PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Ungoliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:14

Bonjours à tous je m'appel Manuel j'ai 19 ans et je vis a Boulogne-sur-mer dans le Pas-de-Calais et je suis en Terminale S. Je joue à wow le week-end et le mercredi mais une fois le bac passer je serais bien plus disponible.

Sur darluok mon personnage se nomme Ungoliath, c'est un réprouvé démoniste niveau 70.
Mon temps de jeux est de 14 jours dont 6 jours passer au niveau 70.
Je suis spé destruction avec la double spé en démonologie .
Je suis herboriste 375/375 et alchimiste 352/375
J'ai etait chez les Blood Blown.
Avec mon demoniste j'ai deja etait jusqu'au prince a Kara mais je ne l'ai pas vaincus sinon avec une ancienne mage j'ai deja participer au raid Gruul Karazhan et SSC ainsi que Zul'Aman



Je suis l'unique propriétaire de ce compte.

Je suis prét a m'investir totalement afin d'augmenter mes performances en pve.

Je n'ai pas encore de reroll.


J'ai connus les blackout en pvp et j'ai apprit ainsi qu'ils etaitent une des meilleures guilde pve de Darluok rennaissance c'est ce qui ma poussez a postuler ici.


Je n'attend rien de spéciale vis à vis la guilde hormis une bonne ambiance et un grand nombre d'instance.

Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde hormis de la bonne humeur et un devoument totale pour l'avancer pve et stuffer d'autre joueur

En ce moment mon démoniste est stuff full pvp donc S2+ hors S4 mais j'ai aussi les gants t4 et je suis en train d'augmenter mon stuff pve .

J'éspére sincérement être prit dans votre guilde et je vous remercie a l'avance de la considération que vous apporterez a ma candidature .

PS: depuis que j'ai poster ma candidature chez vous j'ai réussis a passer honoré pour toutes les instances hormis grottes du temps et je me suis acheter de nouveaux items pve grace aux insignes de justice =)


Dernière édition par Ungoliath le Mer 09 Juin 2010, 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 09:54

salut,

je te donne un avis positif car j'ai eu la chance de faire ikiss avec toi donc sa m'a donné une opinion de toi qui est très favorable.

tu as pas chouiner quant j'ai eu le baton donc tu me semble mature

je pu voir aussi que tu arrive a manié ton demoniste magnifiquement bien

on sent que tu a envie de changer ton stuff pvp avec celui de pve

pour moi s'est que du positif

ta candidature est bien ahéré

il faudra juste faire des kara , gruul et ikiss pour te stuffer pour les instance t5

j'ai quelque question a te poser

si nous t'acceptons es tu pret a faire ce lourd boulo ?

question idiote :

en quoi l'élevage de hérisson est benefique pour la nasa ?
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:17

Avis négatif pour me,

Déja blackout la plus grande guilde pvp, bon voila quoi tu t'es renseigné sur la guilde avant de poster Oo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:19

Arf désolé je me suis tromper encore une fois je voulais dire pve ^^' mais sa ne changeras rien au vote de toute façons ^^' et pour repondre a Electors oui je suis prét a faire tout ce durs labeur et pour les hérissons euh ... je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:53

merci d'avoir repondu ^^

perso sa changera a ma descision sa arrive meme au meilleur de se tromper pas grave

je vois que tu est trés enthousiaste donc je garde mon avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:56

électors a écrit:
il faudra juste faire des kara , gruul et ikiss pour te stuffer pour les instance t5
Euh, il y a d'autres instances Héroïques que les salles de Sethekk, hein. ^^


Bien le bonjour !

Lorsque tu parles de ton "ancienne Mage", est-ce que tu parles d'un personnage que tu aurais effacé par le passé ? (Pourquoi diable ? Surprised )

Il y a un point assez faible, c'est au niveau de l'équipement : S2 et hors set S4, ça fait un poil tâche. (Après, le dilemme est difficile : "Tu es PvP, donc va récupérer du butin PvE et revient poster une autre candidature", "Ben oui, mais comment je fais pour faire beaucoup d'instances rapidement sans être en guilde ?", "J'veux pas le savoir, débrouille-toi".. Difficile à gérer, de ton côté).
D'un autre côté, c'est vrai que ta présentation est plutôt chouette (tu es le premier qui remplace "/played" par "temps de jeu", sachant que pas mal de monde ignore la signification de cette question), et que me semble que je t'ai croisé assez souvent en ville, signe que tu es pas mal actif.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:10

