PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Dekarhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dekarhan



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:16

Bonjour, je viens vous embêter =)
Ah et cette candidature n'est pas copiée sur Aeros, il est bête et surtout j'avais eu l'idée avant lui =D

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans, je vis à Paris (chez mes parents :/ mais je mange bien). Petit joueur de basket pour le fun, je passe une bonne partie de mon temps sur l'ordinateur, mais je ne perds pas de vue mon objectif... Le samedi soir Wink
Je suis actuellement dans l'Alliance mais je souhaiterai changer de faction pour des raisons que je vous exposerai par la suite.

Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Dekarhan
- Level : 80
- Classe : Voleur
- Race : Je réfléchis encore, bien que l'idée d'un mort-vivant me paraisse sympathique =)
- /played : 57 jours dont 49 joués au niveau 80
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Spé assassinat en 51.13.7 avec comme glyphes vigueur, soif de sang et débiter.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Travail du cuir 450 - Dépeceur 450. Cuisine 382 avec la recette des Délices de Déviant ! \o/
- Ancienne(s) guilde(s) : Lords of Death Empire - Unforgiven.


- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Je n'ai pas connu Bc, je ne joue que depuis 1 an ou un peu plus, je suis arrivé peu de temps après le passage a WotLK.
Concernant WotLK :
Caveau d'Archavon 10/25 (boss disponibles) : OK
Naxxramas 10/25 : OK
Ulduar 10/25 : OK (sauf Yogg Saron et Algalon)
Onyxia 10 : OK


-Expérience PVP en arène et en champs de bataille avec vos exploits dans ce domaine:
Je n'ai pas de grands exploits à mon actif malheureusement. Je ne suis jamais entré dans les hautes sphères des joueurs PvP très doués, je ne me considère que comme apprenti, j'ai rencontré beaucoup de joueurs voleurs, qu'ils soient h2 ou a2 grâce auxquels j'ai beaucoup appris simplement en les regardant. J'espère pouvoir continuer à progresser dans ce domaine.


- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :

Noble Dekarhan avant son transfert

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
C'est une très longue histoire.. Il était une fois, un monsieur qui... Non en réalité j'ai toujours joué du côté de l'alliance, non pas par principe, mais parce que quand j'ai commencé sur Darluok, j'avais des amis irl qui jouaient sur ce serveur dans l'Alliance. Néanmoins j'ai pu remarquer au cours de mes longues périodes de jeu, que beaucoup de joueurs de mon côté pouvaient se montrer parfois odieux et égoïstes ce que je n'approuve pas particulièrement. À l'époque de Renaissance/Origin, un ami a moi jouait sur Renaissance dans votre guilde, et il m'a parlé de votre guilde. Je ne cacherai pas l'envie de jouer à votre niveau que cela m'inspirait ^^. Mais par la suite, je suis rentré chez Unforgiven croyant que cette guilde c'était "Vous" mais côté Alliance, même mentalité, mêmes objectifs. Mais je dois reconnaître que je me suis trompé, la mentalité n'était pas du tout la même. Aujourd'hui Darluok nous propose le système du changement de faction, et je saisis cette opportunité pour tenter de rallier vos rangs et écrire mon nom dans un coin de votre bannière, si toutefois vous m'en donnez la possibilité.


- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
Au niveau de stuff que nous avons et au vu de la spé combat dont le talent série meurtrière serait il paraît bug (personne ne m'a jamais donné confirmation), je dirai que dans l'ordre ce serait :
- le toucher néanmoins on a les 5% avec le talents de l'arbre combat donc atteindre le cap est relativement aisé, bien que certains me disent que le cap toucher pour les poisons est de 315 (je suis à 361 et j'ai du mal à poser mes poisons parfois :s)
- La puissance d'attaque.
- L'agilité (qui donne de la puissance d'attaque et du cc).
- La critique.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

"Mêlée":
Dégâts : 780 - 916
Vitesse : 1.65 / 1.37
Puissance : 3840
Sc. toucher : 361 (11,01% de toucher et 120 de sc. d'arpen / 8,57%)
Critiques 36,94%
Expertise 19/19 (sachant que le cap est à 27 si j'ai bien retenu ma leçon :s)


- Donnez votre cycle Dps en temps normal?
J'arrive en furtif, j'engage avec garrot pour avoir un effet de saignement je lance alors ma soif de sang, puis débiter. Ensuite en fonction de mon niveau d'énergie soit je me risque à estropier et monter à 4 ou 5 points de combos, soit je ne l'utilise qu'une fois et utilise envenimer pour relancer débiter à durée maximale. Après quoi le cycle est simple, estropier pour monter à 4 ou 5 points de combos puis envenimer et toujours garder Débiter et Soif de sang actifs pour avoir un dps optimal.
Au moment du boost, disparition + potion de hâte pour tenter d'avoir un petit burst tout en conservant le même cycle de dps.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
Full Puissance d'attaque (même si j'ai vu des voleurs se gemmer à la hâte pour taper plus vite et donc fort..).


-Selon votre classe ou votre compo, quels sont pour vous les difficultés rencontrées face à tel ou tel adversaire.
En PvE : J'ai énormément de mal avec les boss en kitting, j'ai un ordinateur qui commence un peu à dater et parfois il me fait des petits caprices, je me retrouver à ramer et le boss continue d'avancer ce qui à mon sens représente une grosse perte de dps pour moi.
En PvP : j'ai surtout du mal contre les plaques même si je peux parfois arriver à me débrouiller (et cela au péril de tous mes Cooldowns)


- Autres (histoires, commentaires, ..) :
Je ne suis pas méchant, comme je le disait plus haut, je ne me considère pas maître de ma classe, je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre sur soi et je serai ravi de profiter du savoir des voleurs de Blackøut si ils veulent m'en faire profiter. Je ne suis pas semeur de troubles, je ne crois pas avoir eu de problème avec l'un des vôtres. Je suis plutôt réservé comme joueur, j'écoute la plupart du temps, vous entendre très peu ma voix je le crains.
J'apprends vite et j'espère donc que je pourrai apprendre de vous et vous apporter tout ce que je pourrai =)


NB : J'ai néanmoins un soucis, je ne peux pas changer de faction avant 1 semaine minimum :s j'espère que cela ne sera pas synonyme de refus pour moi. Si cela présente un problème je peux néanmoins tenter de rémédier à ce problème.
NB2 : Je joue un autre personnage, un prêtre sacré juste PvE nommé Raftella, si il peut vous intéresser aussi, n'hésitez pas à me questionner dessus =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:21

Last rogue que on recrute.

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:37

Papillion a écrit:
Last rogue que on recrute.

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:41

Le bon point avec Dekarhan, c'est qu'on peut l'insulter en lui disant qu'il fait n'importe quoi et il le prendra bien.

Il est évident que Dekarhan, outre le fait qu'on joue ensemble depuis ses débuts, est un bon joueur et sait apprendre s'il fait quelque chose de mal. Candidature complète (elle me fait penser à celle de quelqu'un d'ailleurs...) et soignée. Bref,
avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:20

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 04:00

Je refuse de faire un parallèle avec la candidature de Serafain donc je parlerais de celle-ci sans évoquer l'autre. Candidature plus que complète, bien étoffé et bien détaillé, je sais que ça fait plusieurs jours que tu es inscrit que le forum, et donc t'as bossé ta candidature ça se voit. Personnellement, j'ai eut aucun problème avec toi même lors des tensions Unfo//BO tu es resté distant et plutôt neutre, donc pour moi aucun problème.
Pour moi, ça sera donc un avis Positif.

En fait, oui il y aura un parallèle entre avec celle de Serafain, juste les questions pour avoir ton avis de Theory-Craft:


1) L'arpen pour un voleur, t'en pense quoi?
2) Quels sont les différent cap touché chez le vovo?
3) L'utilité d'un vovo en raid?
4) Plutôt Agi ou Pa et pourquoi?

