PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kamiky dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

juky



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:11

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 20ans.
j'habite actuellement dans une maison que j'aère de temps en temps.
Je suis actuellement etudiant en informatique Epitech powa putain je suis un geek, je suis disponible n'importe quand car je suis un foutu glandeur bounce

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Kamilolz
* Level : 80
* Classe : Rogue
* Race : Elfe de sang
* /played : trop longtemps
* Template : assassinat
* Métiers : enchant/couture
* Ancienne(s) guilde(s) : O_o
* Expériences PVE : Je suis un dieu en pve alien

Description rapide de votre équipement :
J'ai un stuff ... pvp Smile et j'ai deux pieces pourav en pve de naxx 10 ou 25.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?
je suis seul à jouer sur ce compte, sauf un certain "carniage ou kryzz" qui me sert de debug ambulant de wow error.

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?
Un template pve et pvp de toute façon.

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?
Kamiky (idem coté a2)
muze (mage a2 pve/pvp)

Comment avez-vous connu Blackout ?
Grace à mon mate d'arène, "carniage", qui a dit tellement de connerie que j'ai envie d'aller voir par moi meme a quoi ressemble des blackouté. cheers

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Parce que c'est rigolow comme nom. plus serieusement c'est la seule guilde de cette foutu fusion qui sort du "l'eau" Very Happy
et vous êtes axés pve & pvp de ce que j'ai compris

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
des bisoux Smile

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Mes connaissances en pvp. kamilolz etant mon main je suis tout de meme pret à faire du pve de temps en temps.

Autres (choses à signaler, détails, ..) :
Etant donné que je suis un peu débile sur les bords, et qu'il est 3h du mat, si ya besoin d'une presentation plus complete et plus serieuse, faites le moi savoir santa Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:15

C'est ok pour moi negro t'as tout mon soutient je t'aiderais dans tous tes projets futurs et je serais même là pour t'écouter quand tu auras des problèmes sexuels qui te pèsent sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:15

+1 pour moi clairement. Etant l'offi spé pvp de la guilde, c'est avec grand plaisir que je voudrais te voir parmis nos rang.

Je rappel que cette candid est une candid PVP et non PVE, toutes remarques inutiles sont donc ... inutile.


Dernière édition par Kryzz le Mer 14 Déc 2011, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

juky



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 02:16

je pleure de joie. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 05:02

Je suis pas convaincu, je m'attendais à une candidature plus étoffer car oui elle est Pour PvP mais il y a aussi tellement de chose à dire dans ce domaine aussi et je trouve que la candidature ne le met pas en valeur , t'aurais donc put plus etoffer les parti qui ne sont pas propre au PVE (motivation etc) et remodifier les parti propre au PVE pour expliquer ton skill pvp (exemple le gemmage). Donc pour le moment mon avis est plutôt neutre pour rien influencer.
Revenir en haut Aller en bas

Xih/Fleurs



Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 05:21

Bonjour,

On est une guilde PVP maintenant? Candidature bâclée, pas de réelle motivation. Peux tu nous parler de ton parcour/ tes exploits PVP (et PVE si tu en a un <-- remarque inutile?).

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 06:14

Citation :
* /played : trop longtemps
Dis toujours


Citation :
Bonjour,

On est une guilde PVP maintenant?
On est une guilde libre maintenant. Donc une personne peut très bien être dans la guilde et ne faire que du pvp, et vis versa
Revenir en haut Aller en bas

Jow

Jow


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:04

Si j'ai le droit de donner un avis, c'est un non catégorique. Tu passes ton temps à foutre la merde partout ou tu passes ! Pourquoi es tu banni tiens ? Je parle de ton gnome ? Peut être que certains ne seront pas du même avis mais ce n'est pas une personne digne d’être Blackout.

