PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 inscription chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

xante



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

inscription chez vous Empty
MessageSujet: inscription chez vous   inscription chez vous I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:42

bonjours,
je m'appelle françois j'ai 19 j'habite vers avignon et je suis en terminale.Dc je serais disponible pour pve le week end Smile
Le nom de mon personnage est xante c'est un war de level 70 qui compte a peut prés 33 jours de jeux.Je suis dps spé arme et tank.Mon métier est forgeron mais je ne suis pas hl (355 seulement :/ ).Pour mon template j'ai 52 points en arme et 9 en fureur en dps et tank je ne me rapelle plus lol
J'ai fréquenté la guilde the dream team,legend off doom et je suis actuellement chez im stoned
Mes expérience niveau pve sont tout les modes heroique kara grull za css et aujourd'hui meme avec vous le mot hijal que je n'avais jamais fait ..Smile
J'ai un frére qui joue avec moi sur ce compte ,c'est un chassous 70 du nom de divint il est spé précision il est tdc 300 est il est actuellement dans la guilde legend off doom.
Je connais cette guilde depuis assez longtemps déjà car centerano est un amis irl depuis mes debut dans ce jeu.J'ai aussi parfois rejoint des raids avec blackout qui m'ont souvent bien plut
Je vinet ici car je veut revivre avec le pve de darlu car depuis la maj plus rien ne ce fait de mon coté et je suis trés dessus donc je cherche a refaire de grosses instances bien amusantes Smile
Je ne peut pas dire ce que j'apporterais a la guilde encore c'est difficile a dire en tout cas je suis quelqu'un de généreux (pret ou autre ce qui ma valut de me faire entuber plusieurs fois )