PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:20

Mito a écrit:
sa7a kho bien hamdoula?

Mito ça sert à rien les messages codés je comprend tout moi je suis trop fat Very Happy

Sinon ça sera une phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:27

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:27

Phase test aussi. La personne est sympa, et pis il est toujours ed bonne humeur c'garçon o-o
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:18

Suceur.

Et moi jsuis fat ?

Cordialement, Kryzz, Sybreedz, Carniage et tous le tralala.
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:06

Merci bien morghall Smile
Carni, tu n'as pas besoin de mon jugement, tu as décrocher le titre gladiateur donc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:19

chamanmalade a écrit:

Carni, tu n'as pas besoin de mon jugement, tu as décrocher le titre gladiateur donc.....

Oui enfin la manière qu'il la décroché c'est autre chose...

Phase test yo
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 00:03

Merci bien;
Joyeux Noeil !!! ( Méme si j'y crois pas, tait toi faut pas le dire!, non mais sérieux c'est des conneries, CHUUUT, Ils sont raisonnable ils conprendr......, Un mec trouve une allumette par terre l'allume et dit "'tiens elle marche" puis la fou dans sa poche il est con nn??, HHHHH wé elle est drole mais change pas de sujet ><, bon je m'en fou mais dit pas je t'avais pas prevenu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 00:16

La drogue c'est mal, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 00:21

Morghall a écrit:
La drogue c'est mal, m'voyez ?

Certes,
PS: J'ai pris la libéreté de réediter mon post, j'espère que ça sera meilleur,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:52

Applejuice a écrit:
chamanmalade a écrit:

Carni, tu n'as pas besoin de mon jugement, tu as décrocher le titre gladiateur donc.....

Oui enfin la manière qu'il la décroché c'est autre chose...

What ?
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:11

Je suis pas très emballé par la candidature, j'avoue que tu t'es fais chier à écrire tous tes HF de héros et raids mais c'était franchement pas nécessaire, tu aurais pu abréger ou alors c’était peut-être pour faire une grand post ?

Sinon, quels sont les caps à atteindre ? PS ? Toucher ? Critique ? Hâte?
Tu es plus critique ou hâte ? Pourquoi ?
Quant utilises-tu la maitrise élémentaire ?
Que penses-tu pouvoir apporter à un raid ?

Voilà, j'attends tes réponses.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:49

Kryzz a écrit:
Applejuice a écrit:
chamanmalade a écrit:

Carni, tu n'as pas besoin de mon jugement, tu as décrocher le titre gladiateur donc.....

Oui enfin la manière qu'il la décroché c'est autre chose...

What ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:47

Pour le post, les hauts faits sont ici à titre de preuve, le post est peut-être volumineux mais je juge qu'il respecte la formalité d'une candidature. (On peut simplement se contenter des grandes lignes pour les hauts faits au pire )

Pour les caps à atteindre:

Puissance de sort: on en a jamais assez, plus on l'accumule et plus les dommages sont importants, mais un minumum de 2000 avec ses propres buffs est exigé .

Le toucher: Les boss possèdent 17% de chance de faire raté les sorts, par conséquent la cap du toucher doit atteindre 371 avec bien entendu les 3% fourni par maitrise élémentaire.

Critique: C'est la basse du dps du chaman élémentaire. D'autant plus que le chaman possère un bonus de 100% sur les dégats critiques. Heureusement que le chaman possède assez de talent et buff pour en avoir 25% facilement (+5% de plus sur éclaire et chaine éclaire), du coup le critique ne pose pas de problème.

Hate: C'est ce qui fait la différence du bon dps du chaman, la hate nous permet de cast le maximum d'eclair et chaine éclaire entre 2 LAVABURST. Elle est à monter en priorité avant le critique. La cap est de 400, mais ça ne veut pas dire que dela de 400 est un bonus inutil.

Personnellement, avec la Glyphe de Maitrise élémentaire,le temp de recharge de maitrise élémentaire est reduit de 30 sec soit 2,5 min au total. Le bijou que j'utilise permet un bonus de 360ps pour 20 sec tout les 2 min (c'est minim, mais le bijou offre un bonus toucher). En somme je me patient 30 sec pour pouvoir lancer le bijou avec maitrise et en profiter au max. A l'approche d'une furie, je patiente généralement pour faire un meilleur burst.

La contribustion des chamelems pour un raid est bien évidente avec les totems qui permetent des buff importatns et doivent être rafraîchi continuellement. Un bonus sur les dégats de 280 et +3% au coup critque pour tout le raid avec le totem de courroux ( en plus du bonus de la Glyphe +30% du bonus ), Totem de purification qui permet de mibérer du poison les membres du groupe seulement, mais c'est deja ça Smile , Totem de seisme pour libérer les membres du groupe des fear aussi, totem de courrouc d'air qui permet +5% de hate, Totem de mana qui permet un regeneration de 91 de mana tout le 5 sec...........Et à ne pas oublier la Furie Smile

J'éspère que j'étais clair,
Cordialement, chamanmalade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:15

chamanmalade a écrit:

Pour les caps à atteindre:

Puissance de sort: on en a jamais assez, plus on l'accumule et plus les dommages sont importants, mais un minumum de 2000 avec ses propres buffs est exigé .