Je suis peut être pas un des membres les plus actifs vu que je suis plus souvent dans l'alliance, donc forcement pas un membre important peut être à vos yeux, mais si il vient à être recruter, je doute continuer l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

juky



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:17

Bon, je vais essayer de répondre le plus correctement à toutes ces questions, et de developper un peu mon experience pvp, maintenant que j'ai dormi.

Deja je m'escuse pour la pauvre demande de recrutement.

je vais commencer par repondre à la question du ban, et de ma facheuse habitude à foutre la merde partout comme tu dis :
Cela fait un moment que je trouve le serveur injouable, par ces differents bug du point de vue pvp, et de ces laggs due a son foutu anticheat. Apres reflexion, je m'etais persuadé pouvoir me passer de darluok, et apprecier wow sur offi et arena tournament (pour la version 3.3.5), un serveur pvp a 200% avec un niveau des joueurs asssez impressionnant, pour ceux qui connaissent pas. J'ai donc décidé à ce moment de me faire ban de darlu, pour éviter d'y revenir comme à chaque fois, et d'être encore déçu qu'il n'y ait aucun changement. j'ai donc foutu une grosse grosse merde histoire d'être ban, sans me cacher des mj. chose que je regrette à present car la fusion m'a donné envie de revenir, et de voir ce que ca pouvait donner avec plus de monde reunit.

Pour ce qui est de ma facheuse tendance à foutre la merde, je peux comprendre que ca pose probleme, et que je ne donne pas une super image de moi, mon but n'etant pas de taunt ou envoyer chier tout le monde, mais juste de suivre les bons gros delire que j'ai sur skype avec des potes, qui certes sont incompris des gens sur le world, mais le sont pas de ceux sur skype.

-----------------------------------
Je vais maintenant parler pluss du pvp.
Premierement, j'ai évoqué "longtemps" pour le /played, en effet je n'ai pas le moyen de verifier, du au ban de kamiky cheers
je pense être aux alentours de 80jours sur kamiky, 20jours sur kamilolz. maintenant ce n'est pas un /played très representatif etant donné que j'ai joué sur beaucoup de rogue, sur darluok, et que j'ai aussi pas mal de /played sur arena tournament.

Pour ce qui est du niveau pvp, je pense que le serveur darluok seul ne peut pas apporter tout ce dont on a besoin pour être vraiment alaise en pvp, c'est pour ca que je suis parti sur arena tournament avec un mec que j'ai decouvert sur darluok et m'a assez impressionné, puis j'ai appris à le connaitre, il m'a fait progressé et on est devenu de bons potes à present. on peut donc dire que c'est à cause de lui si je pete mon cable sur le world albino

Pour ceux qui connaissent ce serveur, je suis monté a 2500+ la bas, puis j'ai arreté, et je suis resté pendant 1mois à chaque saison dans le top 15 de ce serveur, en rogue mage.
Une fois que ce rush top était acquis cela ne ma plus trop interessé, donc j'ai pluss joué pour le fun, en faisant des aller retour sur darluok et AT, en testant plusieurs compos.

A l'époque ou je suis monté a 2050 de cote (epaules s8), j'ai eu un pic de surestimation de moi-même, qui se traduit par un "t'facon vous êtes nul", ce qui n'est plus le cas avec l'habitude, c'etait je pense le simple resultat de l'emotion de monter une cote assez haute sur un serveur aussi connu pour son skill pvp, ce n'est à present plus le cas, et meme si je peux le faire croire par mes "je crois que je suis un dieu" ou "mon dieu je suis phat je m'aime", ce n'est que du pur troll pendant ms petages de cable.

Après comme je l'ai di, je suis axé pvp mais j'ai deja pve, pendant un temps j'ai enchainé le pve non stop sur ma mage, et j'ai aussi fait quelques instances sur officiel, pour voir ce que cela donne. Je suis donc tout à fait disposé à accepter une invitation à pve.

