PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature bibibello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:56

Salut a toi garret,comme pour tout le monde voila ton tour de réponse Very Happy



Quelle serai ta définition du GCD?:

Le GCD est le Global CoulDown,c'est le laps de temps qui empêche de spam un sort une technique,il dure 1,5 seconde mais peut-être réduit grâce a la hâte.

Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un RD? (bon cette question vous en avez déjà parlez précédemment mais bon, t'es pas obligé d'y repondre)

Comme tu dit,j'ai déja répondu a cette question,mais comme tu te donne la peine de me poser la question alors je me donne la peine de te donner a toi aussi une réponse. Le RD est le rendement décroissant, la première forme de RD concerne la hâte,il est plus rentable de passer de 100 a 101 en hâte que de 1000 a 1001.le 2e se situe sur les sap comme le sheep,plus le sort est effectuer sur la cible et plus sa durée sera réduite.Il en existe une autre avec l'esquive il me semble pour tank mais j'en sais pas plus.Cependant comme likefia me la fait remarquer il semblerait que la hâte ne soit pas un RD mais une constante.Mais sa,je ne le savais pas.

Serais tu prêt pendant un combat à légèrement freiner inéluctablement ton dps afin de respecter à la lettre la strat du boss en cours lorsque le fait de dps comme une furie t'en écarte?

En effet la strat en raid c'est un peu comme la règle d'or donc elle passe avant tout.


Pour toi qui est/sont la/les personne(s) les plus importantes dans un raid?


La personne la plus importante dans un raid c'est le RL,il connait la strat et sais se qu'il faut faire,c'est la personne a écouter en priorité.

Qu'elle(s) est/sont ta/tes attente(s) d'un raid?

Un raid,c'est une avancée,c'est passer un bon moment d'entente,convivialité avec une strat a respecté et finir par un magnifique down.


Imaginons qq'un de la guilde joue la même classe et spé que toi, mais fait largement plus de DPS / heal / tank mieux, et que cette personne te donne des conseils d'optimisation et de game-play, serais tu prêt à les écouter et faire ce qu'il te dit plus ou moins aveuglement pour t'améliorer?

J'ai deja eu affaire a de très bon mages qui m'ont fait réfléchir déja rien que dans ma candidature et ouvert les yeux sur de nombreuse facette de mon personnage et de ma classe.Il est clair que je vais écouter les meilleurs joueur que moi pour m'améliorer mais pas aveuglement,je mettrais leurs conseils en application après avoir compris mon erreur et compris en quoi cela allais m'améliorer de faire comme il me dit.

Tu fais attention à ton aggro ? mm si t'en a déjà aprlez faut le répéter, c'est trèèèèèèèèèèèès important.

Je fais très attention a ne pas reprendre l'aggro en effet car le tanking en mage a toujours été très peu concluant!!!

Voila pour toi garret Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:59

bibibello a écrit:


Tu fais attention à ton aggro ? mm si t'en a déjà aprlez faut le répéter, c'est trèèèèèèèèèèèès important.

Je fais très attention a ne pas reprendre l'aggro en effet car le tanking en mage a toujours été très peu concluant!!!


Comment baisse tu ton aggro ? ou comment survie tu si tu reprends bref tes techniques
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:31

Comment baisse tu ton aggro ? ou comment survie tu si tu reprends bref tes techniques

Je baisse mon aggro en utilisant icebloc,enfin après de multiple test il s'emblerai que je l'ai toujours en sortant de l'icebloc donc a voir,je me sert beaucoup des image mirroir autrement ou alors de l'invisibilité si j'ai le temps voir transfert + invisibilité pour gagner quelque mètres.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:41

Les questions deviennent répétitives.... Il y a déjà répondu !

Bref, en vue de tes réponses, tu connais ta classe, il reste quelques lacunes mais bon tu le vaux largement : Phase test


Dernière édition par Yüan le Ven 28 Sep 2012, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:44

C'est de la faute a garret, il a reposer les questions que d'autres avaient déjà posé !


Sinon, phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 07:27

Citation :
Je fais très attention a ne pas reprendre l'aggro en effet car le tanking en mage a toujours été très peu concluant!!!
Chez nous il le font pas ! Very Happy

Citation :
C'est de la faute a garret, il a reposer les questions que d'autres avaient déjà posé !
OUI MAIS C'EST PARCE QUE JE SUIS ARRIVER EN RETARD ET QUE VOUS AVIEZ DEJA POSE MES QUESTIONS! J'Y PEUX RIEN SI VOUS VOLEZ MES QUESTIONS! ^^
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:43

Tien Garret tu es le seul qui n'a pas encore commenter mes réponses^^enfin si celle du tanking en mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:55

Moi je les commentes pas, j'en prend note ^^
Je commente que si tu dis un truc trop faux tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

U



Messages : 365
Date d'inscription : 25/02/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:29

positif
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:33

d'accord garret^^je pensais pas,comme tout le monde a donner sont avis je m'atendais encore a quelque chose Very Happy

oui j'ai été persécuté lol
Revenir en haut Aller en bas

fifimatt

fifimatt


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Wadiya


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:45

Avis positif tu as l'air de bien connaître et tu n'est pas un flemmard vu le mur de berlin que t'as envoyé elandil mdr même moi j'aurai trop eu la flemme de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:53

Positif pour ma part, t'as bien pris le temps de répondre et bien pour la plupart des questions.

Ca change du hunt qui a postulé avant toi quoi...
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:03

Merci a vous pour votre avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Mahdidou

Mahdidou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30

Sans voie
Sans voie

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:45

Salut bibibello !

D'une part, en vue des réponses que tu as données , je trouve que tu as une assez bonne maîtrise de ta classe/spé , donc pour le coté théorique c'est ok, d'autre part, ayant également fais de nombreux raids avec toi , ton gameplay me reste satisfaisant, c'est pourquoi je te mets un avis positif .
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:09

Salut mahdidou!!!! merciii tu ma manquer hein
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:56

Bonsoir Bibibello,

Je pense que tout le monde est plutôt d'accord pour te voir accepter en phase test.
Je t'invite à t'adresser à un de nos officiers dès que tu le souhaites.

A biental Smile
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:00

Merci a vous tous pour vôtre attention sur ma candidature,dès que je peut me connecté je vous contacterai IG.

A bientot sur le /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:07

Phase test terminée ==> Accepté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature bibibello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bibibello   Candidature bibibello - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature bibibello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-