PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuidlolz/DrDare (ftw!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsuidlolz



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Sans voie
Sans voie

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:40



Yo all, voici donc la superbe, que dis-je la magnifique... non la grandiose candidature de Tsuid. Enfin DrDare maintenant car le rename marche pas -.-

Présentation IRL brève : Thibault, 17ans sous peu, Toulouse, vie de merde. ça marche? Non? Bon ok je peux rajouter que j'habite dans le trou du cul du monde, avec toutes les joies de la campagne incluses dans le pack. Sinon j'habite à Toulouse la semaine, étant donné que je suis interne dans mon lycée. Je suis en Art Appliqué, c'est fabuleux. La traduction pour ceux qui connaissent pas c'est : j'ai plus de vie et je fais que des dessins et des études de cas à la c**. Sinon ça va je le vis bien Very Happy Je suis donc dispo que les WE et encore quand je suis chez moi. Mais quand je suis dispo je fais pas semblant au moins, ça compense. Je veux dire que rester collé derrière mon ordi jusqu'à 3 ou 4h du mat' tel un antisocial me dérange pas cheers A part ça... Je peux toujours raconter ma vie mais c'est pas très intéressant. On a dit "BREVE" Wink

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : DrDare (fucking rename!)
- Level : 9953.
- Classe : Rogue.
- Race : C'est obligé de le dire ça? Kikoo gayelf Mad
- /played : 78jours (omg)
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : beh' j'roule ma tete sur le clavier en ayant bind envenom. Autant en PvE qu'en PvP. Glyphes PvE : Soif de Sang - Estropier - Eventail de Couteaux? Rupture si je l'inclus dans le cycle maybe.PvP - Estropier - Vigueur - Sprint.
- Métiers : Enchanteur (432) Dépeceur.
- Ancienne(s) guilde(s) : Depuis BC : Blood Blown / Erudits de la Chope. TLK : Faucheurs de Rêves - Swallow It.
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK : BC : Clean KZ - ZA - BT - Gruul... J'étais Erudit quoi. TLK : Full Naxx 10/25 mais sur Millénium donc ce que ça vaut... Uldu : Down 2gardiens me semble. Archa/Emalon + Sartha 2d 10/25 Etant un kikoo pvp confirmé et me trimballant majoritairement avec mon furieux les gens m'aiment pas en PvE malgrès mon dps de kikoo rouleurdetetesurleclavier (hein fat lombric Wink )

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11923392&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? Mes koupaings *-* Night mon Hoøotiste préféré pour ne citer qu'eux I love you

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Le cap expertise est hyper important il parait mais perso la flemme ><' Je vais pas gemmer expertise sur le peu de stuff que j'ai vu que j'aurai jamais le cap. Il viendra tout seul avec le stuff. Sur les rouges j'up PA et les jaunes j'up Hâte c'est tout. Il faut auparavant avoir le cap hit sur les poisons quand même à 10%, pas très difficile.

"Mêlée":
Spoiler:
Dégâts : 767-903
Vitesse : 1.79x2
Puissance : 3740
Sc. toucher : 219 / 6.68%
Critiques : 31.96%
Expertise : 0

L'armurerie ne donne pas les mêmes stats, je trouve ça étrange :/



- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? Ficelles sur tank --> Fufu, open en mutilate j'attend un saignement et je claque débiter + soif de sang. De là je montes à 4-5CP puis envenom et je chain refresh les ficelles et l'outrance meurtrière avec un vanish dès que c'est up. Etant donné le débugg du buff envenom depuis la fusion je vais essayer de voir si je peux inclure la rupture? A tester.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous. Full AP/Hâte lulz.


Vouahla. What else? (Nespresso!) N'hésitez pas à me critiquer, m'engueuler, me maudire, m'insulter, me cajoler, m'embrasser, me caliner, m’idolâtrer, me complimenter, me déifier , 'fin comme vous le sentez quoi, moi je suis pas compliqué je prend ce qui vient.

PS : Hoøo paye ton fucking plagiat! Je veux des sous pour l'utilisation du préfixe Dr. c'est pas donné à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:48

Moi je te déifie.
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:44

Moi aussi je veux te déifier!
En attendant je vais te mettre un avis positif et j'attends cette candidature depuis super longtemps chacal!
A part ça, joueur très sympathique, drôle, avec une très bonne connaissance de sa classe aussi bien en pvp qu'en pve (même si son formulaire est totalement kek).
Voilà ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuidlolz



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Sans voie
Sans voie

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:47

Meuh' non *-* Il est farpait mon formulaire. Mé cé vré jswi pa 1 nhoøob moua Very Happy
Sinon ty les gens qui me déifient j'trouve ça cool perso afro
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:00

Bon écho sur toi, tu à l'air de connaitre ta classe sur le bout des doigts, pour moi ça sera un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:23

MAIS PRENEZ LE PUTAIN <3
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 00:06

Ah ah , je te l'avais dis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:21

Tsuid-pute a écrit:
les gens m'aiment pas en PvE malgrès mon dps de kikoo rouleurdetetesurleclavier (hein fat lombric )
What?

Sinon ouais.
(Trop fatigué pour dialoguer plus.)
Revenir en haut Aller en bas

Tsuidlolz



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2011

Sans voie
Sans voie

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:03

DieuFTW a écrit:
Tsuid-pute a écrit:

What? Sad

J'sais plus pourquoi j'ai dis ça mais je me souviens que quand j'ai écris j'avais en tête une phrase de toi disant que ta tête faisait boum boum sur le clavier *-*
(Ou un truc du genre sry je suis malade et fatiqué, c'est dur d'écrire un post bien construit et tout. Ou alors je me suis planté dans le copier/coller quand j'ai voulu changer un truc)
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:31

j'ai pas lus mais jdis +1 en plus t'as un fanboys dans la guilde bro c'est mignon nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 13:33

Mwa pas wouloir lui ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:32

Accepted.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tsuidlolz/DrDare (ftw!) Empty
MessageSujet: Re: Tsuidlolz/DrDare (ftw!)   Tsuidlolz/DrDare (ftw!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuidlolz/DrDare (ftw!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-