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 [3.3.5] Guide Voleur Assassinat

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Paul le Poulpe

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MessageSujet: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:18

Salut à tous !

Je vais essayer aujourd'hui de vous expliquer toutes les choses à savoir pour jouer Voleur Assassinat en PvE HL dans ce petit guide. Du petit nouveau au joueur confirmé, chacun pourra y trouver les infos nécéssaires.
Le Voleur spé Assassinat se diffère du Combat par plusieurs techniques comme Estropier, Sang Froid et Soif de Sang.



- Abréviations & Anglicismes

- Spécialisation
* Arbre de Talent
* Glyphes

- Armes & Poisons

- Caractéristiques & Caps

- Cycle

- Métiers & Enchantements

- AddOn Utile

- Macros




Abréviation & Anglicismes:

Avant tout il convient d’établir quelques abréviations que vous trouvez tout au long de ce guide et sûrement sur d’autres guides/theorycraft.

CP = Points de combo
Mutilate = Estropier
Envenom = Envenimer
SnD = Slice and Dice = Débiter
HfB = Hunger for Blood = Soif de Sang
ToT = Tricks of the Trade = Ficelles du Métier
FoK = Fan of Knives = Eventail de Couteaux
Vanish = Disparition
MH = Main Hand = Main principale (Droite)
OH = Off Hand = Main secondaire (Gauche)
Finisher = Coup de Grace (ils dépensent vos CP)
Stacks = içi uniquement des doses de poison Mortel



Spécialisation:

Dans la spécialisation Assassinat, tout est fait pour augmenter les dégats et la pose de poisons. Je rapelle que Envenimer et les Poisons font des dégats magiques de Nature. Ils ignorent donc totalement l'armure du boss. La particularité de cette spécialisation est qu'elle est fortement génératrice d'énergie et de CP.

En jouant cette spé, vous devrez avoir comme objectif de poser un maximum de poisons, il faut pour cela etre le plus souvent possible (pour ne pas dire tout le temps) sous buff Envenom. Ce buff augmente très fortement les chances d'apliquer des poisons sur la cible, il se déclenche quand on utilise Envenom et sa durée dépend du nombre de CP que l'on avait en utilisant Envenom (qui est un finisher). Il faut donc chercher à générer un maximum de CP et d'énergie pour pouvoir refresh le buff Envenom le plus souvent possible.


Arbre de talent:

51/18/2
Ceci est la spécialisation que j'utilise actuellement.

On cherche à :
-> Générer un maximum de CP pour que le buff Envenom soit le plus souvent up. On y arrive grace a Scelle le Destin (et donc au crit avec Malice, et Blessures Transperçantes)
-> Poser et infliger de gros dégats avec les Poisons et Envenom. (Maitre Empoisonneur permet de ne pas consommer les stacks de Mortels quand on utilise Envenom. Poisons Abonimables et l'autre talent du 4e palier augmentent la pose et les dégats des Poisons)
-> Générer beaucoup d'Energie (Attaques Focalisées par le critique et Frappes Implacables par les CP)
-> Augmenter les dégats de Mutilate et de la OH
-> Mettre un maximum de coups blancs pour poser plus de poisons et avoir une meilleure regen ( + de coups = + de crit = + de regen avec Attaques Focalisées).

