PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azynelle drood tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azynelle



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Sans voie
Sans voie

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:10

Bonjour tout le monde Wink

Présentation IRL:Je m'apelle Jeffrey, j'ai 17 ans (18 dans quelque mois Smile), je suis au lycée en 1er, mes dispo sont surtout le mercredi aprém et tout le WE pour le moment.

Présentation du personnage:

- Pseudo :Azynelle
- Level :80
- Classe :Drood
- Race :Tauren
- /played :dans les 90 jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez: Féral tank j'utilise la glyphe d'instinc de survie que je pense changer par celle qui up de 8% le touché pour le grodement, glyphe de régénération frénétique et glyphe de mutiler.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :Cali et ingé
- Ancienne(s) guilde(s) :J'ai fait les plus grosse guilde darluok origins donc Valkyria, lapins morts , swallow it, RequieM et plein d'autres ;p
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :BC j'ai clean toute les héro et j'ai clean 5 boss a Black Temple, Hyjal clean, SSC clean, Oeil clean, kara clean, grull clean.En wrath j'ai clean naxx 10/25, sartha 10/25, ony 10/25, uldu 10 (sauf yogg pas scripté quand j'y allez), EDC 10/25 et EDC 10 HM.Et en cata j'ai clean tout le palier T11 et 2 boss en palier T12.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=120388&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?Car je vous est regarder raid quand Garret avais activer le stream et quand mon frére étais en raid et que je fouté rien.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:Armure>Endu>Esquive>Toucher>Expertise

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)


"Défenses":

Armure: 31707
Défense:426
Esquive:37.21% ou 38.51% cela dépend si je met un bijou endu ou esquive
Parade:0
Blocage:0
Résilience:37



- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? J'ai un cycle pour tank en monocible qui est le suivant:Lucioles (farouche), Mutilation (ours), Lacérer, Rugissement démoralisant, Lacérer, Mutiler, Lacérer, Lucioles (farouche), Lacérer, Mutilation (ours), Lacérer, Mutiler, Rugissement démoralisant, Lacérer /// En mutlicible je fais un pull luciole suivi génralement d'une charge (pour éviter que les mob soit trop écarté quand il arrive sur moi), débuff de pa, puis un spam balayage avec Mutiler toujours actif et Mutilation des que up


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
T7/T8/T9: agi / endu
T10: Full endu car ICC mes un débuff de -20% a l'esquive.

Autres: Je posséde des rerolls:
Chaman 80: stuff T7 10 et un peu de T8 en heal et il a 110 de jours de jeu a peu près et avec une respé amélio (stuff pas entiérement fini) de niveau 200.
War 80:Pour l'instant unstuff, futur tank, up récemment
démo/mage/prêtre 50


Merci, Charte lu et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:46

Ah. J'ai attendu un jour d'avoir une candidature de ce genre. Tu as l'air de t'y connaitre en tant que druide tank.
Première question : Utilise tu des maccros pour ton tanking ?
2° : Pourquoi préfère tu monter ton armure plutôt que ton toucher ? Le toucher est primordial pourtant.
3° : Pourquoi l'endurance et par l'agilité ?
4° : Mutilation ou Mutiler ? Pourquoi ?
5° : Full endurance sous Icc. Pourquoi? Tu n'as pas peur de manqué d'esquive ?

Sur ce, je réfléchie a d'autre question.
Kototank.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:00

Wazzup, même si l'aurtaugrafe laisse perplexe, t'as l'air de connaitre ta classe, positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Azynelle



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Sans voie
Sans voie

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:36

Re,

donc oui j'utilise une macro pour tanker celle de mon cycle ou j'ai tout rassembler sur une seul touche avec un castsequence, la macro donne ceci:
/castsequence reset=25 Lucioles (farouche), Mutilation (ours), Lacérer, Rugissement démoralisant, Lacérer, Mutiler, Lacérer, Lucioles (farouche), Lacérer, Mutilation (ours), Lacérer, Mutiler, Rugissement démoralisant, Lacérer

Je préfére monter mon armure par rapport a se que j'ai déja car je posséde déja 7% de toucher se qui est déja pas mal même si il m'en manque un peu et l'armure apporte une bonne réduction de dégat physique pour compenser sur le blocage et la parade que le druide tank posséde pas.

Je préfére priorisé l'endurance a l'agilité car l'endurance vien tout simplement avec le stuff, je met quand je le peut des gemme +10 agi et +15 endu mais avec un score d'esquive a 40-45% on peut déja tank du niveau t9 donc 37%/38% je pense que pour l'instant sa suffit pour le palier T8 sachant que je ne suis pas full stuff et que donc de l'agi viendra combler si il y'as un manque.

Mutiler c'est une technique un peu comme la frappe héro des war c'est a dire qu'elle ne se lance pas directement, donc je refresh se sort tout le temps et mutilation étant le sort de base pour l'aggro je l'utilise des qu'il est up.

Pour ICC l'esquive est quasiment inutile car avec un débuff de -20% esquive c'est dur de monter a un niveau d'esquive assez haut donc un gemmage endu et plus que nécéssaire sur un druide tank surtout que sa seul capacité est l'esquive contrairement au war, pala ou DK qui peuvent compter sur le blocage et la parade donc un full endu avec une bonne armure est bien mieux pour un druide tank mais je trouve que le druide tank n'est pas très opti pour du ICC.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:27

Tu as l'air de connaitre ta classe et j'aime tes réponses complètes, J'attends l'avis de FAT Krabdhoula


Dernière édition par Cereborn le Jeu 01 Mar 2012, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betterave

Betterave


Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 110
Localisation : Amiens


Usine à posts
Usine à posts

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:01

Cereborn a écrit:
Tu as l'air de connaitre ta classe et j'aime tes réponses complètes, J'attends l'avais de FAT Krabdhoula

L'avis*



My job here is done.



