PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Marginette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:07

Présentation IRL :
Mon nom, c'est Arthur, 17 ans, bientôt 18, j'suis en Terminale S à Paris. J'suis disponible assez souvent, un peu moins ces temps-ci vu que j'essaye de bosser mon bac, mais c'est dur, et chiant.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Marginette
- Level : 80
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de SAng (en même temps, pas trop le choix)
- /played : 107 jour et des bananes et environ 80 au lvl 80.
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :
Spé vindicte :
Glyphe d'exorcisme
Glyphe de jugements
Glyphe de sceau de Vengeance
Seconde spé tank :
Glyphe de sceau de Vengeance
Glyphe de défense vertueuse
Glyphe de Supplique divine

- Métiers : J'suis joa 450 ainsi que forgeron 450 avec toutes les bottes uldu et la ceinture dps

- Ancienne(s) guilde(s) : Zog Zog, et fier de l'être, Faucheurs de Rêves, Swallow it, Abyssus Abyssum Invocat, Final Fantasy

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Niveau BC : J'ai du faire Gruul, Maghteridon , Kara et un p'tit peu de CSS. Mais je les ai faits après la sortie de Wotlk.
Niveau Wotlk :
Naxx 10 et 25 Clean
Sartha 10 2D et 25 1D
Emalon et Archa en 10 et 25
Uldu 10 devant YS
Uldu 25 devant YS
Onyxia 10

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Tout simplement pour revenir à l'époque où je faisais des raids bien, sans bavure, sans attendre 20 ans un mec où quoi que ce soit, sans se prendre tout en étant efficace.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Cap toucher 8%, cap expertise 26.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations.
Unbuff :

"Défenses": (en tank)
Armure : 26457
Défense : 550
Esquive : 25.98
Parade : 22.66
Expertise (même si c'est pas dans défenses, c'est utile pour palatank) : 9 (+10 avec la glyphe)
Toucher : 155

"Mêlée" (en DPS) :
Dégâts : 2018-2422
Vitesse 3.32
PA : 4327
Toucher : 294
Expertise : 17 (+10 avec la glyphe)



- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
En dps je pose un jugement sur la cible, Inqui (pour le proc de PA), tempête divine, exorcisme, consécration.
Puis sinon le cycle c'ets plutôt faire des attaques par ordre de priorité : Marteau de courroux > Jugements > Inquisition > Tempête divine > Exorcisme > consécration > Colère divine.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Full force, un peu de toucher ou de cc s'il faut et pour la hâte je la choppe sur le stuff, pas besoin de gemmer.

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

Je suis souvent afk en plein milieu de Dala ou alors j'fais des tours autour de la banque.
S'il manque un truc, c'est qu'il est tard, que je suis fatigué et je fume une cigarette magique.


Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:00

Je vais laisser mon frère se faire un grand plaisir de te poser des questions(pcq oui il y a en aura!)
La candidature est sinon intéressante.

Il y aurait un point sur lequel je voudrais une eclaircie:

Tu as eu beaucoup de guilde,si tu es pris chez nous tu es pret a te poser?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 04:01

Bonne candidature, complète et respectueuse du formulaire, j'ai eut l'occasion de te voir jouer et tu es plutôt pas mal.
Pour moi ça sera donc un avis
Positif
Revenir en haut Aller en bas

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 05:44

J'ai beaucoup de guilde mais im faut savpur que j'ai joué avec les memes
Personnes pendant longtemps. Mais a cause de différent probleme il y a eu des changements de guildes et tout. Mais sinon, oui je suis pret a me poser.

Et merci Cere.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 08:00

Bonjour !
Ta candidature est intéressante, tu connais visiblement ta classe, ton a une longue expérience de jeu et tu es passée par de bonnes guildes. Après je suis de l'avis de Kairy, es-ce que tu sera prêt à rester chez nous.
Bon quelques questions tout de même ( il fut un temps ou moi-même j’étais Paladin...et je reviendrais !!!)

Quand utilise-tu la sceau de piété ? de vengeance ? d'autorité ?
Dans quels cas tu claques imposition des mains ?
Que penses-tu de la hâte en Paladin ?
Pourquoi avoir mis des pts de talents dans justification ?
Que penses-tu du palier T8.5 pour le paladin ?
Tu meurs souvent en raid ? Je veux dire faut courir vite quand on est au cac de nos jours ( Mimiron, Hodir, Yogg...)

Voila pour commencer, tu auras sans doute des questions plus pointus avec notre cher Garret (<3)
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:46

bonne expérience de jeu, tu as l'air de connaitre ta classe, on vas dire avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:19

Alors dragar,
j'utilise le sceau de piété rarement, mais sinon contre des boss où je n'ai pas assez de temps pour mettre les 5 stack de corruption de sang, donc Emalon quoi.
Le sceau d'autorité pour aoe, ou sur des boss comme Mimi en P4 où je touche les 3 parties (je sais pas si ça a été débug ça ou même si c'est un bug)
Et le sceau de vengeance le reste du temps, contre la plupart des boss.
La hâte en pala, c'est bien, ça permet d'appliquer plus rapidement les stack de corruption et de les refresh plus rapidement aussi. Stat intéressante à monter, mais je ne me focalise pas dessus en priorité.
Pourquoi Justification, tout simplement car c'est plus utile que de les mettre en Intelligence Divine, et puis, ça diminue la PA des boss, le tank va prendre moins cher, donc la survie du raid va être améliorée.
Le t8.5 est bien au niveau des stats, mais niveau bonus, je préférais le bonus 4 pièces du t7. Il est pas super intéressant, surtout que des cc, j'en fais quand même beaucoup.
Et non, en raid, je ne meurs pas souvent (à part quand on me heal pas, que j'ai plus de bubulle, ni de pierre de soins, ni de potion, ni de mana ni rien du tout). Et puis si je sais que je vais mourir, j'Intervention divine, comme ça je paye pas de répas !
Et merci Ninielfine pour ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:21

MARG <3.

