PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature Xyoniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:03

Cereborn et Garret merci pour toutes ces infos sur blocage, score de blocage, esquive et parade Smile
Je retiens pour l'exorcisme ! Le moins possible voir pas du tout. Mais en pvp ou en début d'agro, en attendant que le mob te vienne dessus ca peut toujours faire des dégâts en plus non ? Un de temps en temps c'est si génant que ça ?

Warsan, je t'envoie un mp IG Very Happy


Ah oui, petite question complètement HS mais : quand un adversaire est stun (au marteau de justice par exemple) mes attaques ne marchent pas sur lui, je ne peux pas faire marteaux du vertueux ou autre, il ne subit rien. C'est un bug pour tout le monde ou ça le fait que a moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:09

Et Papilion pour répondre à tes questions, je t'avoues que je ne straf pas beaucoup, je préfère tourner autour du joueur en face. Mais ca peut s'apprendre très vite t'inquiètes pas Smile

Pour la connection je suis chez Numéricable et le débit est de 4,9 Mbps, je viens de voir ça je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:13

Citation :
Mais en pvp ou en début d'agro, en attendant que le mob te vienne dessus ca peut toujours faire des dégâts en plus non ? Un de temps en temps c'est si génant que ça ?
Ouais le tps que le mob arrive tu peux en cast un.

Citation :
C'est un bug pour tout le monde ou ça le fait que a moi ??
que pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:57

Bon là j'suis vert. J'avais écrit une magnifique critique négative sur ton cas jusqu'à ce que je rafraîchisse la page sans faire exprès ! :@ Du coup je suis encore plus énervé :

Premièrement, ta candidature n'est vraiment pas géniale, même le simple fait que tu l'organises mal pour la présentation de tes spé, ça laisse pas mal à désirer.
Tu enchaînes avec une ENORME preuve de ton manque de motivation en abandonnant directement. Et là tu vas me dire quoi ? Que tu as quand même continué au final ? Attends laisse moi finir...
J'ai ensuite vu, qu'après avoir esquivé les questions de Cereborn, tu réponds à cela en disant que tu as de l'expérience en tank mais pas en raid ? Connaître deux styles de tanking différents c'est de la connaissance de raid peut-être...?
Enfin, j'ai lu une seule de tes réponses aux différentes questions tellement les couleurs étaient horribles... Et la seule que j'ai vu c'est celle montrant clairement que tu ne connaissait MÊME PAS ton cap défense... Ce cap qui n'est d'ailleurs pas une connaissance de raid comme tu dis si bien... Et cette réponse confirme bien les réactions des membres de la guilde (tes réponses je ne les ai pas lu effectivement, mais j'ai quand même pris le soin de regarder les réactions après celles-ci...), "tes réponses comprennent pas mal de fautes".

Bref, négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:12

A titre d'exemple, Cereborn, tu connais ton theorycraft par coeur, t'a 10000 addons d'optimisation et tout, jusqu'y a deux semaine en arriere, tu savais pas kite, donc on a chain wype a cause de toi ca qui fesait pas de toi un : " bon tank " Wink. Avant de remettre en cause l'expérience de quelqu'un, on le teste, c'est pourquoi => P.test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:17

De 1 j'ai aps 100000 addon, oui je savais pas kyte mais j'ai appris en recement à ceux que je sache ce n'est pas une tare, et aussi contrairement à lui par exemple je connais au moins le cap def (BASE DU TANKING). De plus moi au moins je raid, je reste pas à dalaran à croupir ou à campé les a2 au pierre de TP et à quasi briser tout nos pactes que l'on tiens avec miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:20

Moi perso Møise j'prenais ça en compte hein. Et je partais pas du tout des connaissances de Cereborn mais simplement... Vouloir monter son score de défense à 700 ce n'est pas une preuve d'un grand (enfin d'un énorme) manque de connaissance...?

