PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature d'Akexriders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:29

Hello all , je me prensente David , j'ai 17ans , passions bmx - voiture , je suis du Maine et Loire ( 49 ) je suis lycéen au Lycée de Narce , je me dirige pour le moment dans un Bac pro Mecanique , ensuite un Bts , apres j'essayrais de partir en sport mecanique . Dispo en semaine le jeudi et vendredi aprem , le soir enrte 19h30 a environ 23h-23h30 selon mes disponibilité , le week end sa depent de ce que je fait avec mes parents / la copine et des divertissement . Mon pc est en cours de réparation/preparations donc je ne possede pas encore ts . ( je n'est pas le correcteurs de faute , version de pc anglaise pour le moment )


Prenom : Akexriders
Level : 80
Classe : Paladine
Played : 95 Jours 13 Heures 51 Minutes , sa fait 4ans que je joue a wow
Talents : Sacrée Pvp/pve Fol ( Glyphe a revoir donc je l'es mets pas )
Metier : Enchantement 460 , Dispose de plusieurs plans bc y compris Mangouste
Anciennes guildes : Abyssus Abyssum Invocat > Final Fantsasy > Sponsorised by God depuis Héritage

PVE : BC : j'ai fait Bota Ikiss , Grull , Karazhan , Mecha , Mona , Labyrinthe des ombres , Enclo , Basse tourbiere et d'autres
WOLTK : Toutes les heros , Sharta 10-25 , Archa-Ema 10-25 , Uldu 10-25 ( Levi , Igniss , Freya , Aureya , Deconstructeur , Tranchecaille , Assemble de fer , Kologarn et d'autres , j'me rapel pas de toutes leurs prenom , Nax 10-25 et Ony 10


PVP : V2 avec Toctooc , Dk furieux , Team "ouga bouga" a 2576 de cote ( bon ok j'avoue , j'a fait 10match avec lui dimanche dernier , mais il ne ma pas kick car je joue "bien" donc il me garde ) , sinon quoi dire . J'ai le Hf "Pour la Horde" j'ai 17 799 kill a vie . j'avais V2 avec Salam , un War spec Arme , Hpal/war j'avoue que c'est une tres bonne compo , en étant stuff haineaux hs fatal/titan et jambiere titan j'ai peu etre pas le meilleurs stuff mais je resiste bien , mais avec Salam j'ai appris a joue heal en arene , maintenant avec Toctooc c'est que du plaisir , on joue Survie . Fin sinon j'sais pas trop quoi dire de plus en pvp

Voici le lien de mon armurerie: http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

Je viens postuler chez vous apres 2 defaites sous Renaissance , c'est en perseverant que j'ai appris d'avantage a heal Pve/pve . De part l'aide d'Alexmorvayn qui ma transmis les bases du heal . Je tient a le remercie particulierement pour ce qu'il a fait pour moi . Maintenant que je suis 'bon' , j'essaye d'atteindre l'élite du Pve , histoire d'apprendre d'avantage avec Alex et vous tous , de me faire des nouveaux amis , de trouver une guilde chaleureuse et conviviale , qui possede egalement pas mal humour ( j'aime ! )

J'ai depasse mon cap cc ( 30% en fol ) je susi a 32,94%
cap hate 20% je suis a 13,36 % pour le moment
Les autres cap je les connais pas


Bonus Dégats: 2368
Bonus Soins: 2368
Score de toucher: 46
Critiques: 27,97
Score de hâte: 438
régénération de mana: 315


Mon cycle heal Pve : Bouclier saint sur le tank , guide de lumiere sur le tank , spam eclair quand besoin et horion quand sa presse ou faveur divine + elcair ou horion , si soucis de mana , popo runique de mana sinon use courroux + supplique + illusion divine

Mon gemmage se resume a optimise la Ps > cc > Hate > intel

J'ai un faible pour les pretres avec leurs brulures de mana et les furieux , sinon sa va , j'ai juste a tenir avec mon coep et il fait le travail , je n'est pas encore test de v3 v5 , je demande a test , j'ai du mal avec les demo , en general sa se passe bien
Le plus dur match effectuer > 26 min , Prest heal vs moi , finalement on a rez nos dps et on en a fini


