PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thraccia, fufu spé estropier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:37

Thraccia a écrit:
Vous etes quand même surprennants,
Vous lancez une campagne de recrutement, je penses être largement assez skill et stuff pour rentrer dans votre guilde, mais cela ne vous suffit pas.
Vous souhaitez recruter mieux que moi ? Et bien soit, recrutez mieux que moi, je vous souhaite donc bonc courage pour votre recrutement !

Cordialement.

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:39

Tu juge que le "skill et le stuff", j'avoue pas avoir tout regarder et je ne m'y connais pas trop en vovo, mais tu sembles avoir des failles, soit, passons, mais tu sembles n'avoir presque aucune motivation, on dirait que tu veux juste venir faire les derniers raids pour juste avoir du stuff, et ça je trouve que c'est juste pourri, donc voilà, je pense pas que ça serais un + à la guilde: Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:47

Non mais je ne retire pas ma candidature, mais je ne comprends pas pourquoi certains mettent des avis négatif, aparemment je serais trop unskill (c'est ce que j'en conclut).

Je me suis quelque peux emporté certes sur mon dernier post, mais il faut avouer qu'à force de voir des avis négatifs, celà ne motive pas.

De plus je ne comprend pas pourquoi un coup vous avez besoin de monde pour votre roster 25 vous lancez des annonces sur le world et quand quelqu'un se présente, réponds à toutes vos questions, seulement un avis est pour une phase de test.
Mais certes, ce n'est pas à moi de juger les avis mais il faut avouer que votre phase de recrutement et comment vous traitez les postulants est assez contradictoire.

Vous needez du dps, je vous en propose un, voilà. J'attends de nouvelles questions ou vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:54

Citation :
je penses être largement assez skill

Désolé, mais au vu des réponses fournies, j'en doute. De plus, si tu n'avais que des lacunes, ca se travaille et s'apprend, et ca n'aurait pas été un souci pour moi. Mais tu ne sembles faire preuve que d'une infime motivation, et ca c'est rédhibitoire pour moi.

J'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:02

Lycyana a écrit:
Citation :
je penses être largement assez skill

Désolé, mais au vu des réponses fournies, j'en doute.

Donc pour toi etre skill c'ets savoir plein de choses sur son perso ?

Pour moi le skill c'est savoir s'en servir. Comme l'a dit Ben Affleck dans Pearl Harbor : "ce n'est pas en lisant le manuel qu'on est un bon pilote" et bien pour moi, il me semble qu'une fois qu'on a lu ce "manuel", on doit se l'approprier et s'adapter (sachant que nous jouons sur un serveur buggué..) alors la théorie c'est bien beau, mais la pratique est totalement différente. Je connais des gens qui connaissent très peu leur classe et qui ont un bien meilleur dps que vous.

tout ça pour dire qu'on a pas du tout la même définition du mot skill.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:11

Tu te défend sans cesse sur le skill etc, mais si tu retiens les idées générales de nos réponses, tu comprendrais que ce n'est pas notre principal reproche, mais plutôt ta motivation, et c'est plutôt cela que tu devrais défendre, car (dans mon cas), c'est ce que je trouve assez discutable.

Cordialement,

Warsan
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:22

Perso ce que je n'aime aps c'est ta motivation bien que je te connais depuis longtemps, et le fait que tu case un reroll uniquement. De plus le fait que tu sois veteran utopien implique un reel investissement donc si tu es accepté sache que ton investissement sera reduit.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:01

Citation :

on doit se l'approprier et s'adapter
(sachant que nous jouons sur un serveur buggué..) alors la théorie c'est
bien beau, mais la pratique est totalement différente.

Appropries toi un truc en partie incorrect, et t'es sur que tu va bien t'en servir après.
Ils t'ont posé des questions et axés sur ce qui allait pas pour rectifier ça, mais après tu peux tjs gemmer penspell pour tes poisons si tu considères ça comme de l'appropriation du manuel voleur.
Revenir en haut Aller en bas

Lycyana



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Vienne (38)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:12

Citation :
on doit se l'approprier et s'adapter (sachant que nous jouons sur un serveur buggué..)

Darluok ou pas, je t'assure que les différents caps du rogue sont fonctionnels ici.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:18

Vu qu'ils t'ont pas donner de réelle réponse/explication sauf leurs réaction, voila pour ta question

Thraccia a écrit:
Et du coup, vous que pensez vous de mettre un peu de pénétration des sorts sur un fufu pour les poisons ?
=
Citation :
Spell penetration reduces the target's resistance to your spells; it is a different mechanic from spell hit rating. Spell penetration only works against targets with resistances, and will not reduce resistances below zero. Due to it's implementation, it is primarily a PvP-oriented stat.
Spell penetration typically is intended to help casters against players (PvP) who wear resistance gear or are buffed with extra resistance, such as Mark of the Wild. In PvE, targets of a higher level than the caster have a base resistance (2% of mitigation per level difference) which cannot be overcome by spell penetration nor by any other stat. Otherwise, very few mobs and raid-level bosses have a substantial amount of resistance to overcome.

