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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Voleur spé combat Jeu 29 Nov 2012, 20:10 | |
| Salut all ! Je me lance pour un petit topic sur le voleur combat, vu que ien a pas encore de vraiment complet sur le fofo a ma connaissance, pour ceux que ça interesserait. 1) Les talents :_Spécialisation ambidextrie 5/5 _Attaque pernicieuse améliorée 2/2 _Précision 5/5 _Débiter amélioré 5/5 _Endurcissement 1/2 (il sert pas a grand chose en tant que tel, c'est juste un point pour pouvoir passer au palier suivant ) _Reflexes éclairs 3/3 _Agressivité 5/5 _Déluge de lame évidemment _Taillader er trancher si vous choisissez la spécialisation épées / haches, ce qui n'est pas obligatoire mais conseillé, sauf si vous avez des masses, ça se vaut, sinon c'est Spécialisation masses qu'il faut prendre a 5/5 _Expertise en arme 2/2 _Tournoiement de lames 2/2 _Poussée d'adrénaline sans surprise ^^ _Vitalité 5/5 _Toute-puissance de combat 5/5 _Attaques surprises _Combat sauvage 2/2 _Attaquer les faibles 5/5 _Série meurtrière !! Partie assassinat : _Eviscération améliorée 3/3 _Malice 5/5 _Némésis 2/3 _Mortalité 5/5 _Poisons améliorés 4/5 _Et enfin Poison abominables 1/3 Voila la spé la plus optimisée, désolé pour la présentation jsais toujours pas mettre un screen sur un topic 2) Les glyphes :_Glyphe de série meurtrière, qui diminue le temps de recharge de celle-ce de 45 secondes, soit presque de moitié. _Glyphe d'attaque pernicieuse, qui augmente de 1 le nombre de cp sur la cible en cas de critique (50% de chance). _Glyphe de poussée d'adrénaline, qui augmente de 5 scd la durée du CD. 3) Les caps a atteindre : 1/ Le cap ArPen est le plus important, a 1k4 d'ArPen pour le hard cap, sinon c'est 1k4 moins le proc de votre trinket ArPen pour le soft cap. 2/ Le toucher me parait très important, car la spé combat inflige énormément de coup blancs, si vous avez pas le cap vous allez en rater tellement que ç risque de faire mal au cul de votre DPS, je pense donc que le cap a atteindre a long terme est 722, ceci dit faites passer quand même l'ArPen en prio, le cap toucher après, plus vous en avez mieux c'est. 3/ Après ia plus trop de cap, go booster un peut PA et hate, mais bon avec le cap ArPen et toucher ia déja de quoi s'occuper 4) Le gemmage et enchantage : _Gemmage full ArPen jusqu'a ce que vous ayez le cap, après il vous faudra du toucher, de la PA et de la hate, je conseil le toucher (voir ci-dessus pourquoi). _Pour l'"enchantage", je pense que 2 Berseker c'est le plus opti vu que ça se cumule (sur offi non si je ne m'abuse, un mec qui y a joué peut me le confirmer ?). Après a part ça je met pour ma part +20 toucher sur mes gants et +22 agi sur la cape , après ça ia pas trop de surprise je pense. 5) Le cycle :_vous commencez par attaques pernicieuse jusqu'à 5 cp, la vous mettez votre débiter. _Attaque pernicieuse jusqu'à 5 cp, et eviscération. Vous continuerez ce cycle jusqu'a ce que le débiter atteigne sa fin, et vous recommencerez ensuite a partir du début. _vous mettez en continu ficelles du métier quand vous aurez le bonus T10, sinon bah c'est si il faut. Phase de burst : Claquez votre série meurtrière dès que possible, si possible sur votre proc ArPen de votre bijoux si vous l'avez. Claques ensemble Poussée d'adrénaline et Déluge de lame, si possible sur le proc de votre bijoux aussi Voila j'espère que ce topic vous a plu et que vous avez apprit plein de chose je pense avoir a peu près tout dit, merci de me donner vos avis sur ce topic, de me corriger et de me compléter la ou j'aurai oublié quelque chose, ou encore de me donner des conseils quels qu'ils soient ! A++ ! |
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Rainbow Dash
Messages : 220 Date d'inscription : 05/04/2012 Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 29 Nov 2012, 23:15 | |
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Applejack
Messages : 2655 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Caribou-Land Semi-Dieu du blabla
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 00:22 | |
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Eländill
Messages : 1467 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 00:58 | |
| - Citation :
- 3) Les caps a atteindre :
1/ Le cap ArPen est le plus important, a 1k4 d'ArPen pour le hard cap, sinon c'est 1k4 moins le proc de votre trinket ArPen pour le soft cap.
