PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Sysyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:10

Salutation,

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)

Prénom : Sylvain
Age : 13ans... mais l'âge ne fait pas le skill... (merci de ne pas me juger sur ça)
Habitat : Toulouse
Statut : Etudiant
Disponibilités : Tout les soir de 18H00-19H30; 20H00-21H00
Vendredi et Samedi soir 20H30-23H00-23H30
Tous les mercredi / Samedi / Dimanche après-midi

Présentation du personnage :

* Pseudo : Sysyx
* Level : 70
* Classe : Rogue
* Race : Elfe de sang
* /played : 31 J total
* Template : Pvp / un peu pve (Finesse)
* Métiers : Depeceur 375; Enchanteur 306
* Ancienne(s) guilde(s) : The great sons of wow
* Expériences PVE : T4 et quelques héros.

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? Oui.

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Oui et non, j'aimerais quand meme garder un template pour faire un peu de pvp (arène),
Je suis en plein farm de la double spé (l'idéal).

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Que de petits level 30.

Comment avez-vous connu Blackout ?

Car c'est un grande guilde connue sur le serveur. =)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Car, je suis un joueur pvp et j'aimerais me mettre au PVE avec une bonne guilde et vous êtes une des meilleures.

Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Une bonne ambiance, de bonnes instances sans trop de wipe, du stuff pve.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Compléter les groupes/raids avec un bon DPS et, plus tard apporter mon expérience au nouveau venu.

Description rapide de votre équipement : PVP ><

- Full S2
- Full HS S4
- Torse S4 Lundi
- Armes S2/S3
- Tout mon stuff et enchanté et gemmé (la moitié épique)

Mais, j'ai aussi le Full S1/ HS S3, c'est pour dire que j'en ai fait du pvp et que j'en ai ma dose ! (16K de kill)

Voila ma petite présentation, j'espère être reçus pour pouvoir me lancer dans le PVE, passer de bon moment et me stuff. =)

Merci d'avoir lu ma présentation.

PS : Désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:29

Salutation,
Alors voyons tout ça.
-Déja l'age : je vais pas trop jugé sur ça même que certains le feront. Après tout j'avais ton age il y a pas si longtemps que ça et j'ai pas énormément changé depuis Razz
-Tu as de bonne disponibilité assez larges, mais il faudra pas t'étonner que tu ne finisse pas le raid, car il m'est arrivé d'en finir vers 00h30 et un peu plus ( si tu es prit bien sur)
-Niveau expérience tu décris pas beaucoup, élargie un peu stp.
-Le template est mal adapté : il te faut quelque chose de pve. Certains spé peuvent se joueur très bien en pve et pvp, mais pas finesse pour rogue je pense.
- Ton stuff est uniquement pvp : c'est un gros défaut, malheureusement.
-Tu attends de nous qu'on fasse des instances sans trop de wipe : dsl, mais le pve passe obligatoirement par le wipe...c'est le faite de wipe, voir ces erreurs, recommencé et à force battre le boss que le pve grandit...

Pour ma part je te metterais un avis négatif. Je pense que tu es trop impliqué dans le pvp pour entrer chez nous. Les membres de la guilde sont libre de pvp, mais en principe le pve devrait être quand même plus important a leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:38

Bon alors, expérience, kara, grull, un peu de css.
Je peux essayer de faire un template un peu plus PVE.
Le stuff, je viens pour me lancer dans le PVE, donc je n'ai pas vraiment de stuff.
Le wipe, je parle de pouvoir se faire un boss... Même au bout de 10 wipe, tant que l'on y arrive. Il m'est arrivait de faire je ne sais combien de wipe pour, a la fin ne pas arriver à faire le boss...
Si vous voulez nous pouvons test une héro.
Et, je suis prêt à laisser tomber un peu le pvp.

Cordialement, Sysyx.
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:34

Salut,

bon aller je vais faire court:stuff full pvp, spé pvp ne convenant pas au pve, classe que l'on ne need pas...

pour moi c'est avis négatif

Taslamenass
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:40

Citation :
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Car, je suis un joueur pvp et j'aimerais me mettre au PVE avec une bonne guilde et vous êtes une des meilleures.


Je pense que les blackout ne sont pas en recherche de joueurs débutant sur le pve mais essaye de recruter ,surtout, des joueurs confirmés.
Bien que mon post n'entrera pas dans la decision de ton recrutement:
avis negatif
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:11

Euh, tas, les rogues, on en need maintenant, on en a toujours qu'un en raid maintenant...
On a casiment que du kikoo vind en CaC...

Sinon, certes stuff PvP, mais j'aimera bien, si ems confrères me le permettent, de faire un kara avec toi, voir comment tu te comporte...

La spé PvP... j'suis d'accord, mais, je pense que Jila acceptera de t'aider a avoir un template correct...

Pour moi, Avi positif, même si, n'étant pas recruteur, mon avi ne comptera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:41

2 (voir 3) rogues à nouveau druido :p
après le stuff et le template c'est vraiment trop pvp là...mais bon, je dois reposter le template pve rogue, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:35

Druido, vraiment merci pour ton avis positif sa me fait plaisir. =)
Je suis tout à fait d'accord de test un kara.
Et, je suis prêt à avoir un stuff PVE. =)
Pour le template, je vais essayer de voir, je peux changer pour du PVE mais bon, je vais bientot avoir la double-spé.
Stuff PVE, j'ai de petits HS T4 mais qui servent pas à grand chose.

