PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:08

Bonjour à tous!

Je m'appelle matthieu, j'ai 15 ans (16 le 22 aout), je suis lycéen. J'habite dans le maine et loire un toute petite ville qui s'appelle longué. Je suis disponible tout les soir a partir de 18h jusqu'à 21 et disponible tout les week-end de plus mon frère qui a le perso silveria peut faire instance avec mon tank si vous avez besoin.(sauf quand j'ai des match).


Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Basile
* Level : 70
* Classe : Paladin
* Race : Elfe de sang
* /played : 24 jours
* Template : Protection
* Métiers : Joaillier 375 / mineur 375
* Ancienne(s) guilde(s) : Ultra
* Expériences PVE : Instance héroïque, plus tank de Kara et Grull

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui et non (si vous avez besoin de tank mon frère pour connecter mon paladin)

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Oui pour m'améliorer dans ma catégorie de pala tank et pour devenir de plus en plus fort. J'ai également besoin de conseil pour les gemmes sur pala tank .

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

J'ai un druide (buffalø) il est lvl 50. je vien juste de recommencer c'est métier il est calligraphe et herboriste.

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Non

Comment avez-vous connu Blackout ?

Grâce à mon frère, également a Weedgee (j'ai demandé conseil pour mon template tank) et parsque j'en est entendu parler sur le serveur renaissance

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

J'ai choisi de postuler chez vous pour me permettre d'évoluer et de me stuffer, et également de me permettre de m'amuser vraiment sur le jeu, découvrir de nouvelle instance et grandir plus vite grâce à votre aide


Qu'attendez-vous de la Guilde ?

J'attend de la guilde qu'elle m'aide a mieux me stuffer pour me permettre de tank des instance T5 et plus tard des instance T6.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Je pense apporté une bonne ambiance

Description rapide de votre équipement :

Niveau PvE :

J'ai un stuff mi-insigne et mi-loot héro et kara et j'ai aussi les épaule T4
Par contre mon arme (arme bleu de QD) et bouclier (s1) ne sont pas très bon. je compte les changé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:27

Salutation,
Déja le faite que toi et ton frère vous vous partagiez votre compte forum c'est pas très bon, car on va vite confondre je pense =S
Sinon revenons a nos moutons :
- Un classe très recherché !
-Expérience de t4 disons acquis. Coté t5-t6 jamais mis les pieds?
-Un stuff convenable

Les truc que j'aime moins maintenant :
Citation :
de plus mon frère qui a le perso silveria peut faire instance avec mon tank si vous avez besoin.(sauf quand j'ai des match).

Tu es libre de faire ce que tu veux, donc arene et pvp, mais la guilde fait du pve, donc j'espere que quand on groupe pour des instances-raid tu les feras pas passer après tes envi pvp...

Citation :
J'attend de la guilde qu'elle m'aide a mieux me stuffer pour me permettre de tank des instance T5 et plus tard des instance T6.

La guilde n'est pas un distributeur de stuff automatique. Tu viens ici pour te stuff, soit, mais fait très attention à tes réactions vis-à-vis des loot en raids. Je parle évidemmant de ce qu'on appelle chez nous les " ouiin ouin loot"

Pour résumé, tu as de bon point comme de mauvais. J'espère que tu prendras la guilde au sérieux et pas comme un emblème juste pour avoir le nom Blackout et faire le "kéké" a Shatrath. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:38

Dsl, j'ai créer un compte mais j'ai du oublier de déconnecter le compte forum de mon frère.

On c'est mal compris sur les matchs ^^!! Je ne fais pas de pvp, j'ai quasiment aucun stuff pvp et encore moins en arenes! Je voulais parler de match de tennis, car j'ai des tournois les weekends de temps en temps.

De plus, pour le stuff, je n'ai jamais pleuré, je ne veux pas a tous prix me stuff, mais m'amuser avec une bonne guilde et pas passer 5h dans un kara a wype à chaque boss!! Sa peut arriver une fois m'ai pas à chaque kara.
En plus, maintenan on peu se faire max d'insigne en une journée en farman les héros et sa serai cool pour mon stuff insigne tank!

Merci de ta comphréhension et merci pour cette avis ^^!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:40

Citation :
On c'est mal compris sur les matchs ^^!! Je ne fais pas de pvp, j'ai quasiment aucun stuff pvp et encore moins en arenes! Je voulais parler de match de tennis, car j'ai des tournois les weekends de temps en temps.

Oh mille excuse ! Je pensais au match arène, mais si c'est du tennis ça change tout =)
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:46

Bonjour,

Tout d'abord merci à toi de prêter attention à Blakøut. Pour faire bref:

- Tu as l'air d'avoir une expérience sympa en raid T4 -T4.5.
- Ton stuff est acceptable, le bouclier S1 se changera vite et nous t'aiderons pour te stuff insignes
- Les pala tank sont en manque dans la guilde, ta postulation est la bienvenue
- La motivation à l'air présente
- LE pvp ne t'intéresse gère, c'est un bon point

En gros, le bilan est plutôt positif c'est pourquoi tu as le droit à un joli avis positif.
Merci de ta postulation et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:02

Bonjour =),
Je vais faire vite étant donné que les palatanks sont une classe excessivement recherché et que tu a stuff+expérience+motivation je met avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:13

Les recruteurs ont parlé : bienvenu à bord =D
Tu peux des maintenant /w un des recruteurs pour entrer en guilde ( si ça dure trop longtemps /w un autre officier :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
» recrutement
» Recrutement d'Etan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-