2/ Le toucher me parait très important, car la spé combat inflige énormément de coup blancs, si vous avez pas le cap vous allez en rater tellement que ç risque de faire mal au cul de votre DPS, je pense donc que le cap a atteindre a long terme est 722, ceci dit faites passer quand même l'ArPen en prio, le cap toucher après, plus vous en avez mieux c'est.
3/ Après ia plus trop de cap, go booster un peut PA et hate, mais bon avec le cap ArPen et toucher ia déja de quoi s'occuper
4) Le gemmage et enchantage :
_Gemmage full ArPen jusqu'a ce que vous ayez le cap, après il vous faudra du toucher, de la PA et de la hate, je conseil le toucher (voir ci-dessus pourquoi). _Pour l'"enchantage", je pense que 2 Berseker c'est le plus opti vu que ça se cumule (sur offi non si je ne m'abuse, un mec qui y a joué peut me le confirmer ?). Après a part ça je met pour ma part +20 toucher sur mes gants et +22 agi sur la cape , après ça ia pas trop de surprise je pense.
Ce qui me choc c'est que tu mettes l'arpen avant le toucher, en gros tu conseil a un gas d'etre full arpen 1400 et d'apres un toucher de deparvé. je vaux bien le truc sur le recount: 60% de raté oO.
Hormis le cap arpen je vois pas ecris d'autre cap. hate oO? tu explique pas ce qu'est l'arpen nn plus et son atout dans la spe.
Je suis plus que perplexe a la fin de la lecture de ton tuto.
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Fluttershy
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2010 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 01:02 | |
| J'ai voulu m'penser cool en balancant un tuto de Elitist Jerk.
Sauf rogue cest tellement de la marde que y'a aucun tuto. Encore moins pour combat. Sa doit être un signe.
http://elitistjerks.com/f78/?securitytoken=7e548598d95ed2aee45e7ec2a1e174f4c146a857&pp=100&daysprune=-1
I feel bad.
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Applejack
Messages : 2655 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Caribou-Land Semi-Dieu du blabla
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 01:30 | |
| @Paps http://elitistjerks.com/f78/t54257-3_3_rogue_faq_if_youre_new_ish_here_read_before_posting_updated_2_3_10_a/ @Cere Je quote mon link : - Citation :
- At high gear levels, ArPen usually takes over; until you get there, it can be almost anything. I've seen Agi, AP, Hit, and Haste all take the top position depending on the exact details of your gear setup - check a spreadsheet to find the answer that's right for you. But by late ICC gear levels, the rule of thumb seems to be enough Exp and Hit to fix any crit cap issues you may have and then stack ArPen. In some gear setups you might find it advantageous to use a haste gem or two.
C'est donc pas juste "Arpen au dessus du hit" ou l'inverse, ça dépend vraiment des stats. La règle générale c'est d'avoir assez d'exp et de hit pour le crit cap et sinon la haste, l'agi et l'arpen se battent pour la première place. À vos spreadsheets. Edit : Aussi http://elitistjerks.com/f78/t37183-pocket_guide_wotlk_updated_3_3_a/
Dernière édition par Applejuice le Ven 30 Nov 2012, 01:34, édité 1 fois |
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Fluttershy
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2010 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 01:34 | |
| - Applejuice a écrit:
- @Paps http://elitistjerks.com/f78/t54257-3_3_rogue_faq_if_youre_new_ish_here_read_before_posting_updated_2_3_10_a/
J'avais vu oui, mais je cherchais surtout un theorycraft comme pour les tanks ou warfury tuvois? |
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Applejack
Messages : 2655 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Caribou-Land Semi-Dieu du blabla
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 01:35 | |
| - F4rken a écrit:
- Applejuice a écrit:
- @Paps http://elitistjerks.com/f78/t54257-3_3_rogue_faq_if_youre_new_ish_here_read_before_posting_updated_2_3_10_a/
J'avais vu oui, mais je cherchais surtout un theorycraft comme pour les tanks ou warfury tuvois? Regarde c'que j'viens de link c'est un peu plus dans le genre, mais je cherchais surtout à répondre à Cere. |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 11:56 | |
| Alors pour ce qui est du toucher, j'ai pas du etre clair : le cap toucher ien a 3 : 8% qui correspond au cap techniques et qui est INDISPENSABLE. Après ia 315 le cap poison, qui a mon avis est un minimum a avoir, puis enfin le cap 722 qui est pas vraiment possible a avoir a notre niveau de stuff mais qu'il faut viser dans la mesure du possible.
L'ArPen est utile car la spé met plein de coups blanc, et c'est la qu'elle joue : si t'as pas d'ArPen, le boss a tellement d'armure qu'il t'enlève une grosse partie de tes dégats, il faut donc le cap pour ignorer 100% de l'armure du boss.
Après pour la hate ia pas vraiment de cap, une fois que tu as tes autres cap (toucher et ArPen) tu monte ta PA et ta hate comme tu peux, ia pas vraiment de cap a atteindre.
Voila, si vous avez d'autres question hésitez pas (le taunt par contre je m'en passerai merci bien !), ou conseil.
a+ !
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Lycyana
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Vienne (38) Cultivateur de simples mots
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 12:00 | |
| Le pocket guide d'ElitistJerks posté par Mike est LE post à lire sur EJ quand tu cherches un truc sur le rogue |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 12:09 | |
| Bah ouai mais c'est de l'anglais ! xD j'y comprend rien moi ^^ |
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Eländill
Messages : 1467 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 13:16 | |
| - Citation :
- L'ArPen est utile car la spé met plein de coups blanc, et c'est la qu'elle joue : si t'as pas d'ArPen, le boss a tellement d'armure qu'il t'enlève une grosse partie de tes dégats, il faut donc le cap pour ignorer 100% de l'armure du boss.
On doit pas avoir la meme definition de l'arpen.... Arpen reduit seulement l'armure reductible du boss et ne fait en aucun cas ignoré toute l'armure du boss. http://www.millenium.org/home/accueil/guides-raid-class/fonctionnement-penetration-d-armure-1222
Dernière édition par Eländill le Ven 30 Nov 2012, 13:43, édité 1 fois |
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Fluttershy
Messages : 539 Date d'inscription : 19/04/2010 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 13:28 | |
| - Citation :
- L'ArPen est utile car la spé met plein de coups blanc, et c'est la qu'elle joue : si t'as pas d'ArPen, le boss a tellement d'armure qu'il t'enlève une grosse partie de tes dégats, il faut donc le cap pour ignorer 100% de l'armure du boss.
