PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 inscription chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:42

bonjours,
je m'appelle françois j'ai 19 j'habite vers avignon et je suis en terminale.Dc je serais disponible pour pve le week end Smile
Le nom de mon personnage est xante c'est un war de level 70 qui compte a peut prés 33 jours de jeux.Je suis dps spé arme et tank.Mon métier est forgeron mais je ne suis pas hl (355 seulement :/ ).Pour mon template j'ai 52 points en arme et 9 en fureur en dps et tank je ne me rapelle plus lol
J'ai fréquenté la guilde the dream team,legend off doom et je suis actuellement chez im stoned
Mes expérience niveau pve sont tout les modes heroique kara grull za css et aujourd'hui meme avec vous le mot hijal que je n'avais jamais fait ..Smile
J'ai un frére qui joue avec moi sur ce compte ,c'est un chassous 70 du nom de divint il est spé précision il est tdc 300 est il est actuellement dans la guilde legend off doom.
Je connais cette guilde depuis assez longtemps déjà car centerano est un amis irl depuis mes debut dans ce jeu.J'ai aussi parfois rejoint des raids avec blackout qui m'ont souvent bien plut
Je vinet ici car je veut revivre avec le pve de darlu car depuis la maj plus rien ne ce fait de mon coté et je suis trés dessus donc je cherche a refaire de grosses instances bien amusantes Smile
Je ne peut pas dire ce que j'apporterais a la guilde encore c'est difficile a dire en tout cas je suis quelqu'un de généreux (pret ou autre ce qui ma valut de me faire entuber plusieurs fois )
Mon stuff pvp c'est 3 s3 et full hs s4 bijou et niveau pve en tank j'ai aussi du stuff mais je ne tank vraiment pas souvent est cela va changer avec la bouble spé
cordialement,xante
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:53

Je pense que cette présentation est un peu " baclée " :s

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo :
* Level :
* Classe :
* Race :
* /played :
* Template :
* Métiers :
* Ancienne(s) guilde(s) :
* Expériences PVE :

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Sont-ils guildés ? (Précisez)


Comment avez-vous connu Blackout ?

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Description rapide de votre équipement :


Sa serrait plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:46

Salutation!
Alors la présentation ne suit pas la forme habituelles, mais tous les points y sont donc je vais y répondre...
-War spé arme donc pvp avec stuff pvp
-stuff pvp
-connaissance de membre de la guilde ( dont Cente)
-motivé a faire du pve
-Tu dis avoir fait Hyjal avec Blackout ( je vais te croire, pcq évidement je n'étais pas la comme chaque samedi aprem hein xD)
-expérience de base acquise
-une spé tank pas trop utilisé

Je sais pas trop, tu es trop axé pvp, peut etre je me trompe...Pour le moment je mets avis neutre. Faut que tu fasses pencher la balance que se soit d'un coté comme de l'autre >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:55

je confirme ca presence sur le sommet d'hyjal ce samedi 08.05.10 .
joueur ,qui semble t'il ,est motivé et disponible.
avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 00:04

Faisons court les choses , aucun avis ne compte tant que tu ne mettras pas au point ta présentation du recrutement Wink pour ma part je ne l'ai même pas lu ... Si l'action ne se fait pas voir , sujet sera déplacé dans recrutement refusé ...
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 07:56

bonjours,
ah alors moi qui pensait avoir respecté les regles de présentation :/

Presentation irl : je m'appelle françois j'ai 19 ans et suis en terminale sti.J'habite dans le gard.Au niveau disponibilité je joue tout les jours mais je pve seulement le mercredi aprés midi au les week end...

