PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Pvp : Arziel palanoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arziel



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:13

Présentation IRL : Salut jm'appelle Pierre j'ai 25 ans et je suis étudiant en M2 physique à Marseille.

Présentation du personnage à recruter :
[color=orange]
- Pseudo : Arziel
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de sang
- /played : Ché po
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé ret, glyphes dps!! (trop long de marquer les noms :p)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Ingénieur, Mineur


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:

Sur le live je jouais un war à WOTLK (y a longtemps du coup) à 2k5 en v2
Sur darluok Ret War à 2k7 avec Nightmarexx d'ailleurs en passant /Yo newb
Et là jmonte une Ret Rsham avec Akastouche 130/1 en win ratio un truc comme ça

Lien armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11903472&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Parce que y a plein d'accents dans le nom xD
Sinon c'est pour jouer avec des gens que j'aime bien et puis vous avez l'air pas mal kikou dans l'ensemble!

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serait optimisé pour vous :
Je sais pas en pve mais Full force et 2 gemmes violettes (10force 15 endu) pour la métagemme

-Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire. Difficulté contre toutes les teams a 2200+ ... parce qu'ils dodgent xD

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Pouet.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:22

en tant que joueur rien a redire(j'a arène avec lui il est pas skill)
en tant que personne,idem,personne très agréable serviable

donc gros positif
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:23

neutre.


Dernière édition par Kryzz le Mer 04 Avr 2012, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:35

Pour moi ca sera un avis positif, Night me dit que du bien de toi et j'ai envie de te connaitre. En plus première candid PVP :p
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:59

J'dis oui seulement si tu laisse tomber Akatoche et ta compo d'autistr pour venir jouer Rogue/Ret avec mouwa <3
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:00

positif
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:47

Positif

un des seul paladins qui sait utiliser le dispel de magie face à un frost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:12

Pas de played, je dirais donc phase test


Dernière édition par Ninielfine le Jeu 05 Avr 2012, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:34

Ninielfine a écrit:
candidature trop peu rempli, je dirais donc avis négatif

Nini je t'invite à lire en partie assemblé de guilde la reforme des candidatures, sa candidature est en coherence avec la reforme PvPi.


Dernière édition par Cereborn le Jeu 05 Avr 2012, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:44

ok je viens de voir, mais bon played : ché po... j'ai modifier quand même mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 08:05

Moi je suis un fat pvpéiste ( mon expérience le prouve, cote arene de -100, palier S3 ! )
Donc go faire des dudu contre les pvp de la guilde pour voir ce que tu vaut !

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:14

J'ai eu l'occasion d'arène avec toi, ce fut un réel plaisir!
Bon esprit, joueur agréable à cotoyer, ce sera avis positif pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:19

Parce que tu m'as fais chié en arène, et qu'en plus j'ai des bugs qui me font grave chier, Négatif. Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 02:35

Vu l'objectivité de ta réponse Ysindir, t'es sur que ta réponse est pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:05

Isyndir a écrit:
Parce que tu m'as fais chié en arène, et qu'en plus j'ai des bugs qui me font grave chier, Négatif. Haha.

En plus d'avoir un avis basé sur un argument bancal, je suis sur que tu n'as pas lut les reforme du recrutement en ce qui concerne le recrutement PvP !
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:06

Tu ma rouler dessus en arene et je suis super deg des gros chiffres que tu me met
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:25

Bonjour,
Je relance donc cette candidature en donnant mon avis au niveau du recrutement IG notamment.
Tout d'abord j'aimerai préciser que je connais ce joueur depuis très longtemps et qu'on arène très longtemps ensemble donc je pourrai vous décrire son gameplay avant même de lui poser des questions ou de le duel, mais je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Tout d'abord ce recrutement IG est passé par un ensemble de questions dont je vais vous faire le compte rendu ici:

Na8: "Quel sceau utilises-tu en pvp et pourquoi?"

Arziel! "En pvp sceau de piété permet de faire des switch plutôt que sceau de vengeance qui est trop long à stack je nesais même pas si ça vaut le coup de switch boubou pour stack les 5. Je passe en sceau de mana si on joue contre dp mage pour les burn. Et rarement le sceau de heal sauf en double dps."

Na8: ""Comment gères-tu tes auras?"
Arziel: "Avec la péné je reste quasiment tout le temps en aura de dévotion (sauf sur darlu) sinon parfois switch aura vindicte pour tuer les pièges serpents."

Na8: "J'ai vu que ton template comportait énormément de points en protection pour un pal ret, que penses-tu du sacrifice divin pour un ret en pvp?"

Arziel: " C'est un talent ultime pour choper des cc parce qu'il n'est pas dispellable et avec le talent -20% de dommage ça permet de tempo pas mal les burst."

Na8: "Dans quelles circonstances vas-tu utiliser le repentir face à un guerrier?" (question très technique car le war peut dispell le repentir assez facilement avec rage berserker)
Arziel! "Repentir sur war pour faire cramer un gcd pendant la bulle pour éviter le dispel avant que je me place un full heal en duel par exemple ou en arène si il a déjà trinket pour lui faire utiliser la rage berzerk et si je suis avec Night le pgm full fear derriere. Si le war a déjà trinket mon stun en duel je peux aussi mettre le repentir directement sur la regen enragé ce qui me permettra de m'heal sans qu'il puisse se la dispell"

Na8 : ""Veux-tu t'intéresser au PVE par la suite?"
Arziel: "Bah oé pourquoi pas jconnais toutes les strats mais j'ai pas de stuff pve =("

Dans un second temps j'ai réalisé de nombreux duels contre lui, j'ai fait une petite séléction pour vous que j'ai mis en vidéo (oui la qualité est dégelasse et oui je joue comme une merde à cause des lags en partie):



Dans ces conditions je mets pour Arziel un gros Avis positif puisqu'il proche de l'excellence comme joueur et très sympathique et agréable en tant que personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:33

Moi sa m'va. Anyway j,tai déjà vu m'rouler dessus donc bon.

Malgré Night qui me choque en réussissant a placer du No stress de Laurent Wolf dans une vidéo pvp, avis positif. (J'pensais avoir déjà donner mon avis fuck.)
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:57

Vidéo pas disponible dans mon pays ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:04

il a mis une musique et les droit d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:08

fat vidéo!
night t'es trop bon
arziel tu sais pas joué ta classe!

(anyway,positif biensur)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:13

GROS NEGATIF ENFAIT, tu nous a tué 2 fois hier en arène et en plus ton mate a fait exprès de mourir et on a perdu qd mm ... xDDD (blague)
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:04

Candidature acceptée Bienvenue chez nous.
Mp un officier ou un gm pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pvp : Arziel palanoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-