Ensuite le post c'est quoi son sujet ? "Candidature Xyoniss" ou "Møise Vs Cerebørn" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:23

Je parlerais évidement plus sur ca candidature pour ne pas la détériorer plus qu'elle ne l'est déjà. (Les pact sont Unfogiven, que tu as enfrin pas plus tard qu'avant hier, et LCH)
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:28

J'ai parlé avec Xyoniss, il lui manquait quelques connaissances mais bon, ça veut pas dire que c'est un gros noob ou je ne sais trop quoi, juste qu'il ne connaissait pas cette information, suite à notre conversation, il a été plutôt débrouillard (et sympathique), il lui manquait certaines compétences et notions, je les lui ai apprises, s'il applique ce que je lui ai dit, avec un peu de stuff, il pourra se débrouiller. Phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:45

Citation :
que pour toi ^^
Bon ben go ticket ><

Citation :
Que tu as quand même continué au final ?
Je peux pas nier

Citation :
après avoir esquivé les questions de Cereborn
J'ai répondu que je ne savais pas...

Citation :
tellement les couleurs étaient horribles...
Je mettrai du orange la prochaine fois Very Happy

Citation :
"tes réponses comprennent pas mal de fautes"
J'ai justement besoin d'apprentissage...
(Au passage, un grand merci à Warsan qui m'a appris beaucoup de choses IG !)

Et je te confirme que je n'ai jamais fais de raid. Donc forcément aucune expérience.

Citation :
monter son score de défense à 700 ce n'est pas une preuve d'un grand (enfin d'un énorme) manque de connaissance...?
Je confirme

Citation :
pour ne pas la détériorer plus qu'elle ne l'est déjà
Ca fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:52

Xyoniss a écrit:

Citation :
pour ne pas la détériorer plus qu'elle ne l'est déjà
Ca fait toujours plaisir...


Je parlais pas de la qualité de ta candidature loin de la mais de la détérioration issu de la petite joute qui s'est effectué.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:56

Et moi je n'ai malheureusement pas le temps de Warsan pour faire cela (surtout que dans ton cas, je n'aurais pas pu le faire). Nous avons été sélectifs dernièrement en prenant les gens qui avaient déjà des connaissances en s'étant renseigné, chose que tu n'avais pas. Voila pourquoi cet avis négatif, et merci pour les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:08

J'veux pas être blessant envers personnes mais...
Déjà nos tank font peur (en grande partie à cause de leurs co du bled' d'Haïtie!) et aussi a cause de lacune au niveau des ptits... "tricks" en tank.

Donc j'veux pas test avec toi. :/

Srry et bonne continuation à toi. Smile

Ps: ptit truc pour vite apprendre: cest dans les héros les plus bordelique que on dévelloppe les tricks et réflexe!
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:31

Papillion a écrit:

Ps: ptit truc pour vite apprendre: cest dans les héros les plus bordelique que on dévelloppe les tricks et réflexe!


Là je suis bien d'accord avec ça. Il en va de même quand on est heal.
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:35

Citation :
Je parlais pas de la qualité de ta candidature loin de la mais de la détérioration issu de la petite joute qui s'est effectué.
D'accord :p

Citation :
Nous avons été sélectifs dernièrement en prenant les gens qui avaient déjà des connaissances en s'étant renseigné, chose que tu n'avais pas.
Je comprends très bien, aucune expérience en raid, ça ne pardonne pas :/ et des caps etc

Citation :
et merci pour les couleurs
De rien Very Happy

Papillion, je ne veux pas tanker les raid, c'est beaucoup trop tôt, surtout à cause du stuff. Je peux très bien heal ou DPS en attendant de développer tout ça et tanker plus tard. Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:25

Tu m'as l'air bien sympathique, malgré ton début un peu raté, t'as l'air de franchement vouloir essayer de t'améliorer, à prendre tous les conseils qu'on te donne etc...
Etant donné la montée en flèche de sa motivation, j'serais pour lui laisser au moins une petite chance de faire ses preuves, et même s'il ne viendra pas raid, il pourra toujours faire des héros (un minimum corsées, sinon c'est pas drôle ^^) avec des gens de la guilde (avec des tanks pour voir ce qu'il vaut serait l'idéal), et nous montrer comment il se débrouille. Ca lui permettrait de compléter son stuff, et surtout atteindre le cap def, et pourquoi pas le faire commencer à raid (genre naxx pour voir ce que ça donne), quite à lancer un uldu 10 reroll avec lui pour lui apprendre les strats, comment tanker en raid etc...
Fin après, c'est pas moi qui décide, et si jamais c'est refusé, go compléter ton stuff, te renseigner sur le tanking (il doit y avoir plein de guides détaillés sur internet assez complets, tu devrais trouver ton bonheur) et retenter ta chance plus tard, un avis négatif maintenant ne veut pas dire un négatif définitif.
Bonne chance à toi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:59

Citation :

Citation:
monter son score de défense à 700 ce n'est pas une preuve d'un grand (enfin d'un énorme) manque de connaissance...?

Je confirme
Ou pas, ya DEUX score de défense, celui du stuff et celui du cap or à la base au lvl 80 on a 400 de défense au cap, il en faut donc encore 140/141
Or pour obtenir ces 140 pts de défense au cap et devenir cappé def, il faut environ 700 de score de défense du stuff (cf screen, jai le calcul sur une feuille à coté)
Candidature Xyoniss - Page 2 Scorededeflmao

(jsuis pas cap déf car il me manque une pièce sur ce screen)
Donc si il veux monter son score de défense jusqu'a 700 c'est pas con, faut juste savoir duquel il parle.
C'est à vous qu'il manque des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 00:51

POW POW POW! Il vous a niqué! xD
GARRET FAT TANK EU!
J'suis si fière de not' débile favori. :'D
(Même si il tank avec des sorts rang 1)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 07:41

Ty pap's , sa me va droit au coeur ^^.
Mais il y avait que un seul sort rang 1 et ct seulement depuis pas lgtps qu'il était là !!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:08

Garret a écrit:
Citation :

Citation:
monter son score de défense à 700 ce n'est pas une preuve d'un grand (enfin d'un énorme) manque de connaissance...?

Je confirme
Ou pas, ya DEUX score de défense.

Comme tu l'as montré sur ton screen, il n'y a pas deux scores de défense mais une caractéristique "défense" et une caractéristique "score de défense". Ce sont deux choses différentes. La défense dont parlait Xyoniss était la caractéristique "défense", et pas le "score de défense" vu que c'était ce qui est affiché directement dans ses caractéristiques de défense dont il était question... Retournes voir dans les messages précédents et tu pourras le constater toi-même... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:39

Déja, ya score de défense pour le stuff ok. Et il y a la caractéristique de défense, mais sur cette caractéristique ya bien un nombre nan ? un nombre, sa s'appelle aussi un score dans ce contexte, d'où la confusion de tout le monde qui soit ne connait que le score de "défense" et le "score de défense" ou quand il connait les deux appelle ça "score de défense" à chaque fois, tu saisi la nuance ? Ya score de "défense", la carac dont tu parlais, et "score de défense" celui qui vient avec le stuff, donc il faut 700 de "score de défense" pour 541 de score de "défense". Donc merci mais il y a bien 2 score de défense, dit pas que je joue sur les mots car c'est ainsi que ttlm l'appelle et j'explique donc pour que ttlm comprenne, essaye juste pas d'apprendre ça à moi.

