PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 megatros chaman elem 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:23

alors bonsoir a vous les Blãckøut

Présentation IRL :

donc je m'appelle Emanuel j'ai 23 ans et j ' habite près de paris, et en se moment je travail et je bosse dans une entreprise de ménage donc pour les disponibilité je suis la tout les soir de la semaine a partir de 19 h environ et weekend a partir du samedi après-midi et dimanche tout la journée

Présentation du personnage à recruter :

prénom : Megatros
level : 80
classe : chaman
race : tauren
played : un peu près 35 jour

spé principal : elemantaire

glyphe majeur : Glyphe d’Éclair , Glyphe de Totem de Courroux et Glyphe de lave

glyphe mineur : rien du tout mais bon j'ai voulu mettre glyphe d orage mais je tombe pa oum mana donc je lai pa mi

Métier : je vais vous décevoir je commence a peine mon métier de depeuseur et mineur
guilde actuelle : légion du fleau
Anciennes guildes : alors sous bc j'était cher les sannins de la horde après templier de oddins et wolk je suis aller cher final fantasy pour ensuite aller cher lapin mort .
En se jour j'ai fait toute les hero et raid 10/25 dispo sur darluok sauf bien sur malygos 10/25 sinon sur un autre serveur j'ai pu tester les autre hero qui manque sur darluok et les 5 premier boss de icc 10 nm

voici le lien de darluok http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=25881&serv=1

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Alors sa fait déjà bien longtemps que je voulais postuler cher vous, la guilde ou je suis en se moment ne raid pa trop quand je suis co elle raid plutôt vers l’après midi et comme je bosse c dure a part le vendredi soir je peut raid et moi comme j'adore le pve et j'aimerai rejoindre votre guilde qui me correspond mieux et ainsi que l'envie de progresser et de relever les défies dans une bonne ambiance , un esprit d'entraide et un minimum de sérieux et je suis convaincu que je trouverai cela dans votre guilde et surtout de découvrir les boss hm

Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Le toucher 10%
La puissance des sort Par ordre d'importance
La hâte
Le critique 30%

Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)

sortilèges

Bonus Dégâts :1857
Bonus Soins :1857
Score de toucher :18.49% et oui c beaucoup a cause de certaine pièce de mon stuff
Critiques :31.77%
Score de hâte :435
régénération de mana : 272

Donnez votre cycle Dps en temps normal? donc je commence a poser horion de flamme,explosion de lave, éclair 4 a 5 fois jusqua que explo revienne je relance explosion de lave et je continu a lancer éclair jusqu’à que horion de flamme fini

Autres : donc après si je suis pris dans la guilde je viens pa pour le loot je viens pour aider c la priorité avant tout je ne vais pa pleurer pour un loot je viens pour m amuser et peut être me faire de nouveau ami et bon et aussi que je tourne a environ 5k de dps environ sa dépend des boss des fois je fait du 6k5 ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:53

Hello, tu m'as l'air motiver, de connaitre ta classe, et tu as une assez bonne expérience pve, qui plus est, un point positif en plus, tu viens pas pour les loot mais pour aider en priorité, ce que je trouve très bien. A moins qu'il y aurait des avis négatif venant de nos chamans sur ta façon de jouer, se seras un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:03

Postulation complête et soignée, A moins d'un reel non sens devoilé par Un membre qui connait Sham Elem ca sera une phase test pour ma part.


Dernière édition par Eländill le Mer 12 Déc 2012, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:14

Vous Etudiez vraiment les candid avant de mettre avis positif ?

Même un mec qui ne connait rien au cham elem (Ce qui est mon cas) peut se poser la question suivante.

megatros a écrit:
Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Le toucher 10%
La puissance des sort Par ordre d'importance
La hâte
Le critique 30%

Dans ce cas peux-tu expliquer pourquoi tu gemme :
- Hâte
- Crit
- 10 CARACS OMFG !

On dirait que tu es juste aller sur le net chercher tes caps sans les appliquer une seule seconde à ton perso.