*jetpack*
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:03

salut
j'ai lu a peu prés tout c'est pas mal
par contre
castséqeunce en tank c'est le maaal
quand tu est tank c'est pas toujours touchette sur 1 seul mob/boss il est inutile de rassembler tes sorts sur une seule touche car tu vas pas tous les utiliser
imagine toi avec un pack de 10 mobs combien de temps crois tu que tu va mettre pour faire ta jolie macro sur tes 10 cibles? les dps + heals serons deja morts
elle est carrement pas utile c'te macro crois moi
ce que je te propose pour assurer un niveau de menace super elevé tout en switchant de cibles régulierement c'est une simple macro avec "mutiler"
sachant que "mutiler" est hors GCD tu n'a qu'a la foutre un peu partout sur tes sorts comme sa, tu sera sur de toujours l'avoir de up partout tout ltemps
(mutiler c'est le number one sort pour up ta menace)
une simple macro du genre :
/cast balayage
/cast mutiler

et sa passe trkl

bon sinon j'ai vu ton perso sur l'armurerie tu manque de pv gros! =p
mais c'est pas grave et coté esquive 37 % c'est suffisant cherche pas plus avec les procs et tout en combat et les buffs tu aura facile 43-47% esquive c'est plus que suffisant
l'armure c'est bien mais bon sa vien avec le stuff donc y'a pas a t'inquieter!

pour la glyphe de grondement elle est assez interessante surtout que sa peut vite chauffer si tu 'rate' un taunt

sinon sa sera un avis positif pour moi, on a plus de drood tank dans la guilde (a part galabois=))
sa serais bien d'en avoir un frais et dispo

Revenir en haut Aller en bas

Azynelle



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Sans voie
Sans voie

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:28

Re,
Oui je suis daccord pour toi avec la macro c'est pour sa que je m'en esrt seulement sur les boss quand je fait du MT j'ai tout mes sorts qui sont également sorti pour tanker les pack.Donc en gros pour tank pack si tu veux je fait du spam tab en spamant mutiler + balayage et mutilation quand c'est up.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:38

le rouge ça fait mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:41

En faite, drood cest vraiment 3 touches quoi.

Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:20

Mito fat bougnoule rpz a écrit:

bon sinon j'ai vu ton perso sur l'armurerie tu manque de pv gros! =p
mais c'est pas grave et coté esquive 37 % c'est suffisant cherche pas plus avec les procs et tout en combat et les buffs tu aura facile 43-47% esquive c'est plus que suffisant


Toute façon personne ne vaut Fat Gankor.

Si, si. Rpz.

Avis positif


A biental !
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:29

Wazzup,

Pas mal de bonne réponse. T'as l'air cool, sympas ect blablabla.
Mister Krabdou' a dit ce que j'avais a dire.
Juste dernière question : Tu pense quoi tu gemmage force au niveau t9.5 / t10 ?
Voila, sur ce, j'ai fais mon job. J'ai trouver mon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:06

gros positif
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:51

c'est qui ton frere?
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:56

DOUBLE POST SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas

degat



Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 26

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:23

C'est moi sont frere :p ( avis positif)
Revenir en haut Aller en bas

Azynelle



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Sans voie
Sans voie

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:29

Re,

Mmh gemmage force, ouai j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir des drood tank gemme force, de plus il est plus nécéssaire d'up un max sa vie en drood tank sur tout sur le T10 donc j'ai envie de te dire pourquoi pas mais je vois pas trop les bonus qu'apporterai la force sur un druide tank sachant que sur du ICC vue la perte d'esquive il vaux mieux mettre full endu.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:59

Disons qu'un druide tank gemmé pas spécialement full force. Mais avec un minimum généreras plus d'aggro. Âpres c'est un risque a prendre certes. Sa marche plutôt bien, lorsque c'est bien utilisé.

Sur ce, je te dit en avance : Bienvenue en enfer Wink
Adios.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:06

Kirr a écrit:
Au temps Azynelle est un pseudo qui roxx du dindon, Auchan Degat çapuducu. Vous êtes vraiment frères?

Je dec' hein, ce message n'a jamais existé et s'autodétruira quand vous saurez dire la 850 milliardième décimale de pi.
Bon jeu. Very Happy

C'est 4.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 02:17

Hey Azynelle =D
C'est Xius :p , Bon drood tank pour avoir assez joué avec lui =D
+1
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 07:57

Green Shadow a écrit:
Kirr a écrit:
Au temps Azynelle est un pseudo qui roxx du dindon, Auchan Degat çapuducu. Vous êtes vraiment frères?

Je dec' hein, ce message n'a jamais existé et s'autodétruira quand vous saurez dire la 850 milliardième décimale de pi.
Bon jeu. Very Happy
C'est 4.
Toi je t'aime bien. Tu le sais déjà mais bon, je dois te le montrer. (Quand mon post a été delete en plus, j'étais juste plié :p)
Revenir en haut Aller en bas

Azynelle



Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Sans voie
Sans voie

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:26

Re,

Mmh Xius je t'aime au plaisir de peut être rejouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:10

Bonjour, Avis positif, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:06

tu es accepté IG

MP un offi pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:55

Si c'est un mauvais remplaçant, je viens le taper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Azynelle drood tank Empty
MessageSujet: Re: Azynelle drood tank   Azynelle drood tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azynelle drood tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2.4.3] Druide Tank ( ma version :p ) + Drood heal hydride x)
» [Drood] Hetcate
» Postulation drood heal
» Degat, Drood Equilibre
» kiryama drood féral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-