PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:21

Oh bordel! J'te jure j'ai jamais vu la discussion x)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:08

lol g pri un pouce rouge tro marran !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:14

C'dois être le retard d'Amphi.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:16

paps je suis unique immortel , je ne peut point disparaitre, la guillde et le forum on était impraignée de ma griffes pendants 2-3 ans. Je suis for ever eternelle.  j'ai marqué la guillde et le forum  je continuerais a la marqué dans le bon sense du terme.

J'ai animé vos débats, vos forum, votre guilldes, pendant si longtemps.

j''était la pendant le debut et la fin de blackout et ji-serais toute ma vie.

j'étais parfois un étre moteur et déterminant pendants vos raids et donjons.

paps j'était la pendant t'est blague de canadien sur ts.

graal j'était la quand tu m'insulté sur le forum de utopia, seul ta méchancetais et ta vanitais montre ce qui tu est vraimment mon amis le monstre.

j'était pour subire la souffrance de nos  défaite et échéc. et j'étaits la  pour partager gloire de nos victoire.

j'étaits la pendant la fin et la renaissance des blackouts.

j'était la pour aidé a recruté c'est menbres et a motivé les candidats.


j'ai marqué paps et graal a tout jamais, quand je viendrais en suisse ou au canada  votre volonté seras soumis a moi AHAHAHA.  

je suis amphitrius,cornebrissé seigneur de la guillde et du forum mon vrai nom amphitrius de blackout.

dans 1000 ans vos proginiture s'inclineron devant moi ahaha. je suis machiavélique comme a dit un jour un princes je suis césare ou je suis rien du tout.

j'éspéere que la thése qui sera inspirais de moi sera plus grande que mes réves les plus fous d'étre légendaire.

les conséquences de mes actes c'est que j'ai rendu paps graal fou rangé par le déséspoire et par la folie de mes mots, et leur cupidité a causer leur perte.

ne juger pas et vous serais pas juger.

connais-tu la définition du mot folie?

c'est quand une personne fait la méme erreur encore encore , malgrés la défaite.

je veut étre une légende que mon pseudo soit gravé sur le serveur, dans le cerveau des gens car moi je fait tourner les cerveau et je les retourne et encore.

je suis descendant d'une famille noble et je veut la marqué pour l'éternité et le monde qui nous entoures aussi.

La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité.

Ce qui me tue, dans l'écriture, c'est qu'elle est trop courte. Quand la phrase s'achève, que de choses sont restées au-dehors ! pour cela je doit étre éternelle.

Nous sommes, dans le monde, ce que sont les mots dans un livre. Chaque génération en est comme une ligne, une phrase.



voila pourquoi paps, je ne peut disparaitre indefiniment je serais toujours la. Voila tu la compris.

je suis arabe,juifs,sicilien,suisse-allemande,français-sudiste. je suis l'étre formé par toute étre de vie qui éxiste je suis multiculturel, car c'est l'avenire. Je suis l'avenire de ce monde parceque ce monde est mon avenire.

JE SUIS AMPHITRIUS DE BLACKOUT!!!! FOR EVER.
esprit protecteur de la guillde blackout.


je suis présent partout et ceci jusqu'a la fin!!!


Le futur commence immédiatement après la fin de c'est phrases.


graal tu dois savoire la vérité je n'ai pas mit les point rouge négatif sur toi et sur le forum de utopia que tu ma temps accusée violament. Je sais pas qui sais, mes si je savais qui c'était je te le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 21:52

amphi a écrit:
j''était la pendant le debut et la fin de blackout et ji-serais toute ma vie.

j'étais parfois un étre moteur et déterminant pendants vos raids et donjons.
W.T.F

Et sinon ton RP de merde aurait pu être bien chez les Vae Victis mais pas ici, retourne courtiser la pute vendeuse de fruit devant la banque de Dalaran.


Et sinon j'ai un truc négatif sur mon comm' d'avant.
Moi j'met aussi un truc négatif sur la décision de ta mère de pas t'avoir avorter quand elle avait encore le temps.

Fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 16:00

tu sais mec je suis trés intélligent. Je sais que tu dit sa pour que je m'énerve. Tu ma fondu sur ts, tu m'insulte sans arrét, tout pour me provoqué et que je m'énerve mais je m'abaisserais plus a ton niveau désormais j'ai fait le choix d'étre au-dessu de toi comme toute étre intélligent. Continue a m'insulté si cela te plait. Je fait le choix de ne plus étre un verre comme toi mais un papillon. pour une fois dans ma vie je fait une choses intélligente.  tu est lassant comme meci, toute le monde et la pour ce moqué de toi sur ts  et rigolé de toi car tu a était toujours la connerie de la guillde. Une érreur de la nature je vaut mieu que toi et  pour cela je t'abandonne crevé sur ce forum LE CANADIEN

méme intélléctuellement je suis en master de droit de notaire. toi tu est un casos et tu restera un moins que rien. un droguer, un délinquant, une racaille de la pire éspéce. Une personne qui prend du plaisire a insulté et a détruire des vies. Tu est un monstre et  un démon. Retourne en enfer le canadien. Je ne te suivrais plus je n'éssayerais plus d'étre plus marrant que toi ni de faire la compétition. Je ne serais plus ton apprenti.

