PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature: Gargenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gargenor



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:12

Présentation IRL brève:
Salut à tous, moi c'est Xavier, 24 ans (déjà ><) j'habite en région parisienne et suis actuellement jeune diplômé a la recherche d'un emploi(...).
Du coup j'ai de grandes disponibilités pour le moment, je fais pas grand chose de mes journées et passe pas mal de temps ID du coup..


Présentation du personnage à recruter :


- Pseudo : Gargenor
- Level : 80
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- /played : 212jours, 19 heures ( ca passe vite... :s)
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez:
PvP: Armes
Glyphes: Fulgu, pourfendre, frappe mortelle
PvE: Furie
Glyphes: tourbilol, frappe héro, enchainement

- Métiers : Enchantement et couture (bonus cape roxx)

- Ancienne(s) guilde(s) :
Ma première vrai guilde a été le Clan Warsong, qui m'a posé les bases aussi bien en PvP qu'en PvE.
Puis j'ai été chez Utopia suite au départ du Clan sur offi, j'y suis resté jusqu'à l'ouverture d'uldu25, j'ai ensuite migré chez les Abyssus puis FF lors du départ massif des joueurs suite a des soucis internes.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK :
J'ai tout clean dans la limite de mes guildes respectives.
Sous BC avec les Uto on a été les premiers sur Origins a tomber BT. Sous Wotlk on a tombé 2/4 gardiens en 25 avec les Abyssus/FF et jusqu’à vezax en 10 , sartha 25 2D ainsi que naxx 10 et 25

-Expérience PVP :
Full S3 sous BC, 4/5 s4 mais mon mate était partit
Full furieux sous Wotlk avec armes R2, 2486 de cote équipe et 2502 perso.

Farm intensif de bg quand j'ai rien de mieux a faire.. 122HF en JcJ et 121516 vh à vie..

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=109476&serv=1

Étant donné que je serais surement en PvP sur l'armurerie, en Pve je suis 4/5 s8 avec HS 226, arme 232 pve et 239pvp, me manque pas grand chose pour être au top.

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

J'aime le jeu sous tous ces aspects et prends aussi bien plaisir a faire des bg que de raid. Dans ma guilde actuelle je trouve que je peux pas exploiter a fond le contenu du jeu en pve car nous restons bloqué sur certains boss et le manque de sérieux/envie/stuff ou jenesaisquoi fait que je prends plus trop plaisir a raid avec ma guilde actuelle et limite ainsi mon expérience du jeu.
J'ai eu l'occasion de croiser bon nombre de vos membres aussi bien à Dalaran qu'en bg ou au sein de mes anciennes guildes ou même de certains de vos membres qui ont fait un tour chez uto avant la fusion (Je pense à Cere ou a Kryzz mais également à Fleurs avec qui ont raidait avec l'alliance uto/aurora, mais également des membres plus récents tels Tzeech, Focus ou Gazrok.)


- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre?

Le cap toucher à 8% dont 3% via le template donc 164 (5%)
Expertise 26/26
Ensuite le cap Arpen mais ne sachant pas trop si il marche sur darlu.

Mêlée unbuff:

Dégâts: 2030-2406
Vitesse: 3.55 / 3.36
Puissance: 4713
Score de toucher: 204
Critiques: 40.72%
Expertise: 32/27


- Donnez votre cycle Dpsen temps normal?
Il n'y a pas de cycle pour war mais un ordre de prio: Sangui> Tourbi > Heurtoir (proc) > Exé
Avec spam frappe héro (ou enchainement sur multicibles)

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Bah ne sachant pas trop si l'arpen marche sur darlu j'ai gemmé force, mais dernièrement j'ai inspecté Papillon qui a gemmé arpen, donc faudrait que je vois avec vous suivant votre expérience pour regemmer si nécessaire.

-Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire.
Oula,on peut en parler des heures et des heures.. mais ma plus grosse difficulté c'est les compos a tres fort burst ayant également capacité a contrôler (genre vovo/mage forst, SP/vovo, mage frost/sp, Elem/... )
Contre ces compos c'est boubou-renvoi de sort, charge, cut etc, mais c'est pas toujours évident..

- Autres (histoires, commentaires, ..) : Pas grand chose a ajouter, je suis un mec plutôt simple, pas prise de tête, relativement discret mais toujours partant pour un truc sympa ( héro, raid pré-bc ou BC etc..)
J'aime bien framer les HF j'en ai actuellement 686..

Voilà en espérant que vous aimez la candidature, d'un ptit orc sans prétention ayant roulé sa bosse sur darlu..

Bien à vous,

Gargenor

Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:26

J'pense pas qu'on puisse te refuser
Belle postu, expérience correcte, t'as juste confondu un T et un S dans ta postu, lorsque tu parles de ton stuff PvE. Sinon, j't'ai vu en PvE sur l'armurerie, bon stuff.

Ca s'ra donc, normalement, un gros Positif pour moi, mais j'attends l'avis des experts.

Cordialement, Eva.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:34

Candidature parfaite +1.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:34

le backped a une utilité en pve?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:00

Vonne candidature, complete et clair, experience en PvE assez honorable, donc avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:40

Bonne candid rien a redire et pap's est excité a l'idée d'avoir un 3ieme warfury dans le raid
donc positif
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:47

played de perso tous confondu? sinon je dirais phase test
Revenir en haut Aller en bas

Gargenor



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:42

Merci à tous pour vos avis positifs!

