PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:01

lord83 a écrit:

1 - Toujours mettre l'arme avec le plus gros DPS en main droite

Pas nécessairement la vitesse de l'arme compte aussi


lord83 a écrit:

2 - Mettre Croisé déchu sur main gauche pour ne pas risquer de manquer un proc de la rune FC en cas de miss/parade/esquive

hum pas si tu pense à l'expertise (26/26)
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:10

ok j'ai compris , Mes sur ce que vous dite y a savez il y a des chose que je savais mes j'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:11

il y a des chose que je savait mes j'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:14

Isyndir a écrit :

Dans ce cas tu te contredis toi-même:
En gros, si tu met croisé déchu en main gauche, tu peux perdre un proc de +15% de ta force si miss/parade/esquive, sauf que, trancheglace, une fois les 5 stacks posés, ben voilà, ça bougera plus, et en 3 sec, les 5 stacks sont posés, même en main gauche, donc croisé déchu plus rentable en main droite dû à son nombre de proc supérieur que s'il était en main gauche, alors que trancheglace, une fois à 5 stacks, ne sert plus à rien, et donc un miss/parade/esquive n'est pas dramatique

Isyndir a écrit : tout simplement

Heu... xD
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:25

Le nom Amphitrius c'est en rapport avec Amphitryon (théâtre) ou rien a voir?
(J'étudie ça en français donc ça m'a tapé dans l'oeil xD)
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:29

Non Amphitrius c'est Cornebrissee

Je trouve que tu fais des erreurs dans les choix d'optimisations de te personnage ainsi je doute aussi de ton efficacité.

En fin de compte je change pour un avis Négatif pour le moment j'edit mes anciens poste pour enlever le faux espoir.

Motivation => passable
Experience =>phase test
Skill Theorique => negatif
Skill Pratique => phase test

j'ai surtout l'impression que tu a fait l'opti de ton eprso grave a des "on ma dit que ETC ETC" ou au pif

Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:44

Boooooh, c'pas si compliqué que ça, même toi qui joues pas dk (enfin pas que je sache) a dû comprendre à peu près nan ? ^^
Et puis de toute façon à la base, ça s'appuyait surtout sur la formule de + de proc 15% de force = + de dps Very Happy

Et à part ça Cere, tu dis une une
phase test au début, un positif après et un négatif à la fin ? Ca fait un peu hypocrite franchement, surtout que quelqu'un qui accepte les conseils qu'on lui donne, les applique dans le but de s'améliorer montre une envie de perfectionner sa classe, et ça, c'est justement quelque chose qui permet de donner une phase test, afin de voir s'il a retenu les conseils, s'est amélioré, ou si au contraire il s'en fout royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:47

Isyndir a écrit:
Boooooh, c'pas si compliqué que ça, même toi qui joues pas dk (enfin pas que je sache) a dû comprendre à peu près nan ? ^^
Et puis de toute façon à la base, ça s'appuyait surtout sur la formule de + de proc 15% de force = + de dps Very Happy

Et à part ça Cere, tu dis une une
phase test au début, un positif après et un négatif à la fin ? Ca fait un peu hypocrite franchement, surtout que quelqu'un qui accepte les conseils qu'on lui donne, les applique dans le but de s'améliorer montre une envie de perfectionner sa classe, et ça, c'est justement quelque chose qui permet de donner une phase test, afin de voir s'il a retenu les conseils, s'est amélioré, ou si au contraire il s'en fout royalement.

merci Isyndir de m'eclairé encore une fois, avis negatif definitif

Pour info mes 1 ans et demi de DK me permette de le jugé dont 5mois en dps a la base isyndir merci ...

revenons a la postulation.

Question general:

Qu'est ce qu'un DK apporte au raid que ca soit en sang en impie ou en givre ? En quoi la spe givre est plus adapté sur darlu que la spe sang ? Que pense tu de l'impie PvE que Mike nous a si bien fait rever avec ?