-------------------------------------------
J'espère que ce nouveau post aidera à vous faire une opinion meilleur de moi pour ceux qui me connaissait avant (surtout par mes exploits trollique), meme si j'en doute, sachez juste que si je m'en foutais, je n'aurai pas pris le temps de venir completer ma candidature que moi-même je n'aurai pas accepté si j'etais dans une guilde et que je voyais un mec comme ca.

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:31

D'un coté, il me fait penser a Rollermaniac.

pour ma part, test.
J'suis juste curieux de voir se que sa donnerais...
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:28

Ouais Paps maintenant que tu le dis, c'est presque le jumeau de Roller !

Puis, avec lui dans la guilde, si jamais un topic sur le forum ne nous plait pas, il pourra toujours répandre ses post-à-troll pour faire lock le topic ! Very Happy
J'aime les post à troll perso, donc :

Mwa j'dis +1
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:07

Je trouve que ta demande est très vulgaire, tu emploies des mots assez grossier pour rejoindre une guilde, tu dis qu'il étais tard et que tu peux en faire une plus sérieuxe, mais bon, personnellement, je n'aime pas plus que ça celle que tu as là.
Après, tu peux êtres aussi quelqu'un qui aime bien rire et s'est tout à ton honneur.
Sinon ta raison de ton ban, se faire ban pour ne plus revenir, je pense que supprimer ton personnage aurais été plus rapide et plus efficace. Dans le faite que, pour se faire bannir, il faut déjà y aller. Ce qui me ferais plus penser, vue le vocabulaire que tu utilises, que c'était sans vraiment le vouloir que tu as été ban, à force d'insulte sans doute envers d'autres joueurs et après plusieurs avertissement, mute, etc. (Je sais qu'on s'énerve vite en pvp, vue que tu à l'air de faire beaucoup de pvp, et j'en ai vue en sortir des insultes venant de certains joueurs, moi-même j'ai du garder mon sang froid après qu'un chamy s'amusais à me bump à chaque fois qu'il me voyais...)

Voilà, donc je suis plutôt neutre, aux autres de décider Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Xih/Fleurs



Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:30

Citation :
Je suis donc tout à fait disposé à accepter une invitation à pve.

+1 (En esperant que Straw veuille bien rester!)

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:37

Sans vouloir être méchant, (de toute manière il comprendra)
J'pas trop du style a flancher sous le chantage "si il vient, je quitte"
D'autant plus que cette même personne a avouer lui même ne pas être trop actif et passer clairement plus de temps chez les lch là où il a sont main.

Donc soit vous arrivez a vous entendres, sois je préviligie la personne qui seras "actif" au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:43

kamiky a écrit:

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Parce que c'est rigolow comme nom. plus serieusement c'est la seule guilde de cette foutu fusion qui sort du "l'eau" Very Happy
et vous êtes axés pve & pvp de ce que j'ai compris

Mais encore ?
Qu'est ce qui va changer dans ta vie si jamais tu nous rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas

juky



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:06

Ca depend si par vie tu entends wow ?
Déjà ça me permettrait de découvrir de nouvelles personnes, je pense qu'en plus, pas mal d'entre vous vient de renaissance, et pour ceux que j'ai "rencontré" de votre guilde je ne l'ai pas regretté.
Ensuite ça vous permettrait de passer outre l'image de débile que je donne et de voir que je peux être serieu et cool.

y a des périodes comme ça...

je pense aussi que la fusion est un bon changement pour le serveur, il y a des cas (personnes) à découvrir autant d'origin que de renaissance (je pense par exemple a papillion que j'ai pas mal vu sur le forum), et votre guilde est assez représentative de la fusion.

