PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Druide Equilibre] Tixuty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

[Druide Equilibre] Tixuty Empty
MessageSujet: [Druide Equilibre] Tixuty   [Druide Equilibre] Tixuty I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 11:54

Présentation IRL brève :

Je m'appelle Julien, j'habite à Troyes dans l'Aube et je suis étudiant. Je suis dispo le Mardi,Vendredi et Samedi soir en fixe, je peux être dispo d'autres soirs selon les semaine. Je suis aussi dispo l'aprem si jamais la guilde raid.


Présentation du personnage :



- Pseudo : Tixuty
- Level : 80
- Classe : Druide
- Race : Mort Vivant (Ca c'est du RP !)
- /played : 16 jours 16 H
- Votre spé principale : 58/0/13.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Herbo / Alchi
- Ancienne(s) guilde(s) : Vae victis (je ne vais quand même pas faire l'affront de compter zog zog, une equipe aussi peut soudé ne mérite pas le nom de guilde)
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :

Avec mon mage (sur offi) :

Sartha 25 : clean
Naxx 25 : clean
Malygos 25 : clean
Uldu 25 HM (Alggalon et Yogg 0) : clean (Proc yogg 0 7e FR)
EDC 25 50 try : clean
ICC 25 HM : clean

Avec le drood :

Sartha 25 : clean
Naxx 10 : 13/15
Naxx 25 : 0/15
Uldu 10 0/13


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Car je veux me mettre au pve HL avec le drood et que votre guilde est la meilleur guilde PvE du serveur, je quitte ma guilde pour une raison simple, je suis 2e au dps en stuff sauvage je trouve cela vraiment limite.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité: