PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Traghur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:25

Cereborn, je ne suis pas du tout d'accord avec toi par contre là!

Tu dit :
Citation :
Citation:
X J'ai pris la glyphe de vague de soins inférieur pour soigner le tank quand ses blessures ne sont pas assez importantes pour utiliser la vague de soins.


Je trouve cette explication assez bancal, mais bon je suis pas Shaman Heal.

Pour ma part, je trouve sa super intelligent, (sauf pour la glyphe qui a mon avis il faut changer), mais pour moi un vrai bon heal, meme excellent c'est un heal qui joue avec son sort suivant son niveau afin d'économiser mana et de pas faire de l'over heal. Genre si il manque 4k de life au tank, il va pas balancer un truk a 800 de mana qui rend 10k alors qu'il peut utiliser un rang 2 ou 3 à 300 de mana et qui rend 4k !!

Pour moi un heal bien bien fat en pve c'est sa ^^! Après je peux me trompé.


En tous cas, moi je suis pour une phase test, et qui a dit qu'on avait pas déjà prit de mek qui pouvai pas jouer après 22h le soir ^^ hein^^!!

Normale, vous pouvez pas vous passez de moi hein ^^!!!

Je blague.
Revenir en haut Aller en bas

destako



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:09

Jeremm,
Citation :
Pour ma part, je trouve sa super intelligent, (sauf pour la glyphe qui a mon avis il faut changer), mais pour moi un vrai bon heal, meme excellent c'est un heal qui joue avec son sort suivant son niveau afin d'économiser mana et de pas faire de l'over heal. Genre si il manque 4k de life au tank, il va pas balancer un truk a 800 de mana qui rend 10k alors qu'il peut utiliser un rang 2 ou 3 à 300 de mana et qui rend 4k !!

Ton raisonnement n'est pas mauvais.
Mais pour que le coût de mana, ici de la vague de soins, diminue je dois utilisé "Vague de soins(Rang 3)", le coût de mana est égal à un pourcentage du mana total, pour lancer ce sort je perds 876 points de mana pour une incantation de 1,68 sec et je soigne au alentour de 1 500 ou 2 200 en coup critique.
Or si on compare avec une vague de soins inférieure de rang 9 qui me coûte 626 points de mana s'incante pendant 1,26 sec et rend 4 000 points de vie ou 5 000 en coup critique.

On se rend compte que la vague de soins inférieure est plus utile du fait où elle permet de garder plus de mana et de soigner 2 ou 3 fois plus
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:06

Salut les p'tits gars (et salut à toi, Traghur!)

Je la ramène un peu, après vous pourrez m'engueuler sur mes connaissances médiocres mais tout de même en progrès!

Enfin bref, même si sa candid' ne tient pas simplement sur le problème de la glyphe de VSI, je vais faire mon gentil et justifier son choix (qui n'est pas le bon, mais que j'avais fait aussi quand j'étais chez les GS).

Au regard son son pauvre manapool, et des pratiques pve des GS, c'est plus facile à jouer pour deux raisons:

- il y a peu de raids chez les GS (en tout cas beaucoup moins qu'avant, si je ne m'abuse), donc moins de raisons de privilégier le heal de groupe avec la glyphe de salve de guérison.

- en héro, si le tank tient un minimum, tu lui fous un bouclier de terre et avec la glyphe de VSI t'as un heal très correct (la je cc au dessus de 7k) en peu de temps et si tu y rajoutes 20% d'effet dû à la glyohe, tu conservesta (faible) capacité de mana.

Maintenant, je vais faire le méchant, j'adore ça Evil or Very Mad
Ce point de polémique cette erreur n'aurait pas eu de raison d'être si tu avais pris en compte le fait que tu postules dans une guilde de pve HL, et où donc la façon de heal tu changera du tout au tout. Hahahaha

Comme j'en suis sur le négatif, je vois des bonus d'Esprit de partout sur ton stuff Shocked , moi ça me choque. J'ai toujours pris du mp5 et on m'a toujours vanté le mp5 pour les chamans... bizarre que personne n'ait fait la remarque, mais bon j'le dis quand même.
Là encore plusieurs solutions:
- T'avais pire en stuff et t'as pris ça parce que c'est tout ce que tu as trouvé ==> stuff très juste (surtout si on prend en compte les pièces pvp.
- T'as choisi ça ==> haro sur toi, révises le chaman
- J'ai tort, je vais me faire fouetter.