Pour ce qui est de ce post :

Ninielfine a écrit:
Sinon ta raison de ton ban, se faire ban pour ne plus revenir, je pense que supprimer ton personnage aurais été plus rapide et plus efficace. Dans le faite que, pour se faire bannir, il faut déjà y aller. Ce qui me ferais plus penser, vue le vocabulaire que tu utilises, que c'était sans vraiment le vouloir que tu as été ban, à force d'insulte sans doute envers d'autres joueurs et après plusieurs avertissement, mute, etc. (Je sais qu'on s'énerve vite en pvp, vue que tu à l'air de faire beaucoup de pvp, et j'en ai vue en sortir des insultes venant de certains joueurs, moi-même j'ai du garder mon sang froid après qu'un chamy s'amusais à me bump à chaque fois qu'il me voyais...)

Je pense que tu as une image de moi deja bien faite, et que je ne changerai pas, ça m’étonne d'ailleurs que tu es un avis neutre, cependant je peux t'assurer que ce ban était volontaire, que je ne suis pas à insulter à tout va.

pour ce qui est de la comparaison avec le pvp, je comprend ton point de vue pour avoir croisé pas mal de rageux (en partie sur arena tournement), qui se prenne pour les meilleurs et ne peuvent qu'imaginer que c'est la faute des autres, et insulter des qu'il perde, ce n'est pas mon cas. La preuve est simple, suffit de demander à kryzz, vu comment il joue mal (je rigole), il l'aurait deja remarqué si j'etais comme ca (surtout quand il fait une malediction langage sur un war ...)

J'aime déconner, j'aime peter des cables et provoquer les mj ou moderateur (forum), cela donne surement pas une très bonne image de moi, mais la plupart des conneries que je sors, je ne le pense pas, et je pense être assez different de ce que je laisse paraitre.
Revenir en haut Aller en bas

Jow

Jow


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:19

McDieu a écrit:
"si il vient, je quitte"

Je n'ai pas dit ça comme ça mais je pense avoir réagit un peu trop vite, voir comme un gros gamin, j'etais fatigué, j'avais un rdv important, bref osef.
Cependant, je trouve que son recrutement, reste et restera une erreur. Il y a certaines limites à ne pas dépasser, malheureusement Kamiky ne connait pas les limites.

McDieu a écrit:
D'autant plus que cette même personne a avouer lui même ne pas être trop actif et passer clairement plus de temps chez les lch là où il a sont main.
McDieu a écrit:
Donc soit vous arrivez a vous entendres

Oui, c'est pour cela, qu'en règle général, je ne m'autorise pas vraiment à voter pour les candidatures, surtout sachant que [...] pour que je poste ici, c'est vraiment qu'il y a une raison.
Toi même tu sais pourquoi ça ne va pas être possible.

McDieu a écrit:
Sans vouloir être méchant, (de toute manière il comprendra)

A oui oui, y'a pas de soucis, je t'aime Papillion <3 Je donne seulement mon avis ! :)
Bref, passons, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:28

Salut salut !

Alors, d'après ce que tu dis tu n'est plus le meme qu'avant. Pour ma part, je n'ai d'image de toi qu'à travers le forum darluok, et j'ai bien ton "besoin" de troll de manière assez aggressive (y'en à des très drôles comme le remake du pseudo debat d'Azquar, mais d'autres le sont beaucoup moins...) .
Je pense qu'aucun des gudies n'attend ce comportement. la d'un blackout. Surtout que les joueurs d'Origins m'attendant qu'un derappage pour ternir l'image de la guilde.
Sinon tu à l'air d'être un joueur très sympa, donc ta postulation me tente.
Ça sera donc test pour moi, en espérant qu'aucun geek ne se plaigne de ton comportement (qu'il soit envers eux ou envers les autres).
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:53

kamiky a écrit:

, suffit de demander à Kryzz, vu comment il joue trop bien et c'est un dieu (jsuis son fanboy), il l'aurait deja remarqué si j'etais comme ca (surtout quand je blind sur un tourib :s ...)

Nice.

kamiky a écrit:
J'aime déconner, j'aime peter des cables et provoquer les mj ou moderateur (forum), cela donne surement pas une très bonne image de moi, mais la plupart des conneries que je sors, je ne le pense pas, et je pense être assez different de ce que je laisse paraitre.

