PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kortana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kortana Empty
MessageSujet: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:56

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : etudiant,/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) : Enzo, 16 ans, gers, étudiant, dispo en week end et une partie des vacances

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Kortana
* Level : 70
* Classe : paladin
* Race : eds
* /played : 16 jours 12heures
* Template : vindicte
* Métiers : mineur 375/375 et ingé 122/150
* Ancienne(s) guilde(s) : Union, Union d'Imladris, Lèx Aeternia, blackout (mais j'ai été kick suite à une absence prolongée)
* Expériences PVE : Kara, Ikkiss, Laby, etc...

Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? oui

Etes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ? oui

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

Zulnivis, troll, chasseur, pas de métiers, lvl 15
nanomage, gnome, mage, enchanteur mineur, lvl 34
Solotov, orc chasseur, tdc dépecage, lvl 32

Sont-ils guildés ? (Précisez)
Zulnivis : non guildé
nanomage : guildé, me rappelle plus du nom
Solotov : avant que j'arrete, il était dans vendetta of the horde, maintenant, je sais pas si il a été kick

Comment avez-vous connu Blackout ?
par une suite de guilde, Union qui est devenu union d'imladris qui est devenu Lèx aelternia ......... pour devenir blackout (je crois)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
pour revoir d'anciennes connaissances et me remettre au pve hl

Qu'attendez-vous de la Guilde ?
une bonne ambiance et des donjons organisés régulièrement

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
un dps de plus volontaire pour toute instance

Description rapide de votre équipement : 3/5 S1, le reste a été grapillé un peu partout dans les donjons et dans les vendeurs du soleil brisé
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:05

Salutation!
Donc comme demandé voila la demande Razz
-Connaissance dans la guilde ( Tous ceux qui faisait partie de lex alternia)
-Motivation a pve ( Dispo pour toutes instance héro c'est plutot cool ca Wink)
-stuff un peu pvp mais le reste doit être pve vu que tu l'as loot en instance, d'après ce que tu dis.
- expérience faible , niveau t5 inéxistant, pareil t6, t4 c'est acquis.
-classe est spé pas trop recherché =/

Donc je vais me monter clément sur ce recrutement... Le faite est que moi aussi mon recrutement a été facilité par le faite que j'étais dans L'Asandency, donc je vais être égal pour tout le monde ( s'il y a encore d'autre cas comme toi bien sur X). Je te mets un avis positif, mais j'attends de toi que tu pve beaucoup pour combler le manque de stuff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:58

Citation :
Description rapide de votre équipement : 3/5 S1, le reste a été grapillé un peu partout dans les donjons et dans les vendeurs du soleil brisé

Sachant la concurrence que tu risque de rencontrer dans ton groupage sur des raid type t5-t6 par rapport a ta spé (vindicte) pourrai tu etre plus precis sur le reste de ton equipement?
a titre informatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:18

Ben pour moi cela sera, avis neutre, tes antécédents ont l'air de jouer pour toi, mais moi je ne juge pas la-dessus car je n'ai aucun antécédents communs avec vous.

Sinon il y a énormément de points négatifs, une classe et surtout une spé qui n'est pas un besoin, un stuff désirable en pve (il va y avoir de la concurrence en pve pour GT par exemple, tu va devoir t'accrocher)...

Je te mets donc un avis neutre pour ne pas te pénaliser par rapport aux autres officiers.

Taslamenass
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:24

Je suis totalement pour, c'est vrai qu'il (ou qu'elle ?) est chez nous depuis un très long moment déjà.
L'ordre exact c'était Union, Union d'Imladris, (re) Union, Xyfus, Lex Aelternia, Blackout.

Maintenant c'est vrai que ton stuff est moyen et qu'il va y avoir de la concurrence pour le T5-T6. Mais si tu es super motivé(e) pour te stuff, pas de problème.

PS : moi surtout ça m'arrange de recruter des anciens qui me connaissent depuis le début, pour le jour où je ferai un coup d'état :p
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:48

nerv a écrit:
Citation :
Description rapide de votre équipement : 3/5 S1, le reste a été grapillé un peu partout dans les donjons et dans les vendeurs du soleil brisé

Sachant la concurrence que tu risque de rencontrer dans ton groupage sur des raid type t5-t6 par rapport a ta spé (vindicte) pourrai tu etre plus precis sur le reste de ton equipement?
a titre informatif Very Happy

casque, jambes, épaules S1
torse et brassards en plaques d'adamantite
pendentif de puissance du soleil brisé, chevalière de Garrona, bague serre de corbeau, Force d'Uther, relique Oshu'gun, libram de ferveur
cape d'embusqué de l'invocateur, gantelets de l'espoir renouvelé, ceinturon poing de sang de protec contre l'ombre, grèves de poing de sang des anciens
l'ennemi de la légion

c'est sûr qu'à choisir, vaut mieux prendre le pala type t5-t6, mais si je veux aller dans cette guilde, c'est tout d'abord pour améliorer mon perso de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:20

taslamenass a écrit:

une classe et surtout une spé qui n'est pas un besoin

pour ça, je comptais déja me respé heal (ou alors pour ma double spé (me manque 500po ><), car je me vois mal heal en pvp)
tout le problème reviendrait alors sur le stuff, déjà qu'il est pas terrible pour dps, alors pour heal ... me faudrait encore 500 po de plus pour acheter un stuff médiocre au hdv et au soleil brisé :/
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:04

Salut Kortana, j'post vite, fait car je me fais engueuler pour sortir les chiennes X). Certes, mon avi ne compte pas beaucoup n'étant pas récruteur, mais... J'te donne un avi positif Enrevanche, estceque la spé protection ne te plairait pas? On en a beaucoup besoin quand on regarde hier soir...><"

Aprés, la spé heal n'est pas une trop mauvaise idée, même si on en a 6facile assé présent en guilde... C'est toujours mieu que la spé vindicte où y'a que ca en CaC maintenant...

Cordialement,

Druiidoploooow
Revenir en haut Aller en bas

Kortana

Kortana


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : midi pyrénées/gers


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:54

Rienapeter/Druidomax a écrit:
estceque la spé protection ne te plairait pas? On en a beaucoup besoin quand on regarde hier soir...><"

Aprés, la spé heal n'est pas une trop mauvaise idée, même si on en a 6facile assé présent en guilde... C'est toujours mieu que la spé vindicte où y'a que ca en CaC maintenant...

Cordialement,

Druiidoploooow

je pense pas que tank serait une bonne idée pour moi
j'ai déja du mal à gérer quand je rush ragefeu, alors si en plus on me met MT sur une instance, meme si je suis spe protec, ça risque d'être la cata
apres, avec le temps je pourrais m'habituer mais faut déja attendre que j'aie les 1000po pour la double spé (et le stuff qui va avec ><)
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:14

Le stuff, c'ets pas un problème, on pourrait discuter de quand tu pourrai faire du kara/héro, et on ira, au début du viendra en kikoovind, et puis bon, ca va venir vite maintenant qu'on peut faire toutes les quetes heros en une journée...
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:17

Bon je vais mettre un terme a ce recrutement. Les circonstance font que tu as un billet d'entré chez nous même avec le rosters actuelles.
J'attends de toi que tu pve au maximum pour que tu es un stuff potable en t5-t6 peut importe ta spé. Tu as le droit de choisir la spé que tu veux, mais ne t'étonne pas si tu n'es pas pris en raid, car les paladins sont en grande nombre ici.
Sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kortana Empty
MessageSujet: Re: Kortana   Kortana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kortana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-