PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature pretakfu , Pretresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:47

Bien le bonjour à tous et à toute (enfin plutôt bonsoir bande de geek/ette ).
Tout d'abord je me présente :


Mon p'tit nom c'est Thomas , j'habite dans le nord pas de calais , près de Lens . Je suis actuellement majeur, ayant le bac ,je suis dans des études qui me permettent pas mal de temps libre (pour l'instant...)
Donc durant ces 3 prochains mois , et hors mis une a deux semaines de vacances ailleurs, je serrais totalement disponible Smile


Voilà voilà, les présentations ayant été faites , passons au personnages :p


Elle s'appelle pretakfu, c'est une elfe de sang prêtre lvl 80 avec un total de 61 jours de vie (ainsi que 12 petites heures de flemmardise devant la banque de dalaran (a) ).
Elle est en mode 55/16/0 en disci : glyphes : mot de pouvoir boubou + pénitence + soin rapide
et 13/0/58 en ombre : glyphes fouet mental + ombre + mot douleur .

Et enfin, elle traine un beau passé derrière elle. Je m'explique, elle a été chez les Blackout sur Renaissance, et chez les Ascendancy encore avant .

Concernant les Instances sur woltk , j'essaye de faire tous ce qui est proposé. Donc il n'y a plu qu'ulduar , onyxia et peut être quelque instances héro que je n'ai pas visité. Pour le contenu BC , j'ai tout fait ! Surprised ( sauf sun well bien entendu ! )

Mais, concernant le PVP, à l'époque de BC, j'avais 2k de cote et j'avais du s3 , sur woltk , je PVP nettement moins excepté aux jougs ! (bah oui, c'est fun *_* )

Si vous voulez jeter un nonoeil sur cette charmante damoiselle , c'est ici : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11955564&serv=1

Enfin bref, sans doute vous demandez vous , pourquoi je postule chez vous .. Bah simplement parce que cette guilde est comme une famille pour moi . Une famille de Geek certes, mais une famille quand même Surprised
Et ça serrait mentir de dire que je ne suis pas là pour clean des instances et des raids avec vous, pour pouvoir me stuff et en faire d'autant plus ! Même si je recherche un type de stuff précis !


Autant le dire de suite, je préférais avoir une main spé ombre que disci mais bon, un heal est plus recherché vu les bourrins qu'il y a chez les BO :p
En tant que Heal, j'opterai pour de la regen (esprit) + puissance suivi du critique (intelligence) et de la hâte.
En tant que spé ombre , j'opterai pour de la puissance , du critique, de l'esprit, puis de la hâte .
Je ne suis pas Dieu (ou presque) et tout conseil est le bienvenue ( sous appuie d'arguments)


Voici à quoi ressemble mes stats :
"Sortilèges":

Bonus Dégats: 1508
Bonus Soins: 1508
Score de toucher: 33
Critiques: 18.41
Score de hâte: 32
régénération de mana: 574


Mon cycle en heal : mot de pouvoir : bouclier => rénovation => prière de guérison => et pénitence sur les cibles qui prennent chère et je complète les CD avec des soins rapides .
Mon gemmage serra : Esprit + puissance + intell

Mon cycle dps se résume en :
Gros mobs : toucher vampirique => mot de l'ombre :douleur => peste => attaque mental => fouet mental => mot de l'ombre : Mort => attaque mental => fouet de l'ombre + rafraichissement DOTs
Petits mobs : incandescence mental ! lolilol
pour m'aider à faire cela, mon gemmage devra me donner puissance, esprit et intelligence ! le touche je l'aurais sans doute via le stuff :p


Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai aussi un War Berzekman, qui était sur renaissance depuis TRÈS longtemps !
Si vous préférez que ce soit lui qui intègre la guilde en main ( si je suis accepté) je comprendrai !
Voici le lien vers l'armurerie , il est tank / respé fury : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11955457&serv=1

Amicalement votre.


Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:08

tu veux venir que pour les vacs qui arrivent ou plus?
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:46

J'ai donné les horaires que je connaissais Surprised
Sans doute qu'à la rentrée , je jouerai le soir et le week end, mais pour l'instant ,je peux rien te certifié Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:48

Avis positif sans rafraichir un ancien sympathique en plus =)
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:57

Faut refaire une postulation quand on est un ancien de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:59

Ta spé Disci, c'est une spé PvP ?

De toute façon, peu importe ce que tu répondras ou feras, c'est avis positif pour ma part.

