PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 recrutement Valonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

recrutement Valonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Valonia   recrutement Valonia - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:00

On sait que t'es heal donc on te /w quand le grp need juste le heal et on go héro. Suffit d'une personne dans la guilde pour te test, mais si c'est tout le grp c'est encore mien :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement Valonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Valonia   recrutement Valonia - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:20

En attendant le rétablissement du server sur lequel nous jouons, je me propose pour le tester aussi ce week-end. D'autre part le fait que l'ancien valonia intervienne et avec des propos quelques peu percutants me gène aussi, donc je préfèrerais ne plus avoir a voir tes messages. Comme l'a dit grarl ce n'est plus ton perso donc ton avis n'entre pas en ligne de compte et on fera abstraction de ce que tu diras. Toujours avis neutre vus que peu de monde considère ce post, j'aimerais te voir en période de test vus que je suis un peu bourrin moi aussi. Ou en période d'une semaine de test? si quelqu'un veut bien le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement Valonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Zeo
» recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-