Revenir en haut Aller en bas

hoenhaym



Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2010

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:30

lord83 a écrit:

- oui effective le bonus t9 est useless a cause de sont bonus sang , le principale de la spé givre c'est son cycle mes malgré sont bonus sang on reçoit toujours des states qui permet d'avancer dans la spé givre . c'est de la façon que tu la joue

Euh le bonus 2pt9 est tout aussi utile à une spé sang, impie, ou givre. Je te rappel que les frappes de sang font partie intégrante du cycle en givre, tes runes de sang sont pas là en guise de décoration. Le bonus proc après un cd interne donc même si tu met seulement une frappe tout les 10 sec à 15 sec tu le fait proc pour un cd interne de 45 sec je crois donc oui le bonus est bon à prendre même en givre.

Sinon t'as fait une bonne postulation, mais niveau connaissance en dk c'est pas trop ça encore et skill bah on verra j'ai envie de dire. Phase test
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:02

Quand je voix environ 60 réponse à ce poste je pense qu'on a affaire à quelque chose d'extraordinaire!!!!!

C'est une postulation d'un Dk Givre, spé assisté qui te permi d'avoir un gros dps, et avec un peu d'aide de la part de Halérion et darkhoz notre ami va exploser le Kiki. Mais on voit clairement que sont expérience est limité niveau Woltk !!!!!!!!!!! Phase test

Sinon au lieu de continuer sur le bavardage stérile, go penser à rapporter quelque chose de positif !!!

( après on se demande pour quoi les gens viennent pas souvent sur le forum Shocked )



Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:27

Bon, 3 trucs pas trop rapport.

1- Si vous changez souvent vos avis, cest pcq vous le donnez trop vite sans savoir la fin de l'interrogatoire.

2- Dk sa suck et cest simple a jouer. Au pire vous demandez sur skype que Uspé et moi on s'en occupe et on le transforme en pgm. ( /kiss Darkhoz =D )

3- jai vu 3 quotes de Hermano sans fail. J'suis fière de toi bougnoule! <3

Cya.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:10

Papillion a écrit:
Au pire vous demandez sur skype que Uspé et moi on s'en occupe et on le transforme en pgm. ( /kiss Darkhoz =D )

Tu parles c'est grâce à moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:08

Alors de une, la première et deuxième phrase de mon post étaient adressés à Oxiadys, donc avant de répondre des trucs du genre, essaye de bien regarder. Surtout que j'ai jamais dis que tu connaissais pas dk, d'autant plus que je pense même que tu es un de ceux qui en ont le plus d'expérience sur la classe (surtout avec les théorycraft que tu chéris tant)
Et ensuite, je crois que tu oublies légèrement que moi je joue aussi dk, et ce depuis ses tous débuts, d'autant plus givre avec sang depuis le début, et j'ai toujours été en dps avec, jusqu'à temps qu'on manque trop de tank pour me faire rajouter la spé.
Revenir en haut Aller en bas

Trahos

Trahos


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Nord


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:20

Pour en revenir aux avis, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs fois et c'etait pas désagréable : Phase test penchant Positif
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:59

Citation :
C'est une postulation d'un Dk Givre, spé assisté qui te permi d'avoir un gros dps, et avec un peu d'aide de la part de Halérion et darkhoz notre ami va exploser le Kiki.
C'est marrant c'est pourtant Cereborn qui à l'air de mieux s'y connaître et il n'est pas cité dans les bon dps ( qui sont Halerion, faut croire que ça a pas changé depuis le temps ahah, et un certains Darkhoz, que je ne connais pas :p)
Ah non lui il préfère troll les réputes des gens, il se sent mieux après ahah
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:18

En même temps je suis pas dps sur mon Dk mais j'ai aps tout saisi Grarl !?
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:45

Grarl, ton commentaire a un rapport avec la postulation ?

Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:53

Oui et non. Mais le oui est caché et appuie surtout les dires de quelqu'un d'autre.
Attends je vais mettre du rouge/souligner
Citation :
C'est une postulation d'un Dk Givre, spé assisté qui te permi d'avoir un gros dps, et avec un peu d'aide de la part de Halérion et darkhoz notre ami va exploser le Kiki.

Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:09

Citation :
Oui et non. Mais le oui est caché et appuie surtout les dires de quelqu'un d'autre.
Attends je vais mettre du rouge/souligner
Citation:
C'est une postulation d'un Dk Givre, spé assisté qui te permi d'avoir un gros dps, et avec un peu d'aide de la part de Halérion et darkhoz notre ami va exploser le Kiki.
Ce qu'il veux dire, c'est que c'est assez facile à jouer, style: t'es pas obligé de savoir le jouer ULTRA-BIEN pour avoir un DPS acceptable, voire bon. Mais c'est pas assez ce DPS acceptable / bon pour égaler Halérion et Darkhoz par exemple
Preuve à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:30

Bon alors, vu que le recrutement va, à 99% de chances, être clos sur une phase test, je me permet d'intervenir sur quelques points du theoryschmiblik présenté dans ce thread.

1) (D'ailleurs personne l'a pointé celui là) Les runes rechargent pas plus vite avec la haste (c'est sous cata ça), mais fonctionnent comme ceci :
-Temps de recharge de 10 sec
-La rune, après ses 10 sec de recharge, a une fenêtre de 2 sec de "réutilisation". Si elle est utilisée pendant, son nouveau temps de recharge sera (10s - fenêtre utilisée). Si elle est utilisée après, son temps de recharge sera à nouveau 10s (donc une perte de 2s+)
Par exemple : 00.00 Rune utilisée
                            10.00 Rune rechargée
                            11.00 Rune réutilisée
                            20.00 Rune rechargée (10-1=9)

2) Pour la runeforge; Main droite, croisé déchu, car c'est le meilleur moyen de sécuriser le ppm vu que le toucher main droite requis pour 100% hit est de 8% (24% pour la main gauche); main gauche, trancheglace, car le stack du debuff est pas vraiment important, puisqu'il se fait tout seul et assez rapidement de toute façon, et que la différence au niveau du 2% de dégâts (1.5% ici vu que c'est en main gauche et que la main gauche fait 75% des dégâts de l'arme main droite) est à peu près insignifiante. (Ça a déjà été remarqué, mais jme permet de l'expliquer "1 pe mie")

3) Les bonus 2t9 et 4t9 restent parmis les meilleurs de wotlk pour dk (juste derrière les t10 [et le 4t9 est le meilleur pour impie, même si il est pas compensé par la perte de stat de rester au t9 par rapport au t10, mais tout ça on s'en branle]), 180 force sur une blood strike c'est leet (ça Halechou l'a pointé) et la peste de sang qui peut crit (surtout avec le haut de taux de crit en général du dk frost) c'est un très bon apport de dps aussi, surtout sur des fights aoe (même si la spé impie vous pwn tous là dessus).

Voili voilou.

Ps @Cere (merci du compliment d'ailleurs), quand tu parles du machincombustiontruc, je te signale que Darkhoz avait clairement mit un point d'interrogation à la fin de sa phrase, marquant un questionnement (qui plus est d'un ton légèrement satirique) et non une affirmation, par rapport à "cc = proc".


Dernière édition par Applejuice le Mer 19 Sep 2012, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:34

Après certaines discussions et réflexions, j'opte pour changer ma Phase test en Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:39

Tu peux être un des meilleur dps et ne pas savoir jouer....

Arpen en givre c'est keke.

Mon dieu quand je lis tout ça je me dis " oh my god" le skill ce perd encore encore encore.

cya

Ps: avis négatifs

PPS: c'est beau tout ces mec qui change d'avis--> soit vous ete trop cretin pour assumer vos choix, soit trop stupide pour reflechir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:45

Je veux sucer Usperia pour sa magnifique reponse.
Je taime!
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:45

Stop changer d'avis sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:17

Suite à l'avis général,
Tu es accepté en phase test.
Tu peux whisp un officier pour qu'il te guilde et t'explique cmt ça se passera.
Bonne chance, à bientôt IG.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





canditature amphitrius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canditature amphitrius   canditature amphitrius - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

canditature amphitrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence amphitrius
» Absence amphitrius
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-