Cependant, il existe des variantes à cette spécialisation, et donc plusieurs talents qui méritent d'être détaillés afin de pouvoir y ajouter (ou retirer) des points. Les voicis :
- Eclaboussures de Sang: Ce talent augmente les dégats de Rupture et Garrot, qui peuvent etre utilisés soit pour refresh HfB qui nécéssite un saignement sur la cible (ceux des wars, féral etc.. foncionnent aussi). Certains rogues incluent la Rupture dans leur cycle et la refresh a la fin de celle çi. Conseillé si votre stuff est encore bas.
- Vigueur: Augmente votre total d'Energie de 10. Utile si vous voulez temporiser votre Energie en attendant la fin du Buff Envenom pour le refresh.
- Rétablissement Rapide: Augmente vos soins reçus (Un rogue c'est assez fragile en raid) et permet surtout de récuperer de l'énergie si vos finisher ne touche pas la cible, par manque de toucher ou d'expertise.
- Pied Léger: Augmente votre vitesse de déplacement. Personnelement je le trouve utile à Ulduar ou les stratégies demandent pas mal de déplacement (Gardiens, YS etc..). Mais inutile sur les boss poteaux de Naxx.
- Retour a l'envoyeur: J'suis pas convaincu par l'utilité de ce talent, du moins pas tant qu'il n'y a plusieurs autres voleurs/feral dans le raid.
- Réflexes Eclair: Attention içi on parle bien de %age de Hate et non de points en score de Hate. C'est donc bien + 10% de Hate si vous prenez complètement le talent. L'effet est direct, + de Coups Blancs = + de Poisons posé et + de regen. Donc plus de DPS. Cependant ce talent limite l'accès aux points en finesse.
- Frappes Implacables: L'effet est net, il rend vos finisheur ratuit en énergie s'il proc. (20% de chances par CP se traduit par 100% de chances a 5CP, 80% a 4 etc...).
- Opportunité: Augmente de 20% les dégats de Mutilate.


Glyphes:

Glyphe d'Estropier -> Réduit de 5 son cout en énergie. Indispensable.
Glyphe de Soif de Sang -> Vos dégats sont augmentés de 8% au lieu de 5% avec cette Glyphe. Indispensable
Glyphe de Ficelle du Métier -> Durée de ToT (Transfert d'aggro et Bonus de dégats) passe à 10s au lieu de 6s.
Glyphe d'Eventail de Couteaux -> Augmente le rayon de FoK.



Armes & Poisons:

J'espère que vous le savez, pour une spé estropier, il est nécessaire de posséder 2 dagues. Je conseille une rapide (1.40) et une lente (1.80).

Sujet à contreverse :
Spoiler:


Deux dagues rapides (1.40) peuvent cependant êtres envisagées, on perd du dps par rapport à Estropier, mais on gagne en nombre de coups blancs, donc de coups critiques, donc de regen énergie (grâce au talent Attaques Focalisées). Penser cependant a up votre toucher et votre crit en conséquence.

Ceci est valable dans le cas de deux dagues de DPS équivalent.

Dans le cas de deux dagues avec un dps différent : on met celle avec le plus gros DPS en MH, pour profiter de ses dégats a 100%. Je pense qu'il n'est pas envisageable d'utiliser deux dagues lentes, le gain de dps par Estropier ne suffit pas à combler la perte de dps d'application de Poison Mortel ainsi que la regen énergie par le critique. Pour la deuxième main (celle qui n'est pas rapide), si vous avez le choix entre une dague lente et une dague rapide, prenez celle qui bénéficie du meilleur dps, le débat entre dague lente ou rapide pour main gauche n'est pas encore fermé.

*Merci a Shanali d'Ivalice pour tout ces petits détails*

On met Poison mortel sur une main rapide (si vous avez une dague plus rapide qu'une autre se sera donc en main droite) et le Poison Instantané sur la main lente (gauche).
En effet le poison mortel dispose d'une chance de proc à chaque attaque (30%) en résumé, plus votre arme est rapide, plus vous posez de poison mortel, et avec l'effet de poison mortel, plus de mortel signifie aussi plus de poison instantané.
Tandis que poison instantané fonctionne sur un système de ppm (proc par minute), ce qui signifie que quel que soit votre vitesse d'arme (1.80 ou 1.40) vous aurez "de base" le même nombre de poison instantané posé.

Il est donc intéressant de poser poison instantané par une dague lente (afin de maximiser les dégâts d'estropier) et poison mortel sur un dague rapide (pour poser plus de mortel donc plus d'instantané).




Caractéristiques & Cap:

Voici les caractéristiques Importantes en Rogue Mutilate, certaines ont des "cap" au déla desquels elles ne sont plus utiles ou ont une efficacité diminuée.

Le Toucher :
Il permet d'éviter les "Raté", d'atteindre sa cible. il existe trois cap toucher pour cette spé :
- Le Cap Coups Jaunes de 99, permet de ne pas avoir de ratés sur vos techniques comme Estropier, Débiter etc..
- Le Cap Poison de 315, pour ne pas raté l'application de vos poisons. C'est le cap à atteindre en priorité.
- Le Cap Coups Blancs de 722, il est facultatif et difficilement atteignable a notre niveau de stuff, cependant dépasser le cap de 315 n'est pas vraiment une mauvaise chose en Assassinat (Encore une fois, on pose plus de coups, donc plus de poisons et de regen).

L'Expertise:
Cette caractéristique permet d'éviter que le boss vous esquive. (Note: Il faut toujours vous placer dans le dos du boss sauf indication contraire. Si vous êtes devant, le boss pourra parer vos coups en plus de les esquiver).
Le cap est de 26/26, soit 6.50% d'expertise. Le cap n'est pas forcément un must have sur Darluok avec cette spé, surtout si vous avez Retablissement Rapide, je suis très satisfait avec 18/18 expertise personnellement.

La Puissance d'Attaque (PA):
Elle augmente tout les dégats (y compris ceux des poisons et d'Envenom, malgré le fait qu'ils soient magiques) et ce de façon linéaire.

La Hâte:
Elle augmente votre vitesse d'Attaque, c'est une statistique très importante. On en revient toujours à la même équation, elle augmente vos nombres de coups blancs, donc vos critiques, votre regen et votre pose de poisons.
Attention cependant, le bonus de la Hate est dégressif, ce qui veut dire que votre 101e point en Hate apportera théoriquement moins en terme de DPS que le 100e. Même si l'optimisation full Hate est utilisée par certains rogues, il est recommandé de faire attention (la PA est une valeur sûre Surprised )

Le Critique:
En plus d'augmenter votre DPS directement, il augmente votre regen d'Energie avec Attaques Focalisées et votre génération de CP avec Scelle le Destin.
Note : Si vous commencez à avoir énormement de critique (+ de 50% full buff), penser a monter votre toucher en conséquence.

L'Agilité:
Un point d'agi apporte 1 point de PA et du critique (0.125% si je ne m'abuse); Elle apporte aussi de l'Armure et de l'Esquive, qui sont inutiles en PvE, autant aller chercher la PA et le crit direcetment donc.


On laissera de coté l'ArPen (Pénétration d'Armure) puisque une grande partie de nos dégats sont magiques.

En résumé, on vise d'abord le cap toucher de 315, puis l'expertise, puis on ira prendre des pièces qui donnent de la Hate/PA/Crit dans l'idéal.



Cycle:

Je rapelle l'objectif principal du cycle pour maximiser son DPS, être le plus souvent sous buff Envenom.
En plus de cela, il faut obligatoirement être sous Débiter et Soif de Sang. Pas trop de souçis de ce coté la puisque SnD se refresh automotiquement à chaque Envenom. Pour ce qui est de HfB, il pourra être refresh manuellement à la fin (attention il dure 1minute, donc on le refresh toutes les minutes et pas toutes les 10s, ça ne sert a rien). War, Drood Feral, certains rogue (utilisant rupture) et certains pet de Hunt posent des saignements. Vous pouvez comptez sur eux pour poser un saignement et refresh HfB sans problème. Si vous n'etes pas dans ce cas, il vous faudra poser une rupture ou un garrot avant de pouvoir refresh.

On part du principe que un saignement sera posé automatiquement par qqun d'autre:
Camouflage (pour avoir l'Outrance Meurtrière) > Garrot ou Mutilate > HfB > SnD > Mutilate > Envenom.

On entre içi dans l'eternel Mutilate / Envenom.
Cependant, il faut gérer ses CP et son buff Envenom. Et donc suivre ces quelques règles :
- On claque l'envenom à 4Cp dans l'idéal (Un proc Némésis + Un crit Mutilate = 4CP, ou 2 Mutilate non crit) ou 5CP à défaut, pour que le buff Envenom qui va suivre puisse durer assez longtemps pour être refresh au bon moment.
- Si vous pouvez Envenom a 4 ou 5 CP et que vous êtes encore sous buff Envenom, attendez la fin de celui çi et temporisez votre énergie pour le réup 0.1s après sa fin. ( Le temps sous buff envenom est précieux, ne le gaspillez pas avec un refresh trop rapide).
- N'oubliez pas de ToT votre Tank le plus souvent possible afin de ne pas reprendre l'aggro et aussi de permettre aux autres DPS de taper a leur guise. On peut aussi utiliser ToT entre plusieurs rogues car il confère un bonus de dégats a la cible.
- Pour Burst, utilisez Sang Froid avant un Envenom, essayez de placer ce Sang Froid quand vous avez vos procs de PA (Berserker, Bijou etc...), quand vous avez 5 CP et surtout 5 stacks de Mortels sur votre cible.
Utilisez également Vanish qui permet de relancer votre Outrance Meurtrière.


On utilisera FoK uniquement dès lors qu'il y aura au moins 3-4 mobs près de nous. A noter l'efficacité incroyable du bonus 2T8 avec cette spé lorsqu'il faut zone. Ce bonus apporte un point d'Energie a chaque fois que Poison Mortel tick sur un mob. FoK applique aussi les poisons des armes et votre Energie remonte complèment en un GCD à partir de 8 mobs environ. (A cumuler avec Attaques Focalisées et Outrance Meurtrière).
La technique Sang Froid permet de crit sur tout les dégats infligés sur tout les mobs par FoK.



Métiers & Enchantements:

Les Métiers d'Ingénieurs, de TDC et Joaillerie apportent des Bonus interessants. (Hate, PA, Crit)
Pour les enchantements, privilégiez la PA et la Hate, le toucher si vous n'êtes pas cappés.
Pour ce qui est des enchantements d'Arme, je vous conseille un Berserker et/ou une Magie Noire. Magie Noire peut proc grâce aux poisons (Attention, il faut déco reco après chaque mort sinon magie Noire ne proc plus, Darlubug).
Sachez juste que ces deux Enchants ne se stacks plus (deux procs l'un après l'autre refresh le buff simplement désormais).



AddOn Utile:

Dans un soucis d'optimisation, il est très utile de pouvoir voir clairement ses buffs (SnD, HfB, Envenom) mais aussi ses procs bijou et les buffs octroyés par les boss (comme Hodir) ou les classes (Furie).
Rogue Power Bars affiche tout ces buffs, mais aussi les débuffs appliqués sur la cible (Poisons, Rupture, Fracasser l'armure etc...) sous forme de barres, il vous permet également de voir la durée restante de façon précise (0.1s près). Il est facile a prendre en main et esthétique.

[3.3.5] Guide Voleur Assassinat Fe7bbc2f3a248f32f63f12eaabc5edf3

Lien pour le télécharger en français et en version 3.3.5



Macros:

- Pour l'attaque auto sur le bouton Mutilate, idéal quand on switch de cible ou après un vanish, lorsque l'on a pas forcément assez d'energie pour lancer un Mutilate directement.

#showtooltip Estropier
/startattack
/cast Estropier(Rang X)

- Pour la ToT sur le Tank ou sur une autre personne, que l'on mettra préalablement en focus. On peut également modifier la commande "focus" par "party1-4" en fonction de la place de votre cible dans votre groupe (du premier en haut au 4e en bas).

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=focus] Ficelles du métier


- Pour ToT sur une personne amie qui vous ciblerez en passant simplement votre pointeur de souris dessus (puis appuyez sur votre bind). Si la cible est ennemie la macro ne se lancera pas.

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=mouseover, help, exists] Ficelles du métier


- Pour spam un seul et unique bouton sur les packs, quand il s'agit de zone. Cette macro lance FoK et l'attaque Auto sur la cible la plus proche.

#showtooltip Eventail de couteaux
/startattack
/cast Eventail de couteaux




Je suis disponible sur ce topic pour discuter avec qui est tenté respé/reroll ou cherche simplement un peu plus d'infos.