******************

Aeros a écrit:
(elle me fait penser à celle de quelqu'un d'ailleurs...)

Ahaha serait-ce une technique d'auto-valorisation :p
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 05:31

Salut Salut !

Si Ca ne te gêne pas je vais te poser quelques questions :
Pourquoi as tu choisis la glyphe de vigueur ? N'y a t'il pas d'autres glyphes plus approprié en PvE ?
Tu es gemmé full PA, mais a ton avis, quelle est l'avantage qu'on trouve dans un gemmage plus orienté vers la Hate ?
On va finir par avoir beaucoup de voleur ! Quelles sont les utilités du voleur en raid ?
Et dernière question, quelles dagues utilises tu (vitesse?) et quels poisons places tu sur chacune d'elle ? *Desolé l'armurerie sur IPhone c'est pas encore Ca Razz*.

Sinon la candidature est complète, rien a dire la dessus, et le stuff est très bon lui aussi ! (Meilleur que le mien je crois Haha).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 06:49

Cereborn a écrit:
Aeros a écrit:
(elle me fait penser à celle de quelqu'un d'ailleurs...)
Ahaha serait-ce une technique d'auto-valorisation :p

Non, du tout ! xP
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:08

Un stuff pas trop mal, une belle expérience, tu sembles assez skill Avis positif.

Ps: Je me sens trop mal de voir qu'en voulant simplifier le formulaire de recrutement j'ai fait l'exact contraire, maintenant les personnes répondent au formulaire pvp et pve et inventent même des questions c'est sufat!
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:05

bonne présentation, bon temps de jeu, bonne expérience pve, on vas dire positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:21

+1 petit naab!
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:16

ta candidature me fai spensé a ceci x):

Candidature Dekarhan Jamaiq10
sinon bvn dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:48

Aeros a écrit:
Le bon point avec Dekarhan, c'est qu'on peut l'insulter [...] et il le prendra bien.

T'es un idiot, même si j'te connais pas.

Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:40

Qui ? Moi ou Dekarhan ? Surprised

Si c'était pour moi, je disais ça pour bien faire comprendre que c'est vrai qu'il sait écouter ce qu'on lui dit. Et pour cause, je l'ai plusieurs fois insulter parce qu'il faisait n'imp' (Même si ça remonte à longtemps... Hein Dekar' Razz).
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:31

T'facon avec pap's dans les parages, qu'il fasse de la merde ou pas il va s'faire insulter!! =p

présentation complete j'aime bien
avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Dekarhan



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:57

Cereborn =>
- Concernant la pénétration d'armure, je pense que c'est une stat à ne valoriser qu'en spé combat. Cette statistique n'est pas bug sur darluok, mais réellement utile qu'à partir d'un certain cap qui si j'ai bien retenu mes leçons peut être divisé en 2 caps le soft cap arpen d'à peu près 700 et le hard cap arpen qui est de 1400. Étant en spé assassinat je ne valorise pas cette statistique car je n'ai pas de talents qui me permettrait de la choisir en priorié (je pense au talent de l'arbre combat concernant les masses qui up l'arpen).
- Parmi les caps toucher le plus important semble celui des poisons puisque je joue en Poison Mortel/Poison Instantanné. Ce cap est de 315 (d'après mes leçons :p). Le cap toucher techniques est de 100 et le cap coup blanc est de 722. Mais je ne crois pas avoir vu de voleur ayant atteint ce cap et ce dans toute mon expérience de voleur.
- Et bien il faut bien le reconnaître mais on sert pas à grand chose à part taper ^^'. On peut éventuellement fufu rez avec un couteau (et si on a pas utilisé le vanish pour reprendre le buff d'outrance meurtrière) mais en spé assassinat on ne donne pas de buff, on pique les flacons de PA aux autres, on embête les paladins pour avoir nos bénés ><.. Mais sinon on est très gentils =D
- Le problème que je trouve à mes talents, c'est qu'ils ne sont pas liés à notre caractéristique principale qui est l'agilité. Ce que je veux dire par ça, c'est que nous n'avons pas de talents dans notre arbre de spé du genre "augmente votre puissance d'attaque de X% en fonction de votre agilité". Ainsi l'agilité donne certes de la puissance d'attaque et du score de coup critique, mais notre stuff me semble nous donner suffisamment d'agilité et de cc. Après je conçois parfaitement que mon choix peut ne pas être judicieux, et j'accepte toute critique de votre part.


