PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Lexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexis



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Sans voie
Sans voie

Candidature Lexis Empty
MessageSujet: Candidature Lexis   Candidature Lexis I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:03

Bonjour la guilde Blackout !

Like a Star @ heaven
Je me présente, je suis Alexis, d'où Lexis, j'ai 20 ans, j'habite à Poulx, un village à côté de Nîmes, dans le Gard.
Question musique j'écoute de tout, sauf le métal (c'est horrible) et en général j'aime pas trop le rap.
Je regarde tout les genre de film, différentes séries TV comme NCIS, LOST, Prison Break, numbers, Hawaï 5-0, Dr House, les simpson, Américan dad, happy tree friends, HIMYM et autre. Niveau sport j'adore le water-polo et le VTT. Je passe pas mal de temps sur l'ordi, surtout sur WOW, il m'arrive aussi de programmer. J'aime les chats(j'en ai 6 à la maison), et tout les autres animaux Smile
Je suis actuellement des études d'informatique, mais je compte partir dans la gendarmerie par la suite


Like a Star @ heaven
J'ai découvert le jeu grâce à ma soeur et à mon frere (qui ne joue plus), je cherche une bonne guilde qui me permettra d'évoluer et de jouer dans une bonne ambiance.

Dans le jeu je suis un Mort-vivant guerrier, spé fureur pve, à la recherche de raid hl permettant l'optimisation de mon stuff, ainsi que simplement un meilleur stuff, et tout cela dans une bonne ambiance.
Je suis joaillier et forgeron 450 les 2.

Mes rerolls:
-druide 80, il m'arrive de pve dessus, mais il est pvp
-Mage 80, arcane pve et frost pvp, faut bien du monotouche qq part Smile
-Pretre 80, dp pvp, l'autre spé pas fixé (switch entre sp pvp/pve, mais finira pve, sacré ou sp)
-des méchants a², des comptes annexes, rien à détailler

Je ne joue pve que sur ce serveur, et je passe de temps en temps sur AT.

Pour le moment j'ai donc mon war (qui a toujours pve) à mettre dans la guilde, les autres personnages n'apporteront de toute manière pas une grande aide en raid (aucun autre au dessus de 10k dps)


Merci de votre attention, j’espère vous rejoindre bientôt, j'attends impatiemment vos réponses et vos questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

Candidature Lexis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexis   Candidature Lexis I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 00:49

Non pouce rouge pour toi parce que t'es trop fort pour nous. Ou du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Candidature Lexis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexis   Candidature Lexis I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 00:50

Lexis a écrit:

Question musique j'écoute de tout, sauf le métal (c'est horrible) et en général j'aime pas trop le rap.

ALLER TA GUEULE, AUTANT DIRE QUE T'AIME RIEN.

ET JUGE PAS NOTRE FORUM, ICI CEST LES VRAI BO, PAS LES RETARDS CLUB SOCIAL DE DARLU QUI SAVENT PAS JOUER.

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Candidature Lexis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexis   Candidature Lexis I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:58

Encore un qui s'est trompé de forum xD
Il a abusé wedgee (ou son frère) a reprendre le nom de la guilde juste pour la hype et démarrer une guilde plus vite
Enfin bon c'est pas comme si darluok était dead
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Candidature Lexis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexis   Candidature Lexis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Lexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement-