PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation Holora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:07

Alors alors, bien le bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m’appelle Benjamin, j’ai actuellement 19 ans, j’habite en Seine Maritime dans une ville qui s’appelle Blangy Sur Bresle.
Je suis actuellement en intérim en attendant de passé des concours, donc mes disponibilités sont assez aléatoires la semaine par contre le week-end je suis tout le temps là (sauf contre-temps évidement) … Cependant je suis assez régulièrement sur wow même durant la semaine.
Euh… après je ne vois pas très bien quoi vous dire^^ je ne suis pas super à l’aise avec les candidatures sur forum puisque c’est la premières que je fais… Si par la suite vous avez des questions IRL à me poser je suis tout à vous !

Présentation IG :

Pseudo : Holora
Level : 80
Classe : Druide
Race : Taurenne
/played : 58 jours
Spé : J’ai actuellement une spé heal comme spé principal. Les glyphes que j’utilise sont :
- La glyphe d’innervation.
- La glyphe Nourrir.
- La glyphe de régénération rapide.
Métier : Forgerons/Mineur
Ancienne guilde : Final fantasy et je suis actuellement chez les « Sponsorised By God »

Expériences pve :

Euh sous BC j’étais dans une petite guilde donc mon expérience se limite à Grull, Karazhan (complètement clean), donjon de la tempête, ainsi que toute les instances héroique.
Sous Woltk, j’ai fait l’ensemble des bosses de Naxxramas en 25 et en 10 il me manque QT et Saphiron.
Shartarion a était fait avec 1 drake et 2 drakes.
Emalon/Archavon ont également était terrassé.
Pour Ulduar, en 10 l’ensemble des bosses mis à part Yogg Saron ont était tombé, en 25 il me manque Hodir, Vezax et Yogg Saron.
Et toute instance héroique (EDC normal également).

Lien armurerie :

http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je choisi tout simplement de postuler chez vous car actuellement, vous êtes la guilde la plus avancées dans le PVE du côté Horde (je crois), de plus j’ai plusieurs personnes que j’apprécie énormément qui sont dans votre guilde. Je cherche a avancé dans le PVE (ce qui n’est pas le cas en ce moment).
Voilà ca résume à peu près pourquoi je tien a rentré chez les BO.

Bonus Dégats: 2159
Bonus Soins: 2159
Score de toucher: 0
Critiques: 16,85%
Score de hâte: 470
régénération de mana: 636

Cycle heal :

J’essaie de maintenir constamment Récupération et Rétablissement sur le/les tank(s), si le tank prend d’assez grosse claque je lui place Fleurs de vie. Je heal ensuite avec nourrir.
Pour le reste du groupe, si les dégâts ne sont pas trop importants je place une croissance sauvage, si les dégâts commencent à être plus lourds, je place un rétablissement sur le membre qui perd sa vie.

En ce qui concerne le gemmage, je privilégie la hâte, la puissance des sorts et l’esprit.


Voilà voilà, si vous avez d’autres question (IRL) n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre =)

Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:47

Alors esperons que c'est moi le first :p :
- Tout d'abord présentation sobre mais pour ma part qui retrace tout ce qu'on demande et motivation ainsi qu'une assez bonne expérience wotlk présentes ; aussi +1 pour Final Fantasy je trouve que c'est une assez bonne guilde .

Tout m'a l'air bon autant niveau stuff que disponibilité , juste quelques questions :

- Dans les quelques spés possibles en Rdrood, laquelle te semble à l'heure actuelle la plus viable étant donné les stats possibles à atteindre ( à savoir spé Nourrir style paladin , spé hot recup rétablissement ... , spé toucher guérisseur glyphe et tout le tralala ... ) ?? Une justification est désirée =D

- Qu'envisagerait à faire comme respé éventuelle ?

- Si tu as fait ulduar , tu as sans doute fait Freya : donc quel cycle adapterais tu à ce boss si jamais tu devais faire le HM 3 arbres ( à savoir +50% physique et sorts , rayon solaire , zone de lumiere , écorce et décast ) ?? Je prend ce boss car c'est celui qui , je pense , pour l'instant est le plus à même de test le skill de rdrood Wink

Voilà merçi d'avance pour tes réponses j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:24

Bienvenue sur notre forum,
Etant l'un des rdroods de la guilde je me permet de te poser quelques questions sur ta classe.