Hoøo => Tout d'abord je me suis trompé ce n'est pas la glyphe de Débiter que j'ai, c'est celle de Rupture, mais je compte la rechanger très vite.
- Pourquoi la glyphe de vigueur. N'y a-t-il pas d'autre glyphe plus appropriée au PvE. À mon sens non. Comme je viens de le dire, j'avais la glyphe de rupture, seulement cette technique, je ne l'utilise que pour refresh Soif de Sang et encore, je le fais que quand il n'y a pas de war ou pas d'autre voleur posant rupture avant moi ou de feral. Donc pour moi cette glyphe ne présente qu'un interêt mineur. Je n'ai pas pris la glyphe d'estropier car je ne trouve pas la réduction de 5 points d'énergie de cette technique très intéressante. Je n'utilise pas éviscération. Je ne vois pas l'interêt de celle de garrot. La seule qui pourrait être intéressante serait celle de Ficelles du métier donc pourquoi pas celle là.
- Un gemmage plus orienté Hâte serait plus pour faire un maximum de dégâts possibles ? À bas stuff c'est pas forcément intéressant parce qu'on n'a pas énormément de puissance mais avec un bon stuff, ça peut être intéressant. Mais en réalité je ne saurai donner de vraies valeurs pour répondre à ta question parce que je ne l'ai jamais fait :s
- Je redis ce que j'ai dit comme pour Cereborn concernant notre utilité, on est gentils =D et on embête les paladins <3
- Mes armes : Morsure de Daschal en main droite avec poison mortel dessus (vitesse 1,65) et Aiguillon en éclat de golem en main gauche avec poison instantané (vitesse 1.37)


Merci à tous pour l'acceuil =)

Ps : T'a raison Aeros, la dernière fois que tu m'a insulté ?.. Ah ben c'était hier ! <3

Edit : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mes disponibilités ! Je joue souvent ^^ j'ai quelques problèmes en ce moment et l'accumulation de travail puisque je vais bientôt entrer dans une grosse période de révision du Bac) + Mes parents qui rentrent tard en ce moment. Mais j'arrive à me débrouiller, et la plupart du temps si j'ai réellement un problème pour jouer le soir, je préviens à l'avance. Mais à l'heure française en ce moment je dirai du 21h30-00h/1h si il faut et ce tous les soirs sauf si grosse journée le lendemain (je préviendrai :p)
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:28

Alors, tu as fait ton pavé, a mon tour ! Smile.
- Concernant l'ArPen en Rogue Estro, c'est une caractéristique a bannir, tout simplement Parce que la moitié des dégâts effectués sont magiques ou ignorent l'armure (Poisons+Envenom+ Saignements).
- Les caps toucher sont bons.
- Le voleur a aussi un kick très utile sur pas mal de boss a Ulduar, il peut également contrôler en cas de besoin.
- L'agi n'est pas opti en Estro, contrairement a la PA pure, le crit vient tout seul avec le stuff et les buffs (50% de crit full buff sans gemme ni Enchant crit).
- La glyphe de Vigueur est inutile depuis que le bug Envenom a été résolu, la glyphe de Débiter est très peu utile car Envenom refresh le buff Debiter, et Rupture si tu ne t'en sers que pour avoir Soif de Sang c'est inutile Razz.
Le glyphe d'Estropier est très utile, tu le verras quasiment immédiatement quand tu l'aura mis, tu dps plus avec estropier, mais plus important encore, tu monte tes combos plus vite et tu peux donc faire plus d'envenimer pour pose plus de poisons, etc...
Il faut donc Estropier, Soif de Sang et Ficelles du Metier.
- La Hate te permet de porter plus de coups et donc de poser plus de poisons Instantané et de Mortels, la source principale de ton dps. Plus de coups blancs signifie aussi plus de coups blancs critiques et donc une meilleure regen d'énergie Grace au talent Attaques Focalisées.
- Tu dois dans l'idéal avoir une dague rapide (1.40) et une lente (1.80) de Meme DPS, cependant, tu dois placer le mortel sur la main rapide et l'instantané sur l'arme lente. Pourquoi ? Parce que l'instant fonctionne en proc par minutes, et que une fois que tu as placé 5 doses tu mortels tu place le poison de ton autre main (ici l'instant) a chaque nouvelle dose de mortel.

