PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asclepio pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:57

Botanaab c'est mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:21

sinon pour moi ça serai avis négatifs sry
Revenir en haut Aller en bas

asclepio

asclepio


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:32

Bas desoler un pretre disci c'est un pretre mono cible tu heal pas dsl a la priere de soins sauf si tu c'est pas jouer je sais comme meme jouer un peut en pretre disci tu va me dire aussi que tu heal 25 personne au soins rapide bas tu doit sacrement perde du mana rapido sauf si ton grp perd pas un pète de vie . Le mp5 on ma surtout dit que c'etait pour les hpals mais bon sa je ne sais pas tellement et puis pour le heal c sur je ne heal pas que a la renov xD mais bon ... et je mais renov sur tt le monde souvent ,après toi tu dit sa mais tu me verrais jouer tu serait plus a dire que sa va tu gère ta classe je pense donc je pense pas que tu peut juger une personne juste en lisant une phrase sur le savoir jouer d'une personne .
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:49

Tien sa t'aidera a comprendre ce que Botana te dit
http://healpriest.wordpress.com/templates/priest-discipline/
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:53

mec je joue pretre heal depuis mtn 5 ans

je joue en disci a la priere de soins quand faut remonter le raid bref disic n'a jamais été mono cible meme si effectivement c'est plus simple pour lui de remonter le main tank

et je pense que niveau game play je me débrouille pas trop mal ( pas de taunt les mec pp)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:18

Usperia a écrit:
et je pense que niveau game play je me débrouille pas trop mal ( pas de taunt les mec pp)

Tu joues prêtre depuis 5 ans ?
On dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:34

Tu me mets des infus alors tu joues bien ta classe!


(/mode lèche off)
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:04

Jerry du mec qui remet en doute la parole d'Uspé et Botanaab quant au DP. C'est pas comme si c'étaient deux mecs qui avaient une grande expérience du DP sur offi et sur Darluok...
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:19

Applejuice a écrit:
Usperia a écrit:
et je pense que niveau game play je me débrouille pas trop mal ( pas de taunt les mec pp)

Tu joues prêtre depuis 5 ans ?
On dirait pas.

C'est difficile de résister <3
Revenir en haut Aller en bas

asclepio

asclepio


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:33

+1 pour applejuice xD et vava pedal ne dit pas stp sur offi et sur Darluok... ia pas de comparaison c'est 2 serveurs differents
Revenir en haut Aller en bas

asclepio

asclepio


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:35

Et puis demiinus je voudrais bien te voir jouer en disci en pve x)
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:52

asclepio a écrit:
Le mp5 on ma surtout dit que c'etait pour les hpals

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh si celui qui t'as dit ça est le même qui t'as appris à jouer disci, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:04

Bon écoute mec. Reste sur tes positions, n'ecoute pas les conseils qu'on te donne et surtout critique tout les DP de la guilde. Tu vas être accepté comme ca...

Des Kikoo comme toi qui se prennent pour les Best PvEboyz (pas PvP j'espère ?) on en croise tout les jours. En PvE le DP en multicible, c'est limite écrit dans l'arbre de talent. Meme moi je sais ca donc évite de critiquer et de prendre a parti des taunts d'Applejuice qui ont été duemment réclamés par Usperia par le système de la psychologie inversée Okay ?

Je l'avais pas mis encore mais Negatif
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:37

Namé, j'disais que j'faisais plus confiance à Bota qui a joué sur offi en DP, qui joue encore sur Darluok en DP... Tu ne remets pas en question ta façon de play, tu ne cherches même pas à comprendre les explications de Bota et Uspé. Un gros négatif.
Revenir en haut Aller en bas

asclepio

asclepio


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:51

si je cherche a comprendre mais je prend plus comme si tu me disais que je sais pas jouer et puis voila
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:27

asclepio a écrit:
Bas desoler un pretre disci c'est un pretre mono cible tu heal pas dsl a la priere de soins sauf si tu c'est pas jouer

je sais comme meme jouer un peut en pretre disci

je pense donc je pense pas que tu peut juger une personne juste en lisant une phrase sur le savoir jouer d'une personne .

Premier point en heal disci je joue aussi a la prière de soins quand il faut ( bump ignis, choc freya 3D, hodir ) bref

Ecoute je ne remet pas en cause ton game play seulement je te t'incite a t'interroger sur celui ci dans une optique d'amélioration car celui ci n'est pas forcément le mieux adapter

Enfin si je peux juger sur une postulation, PK? tout simplement psk elle reflète les connaissance du joueurs sur sa classe et donc par extension les diverses possibilités qui s'offre au joueur dans son game play


Tu sais perso je n'ai rien a prouver au contraire de toi donc prend pas la mouche

Essaye de le vivre bien

lol!