Kairyy a écrit:
le backped a une utilité en pve?

Passant beaucoup de temps a Pvp, le backped est une touche que j'utilise plus depuis longtemps, même en pve je suis toujours en déplacement, force de l'habitude, qui s'avère être un bon avantage sur certains boss (hodir pour n'en citer qu'un..)
Sinon je vois vraiment pas l'intérêt de cette touche, impossible d'être réactif avec..

Ninielfine a écrit:
played de perso tous confondu? sinon je dirais phase test

Non c'est le /played jsute sur Garg', j'ai également un DK 80 mais je joue jamais dessu sauf pour me craft des popos, et un vovo 58 je crois, ex twink que j'ai la fleme d'up.
Je joue également un autre war qu'un pote m'a refilé mais uniquement pour arene (l'idée c'est de le stuff pour apres aider ceux qui need, il me reste que le boubou et armes de jets pour etre full furieux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:12

Comme je t'ai dis, gemmage peut-être à revoir.

Phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:13

Okay pour moi. Belle candidature.

Sinon en v2 tu joues Hpal/War je présume ?
Revenir en haut Aller en bas

Elrodeur



Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:33

Ayant effectué plusieurs BG avec toi, je peux affirmer que tu joue objectifs et ça c'est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! + tu soutiens ce qui jouent les Objectifs donc +1 !

Bref, selon le PvP pour moi c'est POSITIF

PVE : un bon début de commencer + Sartha 2D.....bref...Positif-Test
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:14

Ca te dirais pas de changer de compos Very Happy ? Faire une Rdrood War ac Synétik ? Plzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:15

Ksos personne en veut de ton drood <3
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:29

Bonne candidature, t'as l'air de connaître la classe, ceci dit, moi j'y connais rien je laisse l'avis aux pros
Positif
PS: +10000000 Hooo
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:57

Gargenor a écrit:
Merci à tous pour vos avis positifs!

Kairyy a écrit:
le backped a une utilité en pve?

Passant beaucoup de temps a Pvp, le backped est une touche que j'utilise plus depuis longtemps, même en pve je suis toujours en déplacement, force de l'habitude, qui s'avère être un bon avantage sur certains boss (hodir pour n'en citer qu'un..)
Sinon je vois vraiment pas l'intérêt de cette touche, impossible d'être réactif avec..

Étant cac tu sera souvent amené à te placer max hitbox ,perso je me place à la limite donc c'est dur de le faire à 100% de ta vitesse .sinon avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Gargenor



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:31


Merci pour les avis positifs, ca fait plaisir!

Papillion a écrit:
Comme je t'ai dis, gemmage peut-être à revoir.

J'y réfléchis, j'hésite entre arpen et force :s


Hoøo a écrit:

Sinon en v2 tu joues Hpal/War je présume ?

Oui

Arkaiine - Møiseftw a écrit:
Ca te dirais pas de changer de compos Very Happy ? Faire une Rdrood War ac Synétik ? Plzzzzz Very Happy

Des que j'ai finis de stuff le 2eme war apres je serais dispo pour aider avec ce perso si tu need.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:01

Backped

Spoiler:

Si Synétik le fait, c'est que c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 03:00

Gargenor a écrit:

Merci pour les avis positifs, ca fait plaisir!

Papillion a écrit:
Comme je t'ai dis, gemmage peut-être à revoir.

J'y réfléchis, j'hésite entre arpen et force :s


Hoøo a écrit:

Sinon en v2 tu joues Hpal/War je présume ?

Oui

Arkaiine - Møiseftw a écrit:
Ca te dirais pas de changer de compos Very Happy ? Faire une Rdrood War ac Synétik ? Plzzzzz Very Happy

Des que j'ai finis de stuff le 2eme war apres je serais dispo pour aider avec ce perso si tu need.

Sa dépends, si tu as pas de bijou arpen, cest pas top top quoi. Sinon, tu gemmes arpen tout en essayant de rester en haut de 4500 PA unbuff. Si tu vas plus bas, t'auras une perte de dps.

Mais bon, tant que tu as pas l'bijou arpen, ni de stuff arpen, sa vaut pas trop le coup de gemmer comme sa. Mad

Donc autant te mettre full force pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Gargenor



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:34

Papillion a écrit:

Sa dépends, si tu as pas de bijou arpen, cest pas top top quoi. Sinon, tu gemmes arpen tout en essayant de rester en haut de 4500 PA unbuff. Si tu vas plus bas, t'auras une perte de dps.

Mais bon, tant que tu as pas l'bijou arpen, ni de stuff arpen, sa vaut pas trop le coup de gemmer comme sa. Mad

Donc autant te mettre full force pour l'instant.

C'est la réflexion que je me faisais, si je gemme arpen je risque de perdre trop de PA et ca risque pas d'être rentable..
Je vais attendre d'avoir le stuff qui va bien et regemmer force du coup.

Merci pour ces conseils!

Edit: je serais abs pendant ce weekend de pâques, je rentres lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:14

Recrutement acceptée.

Tu peux wisp un offi pour te faire guilder.
Si tu as des questions ou besoin de conseil en war fury, tu peux demander à Nightmarexx ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Gargenor



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:57

Merci à tous pour vos votes!
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature: Gargenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Gargenor   Candidature: Gargenor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature: Gargenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-