Bon sur la fin c'est un peu compliqué, si jamais vous avez pas tout compris ou que vous avez des questions (Je parle aussi pour toi Serafain Razz). Je serais ravi d'y répondre.
Enfin bref ! J'ai essayé de faire court la >>

T'as l'air sympa donc pour moi c'est
Positif
Revenir en haut Aller en bas

Dekarhan



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:36

Hoøo => Merci pour ces informations, je te demanderai bien de rejoindre le canal Ldestyle pour que tu puisse m'éclaircir sur ces détails et que je puisse apprendre un peu plus (le temps que je changefaction). Je suis sur ce canal avec Aeros (la grosse). Merci en tout cas =)

Edit : Tu es surement occupé, donc je vais poser mes questions ici.
- Concernant tes remarques sur la hâte, tu veux dire que avec mon niveau de stuff je devrai tenter de me gemmer full hâte ? Que la puissance d'attaque que me donne mon stuff est suffisant et que maintenant je dois taper plus vite ?
- Les dagues que j'ai sont dans le mauvais sens ? Je dois mettre l'arme rapide en main droite et l'arme lente en main gauche avec Mortel sur la rapide et Instant sur la lente ?
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:23

En fait j'ai clairement pas le temps en ce moment de me co IG, mais j'aime bien passer sur le forum. Oui donc...
Personnellement je suis pas super fan du full Hate, car le bonus de la Hate est dégressif (c'est a dire que le 200e point en Hate t'apportera moins en terme de DPS que le 100e, c'est décroissant si tu préfère). La Hate est donc plus intéressante que la PA des le début et sans rapport avec le stuff, cependant a partir d'un certain point, elle est moins rentable que la PA (dont le bonus est linéaire). Il s'agit donc de trouver le point jusqu'auquel la Hate est plus rentable que la PA.
Tu comprendras que c'est très compliqué, mais ne connaissant ce point, je préfère pas mettre du full Hate. Mais personnellement mon gemmage c'est 50/50 PA/Hate, j'ai egalemnt enchanté ma deuxième dague avec Magie Noire, qui proc sur les poisons, et l'autre avec Berserker, la encore c'est fifty/fifty.
- Idealement c'est la rapide en main droite et la lente en main gauche. Moi jouant avec deux dagues S6 je peux pas faire Ca, je fais l'inverse, mais crois moi pour avoir testé Ca change vraiment pas grand chose voire presque rien.

Voila Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:25

le rendement décroissant est bug sur la hate hooo
ne vous fiez pas ce que vous voyez écrit sur votre feuille de perso,c'est faux on a vérifier avec krakoo ya longtps!
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:41

Mec, jvais être franc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:07

mouai
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:45

Recrutement accepté

T'peux wisp un offi pour te faire guilder négro.
Revenir en haut Aller en bas

Dekarhan



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 10:59

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 17:07

Tin la vache, quand on voit toutes ces couleurs et qu'on se remet à lire du gris ça fait super bizarre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Dekarhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dekarhan   Candidature Dekarhan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dekarhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dekarhan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-