PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Postulation de Rhivolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:12

Papillion a écrit:
Ensuite sa serais cool que tout nos futur patron se dise " c bn ilé pa abytuer a fère d CV, jlué dnne 1 chonce".

J'aime l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:18

Oui je comprends tout à fait ta demande. Il faut filer une phase test en gros à tous ceux qui répondent relativement bien aux questions (et surtout qui ont des amis dans la guilde...) !

La motivation passe avant tout par une bonne présentation et faire TOUT pour être pris dans une guilde. L'étape de la candidature est faite pour différencier ceux qui sont vraiment motivés et qui vont s'appliquer etc... Et ceux qui ont la flemme et qui font le minimum. Le minimum on l'accepte, couplé avec de solides connaissances, mais seulement quand on est en manque d'effectif, ce qui n'est pas le cas.

Tu devais te différencier et tu n'en as pas été capable, ça s'arrête là. Surtout que tu nous dis toi même que c'est pas la première fois que ça t'arrive ce genre de critiques ?! Et tu viens ici en nous disant "Oui je suis hypersuperméga motivé" mais tu n'essayes même pas de faire au mieux...? Soit je suis stupide soit ce que tu dis n'est pas vraiment logique...


Dernière édition par Aeros le Mar 03 Juil 2012, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:20

Moi j'aime bien les Romain.
Revenir en haut Aller en bas

rhivole



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

Sans voie
Sans voie

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:58

Aeros je suis tout à fait d'accord avec toi de mettre en phase test à ce qui réponde bien aux questions mais remettre en cause une candidature mal appliquée empêchant d'entrer dans une guilde. Excusez moi si on est pas tous des maniaques de l'écriture après sa reste tout de même une candidature même si je montre peu de motivation selon vous.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:20

C'était de l'ironie la première partie... ^^'
Et je vais pas me répéter 50 000 fois non plus hein...

Aeros a écrit:
La motivation passe avant tout par une bonne présentation et faire TOUT pour être pris dans une guilde. L'étape de la candidature est faite pour différencier ceux qui sont vraiment motivés et qui vont s'appliquer etc... Et ceux qui ont la flemme et qui font le minimum. Le minimum on l'accepte, couplé avec de solides connaissances, mais seulement quand on est en manque d'effectif, ce qui n'est pas le cas.

Tu devais te différencier et tu n'en as pas été capable, ça s'arrête là. Surtout que tu nous dis toi même que c'est pas la première fois que ça t'arrive ce genre de critiques ?! Et tu viens ici en nous disant "Oui je suis hypersuperméga motivé" mais tu n'essayes même pas de faire au mieux...? Soit je suis stupide soit ce que tu dis n'est pas vraiment logique...

Et on demande pas d'être maniaque de l'écriture, on demande de s'appliquer. C'est différent. Cherche dans les candidatures, j'ai déjà donné des avis favorables pour des gens écrivant relativement mal mais qui s'étaient appliqués.

Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:28

J'vais faire un gros jugement là.

Tu joue sur des serveurs plus avancer que Darluok
Tu reviens tout juste
T'es un ami de Teclivan. Un mec qui se casse 6 mois sans prévenir.

Donc je doute fortement de ton envie de nous rejoindre. J'pas mal certain que cest Tecli qui t'a dit "hey come with me!" et t'es venu.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:30

Avis negatif.
[recrutement refusé]
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation de Rhivolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rhivolle   Postulation de Rhivolle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de Rhivolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prolix, mort vivant - Pretre [POSTULATION]
» Postulation Mage Anxan
» Postulation de maradias
» Postulation Oxiadys
» Postulation Tashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-