Pour ces histoires de guildes, Y'a aucun problème. Zog Zog est morte Parce que les GMs ont arreté, puis vous avez créé Les Faucheurs avec Demonicia et Niceangel *qui sont aujourd'hui membre.
A la fusion les Faucheurs ont fusionné avec Swallow It, puis l'ont quitté pour les problèmes qu'on connais (YS HM Haha). Si je fais pas d'erreur Ca doit être Ca Smile.

Bref, sinon Y'a aucun problème pour le reste.


Gros positif
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:30

Je t'ai déjà vu en héro/raid, tu maîtrises bien ta classe,
Positif, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:31

PUTIN DE MERDE MON COCHON T'A ENFIN POSTU, POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:06

Marginette a écrit:

Pourquoi Justification, tout simplement car c'est plus utile que de les mettre en Intelligence Divine, et puis, ça diminue la PA des boss, le tank va prendre moins cher, donc la survie du raid va être améliorée.

Je m'y suis jamais intéressé de près mais je doute qu'une réduction de 50 PA et quelques influe grandement sur les dégâts des boss.
Même en PvP j'ai de sérieux doutes sur l'utilité de ce talent, mais bon peut-être que je me trompe (ouais je joue pvp en spé pve et alors? ^^)

Sinon j'ai rien à redire, dans l'ensemble tout me paraît bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:19

Green, la justification qui réduit de 56 est à son premier rang, où tu as juste le talent à 2/2. Mais plus tu es haut niveau, plus la réduction est forte. Me semble que lvl 80, c'est au-delà de 150 (même si ça reste pas énorme)
Revenir en haut Aller en bas

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:54

Si je me souviens bien la réduction c'est 500 PA et des bananes et merci pour les postifs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:57

Arkaiine - Møiseftw a écrit:
PUTIN DE MERDE MON COCHON T'A ENFIN POSTU, POSITIF
J'SUIS CONTENT AUSSI COMME LE PUCEAU DU SPLIF CI DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:08

LE PUCEAU DU SPLIF IL TE DÉMONTE ET IL SAIT AUSSI ÉCRIRE EN CAPS LOCK COM LAIT KICOUX !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:33

Salut.
Citation :
Je vais laisser mon frère se faire un grand plaisir de te poser des questions(pcq oui il y a en aura!)
Ben voila c'est moi le frère en question.

En premier jvai demander en palret, je supose tu postul pour que ta main spé soit dps plutôt que tank nan?
Alors, tout d'abord pourquoi tu open sur jugement et pas sur inqui (ou CS si tu connais que ça) ?

Ensuite, tu préfère de l'expertise, de la hâte ou de l'arpen? Met un ordre de prio si tu peux.

Ta spé c'est une spé pve que t'utilise aussi en pvp (ce qui explique certains talent) ou tu l'utilise que en pve ou c'est une spé pvp que tu utilise en pve?

Si t'avais le choix tu mettre 4t8 ou pas ?

Gemmage full force, c'est vraiment 100% opti à ton avis ?


En tank au cas où jdemande qd mm:
Quel gemmage, en gros?
Pk t'as 550 de défense ? Et pas un peu moins?
Glyphe de sceau de vengeance en tank, penses tu que ya mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:34

Coucou Marginette !

Pour avoir jouer avec toi sur Renaissance, du temps ou j'étais chez les Greats sons, je sais que tu es un joueur simpathique.

Positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Marginette



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 01:38

Alors Garret, je postul en spé dps, mais j'ai mis tank aussi.
J'open sur jugements pour appliquer les +3% de critique, après sur inquisition pour la PA. Le jugement est plus pratique étant donné que je peux le poser avant d'être au cac du boss, le temps d'arriver au cac, mon inquisition sera up, donc je ferais un peu plus de dps. Et puis l'apport du critique m'assure le proc de l'Art de la guerre.

Je préfèrerais la hâte puis l'expertise et enfin l'arpen. Le cap expertise s'atteint très facilement avec la glyphe de sceau de vengeance, donc pas besoin de gemmer ou enchanter expertise. L'arpen est quasiment useless vu qu'elle ne s'applique que sur les coups blancs.

Ma spé c'est une spé pve que j'utilise un peu en pvp, d'où dessein divin par exemple.
Je ne me mettrais full t8 que pour les stas, et si le hors-set est plus intéressant, je ne prendrais que 2t8.
Et oui, je pense que le gemmage full force est assez opti pour ce que j'en ai testé même s'il serait peut-être intéressant d'aller chercher un peu de hâte s'il n'y en a pas assez sur le stuff.

En tank, j'avoue que je me fais un p'tit kiff et j'optimise pas mon stuff à 100%, je gemme full endu, enchant aussi. J'ai 550 de def parce que j’en ai trop sur mon stuff et j'ai gemmé défense à des endroits pour pouvoir bénéficier du bonus de chasse, et je préfère la défense que le toucher.
Il y a mieux que la glyphe de sceau de vengeance pour tank, mais elle m'assure facilement le cap expertise.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:30

Comme Green je suis pas convaincus de l'utilité de justification. Mais bon on va pas pinailler là-dessus. Le reste ça me convient Smile
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:34

+1 camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:34

il connait visiblement sa classe et me convainc sur ses réponses
Avis vert
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:58

Tu connais ta classe, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 02:25

Recrutement accepté, tu peux wisp un offi pour des soirées gore en compagnie de Carni, Biros et moi même. =D

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Marginette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marginette   Candidature Marginette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Marginette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-