Pour ma mage c'etait sur un autre serveur malheureusement et je n'ai pas réussis a la faire migrer vers darluok =( et si il faut que je me stuff avant de rentrer dans votre guilde je suis tout a fait prét a attendre cela ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:11

Salutation,
Tout d'abord je tiens à te dire que la fonction " edit" existe docn tu peux corriger le pvp par pve au lieu d'écrir un autre message par exemple Razz
-Classe a roster modérée
-Stuff pvp, avec 1 truc pve ( gant t4)
-présentation respectant le fomat habituelle, bien ahéré comme dit electors :p
-expérience de t4, au dessus tu dis que tu as fais SSC, mais jusqu'à quel point? ( Boss down ou juste des trash?)
-Pas de reroll, donc ca sera plus facile à te stuff ( un perso à stuff est plus rapide que 2 Razz)
-Coté pvp : tu fais des arenes? Combien de temps passe tu en bg? Et l'appel des armes qui donne plein de vh : ca t'attire pas un peu??
-Si on te propose chain héro tu réponds quoi? oui, non, suivant le temps dispo, non je pvp?

J'hésite un peu. Je vais attendre et voir les réponse aux questions ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:15

Alors SSC j'ai etait au 2premier boss mais c'etait il y a plus de un ans donc je ne sais pas si sa compte. En pvp oui j'ai une aréne et j'avous que j'aime bien tuer des a² mais sincérement j'adore faire des instance et des raid donc si je devais choisir appel aux armes ou chain hero je pense que je ne vais pas hesiter une seconde a chain hero =) et pour repondre mieux a ta question je suis dispo a chain hero a chaque instant ou je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:20

Interessant !
Bon je vais être clément. Je veux bien te donner un avis positif, mais fait attention pcq on tient a l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:09

je tient a rajouté quelque chose.

vendredi matin j'ai fait 3 donjon avec lui :

- Au cours de ces 3 instance il a augmenté de reput il est passé honoré a la ville basse

- il était enthousiaste pour changé son stuff pvp.

- il fait des critique énorme 6k beaucoup de 5ket 4 et 3k il n'a jamais fait des degat en dessous de 1k
- et je rajoute qu'il était toujours près a faire des instance


donc il possède un dps d'environ 1100 se qui est vraiment pas mal

voila, j'espère que cela pourra vous éclairai sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:20

Ungoliath a écrit:
je suis en Terminale S

J'ai connus les blackout en pvp

un devoument totale pour l'avancer pve

trokool tout ca ! j'vote pour
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 19:35

c'est gentil Electors mais tu a dps autant que moi voir plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:02

no ^^ j'ai des degat plus important mais moin répétitif

toi tu faisai des gros degat et tu les répétais souvent donc tu devai dps plus que moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:45

Au risque de paraitre impatient je voudrais demander quand me seras communiqué la décision finale s'il vous plait? =)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:32

en effet ca prend beaucoup trop de temps...Dsl mais ces temps si je ne peux pas me co donc je ne peux pas parler avec mes compaires Eraldik et Atork =S
Je vais essayer de regler ça demain ( sauf s'ils viennent d'eux meme post ou un autre haut gradé Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:34

Merci bien de t'occuper aussi bien de modeste candidature telle que la mienne mon chére Grarl =)
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:14

Désolé d'avoir mis du temps a répondre mais mon PC a eue un petit problème donc je répond tardivement a ta candidature.
je souligne ta franchise dans ta candidature
Citation :
Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde hormis de la bonne humeur et un devoument totale pour l'avancer pve et stuffer d'autre joueur
Tu joue une classe recherchée de nos jours, tu m'as l'air motivé.
Avis positif, tu peux /w Grarl, Eraldik ou moi pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:33

Bon, le stuff pvp va partir mais il va te falloir de la motivation et visiblement, tu en as. Ca me convient.

Avis positif

Tu sera sans doute un des derniers démo accéptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:48

Atork: Ne t'en fait le temps que cela a prit ne ma pas déranger et comme j'ai dit a Grarl j'etait tout a fait disposé a attendre

Néanmoins je vous remercie tous pour me faire confiance et j'éspére ne pas vous décevoir =)
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:19

YEAH tu fait partie des BLACKOUT maintenant !!!!!!!!!!!!!^^ Recrutement Ungoliath Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Ungoliath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ungoliath   Recrutement Ungoliath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ungoliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-