presentation de mon personnage :
-nom:xante
-niveau:70
-classe :war
-temps de jeux :33 jours a peu pres
-template :je suis spé arme en dps 52 points armes et 8 en fureur quand a la spé tank je ne la joue pas souvent et comme je n'est pas encore la double spé (je compte la prendre j'ai les po disponible pour ) je ne me rapelle plus bien de mon template
-métier :je suis forgeron 355 spé arme mais j'hésite a devenir enchanteur...
-anciennes guildes:J'ai été a the dream team un moment mais dans mes debut a legend of doom avec centerano en gm j'ai fini d'ailleur assistant de cette guilde.Je suis actuellement chez im stoned une guilde qui ne pve pas...
-experience pve :J'ai fait toute les iinstances en heroique et connais plutot bien dans l'ensemble.Ensuite kara(j'ai une fois down tout les boss en 3h mais vraiment tous lol c'était un excellent groupe qui farmé insignes) grull za et meme css.Hier comme je disais j'ai essayer le mont hijial qui était vraiment super.J'ai d'ailleur telechargé ts que je n'avait pas ...
Joueurs sur le compte :Nous sommes deux a y jouer dessus moi et mon petit frére qui et un chassous 70 tdc 300 stuff correct pour kara gruul et za.Il est spé presicion depuis la maj avant il était maitrise des bétes.IL est fort en pvp et il ensore dans la vielle guilde de cente mais il va partir car plus personne ne se trouve dedans...
Changer le template :c'est a voir mais je suis en tout cas ouvert a tout conseil qui pourrais m'etre benefique ainsi qu'a la guilde (normal aprés tout Smile )
Pour mes rerols a moi j'ai un mage de level 26(saroumanne) spé feu j'aimerais de up mais je ne trouve pas le temps pour.Mon frére a un palouf dps level 41 (filos ).Leurs guildes personnelles je ne l'ai connais pas mais oui ils en ont une.
Comment je vous ai connu :J'ai connu blackout par réputation deja sur le serveur (bonne comme mauvaise) et par mon amis irl cente.Puis en faisant aussi des raid avec vous (comme hier par exemple).
pourquoi chez vous :J'ai envie de me remettre a pve il me faut donc une guilde pour refaire des grosses instance car j'aime bien ça.Il semble que votre guilde soit se qui se fait de mieu pour pve donc voila pourquoi je postule.Aussi l'ambiance générale me parait bonne (vecu de hier qui parle ) et c'est important pour moi largement autant que le niveau pve de la guilde.J'avais d'ailleur leave the dream team pour cette raison de mauvaise entente...
Mes attentes :Il me semble que j'en ai parler elles sont de recommencer a faire des grande instances car le pvp uniquement deviant vite trés lourd a mon gout
J'apporterais: Je ne sais pas se que je pourais apporter mais je suis quelqu'un de généreux donc quand les gens need quelque chose je donne sans problème ce qui ma valu des ennuis d'ailleurs
Stuff: en pve je dispose de hurlesang de bonnes epo loot hier mais je reste quand meme avec pas mal de stuff pvp(3 s3 gant tete epo arme s1 jambe torse s1 mais je vais avoir jambes s4 et le hs s4 ) en dps.En tank j'ai du stuff aussi gant t4 torse za boubou qd epo ikkis brassard kara et d'autres.Je peut tank de l'hero sans problemes (vous pourez me croisé dans le jeux ça seras plus simple )
j'espére que celle ci vous plaira car elle n'est pas baclée a mon gout (meme si il importe peu lol)
cordialement ,xante
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 08:45

Citation :
J'ai connu blackout par réputation deja sur le serveur (bonne comme mauvaise)

Mauvaise réputation, comment ça? Dis moi en plus je suis interessé...
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:15

ben généralement bonne mais par exemple les remembers ou da outkast vous taillez un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:37

Les Da outkast c'est normal après tout...Blackout et Da Outkast sont 2 guildes issu de Ascendancy donc qu'on s'aime pas entre nous je veux biens x)
Par contre Remember je suis étonné la...
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:58

Ouais, moi aussi, étant un ancien remember ayant participé aux heures de gloire en T5 de la guilde chère a donquishoot, je dois bien t'avouer que je ne vois pas dans la guilde qui tailler les black.Je crois que la mentalité chez remember était de faire du pve dans notre coin sans regarder les performances des autres .Maintenant arréte moi si je me trompe, a moins que tu connaisses des rem taillant des shorts inconnus à ma connaissance.Moi-même, je suis rentré chez black il y a de cela 3 semaines, je ne connaissais pas les 4/5 de la guilde( c est vrai qu il est facile de tailler quand on ne connait pas).En tout cas pour ma part je ne connaissais pas l'éxistence de ce genre de pratiques.

