PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:51

(Gloire à la personne qui trouvera la source d'où est tirée cette citation exacte.)
(A.S. : Dans l'idéal, une musique par paragraphe.)


Bonsoir tout le monde, si ce soir peut être bon.

Amis, compagnons d'armes, frères de sueur sinon de sang, héritiers de la Horde et de la Bravoure, enfants du Soleil, glorieux conquérants, notre rayonnant chemin s'obscurcit.

Le monde dans lequel nous vivons est perturbé. Il l'était hier, il le sera demain, mais c'est aujourd'hui que ses fondements grondent. Jamais encore, de mémoire de Ganoriel, Darluok n'avait été tant en danger.
Lors des rebellions des anciens MJs, un certain nombre de personnes étaient parties en criant, mais il s'agissait principalement de personnes fréquentant le forum, c'est à dire pas grand monde. Lors du départ des deux grandes Guildes d'Origin, Alterans et Endoria, à destination de Phoenix, beaucoup de personnes et d'alliances les ont rejointes là-bas. Mais il s'agissait d'une poignée de guildes de haute volée, c'est à dire pas grand monde.
La force de Darluok, c'est sa démographie, sa population.
Aujourd'hui, il a fallu tout chambouler, réaliser de délicats rituels personnels. Personne, ou presque, ne pouvait le faire seul, il a donc fallu fréquenter le forum. Ainsi, une immensité de personnes a, chaque minute, pu faire entendre leur (souvent râleuse) voix. Le forum n'était plus réservé à une minorité. Une immensité de personnes a tout bonnement abandonné ses manipulations, pour se concentrer à la recherche d'un endroit plus accueillant. L'élite n'était plus la seule à ne pas rester.
De mémoire de Ganoriel, jamais les problèmes n'ont été aussi grands.
N'est-ce pas ?
.. Et notre monde, parmi tout ce monde, qu'en est-il ?
Hybride, alien, bâtard, monstrueux, inachevé, différent.
Les changements ont été brusques et trop nombreux. Le PvE était impraticable, sans compter que les ailes du triomphe hebdomadaire nous ont été coupées. Oeil de la Tempête, Sanctuaire du Serpent, tout fut perdu, seuls les ID persistèrent.
Le PvP était intéressant, un temps. Quelques jours après avoir compris que dorénavant existait une barrière entre les Classes et les Talents que nulle personne compétente ne pouvait franchir, l'interêt est passé. Reste le reste : exploration des menus, Hauts Faits, Coiffeur, Calligraphie.. Du Pain et des Jeux suffisent pour le peuple, mais ce pain-ci est dur, et les jeux grossiers.

Pour ma part, mon regard rêve d'un ciel bleu. Refuser les compromis avec sa conscience. Viser droit, courber sa trajectoire si c'est légitime, accepter les pertes. Être bien, tout simplement.

Il y a beaucoup de choses à faire ailleurs, bon nombre de plaisirs à gouter ou à re-savourer. Que ce soit encore sur WoW, sur des terres où Kil'Jaeden n'a pas encore été chassé ou bien en s'engageant contre le Roi Liche, ou alors ailleurs, retrouver des ombres plus douces, des combats plus sanglants, un travail plus performant.. Beaucoup de choses sont possibles, beaucoup sont envisagées. Tout resterait similaire, après tout une vie est une vie, mais ce serait ailleurs.
Si Darluok est dépassé, est-ce bien sage de rester ?

En tout cas, comme Kiry, Atork, Druido l'ont fait naguère, je voudrai lancer une vague de remerciements envers vous.
Personnellement, je suis entré dans la guilde au début de Novembre (pas si ancien que ça, comparé à un Eraldik ou un Tony), armé d'un peu de T4, de Tisse-Ombre, et de bonne volonté. Accepté peut-être à cause de mes tartines textuelles, j'ai en tout cas débarqué totalement démuni face aux stratégies et techniques du palier T5, voire de Zul'Aman. Les combats menés ces quatre derniers mois furent parmi les plus chouettes de ma vie de Démoniste ; que ce soit dans les instances, sur le forum, pour le commerce et l'artisanat, on s'est démené (.. vous vous êtes démenés*) pour que l'on (que j'*) obtienne une qualité de vie exemplaire. A côté de Da Outkast, on faisait figure de maigre troupe ; mais on les aurait rattrapés d'ici peu.
Merci donc.. beaucoup. Pour les préparations minutieuses, Cuisine et Alchimie, parfois dans l'ingratitude. Pour les informations en provenance des MJs, aussi pour la négociation et la réinitialisation de notre ID. Pour la confiance. Pour la bonne humeur. Pour le forum. Pour la reconnaissance. Pour le temps passé. Pour avoir montré l'exemple, exemple qui demeurera suivi à l'avenir.
Merci à vous.

Suite à l'état historique du serveur, en gardant en mémoire nos joies et nos peines communes, en espérant de tout coeur que nos chemins se croisent à nouveau..
.. Je reste sur Darluok, avec ceux qui feront de même.


"Alors vous les verrez, les Rivages Blancs".
... Certainement, mais c'est pas pour tout de suite !


Ghillion
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 06:06

Ganoriel, avec ses pavés et ses liens =p
tu vas nous manquer (car moi, je passerais pas à 3.3 :/ )
Merci gano,pour les jeux que tu as fait,où j'ai répondu et dans lequel tu m'as pas répondu :p
(veux mes 20 PO >.< XD)
merci gano, pour le tp de poche que tu as été aussi :p
merci gano , d'avoir été l'interprete belmungsien
merci gano no , d'avoir été là pour nous et d'avoir été aussi présent pour notre grande famille de geek =)

Que tu sois pas le seul à remercier .. Very Happy

Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:39

Camarade Démoniste...

L'heure n'est plus a la rigolade sur ce coin de "Délires, conneries en tout genre..." Sad
Alors, c'est la fin de notre Ganoriel Sad
Notre teleporteur, écrivain, démonologue... Sad
Moi si je ouvais me reincarné ca serait en < Serviteur de Ganoriel > pour te suivre partout silent

A bientot je l'éspère cher Démoniste alien

Demoglobine s'accroche à la jambe de Ganoriel
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:22

Si j'ai bien compris tu restes sur darlu, ce qui fait que je n'ai pas besoin de te dire un adieu fidèle serviteur des ombres Razz?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:25

Y'a pas a dire, c'est toujours un plaisir de te lire. Malgré que les nouvelles relatées soient bien douloureuses.

Parfois je me demande si c'est bete ou non de se sentir triste ou bien deçu, pour un jeu ...

Mais je sais deja que vous allez dire "oui mais y'a les gens, les contacts, moi je jouais que pour ça ..." bla. bla. bla.

Toujours est-il que, quelles qu'en soient les raisons, j'aime jouer avec vous. Et voir la guilde se disloquer comme un Tupolev a l'atterissage, ça m'attriste.

Ma decision n'est pas encore prise, j'attends de voir ce qu'il se passera ...


Après mon ban de ce soir sur 2 perso ... Ca me donne encore moins envie de rester sur un serveur où le plaisir de jeu passe après le reste.


Cordialement, Elrelia, alias la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 05:33

Mais euh , tout le monde se barre >> ,bref, je suis de l'avis de Sir Gano ( Darluok jusqu'à la mort ! ><) et bonne continuation a se qui parte ....(et dsl a se qui on subit ma colère )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"   "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je ne croyais VRAIMENT pas que ça finirait de cette manière"
» Un "Kikou" selon Aion!
» Commentaires de "Membres de Blackout"
» Présentation de cette partie
» Recrutement Keømøny complète cette-fois ci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-