De plus j'ai fait le calcul, il y a plein de pieces ilvl 200 qui up ton dps car elles n'ont pas de score de toucher... En gros tu as l'air d'équiper le plus de 245 possible sans te poser la question si cela va aller avec tes stats actuelles.

Bref pas tip top tout ça. Je te laisse une chance de me prouver que je me trompe en corrigeant ton stuff par toi même.


Dernière édition par Tixuty le Mar 11 Déc 2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:25

Pour info l'armurerie Darluok bug, donc les gemmes intelle ne sont en aucun cas les vrais gemmes mais sont des PS si je ne m'abuse idem pour le reste du gemmage...

Tiens une question, serais tu pret à changer de race sachant que Orc est tout de même plus opti?
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:37

Au temps pour moi du coup.

La gemme PS bug et est remplacer par l'intel mais pour les autres je ne les avait jamais vu bug.

Darlu n'a pas finit de me surprendre...


Dernière édition par Tixuty le Mer 12 Déc 2012, 01:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:03

je sais pa j'ai toujours jouer tauren chaman je ne me vois pa en orc c est moche en plus orc ^^

bon est aussi je n'ai jamais acheter de dk point donc je sais pa comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:04

et go inspecter mon stuff a dala la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 02:34

Bon je commence et tiens toi prêt parce que c'est mon rayon.

Déjà on va parler template, Pourquoi avoir pris 5 points en Convection, ne pas avoir pris réverberation et ensuite pris 3 points dans Oeil du cyclone, j'aimerais que tu m'expliques ton choix.

Glyphes :
-Pourquoi avoir pris Glyphe de totem courroux et non horion de flammes?
-Ne penses-tu pas qu'il puisse y avoir au moins deux glyphes qui te rendent plus utile en raid (je parle de glyphe mineur.) Car ne pas prendre Glyphe de l'orage veut dire que soit tu ne l'utilises jamais? (étrange je dirais.) Ou soit tu l'utilises et tu nous fais un merveilleux Bump en plein raid.

Gemmage :
-J'aimerais savoir ce que tu mets en Gemmes. Sur Bleu/Jaune/Rouge.

Stats :
-Tu as 2130 de Ps avec ta langue de feu, que penses-tu de cette stat ur ton perso?
-Tu dis 30% de CC le cap, le soft cap et bien de 30% mais en sachant que c'est un peu comme la Ps, il faudrait au moins 35% pour avoir un bon CC (à notre level de stuff j'entends.) Donc ça me paraît un peu léger.
-Pourquoi la hâte est-elle plus importante que le CC en échelle de stats?
-N'as tu pas peur de trop augmenter ta hâte et de passer sous GCD et donc être useless en sachant que tu as ton totem de courroux d'air+ La fs + la maitrise elementaire qui up ta hâte de 15% pendant 15 secondes ainsi que le totem 245 qui up la hâte de 200.
-Tu as beaucoup de toucher, mais tu peux me dire pourquoi 10% est le cap toucher à avoir, es-tu sur que c'est le bon?
-En reparlant de CC peux tu me dire si le CC affecte toutes les attaques du Esham?
-Je me demande comment tu ne peux être oom avec si peu de regen mana. J'aimerais savoir.

Cycle :
-Penses-tu qu'un cycle different peut s'envisager avec le totem 245 tout en restant très proche de l'ancien?
-Quel bouclier actives-tu en raid?
-Peux-tu me dire les totems que tu poses en raid? Peux-tu me dire quel totems tu poses si il y a un Rsham en raid? Un amelio?
-Que penses-tu de la chaine d'éclair dans un cycle et si tu l'utilises, quand est-elle le plus profitable pour toi?
-Un sort pour réduire l'aggro en shaman ça existe?

Apport en raid :
-Qu'apporte un Eshaman en raid?

Quelques points strat :
-Peux-tu me dire ce que tu dois faire sur Glace-hurlante (Boss Edc le Yéti.) lorsque celui-ci incante son souffle de glace?
-Peux-tu me dire ce que tu peux faire sur Jarraxus (Boss Edc le démon.) si il n'y a pas de mages pour vol de sort ou si ils sont mort?
-Peux-tu me dire ton utilité sur les champions de l'alliance (toujours Edc).
-Peux-tu me dire le premier reflèxe d'un shaman à avoir contre le boss Auriaya (Ulduar.)?
-Que penses tu pouvoir faire sur XT pour controle les adds qui ne doivent pas aller au cac (Déconstructeur XT-002 Boss Ulduar)?


Voila je pense avoir fais le tour de ce que je pouvais te demander, j'espère que tu prendras autant ton pied à répondre à mes quelques questions que j'ai eu moi à les écrire. Bien sûr mon avis dépendra des réponses (si d'ailleurs tu peux ne pas tout prendre sur Internet étant donné que c'est des questions simples j'apprecierai.) Bonne chance !








Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 08:44

Bon..j'allais poser quelques questions mais tu m'as devancé Hortonc Smile. Du coup, en attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:06

T'as oublié la fat chouette (Et pas la pintade ! Oui toi Cere dans le fond !) qui buff 3% hâte qui se cumule avec ton totem.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:09

Merde je l'ai oublié exact ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:54

Bon ben j'allais poser quelques questions mais j'crois que Hortonc a bien fait son boulot (pour une fois Very Happy) avec toutes ses questions, donc j'attend les réponses pour émettre mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:03

c quoi se bugg jai mi un message et il a disparu tout se temp de perdu pff
Revenir en haut Aller en bas

Henøla



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:12

Meme questions que Hortonc.

Mon avis dependera de tes réponses.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:29

AVIS POSITIF

je le connais depuis bien longtemps je peut
vous assurée c'est un trés bon joueur
j'etait cher les lapins morts avec lui
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: suite   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:30

Quelques points strat :

-Peux-tu me dire ce que tu dois faire sur Glace-hurlante (Boss Edc le Yéti.) lorsque celui-ci incante son souffle de glace? Alors je le decast avec cisaille de vent.

-Peux-tu me dire ce que tu peux faire sur Jarraxus (Boss Edc le démon.) si il n'y a pas de mages pour vol de sort ou si ils sont mort? Alors je fait le sort expiation et je decast faut pa oublier son autre sort qui inflige au tank boule de feu un truc comme sa

-Peux-tu me dire ton utilité sur les champions de l'alliance (toujours Edc). alors j'utilise le sort maléfice sur un heal part exemple et quand le raid focus le heal je change sur le war tank pour que les tank soit un peu plus tranquille

-Peux-tu me dire le premier réflexe d'un shaman à avoir contre le boss Auriaya (Ulduar.)? Mon réflexe est de mettre mon toto séisme et de decast le sort après sont fear

-Que penses tu pouvoir faire sur XT pour controle les adds qui ne doivent pas aller au cac (Déconstructeur XT-002 Boss Ulduar)? Donc quand les add pop je m’écarte du raid et je tue les add qui s’approche en posant d’abord mon toto lien terrestre ET SURTOUT TUER LE ROBOT BOUM ^^

bon désole je dois y aller javais déjà écrit le message et j'ai du mal envoyer donc pa mal de temps perdu je vous dit sa se soir quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas

Hicaaren



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:05

Un gros avis positif parce que tu t'appelles Emmanuel aussi ( et que j'y connais absolument rien en cham, mais que t'as l'air de connaître ta classe et d'être sympatoche ! )
Bye
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:58

Citation :
Un gros avis positif parce que tu t'appelles Emmanuel
C une fille ou c un emmanuel homme ? Psk je te vois venir tsais
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:18

je suis un homme desolé de vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: h   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:15

Gemmage : J'aimerais savoir ce que tu mets en Gemmes. Sur Bleu/Jaune/Rouge. Donc rouge 23 puissance des sort jaune sa je met hâte parce que j'ai changé quelque pièce de mon stuff et j'ai vraiment plus beaucoup en hâte donc je privilégie la hâte mais pa trop je pense que je vais mettre jusqu’à 500 de hâte et bleu je ne sais pa trop quoi mettre c pour sa que dans mon stuff ya +10 carac j’espère que tu pourra me conseiller sur sa hortonc

