PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature theelast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

candidature theelast Empty
MessageSujet: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:41

Bonjour,
Je m'appelle Yoann ,j'ai 17 ans, je vis dans le 49(Maine et loire, France).Je suis actuelement en 1°et je suis disponible pour geeké le WE ainsi que pendant les vacances.

Présentation de personnage a recruter:

-Pseudo: Theelast

-Level: 70 Very Happy

-Classe: Druide

-Template: Heal/Equilibre

-Métiers:enchantement 230 je vais le monter prochainement

-Je sui donc passez par les ULTRAS, Les Tambours de Guerre et actuelement je suis chez les Dragons de la Horde.

-J'ai une experiene du PVE assez grande disons de l'instance héros à GT 3(1° boss)

Je joue seul ce personnage .
Je suis pret à respé dans le bute d'améliorer mes resultats je ne demande même que cela!
J'ai un reroll chasseur exalter QD,guildé chez les Tambours de Guerre.D'ailleur je suis dispo pour craft.
J'ai connus Blackøot car j'adore le PVE HL et inspecte la plupard des gens qui traine à shattrath et cette guilde reviens très souvent.
Je postule donc dans l'optique de faire du PVE HL avec vous afin de me stuff au maximum et d'élargir mes connaisance au niveau des raids.
je vais apporter a la guilde un druide heal/équilibre roxor ainsi qu'un joallier qui a deja les compos épiques.



Niveau stuff :

-Main: gants équivalent t4 de la dame de virtue

-Ceinture: HS S4 (je sais c'est moche mais je comte bien changer cela)

-Jambiere: insigne

-Botte: Loot instance héros

-Bagues: chevalière pourpre et une autre bague loot trash de kara

-Bijoux : ruban de sacrifice et pendentif de l'oeil pourpre

-Tete: ZA(loot Jan'alai)

-Cou: La dents de gruul

-Epaule: insigne

-Cape: insigne

-Torse: S1..j'essai désespérement de loot le torse halazzi.(j'aurai biento le s4 si je n'en loot pas)

-Brassards: HS

-Arme: s1(j'ai hate que kara soit débug...)

-main gauche: Loot moroes
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:10

Salutation !
Etant donné que la guilde est en reconstruction je vois pas pourquoi on dirait non. Tu as un certain stuff, 2 spé de dispo, un stuff convenable, une expérience pve mais pas t5 par contre c'est dommage.
Point négatif : tu étais chez les ultras c'est pas bien ça, mais tu as changé donc tu t'es rendu compte que la guilde était pas top hein Razz?
Bref avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature theelast Empty
MessageSujet: theelast   candidature theelast I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:30

Ouai la guilde était franchement nul mais je savais pas ou aller .
Je me suis peut etre mal exprimé mais j'ai fait des instances t5 ,quand je dit des instance heros à GT 3 je prend en compte le t5 et le t4.
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 20:35

(La rumeur prétend qu'Anetheron a fait des ravages, avec ses Infernaux, cet après-midi..)

Bien le bonsoir !

Avant tout, sache que tu as probablement davantage à nous apporter que ce que nous pouvons t'apporter. Notre vie en PvE est un peu morne actuellement, et la discussion de la guilde est surtout portée sur son organisation, sa politique, sa survie, etc. Par exemple, nous ne sommes pas encore allés en GT3.
Par contre, c'est vrai que lorsque l'on y ira, ce ne sera pas avec des objets de set S2, c'est un fait Exclamation

Au niveau de l'équipement, si tu avais postulé il y a 70 jours, on aurait peut-être répondu que tu étais un peu "short". Mais à l'heure actuelle, ce que tu portes est largement suffisant pour que tu sois le bienvenu.
En tout cas, ton parcours semble être majoritairement fait de raids en instance T4 et à Zul'Aman, à en croire ton équipement. Bonne nouvelle, que tu connaisses les instances T5 Wink . (D'ailleurs, on pourrait peut-être commencer noter "reconstruction" en allant dire bonjour à Al'Ar et à Kael, ça pourrait être une ballade sympa.)

A tout hasard, peux-tu nous montrer ton template exact ? On a bien tenté d'élaborer quelques arbres sur le forum, mais des avis supplémentaires seront les bienvenus. Smile

Merci en tout cas de ta candidature, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Centerano

Centerano


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Montreal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:04

Salut.

Alors je reprends un peu ce qu'on dit mes camarades, et j'aimerais rajouté aussi que tes diponibilité sont assez juste, le WE uniquement ca sera hard.

Ensuite j'aimerai de poser quelques questions sur ta classe, pour savoir un peu ou tu en es :

Esprit ?
Regen mana ? Hors et pendant incant.
Manapool ?
Bonus Soins ?

En attendant les réponses, je pense un peu a un +1, sachant qu'on a besoin de membres pour reconstruire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:58

Esprit: 407
Regen mana:351(hors incante)206(en incante)sachant qu'un drood heal a la plupart de ses sorts instante.
10940 de mana
Bonus soins: 1012

Voila j'spere que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:13

Manque beaucoup d'esprit !
Citation :
Regen mana:351(hors incante)206(en incante)sachant qu'un drood heal a la
plupart de ses sorts instante.
Grave erreur, si je ne m'abuse. Si tu regarde ta manapool, le mana up continuellement (tu le voit qui monte), et lorsque tu lance un soin, même instant, cette montée de mana s'arrete

Pour revenir à l'esprit, certains druide heal arrivent à 1200 full buff...
De même, tu bs n'est pas terrible (j'ai plus en palaheal spe cheat)

M'enfin, c'est surement du à la différence de stuff..

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candidature theelast Empty
MessageSujet: Re: candidature theelast   candidature theelast I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature theelast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-