Le toucher: Les boss possèdent 17% de chance de faire raté les sorts, par conséquent la cap du toucher doit atteindre 371 avec bien entendu les 3% fourni par maitrise élémentaire.


Hate: C'est ce qui fait la différence du bon dps du chaman, la hate nous permet de cast le maximum d'eclair et chaine éclaire entre 2 LAVABURST. Elle est à monter en priorité avant le critique. La cap est de 400, mais ça ne veut pas dire que dela de 400 est un bonus inutil.


Personnellement je met jamais de barre pour la ps, parce que si il y a bien qqc qui est vrai dans ce que tu dis, c'est que plus on en a, mieux c'est. Je parle plutôt d'ordre de priorité ^^.

Touché à 371, donc 14%, on peut aussi chercher le cap a 11% ... mais pourquoi ça ? Il est fou likefia ? Non, mais en raid, il y a souvent un drood équi ou un pretre ombre ^^ après c'est une question de choix.

Cap a 400 ? Moi ça me surprend, tu peux un peu m'expliquer pourquoi tu le situe ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 03:16

Au sujet du toucher, une chouette ou un pretre ombre offre 3% de toucher de plus qui diminue la cap a 11% avec 3% offert par précision élémentaire, mais je prefère avoir une cap de 14% si possible, mais ça ne sera prioritaire. D'autre part, un score de 400 de hate (avec +5% de hate du totem decourreux d'air) permettra d'avoir un timing parfait pour claquer une chaine éclairs et 3 éclairs entre 2 explosion de lave et alterner avec une chaine éclair, 2 éclairs et un orion de flamme. Cela découle du faite que le dps du chamanélém repose essentiellement sur le LAVABURST et un temp d'attente de 0.4 sec pourrait faire la différence du dps.

Pour finir, l'ordre de priorité, à mon avis serait:
Toucher: (11%)
Puissance sort: le max possible
Hate: 400
intelligence: permet d'avoir des coup critique et une regénération de mana depui talent Tempête continuelle et orage.
Critique : important certes avec le buff d'idée claire et les degats de critique doublés, mais je juge que 25% voir 30% qui est facilement obtenu est largement suffisante.

J'aimerais ajouter pour ma contribution au raid que mon dps de 3500 en temp normal est une valeur ajoutée.La compétence de réincarnation permet pour ça part une nouvelle vie pour moi-même et pourquoi pas pour un autre down avant de rentrer dans le combat ( c'est pas toujours faisable, mais quand c'est le cas c agréable). Enfin mon metier de TDC, que je uperai au maximum bientot permettra des buffs de tambours pour tout le raid.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:02

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Pour la hâte tu peux chercher à aller plus loin que 400 tout de même, personnellement j'ai 530 et je trouve que je cast toujours trop lentement lol . Sinon 30% de critique à avoir est beaucoup mieux que 25% pour être constamment sous idée clair afin d'avoir la réduction des couts de mana.Par contre je crois que tu n'as pas encore ton cap touché si tu joue avec un stuff semi-pve/semi-pvp donc à arranger.

Tu connais bien ta classe et tu as pris la peine de répondre sérieusement et de bien détailler, c'est bien.

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:39

Lawlz /kiss mike.
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:04

Chamanmalade tu as écrit :
"Un bonus sur les dégats de 280 et +3% au coup critque pour tout le raid avec le totem de courroux ( en plus du bonus de la Glyphe +30% du bonus )"

A moins que je ne me trompe, il me semble que le bonus de la glyphe ne s'applique qu'à toi et non pas au raid complet.
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:19

En effet, le bonus de la glyphe ne s'applique qu'à moi-même( raison des parenthèses), mais j'avoue que je devais eclairaie ce fait, merci Mortac pour l'éclaircicement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:14

Theoriquement le cap crit est de 50% pour avoir idées claires constant. En chamelem, on a jamais trop de crit, mais par contre on peut avoir trop de hate : attention au cumul fury + maitrise des elements + proc trinkets
Revenir en haut Aller en bas

chamanmalade



Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 35
Localisation : Maroc


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:49

Tu as tout à fait raison morghall, mais cherche 50% de critique sera tendu, spécialement qu'en critique, le hazard entre en jeu assez souvent Smile . Entre deux LAVABURST, tu possède une idée clair pour deux sorts à venir, l'interessant et de l'utiliser pour chaine éclaire et une eclairs, après si tu n'as pas idée clair pour les deux éclairs ensuite tant pis, éclair possède une réduction de mana de 10% avec convection en plus de 5% avec bonus stuff T7. MAis généralement avec 30% de coup critique, un chaman critique assez souvent.


PS: Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Oussama moti

Invité




Invité

Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 04:32

Bon, tu es pris en phase test, wisp un membre de la guilde afin qu'il te réfère a un offi pour qu'il t'invite.

Bienv'nue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Krakookas
» Demande de recrutement JilanoAlhuïn
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement : Télaite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-