PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un topic balèze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un topic balèze Empty
MessageSujet: Un topic balèze   Un topic balèze I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:07

Le forum est lié a l'outil google analytics que je consulte régulièrement. Cela m'indique les pics de trafic et les flux du forum. On y trouve des statistiques très interessantes (Cette stat est plutôt récurrente, même maintenant...). Plus sérieusement, nous avons un topic assez particulier sur le fofo, il s'agit tout simplement du guilde de Thurikahan sur le druide heal à la 3.3.5 -> ici.
Google analytics me dit que le topic est visité environ un milier de fois par mois et que la moyenne de la durée de la visite est de 50 min ! Ce sont des stats assez impressionnates pour un topic standard.
Le plus impressionnant, c'est que google à attribué un avis positif dans ses paramètres de recherche pour cette page. Si vous lancez une recherche comme ça par exemple, vous pourrez remarquer la présence de 5/5 étoiles avec 1 avis. C'est ce qu'on appelle des "Rich snippets", autrement dit, un contenu de qualité. C'est en général réservé à des sites de commerce ou de services (Hotels, achat en ligne...).
Voici une petite phrase qui m'a fait sourire: "Apparement il faut que le site soit reconnue d'intérêt public par google". Intérêt public, c'est pas mal franchement pour un guide wow non?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un topic balèze Empty
MessageSujet: Re: Un topic balèze   Un topic balèze I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:15

mdr eral c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Un topic balèze Empty
MessageSujet: Re: Un topic balèze   Un topic balèze I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:16

Pour la recherche google analyse le contenu que tu regardes généralement, il est donc plus enclin à te foutre des trucs sur blackout.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un topic balèze Empty
MessageSujet: Re: Un topic balèze   Un topic balèze I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:54

en fait je dois vous dire la verité
night ma dit quil y allait tjs en mm tps que le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un topic balèze Empty
MessageSujet: Re: Un topic balèze   Un topic balèze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic balèze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Topic made in INTERNET ! (MAJ 15/10 16:48)
» Topic des pseudo qui roxx ?
» déplacement de spost sans rapport au topic election
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-