T'es là pour apprendre la spé au gens ou les induire en erreur? - écrit par moi même a écrit:
- -Cap pénétration d'armure:
La pénétration d'armure peut sembler un peu compliquée. Le cap est de 100% (1399.3 en score) et c’est la stat qui semble la plus étrange. Déjà il faut savoir que cette stat fonctionne de façon exponentielle : plus on en a, plus c’est rentable. À partir d'un Ilvl 226 et plus il devient intéressant de gemmer en arpen pour tenter d'atteindre 70% d'arpen en passif. Passer ce niveau, seul l'équipement suffira pour monter les 30% restant. 14 au score d'arpen vous donnera 1% d'arpen. Mais attention, contrairement à ce que certain disent, le fracasser armure des war ne se cumule pas avec l'arpen. Car il existe différents mécanismes pour l'armure des boss. (La partie qui suit est un peu compliquée et contient des calculs de theroycraft, vous n’êtes donc pas obligés de la lire mais il est préférable d’en prendre connaissance avant de regemmer arpen)
-L'armure des mobs: L'armure est déterminée par le type et le niveau du mob. Un mob niveau 80 aura 9729 d'armure tandis qu'un boss aura 10643.
-Débuff d'armure: L'armure du mob peut être modifié par certains débuffs que les joueurs appliquent, Fracasser Armure, Exposer l'Armure, Luciole, Lancer Fracassant.
-L'armure constant: C’est une constante fixe qui est déterminée par une formule et qui joue un rôle majeur dans l’efficacité de l’arpen. Tout ce que vous avez besoin de savoir de cette formule c’est que pour un niveau 83 (boss) l'armure constant du mob sera de 15232.5.
Avant toutes choses, vous vous demandez sûrement pourquoi deux sortes d’armures ? Il faut savoir qu’en tout début de la 3.1 une seule armure existait et l’arpen était directement appliquée dessus mais Blizzard a rapidement vu que cela représentait une augmentation trop forte du dps, donc maintenant l’arpen est « nerf » dans le sens où un taux de 100% à l’arpen ne descendra pas l’armure du boss à 0. En effet l’arpen ne s’applique plus que sur une partie de l’armure (d’ailleurs en lisant de plus près la caractéristique de l’arpen on voit bien « armure réduite d’un maximum de **.**% ») Le taux d’armure sur lequel s’applique l’arpen sera déterminée par cette formule:
- Citation :
- -----------------Armure + Armure constant
Armure’ = ------------------------------------------- -----------------------------------3 Il faut aussi savoir que les débuffs d’armure (Fracasser Armure/Exposer l'Armure, Luciole, Lancer Fracassant) s’appliquent sur l’armure et non pas l’armure constant. A partir de là nous possédons une armure de boss et une armure’ calculée à partir de celle-ci. Dès lors la pénétration d’armure va s’appliquer sur la plus petite de ces deux valeurs qui sera la plupart des cas l’armure’ calculée. A titre d’exemple pour un boss qui à 5 Fracasser Armure et Luciole, le montant d'efficacité de l'arpen sera de 7773.73. Donc votre pourcentage de pénétration d'armure ne sera appliqué qu’à ce montant. Tout pourcentage au dessus de 100% d'arpen sera considérer comme étant une perte de DPS puisqu'on ne peut pas aller plus haut que la « plage d'efficacité » d'arpen. Edit: fu Cere, t'as répondu avant moi fdp! |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Ven 30 Nov 2012, 13:32 | |
| Bon désolé de mon imprécison ^^ |
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Garret
Messages : 1469 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : avec batman ^^ Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 08:33 | |
| Oxiadys, je te demande un truc. Je met le contexte en place : je suis pire qu'un noob en rogue. Je sais qu'en v2, il me sap et il me cécite et que je dois utiliser ma main de sacrifice dessus pour le brain, il a plein de stun et il peux fufu comme une pute, il a une COS qui m'énerve à chaque fois, il me désarm quand je suis aussi à 2 doigts le kill ou son mate et il me met plein de poison qui ralentissent, mettent de la ms et yen a mm qui DPS. L'agi ça augmente sa PA et sa augmente son CC. Je sais qu'il a 2 armes aussi. Et je sias aussi que sa ficelle du métier up l'aggro d'un mec mais certains voleurs la mettent jamais sur le bon ^^ Voila mes connaissance en voleur s'arrête là je crois bien.
