PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement JilanoAlhuïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:11

T'as pas de stuff, t'as même pas pris la peine de regarder sur internet tes cap, t'as pas grand chose d'intéressant.

Négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

niuh

niuh


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:26

Papillion, si tu regardes bien j'ai dis que le cap toucher était à 8%, je ne comprend pas ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:27

jilano a écrit:


Quels sont les cap de la classe rogue etc ?
Bonne question, ce n'est peut-être pas une excuse mais cela fait un ans que j'ai arrêté et j'ai pensé à autre chose pendant ce labs de temps. Je n'ai donc que peux de souvenir des caps :
Cap toucher : 5% en estropier en pvp 8% en finesse pvp; Pour le pve 8% estropier/finesse/combat minimum.
En ce qui concerne l'expertise, il faut 7.50% environ au minimum je crois...
En ce qui concerne le reste cela dépend du niveau de l'instance et du niveau du groupe, je ne sais pas exactement quel est le cap, sans compter que plus un groupe est diversifié plus les stats vont changer.
Défense, esquive, parade et blocage ne me concernent pas.
Pour la spé combat il est mieux de jouer en spé haches ou épées(cela dépend des gouts, j'ai un penchant pour les haches mais ça n'engage que moi) et pour la spé estropier d'avoir un score de hate vraiment élevé pour appliquer les poisons au plus vite et récuperer de l'énergie au plus vite.


Papillion a écrit:
t'as même pas pris la peine de regarder sur internet tes cap


NICE, VERY NICE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:30

Awai, j'avais vu que le 5% srry.
Mais sa change rien au reste.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:32

Franchement, certains ont été pris et si lui se fait recaler, je pète une barre voir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:47

Sauf que tu joues estro PvE et que aucun des caps toucher en estro n'est a 8%...
Et le cap expertise n'est pas a 7.5% mais 6.5%
Revenir en haut Aller en bas

Klébert



Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:26

Positif pour moi, s'il est devant son pc à raid ça fera toujours une personne en moins pour contribuer aux bouchons de grand var et Toulon niark niark.
Sans dec... j'laisse le pouvoir aux pros moi j'suis
neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:19

Bonjour,

Négatif
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:49

Également négatif si rien ne change.

Ce que dit Hoøo m'inquiète, et je trouve que tu ne t'es pas fouler pour les recherches ou même pour la rédaction. Être un ancien veut dire que tu dois refaire tes preuves pour moi. Si tu t'es effectivement trompé juste sur tes caps de ta spé principale, c'est qu'il y a tout de même un bon souci...
Revenir en haut Aller en bas

niuh

niuh


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:07

Qui a dit que c'etait ma spé principale ? Ensuite qu'y a-t-il a changer ?
Je ne me suis pas appliqué pour la rédaction ? qu'y a-t-il a en redire ? quel est le probleme ?
Beaucoup d'affirmations non fondées ou mal expliquées. Si vous voulez des précisions demandez les moi, je n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:15

Jilou est un ancien, pourtant certains anciens n'ont pas eu a faire de candid pour revenir, lui en a fait une, vous voulez quoi de plus ?

Il ne connait pas les cap à la perfection mais sait mieux gérer son rogue que 99% des rogues de la guilde.

Franchement sur ce coup, je vous trouve un peu gland.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:25

L'excuse du faits d'être ancien, cest quand le joueur a stop WoW et recommence sans avoir jamais quitter la guilde.

Bota, Arka et d'autre dont toi même avez tous faits partie de la guilde à un moment et l'avez tous quitter.

Et vous avez tous repostuler.

Merci de pas confondre ancien et membre passager.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:36

niet, quand darlhor est partis, la guilde est morte pendant une semaine, il a leave a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:36

Kryzz a écrit:
Jilou est un ancien, pourtant certains anciens n'ont pas eu a faire de candid pour revenir, lui en a fait une, vous voulez quoi de plus ?

