PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement  Basile Empty
MessageSujet: Recrutement Basile   Recrutement  Basile I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 09:08

Bonjour à tous!

Je m'appelle matthieu, j'ai 15 ans (16 le 22 aout), je suis lycéen. J'habite dans le maine et loire un toute petite ville qui s'appelle longué. Je suis disponible tout les soir a partir de 18h jusqu'à 21 et disponible tout les week-end de plus mon frère qui a le perso silveria peut faire instance avec mon tank si vous avez besoin.(sauf quand j'ai des match).


Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo : Basile
* Level : 70
* Classe : Paladin
* Race : Elfe de sang
* /played : 24 jours
* Template : Protection
* Métiers : Joaillier 375 / mineur 375
* Ancienne(s) guilde(s) : Ultra
* Expériences PVE : Instance héroïque, plus tank de Kara et Grull

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui et non (si vous avez besoin de tank mon frère pour connecter mon paladin)

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?

Oui pour m'améliorer dans ma catégorie de pala tank et pour devenir de plus en plus fort. J'ai également besoin de conseil pour les gemmes sur pala tank .

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?

J'ai un druide (buffalø) il est lvl 50. je vien juste de recommencer c'est métier il est calligraphe et herboriste.

Sont-ils guildés ? (Précisez)

Non

Comment avez-vous connu Blackout ?

Grâce à mon frère, également a Weedgee (j'ai demandé conseil pour mon template tank) et parsque j'en est entendu parler sur le serveur renaissance