Du coup, dans ta spé combat, quels poisons utilises tu? Sur quelles armes les appliques tu ? Quelle arme mets tu dans quelle main ?
Peut-être que c'est commun à tous les voleurs mais je préfère demander (et de toute façon commun ou pas, je connais pas la réponse ^^)
(ouais je up un voleur et jvoudrais la test un jour) |
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Garret
Messages : 1469 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : avec batman ^^ Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 08:50 | |
| [double post] Mon édit bug
Frappes implacables en finesse, tu penses qu'on peux aller le prendre ou pas ? Si oui, entièrement ? Partiellement ? Dis moi tout !
(on m'a dit que ce que je postais donnait l'impression que je laissait entendre que ton guide c'est de la merde, c'est pas du tout mon intention. Je suis vraiment un pire noob en voleur et en spé combat et comme je compte la test, je pose vraiment des questions sérieuses auxquels je ne connais pas la réponse. Mm si je suis sur que ce sont des bases du voleur, moi je les ai pas ^^ /kiss oxia)
Dernière édition par Garret le Jeu 13 Déc 2012, 08:58, édité 1 fois |
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Paul le Poulpe
Messages : 1008 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 30 Localisation : En Champagne ! Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 08:56 | |
| T'as déja pas mal de regen énergie en combat avec Vitalité / AdreRush. Apres tu peux pomper un peu sur les talents de poisons pour aller mettre quelques points dans Frappes Implacables, mais a mon humble avis prendre les 5pts serait pas rentable, 2 ou 3 suffisent. |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 19:11 | |
| Alors pour les poisons : tu met un mortel et un instantané. Les armes, tu met une rapide en main gauche idéalement, 1,50 de vitesse, comme ça ça up ta regen énergie grace au talent "Toute-puissance de combat". Pour les frappes implacables, ia plus assez de talents pour aller le prendre, et comme l'a dit Hoøo, normalement la regen énergie tiens la route ! (et de toute façon ia plus assez de points de talents ) Voila ça sera tout pour le moment, si t'as d'autres questions hésité pas ! Ps : quand t'arrive 80, fais toi une spé pve assassinat, combat c'est nul tant que t'as pas les cap ou presque, et auquel cas jte renvoie au topic de Hoøo |
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Garret
Messages : 1469 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : avec batman ^^ Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 19:23 | |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Jeu 13 Déc 2012, 19:53 | |
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Eländill
Messages : 1467 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 32 Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Sam 15 Déc 2012, 21:25 | |
| http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=8110 |
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Garret
Messages : 1469 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : avec batman ^^ Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Dim 16 Déc 2012, 11:27 | |
| Il est pas trop mal non plus celui là. Mais tout ne correspond ps nest-ce pas oxia ? ^^ |
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Lycyana
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Vienne (38) Cultivateur de simples mots
| Sujet: Re: Voleur spé combat Dim 16 Déc 2012, 13:25 | |
| J'dois pouvoir retrouver des trucs sur les archives des forum officiel de TLK...
Edit : Après quelques recherches rapides, le tuto paragon est assez correct |
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sachermazok
Messages : 212 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 26 Localisation : Naves Parmelan Créateur de sens
| Sujet: Re: Voleur spé combat Lun 17 Déc 2012, 15:38 | |
| Garret a écrit : Mais tout ne correspond ps nest-ce pas oxia ? ^^ Que veux-tu dire par la ? (merci Cere, ça m'a permis d'appronfondir la connaissance de la spé |
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Garret
Messages : 1469 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : avec batman ^^ Baratineur féodal
| Sujet: Re: Voleur spé combat Lun 17 Déc 2012, 16:31 | |
| Rien de spécial mais par exemple, eux ils proposent une autre glyphe que je trouve d'ailleurs totalement pourri. Il part dans un délire sur 7000% de hâte... Et donne des addons useless Jdis juste que c'est pas les mm ^^ |
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| Sujet: Re: Voleur spé combat | |
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