PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Pvp : Arziel palanoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arziel



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Pvp : Arziel palanoob  Empty
MessageSujet: Candidature Pvp : Arziel palanoob    Candidature Pvp : Arziel palanoob  I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:13

Présentation IRL : Salut jm'appelle Pierre j'ai 25 ans et je suis étudiant en M2 physique à Marseille.

Présentation du personnage à recruter :
[color=orange]
- Pseudo : Arziel
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de sang
- /played : Ché po
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé ret, glyphes dps!! (trop long de marquer les noms :p)
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Ingénieur, Mineur


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:

Sur le live je jouais un war à WOTLK (y a longtemps du coup) à 2k5 en v2
Sur darluok Ret War à 2k7 avec Nightmarexx d'ailleurs en passant /Yo newb
Et là jmonte une Ret Rsham avec Akastouche 130/1 en win ratio un truc comme ça

Lien armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11903472&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Parce que y a plein d'accents dans le nom xD
Sinon c'est pour jouer avec des gens que j'aime bien et puis vous avez l'air pas mal kikou dans l'ensemble!

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serait optimisé pour vous :
Je sais pas en pve mais Full force et 2 gemmes violettes (10force 15 endu) pour la métagemme

-Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire. Difficulté contre toutes les teams a 2200+ ... parce qu'ils dodgent xD

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Pouet.