Comme je l'es deja dit , je fesait partis des Abyssus , tres bonne guilde en entente des Final Fantasy pour raid , Jusqu'au jours ou y'a eu une histoire et sa a casse, quelque personne son partis ailleurs , beaucoups y comrpris moi somme allez chez les FF . Par la suite , elle se fracasse aussi , pas mal sont repartis dans differentes guildes . "Sponsorised by God" fut creer pour reunir ce qui voulait reste ensemble ( anciens abyss et ff ) , mais je suis partis pour cause de mal entente avec le gm et des menbres ainsi que le niveau de pve baissais . Apres pose moi toutes vos questons que vous avez , je suis a votre ecoute . Charte de guilde lu et approuve.

Bonsoir , merci et a une prochaine j'espere !
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:07

Bon, ton lien pour l'armurerie est celui de ton compte personnel et on ne peut pas le voir. Tiens, celui-ci c'est le bon : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11922399&serv=1

Après je suppose que ta candidature est mixte, j'attends de voir les réponses aux questions de nos professionnels mais sinon tu n'as pas l'air mauvais, et ton stuff PvP est bon. Tes dispos correspondent bien avec nos horaires de raid donc sur ce point aussi c'est cool. Ton stuff PvE est comment ?

En attente de tes réponses pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:14

Akexriders a écrit:
Hello all , je me prensente David , j'ai 17ans

Du temps ou j'ai connu akexriders, si je me rappelle bien c'était une femme qui partait faire ses études aux Etats-Unis. Tu as donc repris le compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:21

Yüan a écrit:
Akexriders a écrit:
Hello all , je me prensente David , j'ai 17ans

Du temps ou j'ai connu akexriders, si je me rappelle bien c'était une femme qui partait faire ses études aux Etats-Unis. Tu as donc repris le compte ?

Cette fille c'est Charlotte , elle joue peu , mais oui elle est la bas
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:25

Et bien je me rappelle de tout!

Tiens, ça me fait penser que j'ai son numéro de téléphone!

bon sinon, 3 postulation => ça montre ta motivation, je vois que tu t'es amélioré,

Je mets une phase Test à penchant positif.

A toi de bien répondre aux question des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 23:53

J'ai discuté théory craft avec lui toute l'après midi il est ok.Son stuff est un très bon stuff pour Fol, full uldu correctement gemmé avec respect des caps.
Il est très souvent présent et ne risque pas de nous lacher comme 3/4 des palaheal qui postulent parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ils disparaissent assez vite.
La plupart du temps de bonne humeur et toujours pret à raid n'importe quoi.Akex est une valeure sûre qui ne peut que s'améliorer.


Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 00:15

Avis positif alors.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:37

Positif !
Revenir en haut Aller en bas

Eären



Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:43

Je connais bien Akexriders, j'ai eu souvent l'occasion de raid, avec lui. Très bonne mentalité, bon équipement PVE, il connait bien sa classe.

Pour ma pars, ça serra un
avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:46

Je suis du même avis que Sasu niveau motivation et notre expert pala à confirmer mon choix. Tu es une personne sympa donc
AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Vouad

Vouad


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:55

Je suis tout nouveau et je sais pas si je suis censé poster mon avis.. Mais je le fais quand même ! =P

Je connais assez bien Akex et je sais qu'il sait jour sa classe en plus d'être bien sympa Wink
Donc avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:22

Merci les gens sa fait bien plaisir vos com's =)
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:24

Akexriders a écrit:
Dispo en semaine le jeudi et vendredi aprem , le soir enrte 19h30 a environ 23h-23h30 selon mes disponibilité , le week end sa depent de ce que je fait avec mes parents / la copine et des divertissement .

Alors dans un premier temps, Disponibilités un peu Short ..

