PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Mookin] Pewpewz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:37

Bonjour a tous


Je post cette candidature auprès de votre guilde car celle ci me plait beaucoup, du moins d’après
la description de celle ci que j'ai put lire sur votre forum Smile. Pourquoi votre guilde me demanderai vous?
Notamment d'un part par la rigueur et le sérieux nécessaire, dirais je même obligatoire, si l'on souhaite
progresser dans le PvE Hl, tout en conservant une bonne ambiance de franche camaraderie durant les
raid : voilà ce qui m'a attirer a vous

Je commencerai ma candidature par une courte description Irl (après tout on s'en fou de qui joue ce
gros sélènien ^^)


Irl

Prénom : Benoit
Age : 21 ans
Sexe : Gros.

Blague mis a part, comme vous avez put le lire, mon prénom est donc benoit (je sais, c'est laid.) je viens de
finir mes études de Droit sur Paris XII et je révise actuellement mon concours administratif : j'ai donc des
disponibilités modelable a l’infini (grosgeekdispopourpveee) Dispo l'aprem, le soir pour tout ce qui touche a
du pve *-*
Mes passions sont : La paintball sportif, le handball les jeux vidéos (notamment assassins s creed )

Je possède Skype, TS -2-3 , Mumble , un micro et une webcam si vous voulez me voir tout nu .


Experience Wow

Mes débuts

Je joue a wow depuis 5ans ou j'ai débuter sur Darluok origins a l'epoque BC (ou le lvl max était de 65 et ou il
fallait farmer des talbuk pendants des heures pour lvl up ) en tant que chasseur spé Bete avec lequel j'ai eu
la chance de clean tout le pve de Bc (qui est sans nul doute le plus reussi /interessant - Zul aman timer <3- )
J'ai ensuite changer de classe en uppant un ptit drood heal avec lequel j'ai put continuer le pve BC avec SSC
et le Donjon de la tempete avec ma guilde Endoria. J'ai ensuite clean gt3 et débuter le temple noir mais les
talents wotlk sur du contenu BC m'ont vite lasser : jai changer de serveur

Mes débuts sur wotlk

J'ai donc changer de serveur il y a 2ans pour rejoindre Open wow, serveur plus interessant car offrant un
contenu Wotlk assez bien script. J'ai eu la chance de rejoindre une guilde pve HL et de clean le contenu disponible
T9 T9.5 début 10. Mais Edc repetif étant de plus en plus lassant (et une fois la guilde full 25 HM) celle ci s'est
dissoute, j'ai donc décider de revenir sur Darluok ou naxxramas (instance que j'avais peu faite sur open a cause
du t9) venez d'ouvrir

Mon retour sur darluok

Pourquoi revenir sur darluok me demanderai vous? Je vous repondrai ceci : il ne manquait que naxx et ulduar que
je n'avais pas eu le plaisir de decouvrir sous wotlk ! J'ai donc recuperer mon drood et commencer naxx 10 et 25
au coté de ma guilde Valkyria ou nous avons clean la version 25 premier de la horde.
Puis, j'ai du faire un pause wow pour raison irl... et je suis revenu il y a 1 mois avec la ferme intention de clean ulduar
fraichement sortie, jai donc rejoins la guilde Elfen lied ou un ancien compagnon de la valkyria m'invitat.
Nouvelle guilde, nous avons reussi cependant a faire 6/13 a ulduar mais des conflits internes ne m'ont pas permis
d'aller plus loin, et le manque de rigueur de la guilde peut aussi expliquer les nombreux wipe

Comme vous l'avez surement compris jai pas mal rouler ma bosse dans Azeroth ^^


Pewpew, Moonkin, fier chouettide depuis dame Vashj

Voici la description de mon personnage Pewpewz , mon seul et unique personnage (expeté un chassou lvl 80 que je
ne joue pas - trop bugué - ) que j'ai étudier et pousser a l'extreme afin d'obtenir le meilleur dps

Template :

59/0/12

Stuff :

Tête : Couvre chef du guetteur Ulduar (auraya)
Collier : Collier en perle creuses Naxx 25
Epaule : T7.5
Cape : Voile de luminosité Naxx 25
Torse : T7.5
Brassard : Manchette des profondeurs Lqe Uldu 10 (acheté a papillion escroc *-*)
Gants : T8
Ceinture : 226 craft tdc
Jambe : T7.5
Pieds : 226 craft tdc
Bague : Kirin thor 226
Bague : Anneau du destiné 200 Naxx 10
Bijou : Malediction du mourant Naxx 25
Bijou : Cadron solaire de l'exilé 200 40 embleme héro
Armes : Damnation 213 Naxx 25
Idole : Renouveau inébranlable 200

Ce que je recherche surtout dans mon stuff sont les stat,(osefduGScestpourleskikooo) essentielement du spell
esprit, hate et cc (pour le proc de mon eclipse)

Cycle : (menstruation)

Luciole (pour up mon toucher)
Eclat lunaire (refresh durant le combat)
Essaim d'insecte (refresh durant le combat)
Spam colère (pour l'idole qui up degat colere) jusqu'au proc d’éclipse ou je spam Feu stellaire
Météores : a claquer le plus souvent possible (regen mana) quand le tank a bien l'aggro ou pour des pack de mob

Mes glyphes :

Éclat lunaire, qui baisse les dégâts de base de l'éclat et augmente les dégâts sur la durée
Essaim d'insecte , n'affaiblit plus les chances de toucher mais dégâts augmentés
Meteores : Réduit le cd de 30sec (pour la regen et le dps que ce sort cheaté fournit :p )

Mes métiers :

Tdc 450
Dépeceur 450
Pêcheur 450
Cuisinier 450

Je pense avoir fait le tour, je ne suis malheureusement pas a un grand bavard ^^, je me tiens a votre disposition sur
le jeu ou encore sur skype ( add : ourack)

En espérant bientôt rejoindre vos rangs,

Pewpewz.



Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:23

tu privilégis quelles statistiques?

Des idées des caps a avoir?

Cite moi quelques qualités du druide équi(3-4)

Quelle est ta seconde spé?
Revenir en haut Aller en bas

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:32

Salut a toi Kairyy Smile

Concernant les stat que je privilegie je dirait dans cette ordre

le toucher : je dois concerver mon cap de 8% (+3% de luciole)
ensuite le spell pour les degats des sorts, du critiques pour le proc eclipse (pilier du dps moonkin), de
la hate pour mes coleres et de l'esprit pour mon inerv / regen

Les qualités du drood équi :

- Rez battle
- Inerv
- Degat nature augmenter grace au debuff que je met sur le boss
- Aura du selenien qui up cc
-Buff drood

Seconde spé :

Heal pour aider la guilde en hero mais rien de particulier, je prefere me concentrer sur ma main spé pour
l'ameliorer un max
Feral pour m'amuser en pvp sauvage ou pour farm parfois

En esperant avoir repondut a tes questions Smile

Pew
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:37

Lucioles amélioré utiles?

Donc pour toi Hate est mieux que le CC?
As tu des problemes de mana en raid?(tu tiens tout en combat sans use l'innerv?)
N'as tu jamais eu de soucis d'aggro?

Pourquoi les tréants?

As tu ton cap touché actuellement?
Revenir en haut Aller en bas

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:30

Très utile lucioles améliorée ! Que sa soit pour up le toucher mais aussi le cc du raid

Non je pense qu'un fois atteinds 20-25% de cc (30-33% en raid pour ma part) il faut up sa hate,
je pense que cest deux carac qu'il faut up en meme temps

Peu de probleme de mana en raid (exepté sur horreb 10 avec un groupe bof ou le combat s'éternise)
Soucis d'aggro, peu quand le tank a un stuff équivalent mais je dois avouer que sur certaines hero
cest parfois difficile..

Les tréants offrent un petit plus au dps, meme si sous darlubc il était bug (je ne sais pas si sous Wotlk
ce sort a été debug ? )

J'ai mon cac toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:39

Je trouve que les tréants sont pas trop utiles,personnellement je prendrais allonge de la nature ou bien Equilibre de puissance qui te permet de gemmer autrement.

Ensuite le critique est pour moi beaucoup plus interessant que la hate,car le dps est base sur les procs eclipses donc sur le cc,la hate n'est pas assez rentable en T7/T8 a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:44

Je te remercie pour tes conseils Smile Je pense respé car il est vrai que tréant n'est pas très très utile a coté
d'équilibre de puissance

Jme base sur mon experience T9 :s malheureusement pas eu l'occasion de beaucoup t8 mais au départ je pensais
comme toi (35% cc ><) et puis jme suis rendu compte (dans un raid ou il y avait un drood full hate) que sa pourrait
valloir le coup de regemme ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:03

Un beau +1 pou moi, j'ai déjà discuter avec toi tu es très agréable, de plus je t'ai déjà duel tu gère ta classe et j'ai déjà commerçé avec toi tu es réglo.

Cordialement, Kryzz, Sybreedz, Dkarnilolz.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:05

Bien le Bonsoir !

Tu me semble être un joueur très agréable, de plus tu es disponible pour répondre aux questions. Tu connais suffisamment ta classe, et le stuff est là. Rien a redire.


Avis Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:08

Merci a tous pour votre soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xih/Fleurs



Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 04:45

Bonjour,

Un gros +1 pour ma part. Tu as tout pour nous rejoindre, que ce soit stuff, connaissance de ta spé et des strats ainsi que ta disponibilité.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 04:55

Avis positif Rien a Dire à part : Rapplique au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:20

Avis positif aussi
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:12

La hâte, quelque soit le palier, est TOUJOURS moins bien que le crit pour un Moonkin, d'autant plus sur Darlu où on en a trop (Colère sous le GCD c'est une parte de DPS par rapport au crit que tu pourrais avoir à la place, et ce cap est rapidement atteint avec Grâce de la Nature).

Je croyais qu'on arrêtait les recrutements fofo moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Pewpewz

Pewpewz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Sans voie
Sans voie

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:21

Encore merci pour votre soutiens Smile

Thurikahan : Je changerai mes 3 gemmes hate en cc alors, je t'en dirait des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:03

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepter. Wisp moi en jeu dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Mookin] Pewpewz Empty
MessageSujet: Re: [Mookin] Pewpewz   [Mookin] Pewpewz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mookin] Pewpewz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-