Enfin voilà, moi qui comptais faire 3 lignes et aller embêter les autres IG, j'ai encore fait un roman, sur 4 posts je dois en êtres à 3pages de forum !!!

Enfin quant à ta candid, dans sa forme je me rallie aux avis des autres, même si j'ai pas d’à-priori sur les texte un peu (trop) concis, du moment que l'essentiel y est.
De même que pour le reste, je me rallierai à l'avis de notre Eraldik international, ça sera donc pour moi un
avis neutre penchant sur le négatif .

Je vais quand même expliquer le penchant de mon avis: y'a déjà quelques nouveaux/bons/très bons/ exellents/Eraldik (dans l'ordre Very Happy ) chamans heal dans la guilde, j'essaie comme les autres d'être le plus présent possible.
Je suis pour ainsi dire "en formation" car je glane des infos et conseils à tout le monde en cours de jeu, ce qui leur prend du temps merci les coupaings) et ne fait pas de moi (en tout cas c'est mon ressenti) le heal le plus performant, mais avec une grande marge de progrès!

Un deuxième "moi" mais sans stuff et qui heal à la souris -j'en profite d'ailleurs pour te dire de passer au clavier- n'est pas quelque chose qui va faire progresser la guilde, du moins c'est mon avis.

Cela dit et pour clôturer ce post, je tiens à dire que je fais quand même mon boulot (faut pas déconner non plus, 5 lignes pour m'auto-descendre!), et que si tu intégrais la guilde (d'ailleurs même si tu ne l’intègres pas), je suis dispo pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:15

Citation :
Comme j'en suis sur le négatif, je vois des bonus d'Esprit de partout sur ton stuff Shocked , moi ça me choque. J'ai toujours pris du mp5 et on m'a toujours vanté le mp5 pour les chamans... bizarre que personne n'ait fait la remarque, mais bon j'le dis quand même.
Au contraire, moi on m'a dit que la mp5 pour Rcham c'était pas un bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:21

destako a écrit:
Jeremm,
Citation :
Pour ma part, je trouve sa super intelligent, (sauf pour la glyphe qui a mon avis il faut changer), mais pour moi un vrai bon heal, meme excellent c'est un heal qui joue avec son sort suivant son niveau afin d'économiser mana et de pas faire de l'over heal. Genre si il manque 4k de life au tank, il va pas balancer un truk a 800 de mana qui rend 10k alors qu'il peut utiliser un rang 2 ou 3 à 300 de mana et qui rend 4k !!

Les Rangs plus faibles ça coutent autant en mana que le rang max depuis LK Hein ! pig

Bien le Bonjour jeune chaman au nom imprononcable ! alien
Sinon, concernant ta candidature, il est vrai que nous avons déja recruté deux jeunes chamys heal. Et je ne pense pas que tu puisse actuellement te faire une place parmis tout ces nouveaux. De plus tes réponses sur ton premier post sont un peu courtes, bien que tu te soit très bien rattrapé ensuite.

Négatif pour moi. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

destako



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:11

Hebus1664 a écrit :
Citation :
Comme j'en suis sur le négatif, je vois des bonus d'Esprit de partout sur ton stuff , moi ça me choque. J'ai toujours pris du mp5 et on m'a toujours vanté le mp5 pour les chamans... bizarre que personne n'ait fait la remarque, mais bon j'le dis quand même.

Je ne sais pas où tu as vu de l'esprit sur mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:34

Je sais, c'est un problème de bases de données sur darlu qui utilise les données Cata....donc avec esprit sur chaman, au temps pour moi.
J'enlève ces 3 lignes de mon post, le reste tient toujours.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:39

Bien le bonsoir ami Chaman !

Tout d'abord, a première vu ta candidature est très agréable a lire ! De jolies couleurs, un format respécté, bref, tout va bien.
Même si celle-ci était, au premier jet, plutôt incomplète et succincte, tu as répondu volontiers aux nombreuses questions posées.

Ensuite, ton stuff me semble plutot faible, malgré quelques jolies pièces (tout droit venues d'Ulduar)...

Quant à ton experience, il faut que j'avoue que je suis troublé par la différence entre ce que tu annonces, et ce que tes HF annoncent, pourrais-tu donc nous dresser une liste des boss que tu as réellement achevés en Ulduar, je pense que ca ne ferai qu'éclaircir les choses sur ce sujet... Merci d'avance !