Parce que les autres en ont pas fait il NE devrait pas en faire ? Le souci est que les autres en ai pas fait, que lui en ai fait est quelque chose de tout à fait NORMAL.

Désolé, sur ce point là je me suis mal exprimé. Je ne joue pas PvP donc pour moi, si tu joues estro PvE, c'est ça la spé qui m'intéresse. Je n'aurais pas dû utiliser le mot "principal". ^^

Ensuite tu dis vouloir faire du PvE et tu ne réponds pas aux réponses PvE ? => Format à appliquer

Différencier les catégories de questions PvE/PvP/Mixtes comme fait ici, c'était si dur ?

Si je ne t'ai pas expliqué complètement, c'est car je pensais que tout cela se voyait et que tu n'avais pas besoin de moi pour t'indiquer les soucis de ta candidature. Ah, et aussi parce que je suis au taff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:40

Kryzz a écrit:
niet, quand darlhor est partis, la guilde est morte pendant une semaine, il a leave a ce moment la.
Cool histoire. Je le connais pas donc j'm'en tape.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:44

De toute façon toi en ce moment tu t'en tape de tout, t'es désagréable, agressif, asocial.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:45

jilano a écrit:
Pour répondre à tes affirmations ou questions, non je ne parle pas de spé finesse en pve et je ne joue pas la finesse en pve(comment veux-tu faire des dégats en spé finesse tu m'expliques ? a moins bien sur de ne servir que de tremplin aux autres rogues avec honneur des voleurs).
Ensuite les caps comme je l'ai dis je NE les connais PAS. C'est plutot clair ? De ne pas etre sur ou de ne pas savoir signifie je ne sais pas, enfin chez moi en tout cas.
Et enfin si ça t'inquietes que je marche sur tes plates bande parce que cela semble etre le cas, ta peur sera de courte durée étant donné que je n'ai aucun stuff, donc que je ne pourrais pas faire de grosses instance de suite et que je reprend seulement mon voleur maintenant. Autre chose ou est-ce que j'ai assez ménagé ton égo ?

J'ai relu ce que hooo a écrit je vois pas en quoi ça montre qu'il a peur pour ça place ,je vois vraiment pas pourquoi ça devrai être le cas. Je trouve ta reaction ""un peu"" exagéré .Quoi qu'il en soit je veux voir ce que ça donne ,d'après certains membres tu serais un bon joueur donc phase test
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:11

Au vue des avis actuels, tu as trop de négatif pour être accepter en recrue, tu es donc pris en phase test pendant laquelle tu devras faire tes preuves.

Congrats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:23

Kryzz a écrit:
De toute façon toi en ce moment tu t'en tape de tout, t'es désagréable, agressif, asocial.
Désoler, je dois inconscienmment tenter de te ressembler cest deux derniers jours.

Mais bon, toi on te suporte tout le temps. Mais tes parfais tkt.
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:25

Je le sais bien. Rien que le fait que je sois français fait de moi un être parfait Basketball

edit : ton niveau de répartie actuel me ferait croire que t'es le bro de natow si jte connaissais pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:45

Oki les mec je veux pas etre chiant hein mais ICI c'est une postulation hein!!!

Merci de votre compréhension

Pour ma part:

Hum il y a visiblement des choses à revoir. Hooo a d'autant plus aucune peur pour sa place vu que l'on sait tous que c'est un KIKOO dps et que sa place entre nous....

( kiss hooo)

Donc tes réponses me semble disproportionner par rapport a la situation présente d'autant plus que tu ne possède que très peu d'information sur sa place dans la guilde.

Neutre --> Phase test

Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:57

En fait je tire les ficelles. Je suis un grand manipulateur.
Et tellement doué que vous agissez sans Meme savoir que c'est moi qui dicte votre comportement.

Bref, un einième rogue en test, attention a vos fesses les places définitives seront chères !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JilanoAlhuïn   Demande de recrutement JilanoAlhuïn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement JilanoAlhuïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Dedeldi.
» Demande de recrutement : Télaite
» demande de recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-