PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement De Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:29

Citation :
mais bon c'est pas se qui m’empêchera de clean des instances ou quoi que ce soit.
Normal, t'auras entre 9 / 24 personnes qui vont palier ton ta nullité.

Citation :
Si vous me juger sur sa c'est que vraiment vous voulez juste faire comme Hooo...
Les Blackout est une guilde qui se prétends "guilde PVEHL" donc qui oblige que les postulant sont normalement bon et qu'on doit pas leurs apprendre. Si tu veux une guilde de bisounours, je te conseil d'aller voir chez les Vae Victis ou les Greats sons of WoW qui demande plein de joueurs sans avoir besoin de skill.

Citation :
Ne pas vouloir de moi parce que vous ne m'aimez pas.
T'as fini la victime? Jouer se rôle ne t'apportera strictement rien. Pas de sympathie ni de piter. Que du mépris.

Comme j'ai dis, ici on juge au au skill, pas au niveau de "bisounours".
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:33

Malgres les erreurs qu'il a fait je suis toujours curieux de voir ce qu'il vaut, si c'est pas en test que je peux le voir on ira fait une hero ensemble ou un raid PU (mais l'idee me tente moins).
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:18

Papillion voix de la sagesse.

J'aurais jamais cru dire Ca un jour Haha.
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:29

Le skill je l'est la connaissance je vais l'avoir au fur et a mesure .
J'ai peut être fait des erreurs sur le T9 mais c'est pas sa qui fait de moi un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 04:40

Tfacon les bonus T9 démoniste sont nul, l’époque du HS arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:44

Le truc c'est qu'on est une guilde PvE HL. Avoir un minimum de connaissances sur le PvE, les strats (d'ailleurs tu connais les strats d'EDC et Ulduar ?), le theorycraft est la base pour un postulant.
Toi T'arrives les mains dans les poches en disant "Salut je fais des conflag a 18k donc je suis skill !" (LOL ?).
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:48

Perso mon penchant Négatif prend le dessus, là aussi tu pourrais te renseigner sur les sujets abordés dans ta candidature (histoire de montrer ton envie d'intégrer la guilde).

Désolé, mais autant d'erreurs me font peur pour la suite (suivi de strats ou autre), d'autant plus si c'est des fautes d'inattention, cela dénote une personne qui n'a pas vraiment la capacité de concentration pour du PvE HL.
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:02

Oui Hooo je connais la strat des boss de ces instances peut être pas tous les boss car je ne les ai pas tous encore rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:12

Depuis le début vous prétendez connaitre mais en fait cest faux. Et j'vous demanderai surement pas des questions sur les strats puisque internet t'est disponible.
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:15

Je ne demande q'un test pour vous prouver se que je vaux.
J'ai fait des instance jte rassure et les strat jlé connais, je n'est pas appris les nom des boss par coeur mais quand je serais en face d'eux je saurais quoi faire si jlé déja down!
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:18

Papillion a écrit:
Depuis le début vous prétendez connaitre mais en fait cest faux. .

Les strats que j'ai dit dans ma présentation j'les connais, si tu veut tu peut me poser des question sur ts mais c'est vraie que sur le forum j'peut rien prouver

Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:46

Accepté en phase test avec la même remarque que pour Chamaroc (je t'invite à consulter sa candidature).

Tu peux demander à être invite IG. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement De Futurama  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Futurama    Recrutement De Futurama  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-