Je part prendre mon propre chemin. Mon bateau m'attend adieu le canadien je te laisse crever dans la folie et de ton monde.

ps: On ma dit que tu aimée sucée les bites.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 17:18

Dude, te rends tu comptes que tu joues la victime quand au départ cest toi qui cherche l'attention et les réactions?

Et content de savoir que tes suffisamment merdique pour que j'ais "détruis ta vie". Mothafuckin' lol.
J'espère que tu seras capable de t'en remettre en tentant de te remonter en essayant vainement de me descendre avec des arguments sortie d'nul part.

Et wtf mon apprentie. xD

Au final la seul bonne chose que j'en tire de ton pavey de retarder qui prétends être intelligent, cest que tu nous """"""abandonne""""" et qu'on te verras plus traîner sur notre forum.


Cya avec ta vie détruite.

Ps: Tes vraiment à chier peu importe le niveau de RP que t'utilise Rp-boy.
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:45

mec moi je suis fiére d'étre nule a chier  car moi j'ai une vie, des principes, des amies.

Et je ne suis pas un salopard sadique comme toi.

Je suis un vrai pas un malade de l'asile comme toi.

mon argumentation sort de la postulation que tu avais fait cher les valkirya avant que tu laissetomber la guillde définitivement. Tu t'en rappelle ? je suis peut'étre nul a chier mais moins que toi.

tu a détruit la vie de la guillde pas la mienne. Tu la dirigeais et mener a sa perte. si tu serais pas un salop eigoiste la guillde aurais pas était dissoute.

mec pourquoi t'insulte autant les mére? parce que tu en n'a pas tu est orphelin.

pourquoi tu fait toujours la méme argumentation?

motherfuck ou tu sais pas écrire a force les gens pense que c'est toi qui est lassant et stupide.

pourquoi tu insulte tout le monde que sa soit sur le forum ou que sa soit sur pour les nouveaux.

tu a eu des problémes dans ta vie de canadien le ver?

les gens veule te voire sur ts pour se moquer de toi. Et tu parait ridicule comme type. Tu me fait pitié.

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 15:30

Citation :
j''était la pendant le debut et la fin de blackout et ji-serais toute ma vie.
Cite moi le nom du premier GM ?

Citation :
méme intélléctuellement je suis en master de droit de notaire
Pas avec ce niveau d'orthographe et RP lmao

Citation :
les gens veule te voire sur ts pour se moquer de toi. Et tu parait ridicule comme type
Les gens veulent le voir parce qu'il est drôle et qu'il a du second degré.

---
Sinon ça va le martyr ? T'as rien d'autre à faire de ta vie ?
C'est quand même dommage que, chaque fois qu'on revient sur ce forum et qu'il y a un nouveau message, t'es toujours là en train d'étaler ta merde :<
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 73
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:43

En vrai, moi je voulais voir Paps pour son imposant appareil génital.
Mais il ne me l'a jamais montré...

Et sinon, j'arrive toujours pas à savoir si Amphi est une réincarnation de Roller revenu nous hanter des abysses de l'enfer du troll, ou si c'est vraiment le manque d'intelligence qui ne lui fait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:12

M'semble que la réponse est simple bruh'.
Il a une déficience intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 08:49

Roller était drôle ; lui il est juste chiant
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:43

Grarl a écrit:
Roller était drôle
Exagère pas non plus hein.
C'comme dire que je suis un enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 02:54

C POUR VOUS LES FILLES
Les Anciens  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:29

J'aime

Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:39

Tu pourrais faire un effort et mettre le "+" par principe merci.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:11

Souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Majiin

Majiin


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans le monde


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 11:38

10 ans déjà...ça ne nous rajeunie pas tous ca....Salutation a ce qui vienne encore sur ce forum en souvenir du bon temps ou on jouait 10 heures par jour...tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 17:00

C'était quand même bien cool cette période  Les Anciens  - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 01:10

Y'avait d'l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 15:41

Hello tous!
Des gens sur Sulfuron ?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 21:12

Salut Krakoo!


12 ans eh ben..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Anciens  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens    Les Anciens  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure-