PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature de Macgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:56

Déjà je ne joue plus la spe givre ce tuto je ne l'ai plus maintenu dans le temps en le mettant à jour peut être que celui sur le forum de darluok il l'ai,je sais plus. Pas le temps de le mettre à jour. Mais ça ne change en rien que les glyphes qu'il choisit son useless et que quand j'ai 5min je le mettrais à jours, mais en ce moment c'est pas que je suis en stage donc ce n'est pas une priorité immédiate.

Pour info les message que tu as link date de septembre environs donc de l'eau à coulais sous les ponts et j'ai appris plein de chose entre temps et bien sur changer de spe donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

grinjoww



Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 06:46

Bonjour Blackout !

je vais donc suivre vos conseil en Reconstruisant ma spé tank (glyphe et templates) essayer d'en faire de même pour Ma spé Dps , je vous remercie de vos conseil et du temps que vous m'avez accorder et j'attend donc la décision que vous prendrez a mon égard .

Bon jeu à tous !

PS : je recherche activement une glyphe sombre ordre et une glyphe robu glacial , si vous coannaissez un calligrpahe capable de faire je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 07:09

Applejuice a écrit:
hoenhaym a écrit:
Applejuice a écrit:
@Isyn et lime Jparlais de la rune strike qui fait large plus de dps que le death coil. Ofc elle s'active pas toujours mais quand elle l'est c'est supra cool.

Euh Apple un coup blanc + un voile mortel > une frappe runique =)

Sauf que une frappe runique c'est 20 pr, et 2 frappes runiques > 1 Dc + 2 attaques.

Je suis pas sur que 2 frappes runique > 1 DC+2 auto attaque ,meme si c'est le cas en situation de combat quand t'as frappe runique qui a la chance de proc et que tu le lance la 2eme va pas forcement proc ,et je me vois mal ne pas lancer DC à cause de ça ,sans oublier que ça fera juste des trous dans le cycle et un surplus de pr quand ton cycle sera relancé .
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:31

Cereborn a écrit:
Déjà je ne joue plus la spe givre ce tuto je ne l'ai plus maintenu dans le temps en le mettant à jour peut être que celui sur le forum de darluok il l'ai,je sais plus. Pas le temps de le mettre à jour. Mais ça ne change en rien que les glyphes qu'il choisit son useless et que quand j'ai 5min je le mettrais à jours, mais en ce moment c'est pas que je suis en stage donc ce n'est pas une priorité immédiate.

Pour info les message que tu as link date de septembre environs donc de l'eau à coulais sous les ponts et j'ai appris plein de chose entre temps et bien sur changer de spe donc bon...


Un "Edit" de mon précédent message m'a pris 17 secondes bounce bounce bounce


Aller j'arrête de t'embêter. Je voulais juste te montrer (que j'avais raison) que s'impliquer sur des tutoriels c'est pas mal de travail en aval aussi, à savoir les mettres régulièrement à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:10

Phase test pour ma ma part
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:09

Ben désolé je raid tout les soir moi et je suis pas non plus à la fac moi donc je suis relativement occupé avec mon stage en plus
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:21

Rapport entre la fac et le temps de jeu? Trololol, c'est vrai j'ai que 17h par semaines, mais plus de 50 à la maison à traduire le time, à lire le monde, à traduire les journaux allemand et anglais, à voir l'histoire de l'économie pendant le 20em siècle.


Je supporte pas les gens qui disent que, sous pretexte qu'on est à la faac on bosse pas... Ton tuto date d'aout 2011 en passant.


Sur ce, je vais arrêter les HS, j'oubliais que c'est pas mon forum ici. Je t'invite à faire une bonne année à la fac après tes études, voir que tu y bosse plus qu'à l'IUT Wink
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:42

La quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:41

Va réviser ton bac toi What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 05:08

azquar c'est tellement cool tes avis sur la postul

Si tu ve taunt des gens fait le sur une autre partie du forum merci

Ici c'est des postulation.....

Tout post HS ce verra dorénavant delete

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas

grinjoww



Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 07:32

Bonjour Blackout !

euh voila loin de moi l'idée de me montrer pressant mais je voulais savoir si pour savoir si je suis pris ou non je devais demander a quelqu'un ou on me le dira , je demande vue qu'il n'y a pas eu de message depuis 2 jours (a peu près)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:36

La réponse définitive à une candidature peut prendre plusieurs jours. Ne t’inquiète pas, on ne t'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:04

Voilà, tu est donc pris en phase test, tu peux whisp un officier de la guilde en jeu pour te faire inviter. Durant cette "phase test" on t'observera et à la fin on avisera si tu sera pris ou pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:19

Quand tu seras guildé on discutera de ta spe et glyphe de vive voix ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de Macgoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macgoth    Candidature de Macgoth  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Macgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-