Tout d'abord,les glyphes:
Que penses tu de la glyphe de croissance sauvage,de prompte guérison?

Maintenant le template,j'aimerais tout d'abord que tu m'expliques quelque choix:
Naturaliste?pourquoi 2/5,pas plus?pas moins?
Graine de vie,vraiment utile?
Revitaliser n'est pas présent dans ton template,pourquoi?
Etant donné ton gemmage pourquoi n'es pas tu aller chercher dans la branche equi le talent focalisation céleste?

Cite moi quelques avantages du druide en général,ainsi que de ta spé,et surtout vis a vis des autres classes heal.

POurquoi quitté les sponsorised by god,une nouvelle guilde,elle ne te convient pas/plus en quel points?

ps:galar je suis pas du tout d'accord avec tes questions!
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:36

Rohh Kairy je suis désolé mais tes questions moi elles me viennent pas à l'esprit, je les trouve tellement evidentes c pr ça ^^ .
Bon ben je me calerai sur les réponses à tes questions c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:41

(just pour la dernière en fait :p )
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:35

Alors Galargorn,

-je pense que la spé recup rétablissement car une fois les Hots lancés on peut se concentrer sur d'autres personnes (du moin c'est mon point de vue)

-Respé éventuel? euh je dirai une spé lunaire puisque le gemmage serai un peu différent mais je pourrais quand même utilisé quelques pièces de la spé heal

-Pour Freya 3A...je ne peut pas vraiment te répondre puisque je ne sais pas a quel force elle taperai, de quoi serait composé la compo du raid (surtout les heal)

Kairy:

-La glyphe de croissance (si c'est bien celle qui permet de heal 6 personnes au lieu de 5) je la trouve intéressante mais, je préfère bénéficier d'une regen mana supplémentaire (glyphe d'innerve), que mes hots soit plus souvent actif (régénération rapide), ainsi qu'un assez important et assez rapide(nourrir)

-Naturaliste: euh... a vrai dire (j’essaye d'être honnête^^) ca ne sert a rien je voulais juste avoir les points nécessaire pour passer au pallier supérieur...j'aurai du(je pense) mettre les 2 points dans discrétion..

-La graine de vie: Je pense oui que c'est utile... Avant chaque boss je place (peut être a tord) rétablissement et récupération sur le tank pour ne pas être dépassé... Si le tank prend de grosse claque, en plus de mes heals, la graine de vie peut être vraiment utile(encore une fois c'est mon opinion).

-Revitaliser n'est pas présent dans ton template,pourquoi? Je ne suis jamais tombé vraiment a court de mana avec mon innerve+ les buffs du raid...

-Pour la focalisation céleste: Je ne les pas mis car j'étais a court de point de talent^^

-Avantages du druide: Euh je dirai que grâce aux nombreux HOT dont le druide disposent, il peut se permettre de heal l'ensemble d'un groupe (voir d'un raid 10) en continue...

-Avantage de ma spé: Je suis rarement a court de mana, ce qui me permet de donner mon innervation a d'autre (si, bien évidement je vois que je suis a l'aise)

-Avantage vis a vis des autres classes: Je peut heal un grand nombres de personnes sans vraiment dépenser de mana, je peut apporter mon innerve si je n'en ai pas l'utilité et j'offre également l'aura qui augmente de 6% les heals prodigués.

-POurquoi quitté les sponsorised by god,une nouvelle guilde,elle ne te convient pas/plus en quel points? Effectivement si je postule chez vous, c'est qu'elle ne me convient plus...
Les raisons? J'ai envie de passer a un autre niveau de pve que je ne pense pas atteindre de suite avec les sponso en manque de personne connecté(et parfois de motivation(même souvent en faite) ce qui fait que je passe des soirées a rester a faire le tour de Dalaran(qui est une très jolie ville je suis d'accord) . J'aime beaucoup les personnes qui sont dedans mais...wow est tout d'abord un jeu, et je ne m'amuse plus vraiment chez les sponso...

Voilà j'espère que j'ai répondu a toute vos questions, et que je ne suis pas HS dans mes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:00

Bon je connais Holora de façon assez brève certes mais bon c'est toujours ça :p donc pour moi ça sera positif car j'ai eut de bon écho sur toi ainsi que les maigres fois ou je t'ai rencontré sur TS c’était plutôt cool et sympathique:

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:01

Kairyy a écrit:
Naturaliste ?

Kairy retiens toi...! Il vient juste de postuler !! >< Razz

Bon... Plus sérieusement, j'attends de voir ce qu'en dise Kairy et Galagorn mais pour le moment mon avis est plus pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:18

Aeros a écrit:
Kairyy a écrit:
Naturaliste ?

Kairy retiens toi...! Il vient juste de postuler !! >< Razz

Tu confonds naturaliste et naturiste.
Revenir en haut Aller en bas

Syrian



Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:31

Les droods ont-ils un sort pour réduire leur menace? Si oui lequel? Est-il monocible?

A quoi sert Prompte Guérison? Est-ce que ce n'est pas un talent de kikoolol?
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 00:01

Hmm le sort de druide s'appelle dérobade, oui il est monocible XD
Et prompte de Guérison est un heal instante qui consume, normalement, récupération ou rétablissement... Et non ce n'est pas un sort de kikoolol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 05:33

Applejuice a écrit:
Tu confonds naturaliste et naturiste.

Bonjour je m'affiche devant les postulants... >< xD


Dernière édition par Aeros le Lun 21 Mai 2012, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 09:09

Je ferai semblant de ne rien voir Aeros. Tu garde toute ta crédibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:12

Pour moi revitaliser est un sort surpuissant pour le raid.
A l'image d'un dk givre ,de voleur ou de druide féral il permet d'augmenter sensiblement leur dps,mais apporte aussi du mana aux heals/casteurs.
Cela me permet en grande partie de ne jamais use mon innerv sur moi même!
As tu deja regarder les soins effectifs prodigués par graine de vie?
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:35

Non je n'est pas regardé, mais Endro m'a dit que l'effet de la graine était risible... Donc je vais transférer les points de graine dans revitaliser. A moins qu'il y ai un meilleur compromis?
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:11

Lol Kairy désolé d'aller le sens opposé au tien mais personnelement je n'utilise pas non plus le talent Revitaliser . De 1 parce que j'ai une spé hybride pvp / pve :p , et de 2 parce que je ne la trouve pas vraiment utile ( je ne tombe jamais oom meme sans ça ^^ ) . Donc pour ce point je chipoterai pas Smile

Par contre , un point qui me parait très moche ==> Naturaliste !!! Je ne vois ce talent que dans une spé feral ou kikoo toucher ce qui n'est le cas nul part , alors je t'en prie , met ca dans le talent de réduction de menace !! Il est bien plus utile ...
Bon pour Freya la question était mal posée pis tu connais pas bien le mode HM dc tant pis Wink
Pour ma part, si tu viens à venir chez nous , je te conseillerai bien d'adopter la spé made in Kairy car tu préfère un cycle Hot tandis que le template que tu as là est plus pour une spé Nourrir comme la mienne :p . Pour info mes graines tic à 5-6k en général Kairy Wink

A part cela, tes réponses m'ont convenu et pis on sait jamais tu fera ptete tank un jour :p ... Avis positif pour phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:20

C'est fait, j'ai retiré Naturalisme de mon template, j'ai mis revitaliser et j'ai retiré la graine de guérison.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 16:27

graine sur recount=80% overheal
Revitaliser, le talent de regen en pvp *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rastaheal

Rastaheal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:46


Revitaliser est un talent surtout pour le raid et est très utile surtout pour les cac pour up leur regen. Quand a graine de vie je le usait avant mais enfaite il est totalement useless.^^
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:37

j'ai du convaince a peu près tout les rdroods avec qui j'ai joué que la graine de vie est pourrie^^
Revenir en haut Aller en bas

Rastaheal

Rastaheal


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:29

Ah oui et petite precision: on doit faire croire a Kairy qu'elle est fat et tout alrs qu'elle est totalement unskill. Est tu pret a ce sacrifice? Et bien sur comme tout bon rdrood qui se respecte me venerer et me servir jusqua la mort?
Avis negatif si la rep a la deuxieme question est non. xD
Sinon positif
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:34

Et si je m’abstiens de répondre? C'est avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:57

Fais lui croire !
Revenir en haut Aller en bas

Holora



Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:34

"Fais lui croire !"
A Kairy ou a Rastaheal? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:06

a kairy,rasta est mauvais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Holora Empty
MessageSujet: Re: Postulation Holora   Postulation Holora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Holora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-