Effectivement très différent et très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:04

Je ne me fait pas d'image tout fait sur toi ne tinquète pas, je ne te connais pas ig, j'ai migré il y a pas longtemps d'évo vers héritage (origin). Tu peux êtres quelqu'un sans doute de très sympathique je ne dirais pas le contraire, je n'en s'est pas plus, je me base surtout sur ta façon de dialoguer et les mots que tu emploies, la façon de parler en dit souvent beaucoup.

Mais bon, se faire bannir, pour moi je ne le ferais pas pour ne pas rejouer sur darluok, car que sa soit avec des logiciel malvaillant, s'est interdit, et rien n'empêche de recommencer par après un petit coup, et par des insultes, bah sa gache le jeu aux autres joueurs qui n'aime pas voir des insultes sur un canal, si tous les joueurs qui quitte darluok font cela imagine les canaux de discution.

Bref tu as tes raisons, je souhaite que se que j'ai dit, tu ne l'auras pas mal pris, je dirais comme les autres, en test.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:39

Je suis un peu du même avis que Ninielfine ,si tu voulais quitter le serveur une simple suppression de personnage aurait suffit .Après je ne te connais pas je peux pas me permettre de juger donc phase test.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:03

C'est moi ou c'est la 1er candidature pvp ?

F*** on peut même plus les refuser mnt ... fin osef. heu ... personnellement, je pense que les joueurs pvp seront ceux qui reflèterons le plus l'image des BO, alors le comportement du joueur vis a vis des autres devrait être un critère de sélection important selon moi. Alors quand je vois un de nos membres qui viens nous demander de refuser la candidature parce qu'il n'a pas le comportement adéquat à un membre BO, j'ai tout de suite envie de mettre un avis négatif. Mais moi je suis un foutu player de PVE, alors je mettrai pas d'avis dans les candidatures pvp, je laisse ça aux joueurs plus habitués au milieu (sauf si on me demande mon avis pour Carni, là je ferai un effort xD)

Quant à ton ban ... heu à la limite je peux comprendre un ban pour s'amuser, surtout si tu comptes pas revenir, m'enfin j'ai pas l'impression que tu l'ai présenté comme ça, alors je le trouve bizarre (après y a les bans accidentels, mais vu que tu nous dis que c'était volontaire on peut exclure ça.)
Revenir en haut Aller en bas

juky



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:50

Après avoir parlé à nox, il m'a lui même confirmé qu'un MJ lui a proposé de me ban ig après tout mes trolls.

Après, il n'y a rien d'amusant à supprimer un personnage. Je dirai que j'ai "foutu la merde" sans m'inquiéter des consequences, continué mon delire à découvert, vu que je ne trainais plus beaucoup sur darluok.

Maintenant, le comportement que j'ai maintenant me rappelle celui d'un joueur d'origin a l'epoque BC, on avait longtemps hésité à le recruter, puis on avait décidé de lui accorder une chance s'il calmait ses messages sur le world, ce qu'il a fait.

un test permettra de juger, de toute façon je ne pense pas qu'un joueur seul peut faire une reputation à une guilde, et je n'ai pas l'intention de pourir la réputation de votre guilde.

Et pour finir, j'ai absolument pas envie de me faire ban tous mes persos, c'est pour ca que je vais me calmer (et si j'insultais à tout va j'aurai été banni depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:09

Comme ci ton avis pouvait influer sur moi ... assez lol!. Mis à part ça, ta réponse est censée. Je m'attendais plus a une réponse likéfienne du genre "TROLOLOLZ LUI C 1 GRAU KIKOU PVP C MOR ON VEU PO 2 TOA".

Next
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kamiky dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Kamiky dit bonjour   Kamiky dit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiky dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a vou
» Re-bonjour !
» Bonjour
» Un ptit bonjour =)
» Bonjour a tous !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-