EDIT: Peut être qu'il fait une postul' parce que ça fait TRES longtemps qu'il est parti, non ? Et de toute façon, un ancien ça se refuse pas (ou très peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:17

Chienne.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:27

esprit en disci ????

techniquement ta pas besoin de postul
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:40

Moi aussi je t'aime mike
Non j'ai prit la spé disci pour pouvoir être un heal convenable avec le peu de stuff que j'ai :p
Et ca marche x) donc spé disci PVE pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:04

et oui je refais une postulation car j'ai été absent très longtemps et la dernière fois j'ai dut partir de toute urgence et j'étais puni d'ordi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:07

X). Koukou bon retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:09

ta pas repondu a ma question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snifouille

pis developpe le disci par rapport au healeur en général
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:03

Nan mais en fait la spé que t'as est PvP hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:22

la spé disci est plus en prévision de dégât futur avec le bouclier et l'égide en cas de CC de heal ou la prière de guérison qui permet de heal un groupe si ils se prennent une AOE .. et comparé a un sacré, le disci est plus monocible ! Smile
Et oui, entre de l'MP5 et de l'esprit, je prefere l'esprit car en raid, le buff des rois par exemple, augmente de 10% l'esprit ... ect

Et j'en profite pour PVP avec Surprised mais elle est pas reellement opti pour PVP

EDIT : Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de respé ma disci , attendez une 10ene de minutes :p

reEDIT : C'est bon Mad
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:31

Berzerkman me semble ou un truk du genre.

Soit Positif car t'es ancien et que t'as une belle candid

Soit Négatif car dans le temps tu m'as manqué de respect ( je n'en suis pas sur mais il me semble bien)

Donc sans savoir, neutre pour le moment.

Sois franc et dis moi si on s'est déjà parler. Mes pseudos étaient :

-Carniage
-Carniflex
-Carnifreez
-Nostromo / Nøwïpe
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 07:14

je ne t'ai connu que sur carniflex (demo j'crois bien et tu me mettais la pâté en duel en bas de dalaran) et carniage (ton vovo ) et pour le peu que je me souvienne , on a jamais vraiment eut une discussion même si tu m'as donné 2-3 conseils pour pvp .
Et sincèrement carni, ça m'étonnerait que je puise râler envers toi. Je râle toujours vers le haut de la hiérarchie , pas vers le bas Mad bon maintenant que tu es en haut tu vas sans doute subir mais bon (a).

Et pis, ceux avec qui je me prend la tête je m'en souviens et je vois pas pourquoi on s'est engueulé (si c'est le cas) .
(Je peux me tromper et si c'est le cas , tu peux me rafraichir la mémoire Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:45

+1
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:56

claire , concis est direct, j'aime ton tact arkaka :p
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:31

Au pire je pense que 90% des joueurs t'ont déjà manqué de respect Carni <3.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:03

c'est rigolo tu parle du crit mais tu met en préférence la hate.

hum selon moi l'esprit a pas besoin d’être gemmer alors c'est vrai qu'avec un stuff moin opti pourquoi pas mais en stuff hl il est de mon avis useless.

Pk? tout simplement parce que l'esprit sur le stuff est suffisant.

Pour la regen en disci je mettrai même pas de mp5.

Je m'explique:

Le plus opti serai de up ta mana pool en disci avec l'int qui va up celui ci et en parallèle ton crit
De plus en fonction de tons tuff équilibre un gemmage ps/int et (hate ou crit--> en fonction de ce que t'a sur ton stuff)
Le up de ta mana pool va te permettre de regen plus grandement avec ton bouclier et va up la regen de ton ombrefiel et hymme .

Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:06

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:00

Oui sauf que le problème c'est que mon stuff n'est pas encore HL . J'ai encore 4 item bleue dont je dois me débarrasser ... Le mana pool c'est kewl mais le problème que je sens arrivé, c'est sur un boss, j'aurais beau avoir du mana, mon ombrefiel et l'hymne à l'espoir, ça a un CD , et des combats assez longs me mettront OOM :/

Yo Bahaall (je crois me répéter mais ... t'étais pas ami avec Fénàro toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:33

Dsl mais en 5 ans j ai connu et jouer avec pas mal de monde sur Darlu donc c est bien possible, mais je ne m en souvien plus vraiment de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:42

Oui Oui Oui et re Oui pour Berzynounet Very Happy c'est lui qui as osé me heal en héro Razz donc Positif !!
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:16

merci galanounet :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature pretakfu , Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretakfu , Pretresse   Candidature pretakfu , Pretresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pretakfu , Pretresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand Pretakfu et moi on se couche tard....
» Orinuncia pretresse
» [Prêtresse] Èthernia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-