PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Hortonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 04:47

Bonjour à tous. J'éspère que ma candidature sera accepté car je vais m'appliquer!


Je me présente IRL en quelques mots :
-Je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans et j'habite à Rennes la seule ville ou il ne pleut jamais.
-Je suis en ce moment en Fac de Droit.
-J'aime beaucoup la musique, sortir et prendre des choses pas très licites me booster.

Ca va faire bientôt deux ans si je ne me trompe pas que je joue sur Darluok Smile.

*Pour ce qui est de la disponibilité, Je suis présent très souvent, mise a part quelques fois ou je me consacre a ma vie IRL (Surtout le Week end pour eviter que ma copine me quitte..)*


In game.

Mon perso est un shamelem nommé Hortonc, C'est un orc level 80.
Comme vous pourrez le voir, j'ai un stuff variant du 213 au 232 deux pieces T8 et la plupart 226 hs.
Je possède 4K7 de Gs (Je sais c'est pas important l'habit fait pas le moine mais c'est pour imager le stuff)
C'est mon main perso, bien qu'ayant des rerolls, étant asssez flemmard, on me voit en quasi totalité sur celui-ci.
Je suis Forge armure(Useless)/mineur avec un plan Ulduar Plan : [Bottes de seigneur de bataille en plaques].


Stats Hortonc.

Candidature : Hortonc Wowscr12.

Pour mes caps, j'ai atteint mon cap Toucher qui est de 15,5 + buffs qui montent a 17. Ma hate est bonne étant donné que j'arrive a cast 4,5 éclair entre un tick horion de flamme+LB. Et mon Cap CC est assez bon et puis c'est un cap aléatoire.
*Information : je ne me place pas en temps que ultra big dps du top 5 du kiki meter chez vous*
*Mon temps de jeu est de 58jours, 1heure 48minutes et 13secondes. *


Spé/glyphes/template.

_Ma spé est donc Elementaire, j'ai une double spé mais elle est aussi élém/PvP (non je ne heal pas ce n'est pas une spé qui m'interesse sur shaman l'ayant deja testé auparavant.)
_ Voici mon template : Armurie Hortonc (Il faudra juste basculer sur les talents héhé ).
_Pour ce qui est des Glyphes, j'utilise le Glyphe Totem de Courroux. Le Glyphe Langue de Feu. Le Glyphe de Lave.


Ma petite experience PvE.

_J'ai clean toutes les instances Bc je crois, je ne me penche pas vraiment dessus, j'ai clean toutes les instances Pré Bc waaah PGM! Sous Wotlk, j'ai clean aussi toutes les instances /héroïques.

_Les raids : Naxx/Sartha/Emalon/Archavon 10/25 clean. Ulduar 10 Il me reste Thorim Freya Yogg saron. Ulduar 25 il me reste tout les gardiens sauf Freya et Vezax + Yogg Saron.

_Autre serveur : J'ai aussi clean Fds/Fda qui n'est malheureusement pas encore dispo sur Darluok :'(


La question du pourquoi du comment?

Après de très longues reflexions, depuis environ Décembre, je me demandais si je postulerais ici ou non. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, Simplement parce que cela faisait deux ans que j'étais chez les Abyssus Abyssum Invocat, puis Chez les Final Fantasy et que j'adore le groupe. Cependant, nous n'avons guère en PvE HL, trop de temps a buffs trop de choses a redire trop le bazar quoi :/ Alors je me penche vers vous en connaissance de votre réputation et avec un 'taggle et postule de Pap's' ^^. J'ai cependant une requete si vous m'acceptez, ce serait de finir mon ID chez les FF et d'en discuter avec mes partenaires de jeu.

Voila j'espere avoir été assez explicite. Je remercie Soli pour sa présentation que j'ai calqué :O no copyright! En vous remerciant d'avance. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 04:51

xD
On a besoin de chamelem justement. (Captain obvious...)

Positif!
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:16

Hum, candidature bien rempli, temps de jeu plutôt moyen, tu as l'air de connaitre ta classe et tu as une certaine expérience en pve, de plus, c'est vrais qu'un chaman elem en plus aiderais, donc je dirais avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:32

Avis positif, classe que l'on recherche activement comment dire non :p

Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:26

De même Avis positif. (ça pique quand même aux yeux les candids sans couleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:36

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:22

Salut à toi, ça tombe bien j'ai joué avec toi la semaine dernière en héro, 5k dps dans un groupe de 5 personnes y'a rien à dire, positif pour moi mais t'a spas intérêt à me piquer mes loots Smile
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:11

Négatif
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:12

Ouaip positif
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:24

Usperia a écrit:
Négatif
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:41

Interface de merde. On need cham. Positifoneutre
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:52

Mec c'est zarb' comme question mais... Tu connais Beg Meil ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:26

Ouch des negatifs en vert ca pique ! Sinon oui, j'ai pas mit de couleurs, mais il était tôt j'étais très fatigué... Et puis j'aime bien le gris Smile!


Merci pour les positifs ! Klebert non je ne vole jamais de loot =O.. Et Eva non je ne connais pas Beg Meil, Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:28

Rien rien, t'étais peut être quelqu'un que ma soeur connait IRL, un Morgan de 19 ans qui est en fac de droit et qui habite rennes. C'est fun.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:02

P-Hoøo-sitif
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:18

Hortonc a écrit:

-Je suis en ce moment en Fac de Droit.
prendre des choses pas très licites me booster.


Lol????. Nice Wink, Nan je juge pas Wink

Sinon c'est Positif Un quatuor de totem en plus Wink

De Surcroît qui dit chamélem dit BURST!!, donc sa peut le faire pour les HM de Ulduar
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:49

Oui je sais ca ne concorde pas trop. . . Mais c'est pour rester eveiller et bien apprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:37

j'ai fait une hero avec lui
avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 03:37

Recrutement accepté.

Wisp un Offi dès que tu as fini tes ID de cette semaine.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 03:10

FERME TA GUEULE HORTONC TU SUCE
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 03:10

PAPILION ET MOI L'HISTOIRE COMMENCE ICI CELLE D'UN AMOUR ETERNEL ENTRE L'HOMME QUI N'AVAIT PAS DE BIND ET CELUI QUI AVAIT UN ACCENT DE MERDE LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 03:11

1er dk impie du serveur HUHUHUHUHU TROP DE HL LAULZ JE SUIS VOTRE DIEU
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 03:12

FERME TA GUEULE HORTONC OU JE TE REPORT!
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:31

DK MONDIAL MAINTENANT ! J'VOULAIS TOUS VOUS REMERCIEZ C'EST GRACE A VOUS SI J'AI PU AVANCER JUSQU'A LA ET .... AHAHAHAH NON J'RIGOLE JUSTE MON SKILL ET MOI QUI AVONS FAIT LE TAFF, JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:23

avis positif

Candidature accépter :
M.hortonc bienvenu dans la guillde des blackout
au vus des nombreux avis positif que vous savez était assigner vous avez le droit de garder le silence merci
et au vu de mon conseil officier je vous prete les plein pouvoirs

hortonc t'est en l on fac de droit ? moi je suis en L1 fac de droit
tu a vu paps n'aime pas les juifs il a dit qu'il aime pas les juif
nous sa insulter au mondieu go faire ben laden attentat du quebec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature : Hortonc Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hortonc   Candidature : Hortonc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Hortonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-