Si ce guide vous a plu. N'hésitez pas a lui accordez un petit "+" en haut a droite post juste au dessus de la barre verte et rouge. Ca permettra de le rendre un peu plus visible sur Google Wink


Dernière édition par Hoøo le Jeu 14 Juin 2012, 15:04, édité 4 fois
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Applejack

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:47

Hoøo a écrit:
J'espère que vous le savez, pour une spé estropier, il est nécessaire de posséder 2 dagues. Je conseille une rapide (1.40) et une lente (1.80). Cependant, et j'en étonnerais plus d'un, il faut mettre la dague rapide en main droite et la lente en main gauche, en effet la dague lente aura fatalement une plus haute plage de dégât que la rapide. Et le jeu wow est fait d'une telle façon que la main gauche n'utilise que 25% de ses dégâts (75% avec le talent spécialisation ambidextrie au complet).

Avoir une main gauche rapide imposerait une petite plage de dégât qui serait encore réduite, en d'autres termes votre dps de la main gauche serait pratiquement nul. Avoir la dague rapide en main droite permet de bénéficier de 100% de son dps, tandis qu'une lente en main gauche permet de garder un dps correct.

Deux dagues rapides (1.40) peuvent cependant êtres envisagées, on perd du dps par rapport à Estropier, mais on gagne en nombre de coups blancs, donc de coups critiques, donc de regen énergie (grâce au talent Attaques Focalisées). Penser cependant a up votre toucher et votre crit en conséquence.

Ceci est valable dans le cas de deux dagues de DPS équivalent.

Dans le cas de deux dagues avec un dps différent : il faut à tout prix une main droite rapide vous l'aurez compris, je pense donc qu'il n'est pas envisageable d'utiliser deux dagues lentes, le gain de dps par Estropier ne suffit pas à combler la perte de dps d'application de Poison Mortel ainsi que la regen énergie par le critique. Pour la main gauche, si vous avez le choix entre une dague lente et une dague rapide, prenez celle qui bénéficie du meilleur dps, le débat entre dague lente ou rapide pour main gauche n'est pas encore fermé.

False.
Déjà, tu devrais très bien être placé pour savoir qu'un pourcentage retiré d'un petit nombre est inférieur au pourcentage d'un gros nombre en montant brut.
25% de perte sur une arme à 100 dps (25), c'est plus petit qu'une perte de 25% sur une arme à 200 dps (50).
Celle avec le plus haut Dps devrait aller en main droite, peu importe la vitesse, le gain en dégâts de mélée est largement supérieur au gain sur l'application de DP. Si les deux ont le même Dps, alors là oui la plus rapide va en Mh.
Voici deux liens qui pourraient t'aider.
http://elitistjerks.com/f78/t54257-3_3_rogue_faq_if_youre_new_ish_here_read_before_posting_updated_2_3_10_a/
http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/
Tu devrais franchement pas écouter un mec d'un serv privé comme ça sans faire de recherche toi même.
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:42

ton tuto tu l'as copier coller sur le miens ou kwa?
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Paul le Poulpe

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:51

Trau pas j'ai juste pris une partie du plan ! *Comme Ca tu vois Ca fait des guides homogènes c'est plus clair pour tout le monde*.

Mike, on parle bien ici de dagues avec des DPS équivalents. Si les dps sont différents, c'est plus qu'evident que l'on met le plus gros dps en MH, du moment que l'on garde l'application des poisons sur la rapide et la lente.
D'autant plus que ce mec a une plus grosse expérience sur Offi que sur Private.
Et j'ajouterais que la OH fait 75% des dégats en rogue, et non 25%. Les écarts sont donc nettement réduits.

Faut aussi savoir que les Poisons instantanés représentent une plus grosse part que les Coups Blancs dans le DPS.

On imagine que j'ai le choix entre deux dagues pour le slot rapide. Une de niveau 232 a 1.40 de vitesse et une 239 a 1.50.
Pour avoir fait quelques test sur poteaux je choisis la rapide. Tu gagne plus de coups blancs, donc une meilleure regen, et plus d'application de poisons instants (par le refresh des 5 stacks de mortels sur la cible). Ca compense largement la perte de dps sur les coups blancs et sur Mutilate. D'autant que les dégâts des poisons et d'Envenom ne dépendent pas des armes.