Cordialement. =)
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:40

De rien, bon certes on est a 2 rogues, mais sur 3 Hyjal j'ia vu Jila qu'une fois, perso, donc j'pense qu'un de plus ne serait pas de trop... Pour le kara, j'pense en faire un vendredi soir, a moin qu'on aille a ZA, enfin bon, on essaie de se contacter IG hein

PS : T'as des glyphes, ou t'en veux qques uns?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:50

Ok pour le Kara vendredi.
Oui j'ai des glyphes.

A plus tard IG. =)
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:47

Bonsoir,
Voyant ta motivation je suis d'accord pour te passer en test a Kara.
Druido est d'accord avec moi.
En revanche interdit le T5 et T6 avant que tu ne soit assez stuff en T4.
Avis neutre avec penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:29

Citation :
Pvp / un peu pve (Finesse)
Citation :
Oui et non, j'aimerais quand meme garder un template pour faire un peu de pvp (arène),
Citation :
Car, je suis un joueur pvp
Citation :
Une bonne ambiance, de bonnes instances sans trop de wipe, du stuff pve
Citation :
Description rapide de votre équipement : PVP ><

Et ça se dit motivé à pve? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:32

Grarl, ça, c'est pour le moment. Je peux tout changer pour faire du PVE. Et, je suis vraiment motivé.

Explication :

Pvp / un peu pve (Finesse) : Mon template en ce moment.

Oui et non, j'aimerais quand meme garder un template pour faire un peu de pvp (arène), : J'aimerais bien en garder un de template PVP mais si ce n'est pas possible je ne le ferais pas.

Car, je suis un joueur pvp : C'est pour ça que je n'est pas de stuff PVE.

Description rapide de votre équipement : PVP >< : Car je ne me suis jamais interresé au PVE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:39

Citation :
Car je ne me suis jamais interresé au PVE.

Et pourquoi tu t'y interesse que maintenant alors que tu as plus de 31 jour de /played ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:46

Car, je commence à en avoir marre du PVP et, je n'ai plus besoin de PH. Je n'ai pas envie de me reroll. Et, j'ai fais quelques instances et sa m'a vraiment plus, je n'en avais casi jamais fait avant, donc, j'ai vraiment envie de m'y lancer dedans car, je trouve ça vraiment génial et, il n'y a pas de bonnes guildes PVE sur darlu a part la votre, j'ai envie de rentrer dedans pour vivre une aventure PVE avec de bonnes personnes et une bonne ambiance. Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:55

Citation :
Car, je commence à en avoir marre du PVP
Pourtant tu veux quand même avoir un template pvp pour continuer à pvp donc c'est assez contradictoir Razz

Citation :
Et, j'ai fais quelques instances et sa m'a vraiment plus, je n'en avais casi jamais fait avant, donc, j'ai vraiment envie de m'y lancer dedans car, je trouve ça vraiment génial

Ca me plaît déja plus comme réponse.
Très bien...je vais te donner ta chance. Je ne prendrai ma décision qu'après avoir entendu ta bonne conduite en pve ( raid-instance) et si c'est vendredi soir fait attention il y de forte chance que je soit de la partie Razz

P.S au haut gradé : Si on test Sysyx en pve alors faudra aussi le faire avec Perifs. Je pense que je n'ai pas besoin de faire de commentaire à ce sujet non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 20:11

"Pourtant tu veux quand même avoir un template pvp pour continuer à pvp donc c'est assez contradictoir" J'aimerais quand même continuer à arène mais, tant que je n'ai pas le double spé, je ferais arène avec mon template PVE, si je n'ai pas d'autres choix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 06:17

MMh grarl, le problème avec perfis c'est qu'on ne need pas dutout ce type de perso: full pvp , pala dps.

Pour ce qui est des fufus druido m'a fait remarqué que jila est le seul fufu à venir à GT, avec le retour d'estou on en a alors 2.Je pense ne tester que sysyx et l'emmener tout d'abord en T4.

Taslapétasse
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 09:53

taslamenass a écrit:
MMh grarl, le problème avec perfis c'est qu'on ne need pas dutout ce type de perso: full pvp , pala dps

Humm oui j'avais pas penser à ce point et tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:19

Bon, je pense que c'est pas une mauvais idée que le recruter... (nouvelles modalités de recrutements surement, le temps que je parle avec les concernés)
Une chose : je suis pour ton rogue, les pala (en effet) pullulent en raid. N'oublie pas que si on a besoin de dps, c'est ton rogue qu'on prendra, pas ton paladin.

Si tu es d'accord avec cela, je donne mon avis positif

Illarement
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:55

Le paladin est pour un autre recrutement qui est un peu du meme style que celui-la :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:12

Bonjour, Lighthunter merci pour ton avis. Le paladin n'est pas à moi.
Pour tester T4/héro, c'est quand vous voulez !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:39

Sysyx, sachant que Vendredi soir nous irons très certainement a ZA, que dis-tu de dimanche soir, sahcant que tu m'as dis toi-même que tu n'étais pas la samedi soir, ou sinon, samedi ou dimanche aprés midi, enfin, j'te tiens au courrant, aprés, j'veux bien gérer le raid ou tu seras testé, a moin qu'un recruteur ou meneur de raid ne veuille le lead... A bon entendure, salut!

Cordialement, Druidoplow
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:26

OK pour dimanche soir, c'est bien juste, samedi soir, je suis absent.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:48

Ton test a Kara s'est montré concluant. On attends de toi que tu fasses beaucoup d'héro et raid t4 voir t5 pour te stuff pve au plus vite
Tu peux contactez un membre recruteur : Atork, Eraldik, Grarl.
Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Sysyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sysyx   Recrutement Sysyx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Sysyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-