Apport en raid : Qu'apporte un Eshaman en raid? ba déjà j'ai mon totem de courroux qui est très bien en elem sa augmente la puissance des sort du raid, c pour sa aussi que j'ai pa mi la glyphe horion qui augmente le temps osef sa j'ai déjà mon bonus t9 eu et aussi apporter mon dps sur les boss tout le monde c'est que chaman c cheat

Déjà on va parler Template, Pourquoi avoir pris 5 points en Convection, ne pas avoir pris réverbération et ensuite pris 3 points dans Oeil du cyclone, j'aimerais que tu m'expliques ton choix. Au début javais mi 3 point comme tu dit mais je perdrai vachement de mana donc j'ai remis 5 point si il faut que je remettre 3 point ba je prendrai la glyphe d'orage .

Cycle :

Penses-tu qu'un cycle different peut s'envisager avec le totem 245 tout en restant très proche de l'ancien? Pour commencer je n'ai toujours pa le toto 245 et si je lai un jour ba je changerai mes gemme ya pa de soucis

-Quel bouclier actives-tu en raid? Moi j'utilise bouclier d'eau

-Peux-tu me dire les totems que tu poses en raid? Peux-tu me dire quel totems tu poses si il y a un Rsham en raid? Un amelio? Ba si il ya un amelio dans le raid et comme son toto force de la terre est mieux donc je poserai totem de peau de pierre après je met totem courroux si il ya un heal ou autre on s’arranger entre chaman qui mes quoi je peut mettre toto guérison et après le dernier toto fury des vent

-Que penses-tu de la chaine d'éclair dans un cycle et si tu l'utilises, quand est-elle le plus profitable pour toi? je fait chaîne declair en multi

-Un sort pour réduire l'aggro en shaman ça existe?
oui cisaille des vent réduit la menace




Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:17

a merd le cycle j'ai tout mi en orange mais tout tes marqué désolé sa pic les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:04

Citation :
c pour sa aussi que j'ai pa mi la glyphe horion qui augmente le temps osef

Si tu parles de la glyphe d'horion de flamme, ca n'augmente pas du tout le temps mais augmente de 60% les dégats des critiques de l'horion (si tu parlais pas de cette glyphe, bah dsl j'ai pas compris).

Citation :
je fait chaîne declair en multi

La chaine d'éclair apporte de bons dégats meme en monocible. Faut la caser dans ton cycle: tu peux me dire à quel moment selon toi?

Revenir en haut Aller en bas

Henøla



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:41

Mortac, je ne suis pas d'accord avec pour la chaine d'eclair en mono . Comme Megatros je la calle que en multi quand il y a 3 cible . ( Apres c'est mon point de vue).

Sinon Megatros il y a quelque truc qui me chifonne dans tes reponses mais dans l'emsemble c'est pas mal. Si tu veut des conseils n'hésite pas a me mp en jeu je pourrai surement t'aider. ( Par exemple le chaman elem/amelio prend une place importante dans le dispell des heals sur Les Champions.
Aprés nous avons des strats qui vont surement changer par rapport a celle que tu connais , mais ca c'est pas mon boulot .

Ensuite en ce qui concerne le gemmage ( je te conseille pour ton stuff) de mettre en rouge/jaune 12ps/10hate jusqu'a 750et ensuite de gemmer 23ps et en bleu de garder 2 gemmes 12ps/5mp5 et pas de gemme 10 carac ( c'est degeulasse en caster).

Ensuite, en ce qui concerne ton cc je te conseil de le up. En prennant par exemple le bijou 200 embleme a la place de ton bijou toucher.

Pour le moment je penche pour une Phase test .

Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:23

2 gemmes 12PS/5 mp 5 ?
C'est pas mieux de mettre 2 gemmes 12PS/10 esprit ? (simple question, peut être que c'est pas pareil pour les chams!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





megatros chaman elem 80 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

megatros chaman elem 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-