Source: http://www.wowwiki.com/Spell_penetration

En gros la spell pen sera plus utilisé en PvP car elle en vaut pas la peine en PvE puisque les boss/mobs n'ont pas suffisamment de résistance magique pour que cela sois avantageux. (d'autant plus qu'ils sont rare à avoir de la résistance.)

Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:29

en vu de tout les post Thraccia je te croi pas unskill et tout et tout je pense simplement que tu ne connai pas ta classe en pve c'est pas la honte hein surtout venant d'un pvpiste mais pvpiste=égaux surdimensioné généralement.

On recrute en effet mais bon le minimum pour postuler dans une guilde pve c'est de connaitre sa classe en pve pas seulement les grande ligne du genre cap toucher/cycle et encore moins en rogue vu le nombre de chose a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 16:49

F4rken a écrit:
Hoøo a écrit:
Wtf qui a écrit des conneries pareilles ?
Cereborn ne fait pas encore totalement la différence entre Wotlk et Cataclysm

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3429858115
(4e réponses)

LoOOOoOoL !

Moi je dis gros avis positif ! Il est modeste, courtois, motivé... Bref, tout pour devenir un champion !

(Ps : J'pense que y'avait mieux à citer que Ben Affleck quoi... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:53

Aeros a écrit:
motivé

Je partage pas cet avis, ou du moins, il a pas une bonne motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:46

Warsan a écrit:
Aeros a écrit:
motivé

Je partage pas cet avis, ou du moins, il a pas une bonne motivation.

Je penses que c'était de l'ironie..

Mais certes merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:26

Ah, au moins tu n'es pas si stupide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:51

Aeros a écrit:
Ah, au moins tu n'es pas si stupide ! Very Happy

Traiterais tu ton collègue warsan de stupide car il a cru ton troll ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:07

Cpa son collègue
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:59

Cpa mon collègue
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:07

Imo, j'veux pas être méchant mais comment avance la postul, t'es certain que tu pourrais te plaire dana cette guilde? Car bon, vu l'ambiance de la postul, sa laisse rien présager d'beau.

Yolo
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:07

Tu n'as pas compris que les raisons principales des avis précédents étaient ton manque de motivation.
Certes ce n'est pas facile pour tout le monde de remplir un roster 25 en ce moment, mais Blackout est une guilde PvE HL. Ce qui implique de filtrer les candidatures.
Or, il faut pour cela des gens d'une part motivé, ce qui n'est pas ton cas (ton perso est un reroll, t'as pas fait telleemnt d'effort etc..), et d'autre part optimisé.

Tu pourra dire qu'au palier actuel supertouchebite on n'a pas besoin de ca, mais je pense que les choses sont vues sur un plus long terme (avec le HM). A ce moment la, Blackout doit attendre de ses membres qu'ils soient efficaces.

Au fait, tu pourras me présenter les mecs qui connaissent pas leur classe et qui ont un super dps ?
Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:26

Pas de problème, en premier lieux, ce qui me viennent à l'esprit sont :
Magikal, ahssan, Apocalyps, il y en a d'autres, mais ils connaissent leur classe autant que moi, dois je les citer ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:50

On te demande de citier ce qui ont un meilleur dps pas des dps que tu connais car la, je peux te repondre sincerement:

Tout nos mage depasse largement Magikal, (t'as pas mis Zedikuss tiens :p)
Tout nos ret depasse ahssan, de même pour nos demos avec Apocalyps. Comme quoi connaitre son theorycraft ca s'avere utile.


Revenir en haut Aller en bas

Thraccia



Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Sans voie
Sans voie

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:25

heum j'ai envie de dire : FAUX !! mais c'est pas grave, je t'en veux pas. mais c'est vrai que toi en tank t'es à 15K dps :p dur de rivaliser.
Avec le même coefficient multiplicateur que tu utilise, moi aussi j'arrive à 10K dps facile.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:14

Thraccia a écrit:
Pas de problème, en premier lieux, ce qui me viennent à l'esprit sont :
Magikal, ahssan, Apocalyps, il y en a d'autres, mais ils connaissent leur classe autant que moi, dois je les citer ?

Alors là.... Magikal connait très bien sa classe!
Pour parler avec lui plusieurs fois sur le jeu, sur le theorycraft, les spé, le cycel, gemmage, stuff ect .... Il connait très bien sa classe et c'est un plaisir de parler avec lui.

Donc ne le mets pas dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:12

En même temps Yuan c'est les seule reference qu'il a.

Par contre eclaircie moi:

1. tu postules en etant certes franc sur tes intentions, mais aussi en voulant mettre un reroll pour le stuff, tout en mettant la guilde en second plan car tu es veteran utopien.

2. Tu acceptes mal les remarques qui sont fondés

3. Tu critiques notre syteme et nos dps.

Que cherche tu en faites?? taunt?? Troll ?? ou deliré en nosu faisant perdre notre temps?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thraccia, fufu spé estropier   Thraccia, fufu spé estropier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thraccia, fufu spé estropier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Lycyana (Rogue Estropier)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-