PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Candidature Rohän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:03

topic unlock, vous pouvez recommencez a mettre vos question/réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:08

Merci beaucoup pap's et encore désolé c'est de ma faute et de mon livre de math, on a lock le sujet ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:13

Papillion a écrit:
topic unlock, vous pouvez recommencez a mettre vos question/réponse.

Merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas

Trahos

Trahos


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Nord


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:30

J'avais déjà joué avec Rohän et même si les réponses aux questions sont quelques fois floues, j'opte pour une Phase test avec penchant Positif.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:01

Moi je savais même pas qu'un chaman ça pouvait heal alors je dis phase test
Revenir en haut Aller en bas

Rohän



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:02

Bonjour à tous, et désolé du retard pour les réponses, je viens de vois le déblocage du topic,
Pour répondre à t'es fat questions Garret,

Le GCD est le temps de recharge qui est de l'ordre de la seconde de toutes les techniques du lanceur entre deux lancement de sorts qui s'applique pour toutes les classes de sorts.
Cependant concernant le RD j'attend d'en apprendre d'avantage, je ne suis pas expert dans tous ces termes mmo.

Concernant le dps, je suis bien entendu prêt à freiner mon dps pour suivre la strat du boss lorsque celle-ci le demande, de plus d'avoir une spé pvp, je n'ai pas de talents de réduction d'aggro, donc je suis contraint de gérer mon aggro.

Dans un raid tout les joueurs tank/heal/dps ont la même importance, il ne peut pas y avoir de raid sans l'une de ces trois classes, mais celui qui détient le rôle le plus important et le bon déroulement du raid est le RL, et ses assistant s'il y en a.

Mes attentes d'un raid pour ma part est de trouver une bonne ambiance dans le groupe, trouver un esprit d'équipe et de convivialité, que chacun est son rôle dans le déroulement du raid pour que tout se passe bien et sans prise de tête, ce qui m'es déjà arrivé de trouver et qui m'a déplu pour un jeu.

Pour finir, bien évidement je suis prêt et ouvert à tout conseil ou juste discuter sur la façon de chacun et si je trouve sa juste ou pas d'en prendre compte pour m'améliorer, car c'est ce que je cherche, j'ai encor des trucs à apprendre bien sur, par exemple concernant mon gemmage, j'ai bien lu ce que me disait Mito, et en effet je trouvais sa juste, je ne suis pas à très grand expert en la matière, je joue avant tout pour le plaisir, et j'en ai donc profiter pour refaire un petit gemmage de mon stuff comme il me l'a été conseiller Wink
Car j'ai entendu des critiques concernant ma connaissance en ma spé, parce que j'avais pas évoquer certains points essentiels de ma spé, même si je ne connais pas les caps précisément, (bien que je peut répondre à Aeros le hard cap hâte est de 1269 précis), pour moi là n'est pas l'important et de voir sur le terrain ce qu'il en ai vraiment.
Donc oui, je suis toujours ouvert à des conseils concernant mon game-play ou autres, pour m'améliorer d'avantage, qui est avant tout mon but principal dans le jeu.

Désolé du retard, merci à tous. Si j'ai encor mal exprimé certains points, car j’essaie de répondre clairement et brièvement à tout le monde en même temps, dite le moi, il se peut j'oublie certains points
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:16

Phase test too
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:35

J'ai bien dit que ce que j'avais écrit était une critique pointilleuse, et je t'y reprochais surtout de ne pas connaître un des points les plus importants de ta spé, même si maintenant, tu en as pris conscience. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rohän



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:56

T’inquiète Aeros, aucun souci, j’accepte toutes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:00

Ta candidature de base m'a déjà donné envie de mettre un phase test, mais au vu des questions posées et au fait que tu as passé du temps à rechercher ces réponses, ça me donne envie de mettre un penchant vers le positif. Pis toutes les questions ont déjà été posées, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:28

Eyh eyh, négatif, il m'a battu en v2 jcrois.... Very Happy
Bref soyons sérieux, un positif est le bienvenu dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas

Rohän



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Sans voie
Sans voie

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:56

Non Garret, vous nous avez battu de justesse Smile
J'attend une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 17:09

[Candidature acceptée en phase test]
Whisp un haut gradé pour etre invité.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:33

Phase test réussit, Tu es maintenant Geek
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Rohän - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rohän   Candidature Rohän - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rohän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-