Ps hooo tu m’impressionne cheers
Revenir en haut Aller en bas

asclepio

asclepio


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:49

bas je viens dans cette guilde pour apprendre a mieux jouer en pve je veut bien que des personnes donne des conseils mais pas de critiquer la personne je veux bien avoir des probleme en heal pve , c'est pour m'améliorer que je viens pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:58

asclepio a écrit:
Et puis demiinus je voudrais bien te voir jouer en disci en pve x)

Je suis Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:13

asclepio a écrit:
bas je viens dans cette guilde pour apprendre a mieux jouer en pve je veut bien que des personnes donne des conseils mais pas de critiquer la personne je veux bien avoir des probleme en heal pve , c'est pour m'améliorer que je viens pour postuler.

Mais tu ne progresseras pas si tu dis que les dires de nos prêtres sont faux, alors que pas du tout, et que tu te bases sur de fausses explications en t'y attachant comme un gosse qui refuse de croire que le Père Noël n'existe pas.

PS: J'ai peut-être légèrement exagéré sur l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas

Botana



Messages : 196
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:23

" je sais comme meme jouer un peut en pretre disci"

"tu me verrais jouer tu serait plus a dire que sa va tu gère ta classe"

M'enfin, t'as réussi à croire que l'attaque mentale avait pour effet d'annuler le tourbilol des War.

(Ça c'est critiquer ta personne, histoire de voir la différence.)


"c'est pour m'améliorer que je viens pour postuler."

Quand je veux m'améliorer, je contredis pas les dires de certaines personnes qui ont une bonne expérience et qui savent de quoi ils parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:53

Certain croient que pour se "vendre" ils doivent à tout pris prouver leurs points de vue ainsi que leurs supériorité au membres de la guilde. Souvent ils sont prêt à raconter de la merde et dire des mensonges dans le seul but que sa joue en leurs faveurs. Et malheureusement, peut importe se qu'on diras, ils tiendront le morceaux.

Certain crois que puisqu'ils sont persévérance dans leurs stupidité cela joueras en leurs faveur.
Mais au contraire, sa nous prouve tout le contraire. Une personne fermer d'esprit, fermer au conseil et entêter dans sa bêtise.

J'trouve sa laid.

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:18

Ô Asclepio, Dieu vivant du prêtre PvE, je comprends tout à fait que tu joues 10 fois mieux qu'Usperia et Botana réunis, qui n'ont qu'une très courte expérience du prêtre en PvE comme en PvP. Et tu as raison de t'entêter ainsi au risque de passer pour un sombre idiot alors que tu avoues toi-même "vouloir apprendre à jouer ta classe en PvE", c'est comme ça que tu auras toutes tes chances d'être pris! Dans une guilde de sombres idiots, en d'autres termes sûrement pas ici.

Parce que quand on arrive à réaliser le triple exploit de dire qu'on veut apprendre à mieux jouer sa classe en PvE, de critiquer les conseils de joueurs qui n'ont vraiment plus rien à prouver, en plus de s'entêter et d'être assez borderline... Je pense que ça mérite une médaille en chocolat, ou un titre, un HF je sais pas un truc qui marque le coup!

Là je te juge, et d'une façon fort désagréable, ce n'est vraiment pas bien de ma part! Seulement l'état d'esprit et l'attitude sont presque aussi importants que le gameplay et le skill (la plupart des guildies sauront parfaitement de quoi je parle).
Et ce que tu nous montre, par ce triple exploit, ne m'incite vraiment pas à te donner une quelconque chance, dans le sens où des gens butés, j'en croise suffisamment IG pour que ça me gonfle à mort.


Avis Négatif en rouge très foncé.

Bonne continuation à toi, Dieu vivant du prêtre PvE.

P.S. : Je pense qu'Azquar te recruteras dans sa guilde, il correspond à peu près au profil.
Des fois que tu passes par ici, ce qui ne manquera pas d'arriver (n'est-ce pas?) : Coucou Azquar, ça gaze?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:38

10 avis négatifs, 2 phase test.


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:20

On a beau dire mais les PvEistes ils sont pas si mauvais que Ca pour le taunt !
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:17

Le taunt, c'est le biiiiieeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Asclepio pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclepio pretre   Asclepio pretre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asclepio pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un prétre.
» Le Pretre Ombre En pve =D
» Shnäyd Pretre
» [PRÊTRE] Mudrop – (DPS)
» Candidature : Liberlive, Prêtre Discipline.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-