PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Candidature d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:46

Reuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:57

Cereborn a écrit:
qui m'ont casi tout appris en arcane.

*hum*

On joue une compo bitouche plus besoin de le cacher Very Happy


Galagorn avec l'addon Shieldmonitor tu verras que le gardien, tout comme le bouclier de mana et le bouclier de givre prennent en compte ta PS (ou un autre truc, mais leur absorption est modifiée)

Sur un boss comme Onyxia a la P3 ça permet de regen pas mal et donc de spam encore plus de Déflag Very Happy mieux tenir ce cycle si difficile.


Positif pour Cere dit en passant Wink Rebienvenue m'sieur qui m'a convaincu de venir
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:45

Reeeeeeviens !
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:36

Moi je pense aussi que les circonstances sont différentes et que c recevable. Donc je pense que c'est une très bonne postulation et que tu mérites ta chances.
Mais je vous vois venir alors ne vous inquiétez pas, les circonstances ont changé d'accord et il est vrai que cere a déjà quittez la guilde et qu'il y a eu plus ou moins des problèmes avec ça on nécessite donc de prouver la véracité de la chose.
Ainsi, avec cet avis tiraillé entre 2 points tout à fait important, je propose donc une phase test. Il peut avoir qqes réticences de la part de certains c'est indéniable, mais il mérite sa chance, c'est indéniable aussi.


Dernière édition par Garret le Mar 07 Aoû 2012, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:33

Mettez le en geek immédiatement. Phase test est inutile. Il va faire le beau gentil le temps de passer en geek et re-quittera la guilde 2 mois après. Soyez rationnel.

Mais bon hein:
*suck suck*
*slurp slurp*
*gloup!*

et tout passe. ^^^^^^^


Ps: j'trouve VRAIMENT hilarant ceux qui parle de lui laisser une chance. Car étrangement jai besoin plus que d'une main pour les compter. ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:40

Bon j'ai bien reflechis

Apres avoir discuter avec toi pour chercher la vérité ente tout ce qu'il c'est dit ect

je suis plutot d'avis négatif a ton retour je m'explique:

En effet les unfo t'on plomber psk tu les a leave apres avoir été chez eux psk chez nous cela ne te convenais plus pour diverse raison. tu savais que ct un aller simple.

Aujourd'hui tu revien, tu nous dis certe qu'on te mank ect, mais je pense aussi que tes derniers jours chez les unfo ne ce s'étant pas bien dérouler suis a ton non changement de main, ton attitude las bas par la suite ma fait une impression de déjà vu chez nous

je pense que tu es toujours pareil qu'a ton départ chez nous et ton passage chez les unfo est un indicateurs flagrant

Qu'est ce qui est aujourd'hui me prouve ou me donner la certitude que tu ne va pas a nouveau faire un caca boudin si on te refuse qqch ou autres????

Une question, je pense au vu de ce qu'il c’est déjà passer, qui aura bien du mal a trouver réponse

Ps: De plus tu pourra sans doute dire que je n'ai pas dis non a ton retour par message mais cela c'était avant d'avoir une meilleur vue de ta fin chez les unfos et d'avoir une reflexion objective de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:13

Comme je te l'ai dit sur TS, l'histoire des Logs passé au Unforgiven c'est du pure mensonge, je pense qu'Eraldik ou un admin peu facilement confirmer grace au trace des IPs ( il doit y avoir celle de mes 2 domiciles, celle de mon portable, celle de chez mon grand pere à la riguer et de l'hotel en autriche). Quand au leave Raid que tu me reproche, je te l'ai expliqué quand cela c'est passé le 1er Août (premier jour de taff d'allieur) ou j'avais prevu de partir à 23h mais je suis parti plus tôt vu que ca patoger puisque XT HM ne passé pas. Pour info mon taff est tuant, je ne pensais pas raid ce soir la mais juste faire mon hero day et basta, je suis partis en raid je n'aurais ptre pas dût.

De plus je t'ai expliqué les differnte raison de mon depart dont certaines qui sont assez genante pas pour moi non mais pour une tiers personne, certains le savent d'allieur.


Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:38

Perso j'en ai rien à tamponner, Cere est un bonne élément, il mérite emplement sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:56

tu fais une crise ta maman te menace d'une fessé si tu recommence.

Tu recommence, si ta mère te donne pas ta fessé, tu croira encore en la crédibilité de ta mère ?