Dernière édition par Hoøo le Mer 16 Mai 2012, 22:02, édité 1 fois
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Applejack

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:53

Hoøo a écrit:
Trau pas j'ai juste pris une partie du plan ! *Comme Ca tu vois Ca fait des guides homogènes c'est plus clair pour tout le monde*.

Mike, on parle bien ici de dagues avec des DPS équivalents. Si les dos sont différents, c'est plus qu'evident que l'on met le plus gros dps en MH. Tu as du lire trop rapidement Razz.
D'autant plus que ce mec a une plus grosse expérience sur Offi que sur Private.
Et j'ajouteraid que la OH fait 75% des dégats en rogue, et non 25%.

Tu parles nulle part de Dps.
Et j'ai dit 25% de perte, pas 25 % des dégâts
(Et perso entre l'avis un mec ou 2 guides sur le plus gros site de theorycraft de wow, je prends le site d:)
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Paul le Poulpe

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:13

N'hesitez pas a donner votre avis.


Dernière édition par Hoøo le Sam 26 Mai 2012, 11:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:26

J'double post. Tant pis.
Si tu veux tout savoir actuellement je joue avec une lente en MH et une rapide en OH, avec le DP en OH et l'IP en MH.
J'ai fais vraiment beaucoup de calculs et de tests sur poteaux pour vérifier ces histoire de positionnement des dagues.
J'ai vu beaucoups de sites qui preuves a l'appui mettent en avant les deux "théories ". Donc Meme si c'est de l'optimisation, a l'heure actuelle sur Darlu la différence est trop minime pour être vérifiée, d'autant plus que les spreedsheets commencent au T9. Et que 95% des infos traitent en étant au palier T10.
On est pas dans les mêmes conditions ici. M'enfin t'en penses quoi ?
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:46

Bah j'pense que dans l'idée la chose reste la même, peu importe le palier. Si tu prends seulement en compte les variables Vitesse (donc application de poisons) et Plage de dégâts, le calcul reste le même. Ça change un peu si t'ajoutes les autres stats.
Genre.
Si on assume qu'une arme lente a une plage plus élevée qu'une arme rapide de même ilvl, on peut se dire :
>La haste est plus bénéficiaire pour l'arme lente (Meilleure valeur brute comme pour l'histoire de plage)
>Le crit est plus bénéficiaire pour la lente
>L'arpen est plus bénéficiaire pour la lente
Imo rien que ça suffit pour qu'une arme lente (de dps supérieur, toujours) soit mieux placée en Mh. Surtout que les Dp auront pas de prob à se stack peu importe dans quelle main ils sont placés.
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:55

Bawai J'suis entièrement d'accord. Mais j'ai pas dis le contraire dans le guide...
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:06

Pour certain Hooo, ils utilisent le truc de vote comme "vengeance" ou "emmerdement". Vive les gamins. :p
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:08

Ben dans le guide c'est écrit "Rapide main droite endofstaurie"
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:16

Applejuice a écrit:
Ben dans le guide c'est écrit "Rapide main droite endofstaurie"

J'vais retirer ce passage la, sachant que Meme moi je l'applique pas, en attendant de pouvoir faire plus de tests.

Papillion a écrit:
Pour certain Hooo, ils utilisent le truc de vote comme "vengeance" ou "emmerdement". Vive les gamins. :p

Genre c'est pas twa qu'à fais Ca Parce que j'ai copié ton plan ? D':
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:54

Moi j'ai voter Positive Paul <3
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 02:03

Hoøo a écrit:


Papillion a écrit:
Pour certain Hooo, ils utilisent le truc de vote comme "vengeance" ou "emmerdement". Vive les gamins. :p

Genre c'est pas twa qu'à fais Ca Parce que j'ai copié ton plan ? D':

J'ai autre chose à faire d'ma vie que faire sa. Srry.
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Garret

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:30

Si il met un vote + c'est qu'il aime bien, si il met un vote - c'est qu'il aime pas, donc yen a qui ont pas aimé comme yen a qui ont aimé c'est tout après c'est leur choix mais au pire les vote on s'en bat la race, la réput marqué en dessous du nbr de tes messages c'est pas important si ?
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Paul le Poulpe

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:41

Je te parle pas de Ca. Mais des appréciations. Ce truc la tu peux pas l'aimer ou ne pas l'aimer, c'est fait pour aider les gens a s'améliorer en Rogue PvE s'il le souhaite.
Moi j'ai passé pas mal de temps la dessus tu vois. Et le fait que y'ai trois mec qu'arrivent qui mettent un avis Negatif et se barrent sans Meme expliquer pourquoi (limite faire une critique d'un point ou d'un autre comme Applejuice, c'est constructif), Ca m'as fait chier.
Et puis c'est tellement facile quand c'est anonyme et gratuit <3
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Garret

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:43

Ben dfaçon on s'en fou que le mec ça lui plaise ou pas jai envie de dire, c'est ton guide il a son utilité lui il le voit pas ben tant pis pour lui il restera unskill rogue et voila sinon il a qu'à dire pourquoi ou alors il est con
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Mephiroth



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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:18

J'ai pas très bien compris au niveau des enchants D:

Si je met une magie noire et berzerker ils peuvent se cumuler tout de même?

Ce qui me fait douter c'est ta phrase au niveau des stacks =P

T'entends par là que si on a deux magies noires ça se refresh au lieu de se cumuler? ce qui a un avantage puisque plus de temps sous magie noire.

Et au final niveau gain de dps c'est équivalent si je met double magie noire (moins cher *_*) ou magie noire/berzerk ?

Ah et une dernière (désolé!) : vaut-il mieux mettre l'un sur une arme rapide et l'autre sur une lente ?

(Tu as dis que le proc magie noire fonctionne avec les poisons ==> plutôt sur la rapide non?)

Merci d'avance!
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Syrian



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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:40

@ Mephiroth

En ce qui concerne les procs de Magie Noire, qu'il soit en MH ou OH ça
n'a aucune importance, il proc en fonction de l'application du poison
(des 2 dagues) et non du coup blanc. Personnellement je te conseille
Magie Noire/Berserker avec Berserker sur la dague la plus rapide car lui
proc en fonction des coups physiques.

Oui, Berserker et Magie Noire se cumulent.

Pour le double berserker ou double magie noire, les effets ne se cumulent pas, tu ne peux pas avoir le berserker des 2 armes qui proc en même temps par exemple.
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Kairyy



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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:42

double berserk ca peut arriver
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Syrian



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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:04

Double post désolé Smile



"Glyphe d'Eventail de Couteaux -> Augmente le rayon de FoK."

- Jusqu'aux dernières nouvelles, c'est: augmente les dégâts de 20%.



En ce qui concerne l'open, perso je claque HfB avant le premier
mutilate, histoire d'avoir un +8% sur le premier mutilate et les
éventuels procs poisons, mais bon là c'est du chipotage j'avoue Razz



Je vous laisse vous chamailler en ce qui concerne le positionnement des dagues haha!

@ Kairy

Ah ben je faisais confiance à ce que disait Hoøo, vu que j'ai pas pu tester sur Darlu! Donc en double proc Berserker on pourrait avoir 2 fois le buff PA?
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:49

Oui.
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Syrian



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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:07

Ok merci! +800PA c'est fat *_*
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Paul le Poulpe

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:17

C'etait corrigé pendant un moment mais Ca se cumule de nouveau.
Quitte a prendre les deux meme autant faire double magie noire.

Je sais plus ou j'ai vu l'augmentation de rayon de FoK. Mais je l'ai pas pondu x).

Ah oui c'est vrai que c'est pas clair, mais c'est Garrot ou Edtropier et non les deux.
Faut HfB le plus tôt possible (mais bon desfois les saignement trainent a arriver).
Mais il faut être sous HfB avant d'avoir posé les 5stacks de mortels car c'est la que l'on commence réellement a dps


Dernière édition par Hoøo le Lun 21 Mai 2012, 19:25, édité 1 fois
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Applejack

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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:24

Jamais de double magie noire, ils partagent le même cd.
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MessageSujet: Re: [3.3.5] Guide Voleur Assassinat   [3.3.5] Guide Voleur Assassinat I_icon_minitime

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