Coup de Geule : J'arrive sur ton Post , je vois une photo avec 2 filles .. Je me dit Oh oui une autre fille , je descend un peu rapidement je vois Paladine .. Je monte en extase .. Je remonte " Je m'appel David " Crying or Very sad

Rien que pour sa avis négative ,ensuite tu as l'air de t'y connaitre avec ta classe au premier abord, en attente de Garret le pro Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:28

Citation :
je suis partis pour cause de mal entente avec le gm et des menbres ainsi que le niveau de pve baissais
Effectivement je me suis souvient moi je me souviens d'Akexriders comme quelqu'un de très prétentieux et arrogant, qui est passé par beaucoup de guilde mais qui n'est jamais resté bien longtemps pour ce genre de raison ( y compris ton passage chez nous en phase test).
Alors je me demande es-ce toujours la même la personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:29

DeMiinuS a écrit:


Coup de Geule : J'arrive sur ton Post , je vois une photo avec 2 filles .. Je me dit Oh oui une autre fille , je descend un peu rapidement je vois Paladine .. Je monte en extase .. Je remonte " Je m'appel David " Crying or Very sad

xD , en réalite c'est une longue histoire avec moi et Charlotte , mais oui y'a bien une fille qui joue parfois . Et la photo c'est tiré d'un theme "Dubstep"
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:33

Dragar/ Worlf a écrit:
Citation :
je suis partis pour cause de mal entente avec le gm et des menbres ainsi que le niveau de pve baissais
Effectivement je me suis souvient moi je me souviens d'Akexriders comme quelqu'un de très prétentieux et arrogant, qui est passé par beaucoup de guilde mais qui n'est jamais resté bien longtemps pour ce genre de raison ( y compris ton passage chez nous en phase test).
Alors je me demande es-ce toujours la même la personne ?

Dragar , crois moi ou pas mais Akex a changer depuis la phase test
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:41

Donc t'es plus du genre a venir juste pour raid, ou a quitter le groupe en plein milieu d'une héros car tu t'es pris un petit taunt ou en raid parce que t'as pas loot?
Bref sinon la candid est bien j'avoue. Alex à l'air de se porter garant pour toi alors c'est que tu dois avoir changer.
je vais dire Phase test
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:47

Citation :
en attente de Garret le pro Smile
hein ? Mec c'est un hpal je suis prot ou ret ^^



Citation :
Bouclier saint sur le tank
juste pas avec un pal tank je précise Very Happy

bref positif
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:49

Osef Garret tu es un pro Pal c'tout Smile

@Akexriders : Je veut Charlotte alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:54

Dragar/ Worlf a écrit:
Donc t'es plus du genre a venir juste pour raid, ou a quitter le groupe en plein milieu d'une héros car tu t'es pris un petit taunt ou en raid parce que t'as pas loot?

Comme je l'es deja dit Dragar , je viens pour m'amelioré d'avantage , je cherche d'abord a m'optimiser block en competence .
Le stuff viendra par le temps. Je viens raids pour decouvrir d'avantge , partir pour refuse d'appendre d'avantage > NON <
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:05

Gros avis positif, j'avais pas mal héro avec toi pendant un moment, où t'avais quelque peu perdu espoir si je me souviens bien, tu as l'air de revenir bien en forme. Tu maîtrisais déjà bien à ce moment là, et tu dis t'être améliorer, alors c'est parfait comme ça. Tu feras un bon hpal, y a pas de doute.
A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:28

J'partage l'avis de Dragar.
Phase test pour ma part.

Mais j'me fais pas trop d'illusion..
Qui chasse le naturel revient vite au galop..
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:05

T'es un mec ?????????????? affraid

Fuck ( la photo était bien) rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:23

Papillion a écrit:

Qui chasse le naturel revient vite au galop..

On dit "Chassez le naturel, il revient au galop", québecois va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Akexriders

Akexriders


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Saumur


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:27

Usperia a écrit:
T'es un mec ?????????????? affraid

Fuck ( la photo était bien) rendeer

Oui j'en suis un x) ( la photo est tire d'un theme Dupstep )

"Qui chasse le naturel revient vite au galop.."

Crois moi Pap's , Akex a pas mal changer depuis la phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature d'Akexriders Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akexriders   Candidature d'Akexriders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Akexriders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-