Taslapétasse
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:27

je sais pas si vous connaisiez un denomé illidari ou demonblack ou soras c t le meme type en tout cas et lui me disais que blackout c'était des peons...
Oé aprés j'ai cité remember car il me semblais mais j'ai plus trop de mémoire apparemment, pour da outkast je comprend mieux mnt lol.
bref en tout cas je ne croyais rien de tous ça puisque mon pot cente avait deja pas mal de t5 Very Happy
Les rumeur sont se quelles sont moi je n'y croit souvent pas je prefére vérifier par moi meme et avec cente je voyais bien que vous étiez bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:22

Illidari => boody non?
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:58

oép
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:00

mais il a du changer d'avis car il a l'air de vouloir vous rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:20

Bonjourno! Comment esta depuis samedi? XP

Grarl, certes il a une spé PvP, mais elle est pratique, cette spé, sur le ... 2eme boss? (Anetheron) pour le frappe mortelle, sinon, bon DPS a ce que j'ai vu, certes un stuff PvP, mais personne agréable, si tu es motivé a faire passer le PvE AVANT le PvP *se rappel de fullvol (Alias Mahiko) qui préferait aller en Bg que de venir a Css*

C'est un grand Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:29

hihi druido Very Happy
ben niquel ecoute je suis en mode chain alte plus mecha hero pour mon épée de tank :p
Revenir en haut Aller en bas

Fendson



Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:35

Lol bizarre qu'il parle de nous dans notre dos étant donné qu'il fait (ou faisait je sais pas) parti de la guilde ... (je te crois mais ce sont ses gestes qui mintriguent un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:54

Pour réponse, Demonblack = Pote a Youns, ancien GM de Lex Aelternia... Sachant que Wedgee a refusé Youns pour ses antécédents de cheat, il a surement du le répeter a Demon qui nous a pourrit =)

Mais ne nous sentons pas atteinds, y'a des moments ou il a(vait) une mentalité pire que merdique.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:14

Bon je vais changer mon avis. Je le tourne en positif : tu sembles bien motivé à pve, tu as fait Hyjal avec nous donc pas besoin de te prendre en test. J'espère pas trop me tromper...

Ce recrutement tard un peu, donc les autres haut gradé sont priés de venir posté ici =O
Revenir en haut Aller en bas

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:05

lol aparement il doit souvent changer d'avis car il n'est plus pot avec youns enfin bref c'est un type lunatique ^^
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Baratineur féodal
Baratineur féodal

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:08

Bonjour,

Visiblement mon avis a l'air déterminant pour ton entrée dans la guilde. Pour ma part, ton stuff est passable (en parlant de pve), et la motivation est là.
Mais saches une chose (et la je m'adresse pas seulement a toi) Blackout ne cherche des personnes du profil suivant:
Toute la semaine BG / arène voir un ZA parce que je suis forcé de venir dps et je dois entretenir ma "réputation" pve et d'un coup, le WE je saute sur les GT3.
Blackout c'est aussi des Kara Même si en général seul 2 ou 3 personnes need du stuff, c'est aussi des Héros pour aller aider les nouvelles recrues. Bref, si tu est accepté, je verrais d'un très mauvais oeil ton implication juste dans les raids T6.
Sur ce, je post quand même un avis positif tu tu tiens ces engagements.

PS: excuse moi pour ce ton un peu "brutal" mais il y a des comportements IG que je trouve mal avisés et je n'ai pas l'intention de faire rentrer des personnes de ce type.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:23

Situations bien résumé par Eraldik.
Recrutement accepté. Contact un des membres suivant ( Eraldik, Grarl, Anaran ou un membre de la guilde qui te mettera en contact avec un haut gradé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





inscription chez vous Empty
MessageSujet: Re: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-