Et Xyoniss dit
Citation :
Défense : 472 j'aimerais la monter à 600 voir 700 minimum
Ensuite, si tu es si bon, tu peut me dire si Xyoniss le sais le truc des 2 scores ? Parce que si il le connait pas ben il doit surement parler de la mm chose et donc de penser soit que c'est celui de son stuff (par ce que sinon il a vraiment un problème en voyant "score de défense" sur son stuff, en penser que yen a qu'un seul de score et penser que c'est pas celui qu'il voit ...) donc 700 il a raison, il a juste pas vu que ça montait pas dla même façon, sinon il connait simplement pas son cap défense. Ces phrase permettent pas de dire si il voit la différence, comme elles permettent pas de dire si il ne l'a voit pas, donc tu peux pas dire ça Aeros:
Citation :
La défense dont parlait Xyoniss était la caractéristique "défense", et pas le "score de défense"
Excuse moi mais qqes gemmes et c'est calé, au pire ça s'apprend à se capper défense, comme ça s'apprend à kitte, comme ça s'apprend à jouer sur les mots pour faire dire ce qu'on veux, comme ça s'apprend à pas parler pour dire des trucs inutiles
Revenir en haut Aller en bas

Xyoniss



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:01

Oui donc moi j'avais bien vu qu'il y avait "score de défense" et score de "défense" comme tu dis Garret, seulement je ne connaissais pas trop le cap, je l'avoue.
Et je ne savais pas trop le rapport entre les deux ni que si on montait le "score de défense", le score de "défense" se montait en même temps. Mais maintenant j'y vois beaucoup plus clair ça va mieux merci Very Happy

Et merci Ysindir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:15

En tank, je suis tout sauf très bon. Et j'ai jamais eu la prétention de le dire. Le truc c'est que même avec mes connaissances les plus médiocres, cette différence (qui est quand même quelque chose d'extrêmement important) a été une des premières choses que j'ai appris.

Tu dis qu'il ne connait pas la différence ? Il y a juste a passer la souris sur la caractéristique pour voir cela... Et bon, si tu veux vraiment partir de cette hypothèse... De plus il l'a lui-même dit donc on va dire qu'il croyait qu'il parlait du score de défense et j'avais repris le 700 pour montrer qu'il y connaissait rien, mais pour rappel, l'autre extrémité qu'il avait donné était 600 hein... Donc 600 aussi il a raison...?

Bref, je relevais juste ça sur sa candidature pour dire qu'il avait un grand manque de connaissance puisqu'il ne connaissait même pas une des plus grosses bases de ces caractéristiques à up, ce qui est un énorme souci. Je n'ai jamais dit que ça ne s'apprenait pas ou quoi, simplement que là le manque de connaissance était énorme, et qu'on a refusé des gens pour moins que ça. Donc ouais effectivement, relever ma critique comme tu l'as fait c'était pas vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:49

IL a pas raison avec 600, il a expliqué qu'il connaissait pas le cap donc c normal après tout.

J'ai pas dit qu'il connaissait pas la différence mais qu'on pouvait hypothétiser qu'il la connaissait pas car ces phrase ne laissait pas penser qu'il connaissait, au bout du compte il savait qu'il y en avait2 mais connaissait pas le rapport.

Grand manque de connaissances ? Ignorance d'un cap, un seul, il suffit de lui dire et c'est réglé. Excuse moi mais ignorance d'une carac sur (attend je compte...) 7 importantes en tank sans compter en plus les autres choses qui ne sont pas des stat, je trouve pas ça "grand". Tu lui dit, et hop il se gemme en conséquence et c'est réglé en 10 secondes, je trouve pas que c'est "grand". D'accord c'est qqch de très important, mais aussi très rapidement réglé et ça coute pas grand chose. Désolé jsuis pas vraiment d'accord avec "grand", sa te va cette fois comme relevé de critique ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:00

D'un côté plus pratique avec le stuff actuel je pense pas que tu puisse tanker du ulduar 25, le 10 si tu as ton cap def. Je pense que tu seras plutôt mise en marge car ton stuff et tes caps sont trop juste.
De plus avec l'arrivé de EDC, ton stuff ne te permettra pas de tanker ce raid, donc tu seras encore mise à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Xyoniss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyoniss   Candidature Xyoniss - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xyoniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-