PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement de : fantömlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantömlord



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Sans voie
Sans voie

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:10

bonjours à tous, je me présente, je m'appelle lucas, et j'habite a Montpellier (en fac de psycho ), 20 ans (et 5 mois soyons précis), je suis disponible a peu de changement près le soir ou l'aprem après 5 h (sauf vacance et autre moyen de glandouille).

présentation du personnage :

-pseudo: fantömlord (hey ! c'est moi ! )
-niveau: 80 (actif depuis hier)
-classe : elfe de sang paladin of the death de la mort qui déchire le ventre d'un kobold
-temps de jeu : à peu près un ans ( je prend mon temps pour faire tout ce que je doit faire)
-je joue principalement en paladin sacré (palaheal pour les intimes) mais ma spé principale est vindicte, comme beaucoup de paladin avant moi
-glyphe :
en recherche d'un bon calligraphe, mais pour l'instant j'ai :
en soigneur :
[Glyphe de lumière sacrée] [Glyphe de sceau de sagesse] (recherche d'un 3ème glyphe, je pense prendre celui du guide de lumière)
mineur : [Glyphe des sages] [Glyphe de bénédiction de sagesse] [Glyphe de bénédiction des rois]

en vindicte :
majeur : [Glyphe d'exorcisme] [Glyphe de jugement] et mineur [Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe de bénédiction de puissance] [Glyphe de bénédiction des rois]

comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas trouvé de meilleur glyphe, je ne sais donc pas si ils sont appropriées pour moi et j’attends un bon calligraphe que je connais (agma pour les intimes)

guilde : je suis née et j'ai vécue dans la Final Fantasy, après sa mort, j'ai errer de guilde en guilde pour en trouver une sympa avec une bonne ambiance, actuellement, je suis dans la légion du chaos, mais je ne trouve aucune fraternité dans cette guilde. j'ai eu aussi des recrutements dans la guilde JUSTICE et FAIRY TAIL, (je ne sais vraiment pas pourquoi... Smile )
J’essaie finalement de postuler dans la guilde des Blãckout ( impossible de faire les o barrés avec un pc portable, sniff)

mon expérience pve se résume aux donjons normaux de licheking et des premiers de wow sans extension ( j'ai joué a wow au début, mais mon compte a été supprimer....)
mon expérience pvp est très limités, se résume au joug d'hivers et quelque champs de batailles par-ci par-là. je n'ai pas encore fait de match d'arène vu mon lvl 80 récents, néanmoins, j'ai des amis qui m'inviteront dans leurs teams dès que j’aurai un brin de stuff pvp.

lien vers l'armurerie : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11937295&serv=1

je possède actuellement tout un stuff de soigneur ( je n'ai aucun bonus d’endurance car je trouve cela plutôt inutile pour un heal. après, chacun ses goûts, je sais m'adapter ( j'ai une devise c'est : du moment que sa marche, tant mieux, mais c'est mieux d'êtres mieux)

pourquoi avoir choisis cette guilde ?

simple, j'ai remarquer que l'ont croisait beaucoup de BO dans les villes, le fait que vous soyez une guilde pve, et aussi le fait qu'un max d'ex membre de la Final Fantasy ont rejoint vos rang (je pense aussi a magicah et j'espère que vous ne serait pas trop méchant avec elle Very Happy ou lui ?). il y a aussi le caractère déjanter de la guilde, vos façons de faire des raid, et tout un tas de truc pour ne pas vous ennuyer, j'aime bien aussi réaliser quelque truc "pour le LOL" comme téléporter toute la guilde FF dans hurlevent pour le 1er avril, pour piquer les oeufs de paques aux a², et faire quelque hf pécheur diplomates, ou essayer de passer d'un continent à l'autre à la nage ou même retrouver la célèbre îles des murlocs. (ou aussi cliquer sur l'orbe pendant le joug d'hiver, mais sa il ne faut pas le dire....) et comme on dit : c'est mieux à plusieurs

quels sont les cap de ma classe ?

désolé pour cette question, je ne m'y suis jamais préoccuper, tout ce que je peut dire, c'est que en soigneur je fait du 3k avec éclair lumineux, 5k avec Orion sacré et je suis aller jusqu'à 16k en critique avec lumière sacré, et j'ai un minimum de 25% de critique sur les sorts, e, vindicte, je n'ait pas encore calculer, mais c'est environ 3K dps

pour les cycles, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment en soigneur, après je n'ait aucune expérience de raid, ou d'arène. (du-moins, pas encore) et en dps, je ne sais pas quoi commencer, à par les sort de jugements que j'utilise dès que possible (le jaune si le heal à du mal, le bleu si je vois que sa manque de mana, le rouge en pvp)

sinon pour les metiers : je suis enchanteur 350/460 et couturiers 430/450

merci d'avoir lu ma candidature, d'avoir rit si je suis vraiment aussi nul que je le pense (ou d'avoir déprimer de savoir qu'il y a des kikoo comme moi qui demande de rejoindre votre guilde, et je prie traäviä pour que vous soyez encore vivant après cette longue lecture, car je n'aime pas trop les forums et les ordinateurs ne m'aime pas )

de gré et plein de plaisir : Fantömlord. ( il faut vraiment que je trouve un pseudo moins long a écrire moi...)



[b]
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:19

Bonjour,

Citation :
-je joue principalement en paladin sacré (palaheal pour les intimes) mais ma spé principale est vindicte
Concrètement tu comptes etre main spé Sacré ou Vindicte ?

Citation :
en vindicte :
majeur : [Glyphe d'exorcisme] [Glyphe de jugement]
ça fait 2/3 glyphes majeurs, il t'en reste donc une a mettre, laquelle tu vas choisir ? Justifie

Concernant ta spé Vindicte c'est assez mal fait, tu un point de talent qui traine en Foi inflexible et en Divinité , ce qui ne sert à rien, il faudrait donc pense à la refaire.

Tu manques de connaissance concernant ta classe ( sceau jaune, sceau bleu ...bof bof, tu connais pas les cap à atteindre, t'as pas vraiment de cycle dps)
De même au niveau du stuff, outre le fait qu'il soit (très) faible, il est incohérent, t'as des pièces heal et des pièces cac mélangées, tu pourrait améliorer ça en te faisant craft le set saronite pour commencer.

Sinon, tu as l'air motivé et d'être quelqu'un de sympas, tu as fait de ton mieux pour la candidature ça se voit mais je pense pas que tu sois prêt pour le moment. Si tu venais chez nous, tu ne pourrais faire que des héros de temps en temps quand l'envie nous prend d'aller récupérer notre emblème. Je te conseille de revenir plus tard quand tu auras acquis plus d'expériences et de connaissances.

Désolé mais pour moi ça sera un Avis Négatif pour le moment
Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:31

Ta canditature est correcte. Mais tu ne sembles pas avoir de connaissances particulières concernant ta classe et tu n'as pas non plus d'expérience pve. Enfin quand on clique sur ton lien armurerie et qu'on voit ton stuff : ça fait ... scratch ... peur. Je suis pas un expert en paladin mais tu as placé des talents un peu bizarrement : quelle utilité du talent anticipation (spé protection-palier 2) qui augmente ton esquive avec ta spé heal?
Désolé pour toi, mais ce sera avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:52

Bonjour,

La première chose qui m'a frappée c'est ce qu'a remarqué Dragar en tout premier : finalement, spé principale heal ou dps?

Du reste, tu as énormément de lacunes, tant au niveau de l'équipement qu'au niveau de la connaissance de ta classe.
Mais bon, on sent quand même de la motivation, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:03

Vu que j'arrive pas à le link directement ici, je t'invite à aller dans la section bazar et délires en tous genre, perles des canaux de discussion, d'aller à la dernière page (25), et de regarder le petit encadré de green.
Rien que pour ça, négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:08

J'viens en aide à Ysindir et j'd'accord avec lui.

Green Shadow a écrit:
demande de recrutement de : fantömlord  Quote111

On prends que les lvl 100 srry. Dans 20 lvl retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:33

Oh Papillion merci a toi, j'ai failli raté Ca.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:47

Citation :
j'ai errer de guilde en guilde


En gros, on sera une étape comme les autre guilde ??? !!

Avis Négatif, nos expert pala ont confirmé mon choix
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:01

Bon, en plus de toutes les raisons cités, nous sommes aujourd'hui une guilde qui a beaucoup de membres actifs, principalement aux heures de raid.
Pour moi, ça veut dire que nous pouvons et que nous devons choisir des membres uniquement motivés et qui ont des connaissances. Or, une partie de tes motivations et surtout le fait que tu sois passé de guilde en guilde comme de rien ne te donne pas un avantage pour ta candidature, et même bien au contraire.
Je ne parle même pas de tes connaissances en PvE et encore moins des détails sur ta candidature...

En conclusion, avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:11

moi j'ai peur des fantomes , donc avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:27

Papillion a écrit:
J'viens en aide à Ysindir et j'd'accord avec lui.

Tu d'accords, donc je d'accord également !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:45

J'crée des nouveau temps d'verbe.

P'tit Larousse est ma prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:53

On est arrivé à un stade de jeu ou il faut un minimum de stuff ton niveau de stuff est trop bas désolé .J'd'accord avec les autres pour un avis rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:03

NAN MAIS TAY SERIOUSSE LA ???
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:48

Tout ce que t'as pour toi c'est ta motivation, sinon le reste est ... disons grave, alors Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:17

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:21

Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:24

[Recrutement refusé]
Merci a toi et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





demande de recrutement de : fantömlord  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : fantömlord    demande de recrutement de : fantömlord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement de : fantömlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement: Derkann
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-