PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature d'Akexriders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:29

Hello all , je me prensente David , j'ai 17ans , passions bmx - voiture , je suis du Maine et Loire ( 49 ) je suis lycéen au Lycée de Narce , je me dirige pour le moment dans un Bac pro Mecanique , ensuite un Bts , apres j'essayrais de partir en sport mecanique . Dispo en semaine le jeudi et vendredi aprem , le soir enrte 19h30 a environ 23h-23h30 selon mes disponibilité , le week end sa depent de ce que je fait avec mes parents / la copine et des divertissement . Mon pc est en cours de réparation/preparations donc je ne possede pas encore ts . ( je n'est pas le correcteurs de faute , version de pc anglaise pour le moment )


Prenom : Akexriders
Level : 80
Classe : Paladine
Played : 95 Jours 13 Heures 51 Minutes , sa fait 4ans que je joue a wow
Talents : Sacrée Pvp/pve Fol ( Glyphe a revoir donc je l'es mets pas )
Metier : Enchantement 460 , Dispose de plusieurs plans bc y compris Mangouste
Anciennes guildes : Abyssus Abyssum Invocat > Final Fantsasy > Sponsorised by God depuis Héritage

PVE : BC : j'ai fait Bota Ikiss , Grull , Karazhan , Mecha , Mona , Labyrinthe des ombres , Enclo , Basse tourbiere et d'autres
WOLTK : Toutes les heros , Sharta 10-25 , Archa-Ema 10-25 , Uldu 10-25 ( Levi , Igniss , Freya , Aureya , Deconstructeur , Tranchecaille , Assemble de fer , Kologarn et d'autres , j'me rapel pas de toutes leurs prenom , Nax 10-25 et Ony 10