Je laisserai le soin aux chamans de la guilde, de juger plus en détail ta candidature (comme ils ont déja commencer a faire !)

Mon avis est donc un Avis Neutre, pour le moment. Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas

destako



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:38

Avec mon ancienne guilde les GS on a tué ces boss d'Ulduar :

- Le léviathan des flammes
- Le Déconstructeur XT-002
- Kologarn
- Auriaya

Et à plusieurs reprise, dans tout les cas si ce message ne vous suffit pas je peux vous donner d'autres informations ou des screenshots de mes HFs ( L'haut fait de Kologarn n'est pas remplit mais je vous assure que j'ai soigné durant ce boss).

Mais pour les Hauts Faits ce ne sont pas des HFs propre à chaque boss mais ils sont regroupés en groupe pour chaque "partie" d'Ulduar.

Pour le léviathan : le lévianthan, Ignis, XT-002 et Tranchécaille or je n'ai tué que deux des quatre là lévianthan et XT-002

Pour ce qui concerne Auriaya c'est le même principe mais avec l'assemblé du fer et Kologarn.

Si ce n'est pas çà alors c'est qu'il faut les tuer avant 10 min par exemple, ou empêcher l'invocation d'un monstre/ le lancement d'un sort....

Edit 1 : j'avais oublier quelque chose :')
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:30

Rebonsoir Chaman !

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes victoires passées ! Il s'agissait simplement d'éclaircir la situation sur ce point assez important. Et merci d'y avoir remédier.

En effet, dans ta candidature tu stipulais : "jusqu'a Auriaya pour ulduar 10".

Cependant, le chemin vers Auriaya peut etre plus ou moins long, selon les boss que le groupe décide d'affronter ou de laisser de coté(de mémoire, Tranchécaille et Ignis par exemple, peuvent être également attaqués avant Auriaya).

Ainsi il était je pense important de mettre au clair ceci, merci a toi pour cette liste, et félicitations a toi et a ton (ancienne) guilde pour ces victoires !

Sur ce, bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:05

Citation :
Avec mon ancienne guilde les GS on a tué ces boss d'Ulduar
Pourquoi as-tu déjà quitté ton ancienne guilde ? Tu étais sûr d'être pris chez nous ?

Citation :
L'haut fait de Kologarn n'est pas remplit mais je vous assure que j'ai soigné durant ce boss
Je te crois, j'ai eu le même problème pendant pas mal de temps, le kill a été validé pour le HF au bout de la troisième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

destako



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:00

Alors Dragar,
Non je n'y suis pas sûr.
Pourquoi je l'ai quitté alors ?
Postuler chez une guilde en restant dans une autre c'est pas très sympas. Si l'on veut quitter une guilde pour aller dans une autre autant être honnête et dire la vérité plutôt que d'avoir des problèmes par la suite, le mensonge n'est jamais une bonne solution et puis ils auraient fini par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:19

Test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:19

destako a écrit:
Alors Dragar,
Non je n'y suis pas sûr.
Pourquoi je l'ai quitté alors ?
Postuler chez une guilde en restant dans une autre c'est pas très sympas. Si l'on veut quitter une guilde pour aller dans une autre autant être honnête et dire la vérité plutôt que d'avoir des problèmes par la suite, le mensonge n'est jamais une bonne solution et puis ils auraient fini par le savoir.

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:32

Test, tout est résumé plus haut
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:36

Bonsoir,

Je vois que les avis divergent pas mal sur ta postulation qui, pour ce qui est de la forme, est plutôt bien.
Pour ce qui est du fond... Disons qu'une phase de test répondrait à pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 04:45

De même, Phase test pour moi.

Tu peux whisp un membre de la guilde pour qu'il te redirige vers un officier afin d'intégrer la guilde et démarrer ta phase de test.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 07:29

ok, je comprends ton point de vue.Je suis pour une Phase Test également
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:15

Les avis test qui tombe juste parce que tu sais rester honnête et sympathique, il y a pas mal de candidats qui devraient prendre exemple, pour les mêmes raisons, je suis pour te laisser une chance parmi nous, et je suis donc aussi pour une phase test. Fais en bon usage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Traghur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Traghur   Recrutement Traghur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Traghur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement Zeo
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-