PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Chamaroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:33

No comment ...... Mentalité de chiotte.
Meme avis que Mr Bibi Négatif
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:55

Salut Chamaroc et bienvenue sur le forum
Ta candidature est plutôt complete, il ya juste le cycle à revoir (enfin juste quelques petites choses sinon ça va) et la spé je changerais 2 3 trucs encore une fois rien de bien important.

Tu dis à un moment que pour l'instant c'est pas intéressant de gemmer arpn pour chasseur, à quel moment ça le devient (pour être plus explicite à partir de combien d'arpn ça devient rentable de gemmer arpn au lieu de l'agi si tu le sais) ?
Quel pet tu utilise en pve ?
à quel moment utilise tu tir rapide et promptitude ?
Et pour finir que pense tu de la hâte pour chasseur?
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:39

T'a vu j'suis pas le seul a dire que t'a une attitude de merde.

C'est que c'est pas faux quesque t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:39

De ce que j'ai entendu, pas vraiment envie de ça, négatif.
Comme pour ton pote.
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:00

hoenhaym a écrit:
Salut Chamaroc et bienvenue sur le forum
Ta candidature est plutôt complete, il ya juste le cycle à revoir (enfin juste quelques petites choses sinon ça va) et la spé je changerais 2 3 trucs encore une fois rien de bien important.

Tu dis à un moment que pour l'instant c'est pas intéressant de gemmer arpn pour chasseur, à quel moment ça le devient (pour être plus explicite à partir de combien d'arpn ça devient rentable de gemmer arpn au lieu de l'agi si tu le sais) ?
Quel pet tu utilise en pve ?
à quel moment utilise tu tir rapide et promptitude ?
Et pour finir que pense tu de la hâte pour chasseur?

Au s8 je pense pour la pénétration d'armure histoire d'avoir le cap 1200 arpen si je dit pas de conneri Smile
Pour le pet je use le chien, car il a un buff pa sur le raid et un buff perso +10% pa. Je use promptitude en phase d'exec avec le proc du pet pour avoir les doubles tir mortel après sa dépend du boss^^. Si le boss dur assez longtemp je use promptitude au début du combat aussi.

Et pour le hate je trouve que cest assez utile pour tir assurer, mais je ne me gemmerais pas avec je ferais en sorte davoir sur mon stuff c'mieux je pense Smile.

Ps: pour la spé j'vien de la changer ya une heure normalement c'est la bonne si ta le temp de verifier sur l'armurie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:06

Il parle de PvE et toi de PvP avec ton S8.
Error somewhere.

Le cap arpen est de 1399.99 (1400). Et non pas 1200. (1200 = 85.77) 14 arpen = 1%.

dual Error.

Et t'as pas répondu a sa question: a quel montant d'arpen passif il est intéressant de changer cest gemmes Agi pour celle Arpen?

Triple Error.
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:25

Papillion a écrit:
Il parle de PvE et toi de PvP avec ton S8.
Error somewhere.

Le cap arpen est de 1399.99 (1400). Et non pas 1200. (1200 = 85.77) 14 arpen = 1%.

dual Error.

Et t'as pas répondu a sa question: a quel montant d'arpen passif il est intéressant de changer cest gemmes Agi pour celle Arpen?

Triple Error.

Quand je parle de la saison s8, je parle du t10 évidament Smile

Et non 14% c'est le hard cap, pas le cap je viens de vérifier sur internet et c'bien 12% le cap hunter arpen.

Et pour la dernière question dsl je navais pas compris. Franchement je ne sais pas du tous, j'dirais 8-9%. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:44

1- on est pas au T10 donc j'vois pas l'intérêt que tu en parles.
2- J'sais pas trop de quoi tu parles avec tes 12 ou 14%. J'fais juste te dire que le seul et unique cap existant pour l'arpen est 100% (60% si t'as un proc arpen).

1400 valeur de pénétration d'armure = 100% arpen.
Et toi tu dis 12%... Donc 168 de valeur de pénétration d'armure.

Comme je t'ai dis et que t'as juste rien compris, pour avoir 1% de pénétration d'armure, il te faut 14 de valeur de pénétration d'armure.

J'sais pas d'où tu tires tes sources mais sa semble bizarre. Balance ton site just for fun?

Bref, meme si sa compte plus trop, négatif pour ma part tellemEnt cest nawak se que tu dis/affirme.