Je ne dit pas que c’est un mauvais joueur, j’émets des reverses sur un avenir possible
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:41

je comprends bien, mais je dit que : vu la qualité du joueur, même si on ne le conserve que peu de temps ce serai bénéfique, après si de nouveau il nous fait le coup ( mais j'en doute ça signifirai qu'on ne puisse pas lui faire confiance et que lui même n'a aucun honneur ) mais tu ne ferais pas ça, n'est-ce pas Cere ? ;3
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:47

Non Alex' ce que j'ai surtout envie la c'est que tout retourne dans la normal et que ca reparte de plus belle. (dans le bon sens ^^ hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:25

Étrange, t'avais la même chose dans ta dernière postulation.
Le retour à la normal est le fait que tu sois totalement instable, que quand quelque chose ne fait pas ton affaire tu fuis constament, que tu es incapable de tenir tes propres engagement? Que tu vas recommencer quelque mois après être revenu?

(car bon il est certain que tu vas revenir!)

*suck suck*
*slurp slurp*
*gloup!*
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:32

J'adore tes métaphores Uspé x)
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:42

Citation :
tu sois totalement instable, que quand quelque chose ne fait pas ton
affaire tu fuis constament, que tu es incapable de tenir tes propres
engagement?
Au pire qu'est-ce que ça fait ? Ouais c'est ptètre vrai, ben tant pis il est comme ça, c'est lui et que tu l'acceptes ou pas.
Mais là n'est pas la question, on est là sur un jeu pour prendre du bon tps et avancer ds le pve, tu préfèrerais pas le prendre sous prétexte qu'il partira, alors que si on le prenait il pourrai nous faire avancer sur le pve, mm si c'est sur une période est courte, au moins ELLE EST LA.
Il fuit constamment ? Il respecte pas ses engagements ? On devient ce qu'on fait de soi. Ben tant pis alors il aura sa conscience que pour lui, il se sera forger tel qu'il est et qu'il se voit, tant pis si ça lui plait pas, ça ne regarde que lui ce qu'il a fait de lui, et ça ne te regarde pas toi, c'est trop tard mtn et ça ne concerne que lui ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:57

Papillion a écrit:
Étrange, t'avais la même chose dans ta dernière postulation.
Le retour à la normal est le fait que tu sois totalement instable, que quand quelque chose ne fait pas ton affaire tu fuis constament, que tu es incapable de tenir tes propres engagement? Que tu vas recommencer quelque mois après être revenu?

(car bon il est certain que tu vas revenir!)

*suck suck*
*slurp slurp*
*gloup!*
Smile


Je ne veux pas répéter les erreurs que j'ai déjà commises donc je ne supprimerai pas ces posts (même si j'en ai très envie) mais je te demanderai de bien vouloir arrêter.

C'est pas parce que tu es "parti" que tu as le droit de foutre la merde de cette façon.

Sans animosité aucune bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:02

Papillion a écrit:
Étrange, t'avais la même chose dans ta dernière postulation.
Le retour à la normal est le fait que tu sois totalement instable, que quand quelque chose ne fait pas ton affaire tu fuis constament, que tu es incapable de tenir tes propres engagement? Que tu vas recommencer quelque mois après être revenu?

(car bon il est certain que tu vas revenir!)

*suck suck*
*slurp slurp*
*gloup!*
Smile

GRARL C'EST TOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:05

En quoi est-ce foutre la merde de lui faire remarquer cest défaut? Smile

Et Hooo, Grarl critiquait tout, moi je ne critique qu'un joueur. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:24

"suck suck" et compagnie je sais pas si c'est vraiment utile pour faire remarquer des défauts qu'on sait déjà.

Maintenant on revient à la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 19:49

Les *suck suck* proviennent d'une inside joke entre Uspé et moi hier pendant qu'on parlais d'appli téléphone et ensuite introduis ici (vous connaissez ma délicatesse légendaire) pour vous faire réaliser que vous vous faite joliment manipuler par ces belles paroles.

Mais bon, peine perdu.

En effet revenons au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:24

Que ça soit pour 1 mois ou 2 semaines si ça peut augmenter les effectifs des prochains raids vu la situation actuel j'ai envie de dire pourquoi pas. (On est pas vraiment en position de faire les difficiles)

Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:19

Je suis d'accord avec Garret ! ... ça va rester dans les Anals ... :3
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:09

Hello cere, avis positif bien que si tu reviens, serais fun si tu quittais pas encore la guilde hein ?! =P
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:14

Pour avoir discuter longtemps sur TS et sur d'autres conversations, en ayant posé le Pour et le contre. J'opte pour ma part pour une Phase test.

A toi de concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 04:37

RECRUTEMENT ACCEPTE

whisp un offi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:20

presque 2 mois après, des nouvelles? (LOL GROSSE GROSSE BLAGUE LOL JSUIS CERTAIN QUE VOUS VOUS SOUVENIEZ MÊME PAS L'AVOIR DÉJÀ PRIS EN TEST LOL LMAO!)
(pour faire un ménage de cette section)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature d'un revenant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant    Candidature d'un revenant  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un revenant =O
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-