêtement, je ne t'ai vu une fois voir deux fois en raid avec nous, à naxx.
Pour les first dps de la guilde, on tape entre les 4 et 6k, Cymweir et moi-même étant en tête, quand Mortaltit n'est pas parmis nous. Y'a également Uraviel, Kinrove, Dedaye, Aztuk qui sont devant toi.

Crois tu honnêtement, avec ton stuff pvp et "une connaissance parfaite de ta classe" que tu puisse prétendre à "autant" de dps ?

Je n'ai jamais eu de problème avec des membres des Vae Victis postulant ici, voir même en général je les encourage. Mais tous on la décence d’être honnête.
Un peu de véracité dans tes propos peut-être serait ce une bonne chose, au moins sur ce point là . Le reste ce n'est pas à moi d'en juger.
A bon entendeur.

Nathaëlle,
Pour Vae Victis.


Dernière édition par Nathaëlle le Jeu 20 Oct 2011, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:48

Tixuty a écrit:
Il est vrai que je taunt les mecs en BG, j'ai envie de dire "ET alors ?" qu'y a-t-il de mal à taquiner les gens ?


Et alors ? C'est pas la mentalité de Blackout, c'est tout.

Tixuty a écrit:
"kikoo pvp" pourrai-tu m'éclairer sur la définition de cette expression ?


Exactement ce que vien de dire Botana, se prendre la tête pour de l'arène, ca pourrais être pareil en pve.

D'habitude j'suis toujours a laisser une chance a tout le monde. Mais la pour moi c'est définitivement
non.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:55

@Nathaëlle

Effectivement nathaëlle je prétends à autant de dps j'étais à 5k9 sur sartha 25 Mardi (Kuhudan leadait), et de ce fait, 1er aux dégâts infligés.

Je ne vois pas pourquoi tu dénigre ces information alors que tu ne m'a JAMAIS vu play en equi car la seule fois où j'allais à naxx avec toi c'était en heal !


Dernière édition par Tixuty le Jeu 20 Oct 2011, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:59

@ Biros

Si être un "kikoo pvp" est de se prendre la tête en arène, alors j'en suis un. Effectivement je comprends tout à fait et cette raison à elle seule est un motif de refus de ma candidature Rolling Eyes

PS : Ha oui tient un taunt de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:08

Merci nath pour les info

@Tixuty: Tu viens que pour le pve a croire que blackout ,c'est que ca pour toi c'est un peut frustrant et manque de motivation, bref tu dit venir pour le pve HL ben désole mais stuff pve spe moyennement décevante ca risque de nous ralentir =(

Regle numero 1 toujour faire confience a natha j'aime pas comment tu lui parle du tout


Dernière édition par Cereborn le Jeu 20 Oct 2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Druide Equilibre] Tixuty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tixuty] Druide Equilibre
» Druide Shanks
» [3.3.5] Addon Pour Druide Equilibre
» Grymn - Druide équilibre (en cours)
» recrutement druide
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-