Et juste un ptit Ps pour les GM/offi:
Ps: si vous commencez a vouloir la quantité au lieu de la qualité, cest le meilleur moyen de vous retrouvez avec une guilde de marde.
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:55

Ah ouai je suis con !!! Je dit nimporte quoi omg mdr je me suis tromper avec le toucher rien avoir . L'arpen devient rentable a partir de 450-500 d'arpen pour tir assurer. Marque "wotlk cap arpen hunt" jai vue 12% sur le site sans cliquer dessus jai pas réfléchi mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:57

...
Nawak comme je disais.
Négatif.
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:00

waouh sa clash sec ici !
MrGentil il porte pas son nom :p même moi quand j'ai postulé il m'a flingué d'entrée !
Avec tout ce que je viens de lire, je conserve mon Phase test, plutôt penchant pour un negatif, cependant tout le monde a le droit a une chance, donc a toi de nous montrer ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:03

Je change mon Test en Negatif. Pour les raisons citées plus haut.

Ton dernier message semble trahir ton manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 21:20

Ca sera un avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:32

C'est tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:30

Non, juste il était dans la meme guilde que moi avant Smile (aurora)
Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:32

T'as plutôt bien répondu aux questions sauf pour l'arpn et l'histoire du S8 j'avoue que j'ai pas trop compris le lien entre ma question et le s8/T10.
La hâte est en effet intéressant pour avoir le temps du tir assuré au gcd mais c'est absolument pas une priorité donc on s'en fou un peu.
C'est intéressant de gemmer arpn qu'a partir d'environ 700 arpn sur le stuff.

Bon apparemment il ya pas mal de personne qui semble ne pas apprécier ta mentalité, je vais être honnête j'avais pas trop entendu parler de toi avant cette postulation donc je peux pas trop me permettre de juger la personne donc je vais mettre une phase test après on peu toujours le kick j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:48

Comment arpès ca :

Chamaftw a écrit:
Ah ouai je suis con !!! Je dit nimporte quoi omg mdr je me suis tromper avec le toucher rien avoir . L'arpen devient rentable a partir de 450-500 d'arpen pour tir assurer. Marque "wotlk cap arpen hunt" jai vue 12% sur le site sans cliquer dessus jai pas réfléchi mdr.

Vous avez toujours envie de le recruter ... --'
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 03:48

Effectivement, je trouvais la candid plus ou moins intéressante au niveau PvE (je ne me mêle pas du PvP et des histoires, je ne les connais pas, mais à priori, la mentalité est pourrie), cependant la phrase link par Mr G, que tu as dis plus haut, souligne un manque de motivation, on te pose une question sur Forum et tu ne vas même pas jusqu'à cliquer sur un site pour te renseigner, peut-être que ton intention était d'aller au plus vite mais j'ai peur pour la suite.

Phase test à gros gros penchant Négatif pour ma part.

(sans compter que le cap toucher tu l'as cité plus haut, alors pourquoi passer de 8 % à 12 %?)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:24

Ah ouais je me souvenais même plus qu'on était dans la même guilde. M'enfin je met avis positif car sa candidature est bien et structuré. De plus, c'est un chasseur et ca cours pas les rue non plus donc ca serait l'occasion de comblé ce léger deficitte que la guilde a. Je me souviens de l’époque maintenant c’était une personne sympathique prête a aider, et qui maitrisait bien sa classe.

J'aimerai aussi savoir si tu viens en guilde, parleras tu et participeras tu à la vie de la guilde même si t'es plus PvP ?
Revenir en haut Aller en bas

Chamaftw

Chamaftw


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 07:44

Cereborn a écrit:
Ah ouais je me souvenais même plus qu'on était dans la même guilde. M'enfin je met avis positif car sa candidature est bien et structuré. De plus, c'est un chasseur et ca cours pas les rue non plus donc ca serait l'occasion de comblé ce léger deficitte que la guilde a. Je me souviens de l’époque maintenant c’était une personne sympathique prête a aider, et qui maitrisait bien sa classe.

J'aimerai aussi savoir si tu viens en guilde, parleras tu et participeras tu à la vie de la guilde même si t'es plus PvP ?

Bien sur ^^ je sait pas pourquoi on dit que j'ai une aussi mauvaise mentalité par ce que j'ai répondu a 2-3 taunt faut pas abuser non plus xD. Surtout Mr gentil j'sais pas c'que je tai fait pour dire que je suis un fouteur de merde. De plus je suis rester dans les aurora plus de 1 ans et il vous diront que je suis quelqu'un de serieux et sympas Smile ce qu'il sont en guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:43

Malgré ce qui a été dit (surtout vers la fin) la postulation était à la base relativement bien formulée.

Phase test
pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:48

Manque de motivation, esprit kikoo pvp .... non merci

Négatif!
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:45

Étant donné une candidature un peu litigieuse, tu es accepté en phase test pour vérifier ta motivation.

Néanmoins si l'on relève des signes de laisser-aller (par rapport à ce qui a été dit précédemment) la balance risque de pencher du mauvais côté...

Mais bon en tout cas tu peux demander à un gradé de t'inviter en guilde, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

hozan

hozan


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Chamaroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamaroc   Candidature Chamaroc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Chamaroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-