PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 04:07

j'avoue que j'ai merdé .... je voulait que ma candidature sois parfaite et j'ai agis sans reflechir ;

- voulant gagné les cœurs je n'ai guère était a la hauteur
- usant de plagiat et de ruse sans savoir que ces idées étaient confusent
-j'avais tant a dire mais peut de conviction pour tout vous dire
-ayant peur d’être blessé par la vérité une envie me prie de la modeler vers la perfection
- certaines erreurs ne peuvent être rattrapé et c'est la triste réalité
- néanmoins en me regardant souffrir j'ai un sentiment de délire et j'ai envie de vous dire:


S V P ACCORDER MOI UNE DERNIÈRE CHANCE ^_^ je me donnerais a 100% pour vous prouvez ma valeur


ps ; ceci est un texte 100 % ÉCRIT et Travailler par jemeheal toute copie ne respectant pas les droits de l'auteur ce verra sanctionner par une amende de 5000 po !!!
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 07:20

jemeheal a écrit:
j'avoue que j'ai merdé .... je voulait que ma candidature sois parfaite et j'ai agis sans reflechir ;

- voulant gagné les cœurs je n'ai guère était a la hauteur
- usant de plagiat et de ruse sans savoir que ces idées étaient confusent
-j'avais tant a dire* mais peut de conviction pour tout vous dire*
-ayant peur d’être blessé par la vérité une envie me prie de la modeler vers la perfection
- certaines erreurs ne peuvent être rattrapé et c'est la triste réalité



ps ; ceci est un texte 100 % ÉCRIT et Travailler par jemeheal

JESPER JE ME ZUI PA TROM P KEK PAR
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:33

Papillion a écrit:
Syrian a écrit:
Perso je pense que vous devriez quand même le tester au moins une fois en raid, même pas forcément le mettre en phase test mais pourquoi pas en "invité" seulement.
L'problème cest qu'il est A² et que pour le tester il faudra que Greenshadow paye sont transfert en H².

Donc tant qu'à perdre de l'argent, autant être certain dans quoi il investi.
Et non pas payer pour tester sans être rembourser si jamais il est déçu.

Citation :
Si vous désirez nous rejoindre depuis l'alliance, sachez que la première postulation officiellement acceptée se verra offrir le changement de faction !

Pour une acceptée et non une phase test Smile
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:51

Il perd pas ne Nord le greenS

Je suis pas très emballé par la candidature... pour moi c'est une phase test a penchant négatif.... ou négatif a penchant phase test ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:29

sa change tout likefia décide toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:27

Ton copier coller répétitif malgré qu'on ta spotted a chaque fois démontre une incapacité de ta part a t'adapter au demande et exigence que les gens demande. Donc sa peut très bien réfletter ton attitude en raid.

Dommage que les postulation sont juger sur les compétences et connaissance et non pas sur les poèmes hein.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:27

Bien .... avis negatif.
Revenir en haut Aller en bas

Limelight

Limelight


Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:38

Syrian a écrit:
Vous êtes vachement nerveux les copains dis-donc! Faut rester zen hein Smile
Je vois aussi que la courtoisie ce n'est pas votre fort.

C'est ton niveau d'exigence en terme de franchise et d'attitude honnête pour cette guilde de la part des nouvelles recrues qui n'est pas ton fort. Même moi qui n'ai pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire plus rien à voir avec World of Warcraft ou Darluok, je ne tolère absolument pas ce genre de comportement de Copypasta (même si j'ai relativisé ça dans mon précédent post sur ce topic). A un moment il faut savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:26

Personnellement ça sera un négatif sans trop de questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:21

Je vois pas comment on peut hésiter sérieux ...

Tout le monde peut faire une candidature sur une classe qu'il connais même pas juste en piochant dans tout les guides trouvables sur internet.

Me semble pas avoir encore donné mon avis : Négatif


Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:50

jemeheal a écrit:
1) Ombrefiel en plein combat ,dispersion apres avoir relancer les maladies histoire de gardé toujour les dots sur la cible, hymne de l'espoir en cas extreme car deja le temp pour la faire est assez long et sa enleve ma forme d'ombre...
Je voulais plus savoir comment tu utilisais tes cd. J'ai sûrement mal formuler ma question mais je voulais savoir quand est-ce que tu claquais tes cd dans un combat contre un boss. Au début du combat, à la fin d'un cycle, quand il te reste 2k de mana, lors d'un déplacement...

jemeheal a écrit:
2) ben si tout le monde est mort et qu'il ne reste que moi et le mt avec un boss qui lui reste 250 k de vie je le heal bien entendu sinon c la mort assuré pour nous 2.... en espérant qu'il n 'y ai pas d'enrage .
Usperia a écrit:
Boarf pas vraiment psk t'es pas heal du coup ton heal c’est bof, toi tu dps en foutant des bull sur le tank ( le tanks skill va gerer avec ces cd) et ton étreinte va ralentir l’hémorragie le tps que tu va descendre les 250k
Comme l'a dit Usperia tu dois continuer à dps le boss en spammant ta bubulle sur le tank et heal seulement si le tank le demande car lui seul connait ses cd.

jemeheal a écrit:
3) Les dps gagne gagnent 3% de toucher de sorts sur la cible , pretre ombre sa balance aussi des petits mais petits heal sur tout le groupe
Tu n'as jamais mentionné le fait que la majorité de ses dégâts étaient des dots et que donc, le prêtre ombre pouvait être très mobile en restant efficace et présent.
(C'est fourbe, mais j'avais écris "sur les autres dps" et non "pour les autres dps" ^^)

jemeheal a écrit:
5) Ben un tank qu'il sois unskill ou pas j'attend qu'il monte son aggro avant de dps
Usperia a écrit:
boarf tu peux commencer quand même tes dots ne feront pas assez de menaces au pire des cas use oublis pis voilà
Ouais, Oubli te permet de dps comme un porc d'entrée. En plus ça fait rager les autres dps et ça, ça n'a pas de prix.

PS: D'ailleurs tu savais que combiner hymne de l'espoir juste après l'ombrefiel ça faisait gagner un max de mana? Si t'arrives à caser ça avec le totem d'un chaman, c'est juste diaboliquement efficace.
PPS: Wtf tes raccourcis? Je me demande comment tu gères ça. xD
PPPS: Sale enfoiré! J'étais un troll (Super sexy soi dit en passant, m'enfin bref), on aurait pu copuler mais là c'est too late. Sad
PPPPS: Y-aura pas de de "PPPPPS".
PPPPPS: Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas

Gazrok



Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:03

A mon avis l'hymne, vaut mieux l'utiliser AVANT vu qu'il augmente la mana de 10% et plus avec disperstion si t'es en rad de mana, l'ombrefiel fait partie d'un burst, le seul burst de base du SP d'ailleurs, alors que quand tu dois use dispers c'est que vraiment tu tiendras pas et tu peux juste cast l'hymne pour avoir les 10% de mana avant la dispers et repasser en ombre pendant la dispers si tu te sens capable de terminer le combat sans l'utiliser, c'est tout benef ! Smile sinon tout a été dis...
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:39

1100 pour la Hate ? Si tu avais lu les théorycraft le cap hate est à environ 1500+

Ensuite tu dis pour le toucher ( meme si c'est du copier coller )

"1) Cap toucher :
- 263 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum, et un Draenei dans le groupe)
- 289 (avec Focalisation de l’Ombre et Misère au maximum)
- 446 (sans Focalisation de l’Ombre et Misère)"

Et tu dis avoir : "sc toucher 358"

A quoi sa sert ?

Nan
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:36

Suite à l'avis général, ta candidature est refusée.
Bonne chance pour la suite.
(Je déplacerai le sujet ds les candid refusée un peu après le tps que tu le vois)
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:16

Non, l'hymne de l'espoir s'incante juste après avoir lancé l'ombrefiel. Le temps qu'il arrive au contact, il a tout juste le temps de donner un coup. Tu perds très peu de dps pour un énorme gain de mana et comme dit plus haut, avec un toto de chaman c'est juste démoniaque.
En PvP l'ombrefiel est un burst oui, 5k de dommages ça aide à tuer. Mais en PvE, c'est plus pour sa regen mana qu'on l'utilise... x)

Après le combo hymne+dispers, faut trouver la bonne opportunité pour l'utiliser (Genre une phase creuse, un changement de phase, un pop d'adds, un combat qui s'éternise et les heals qui demandent de la mana...) sinon tu perds méchamment du dps.
Revenir en haut Aller en bas

jemeheal



Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:22

fin bref meme si je vois que c'est foutu pour ma candidature j'aurais au moins appris quelques trucs merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)   Candidature de jemeheal  ( Pretre ombre) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de jemeheal ( Pretre ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-