PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Ungoliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:14

Bonjours à tous je m'appel Manuel j'ai 19 ans et je vis a Boulogne-sur-mer dans le Pas-de-Calais et je suis en Terminale S. Je joue à wow le week-end et le mercredi mais une fois le bac passer je serais bien plus disponible.

Sur darluok mon personnage se nomme Ungoliath, c'est un réprouvé démoniste niveau 70.
Mon temps de jeux est de 14 jours dont 6 jours passer au niveau 70.
Je suis spé destruction avec la double spé en démonologie .
Je suis herboriste 375/375 et alchimiste 352/375
J'ai etait chez les Blood Blown.
Avec mon demoniste j'ai deja etait jusqu'au prince a Kara mais je ne l'ai pas vaincus sinon avec une ancienne mage j'ai deja participer au raid Gruul Karazhan et SSC ainsi que Zul'Aman



Je suis l'unique propriétaire de ce compte.

Je suis prét a m'investir totalement afin d'augmenter mes performances en pve.

Je n'ai pas encore de reroll.


J'ai connus les blackout en pvp et j'ai apprit ainsi qu'ils etaitent une des meilleures guilde pve de Darluok rennaissance c'est ce qui ma poussez a postuler ici.


Je n'attend rien de spéciale vis à vis la guilde hormis une bonne ambiance et un grand nombre d'instance.

Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde hormis de la bonne humeur et un devoument totale pour l'avancer pve et stuffer d'autre joueur

En ce moment mon démoniste est stuff full pvp donc S2+ hors S4 mais j'ai aussi les gants t4 et je suis en train d'augmenter mon stuff pve .

J'éspére sincérement être prit dans votre guilde et je vous remercie a l'avance de la considération que vous apporterez a ma candidature .