PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 "peut etre" départ électors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:05

bon le titre du tout, je sais pas encore mais je risque de quitter la guilde définitivement.

je suis perdu, cette guilde est bien mais je préférais le blackout d'antan la ou été on essayait pas de down les premiers les boss debuggé, l'ambiance qu'il y avait je ne la retrouve plus, les gens qu'il y avait me manque.

De plus je me sens vraiment inutile dans la guilde, je ne pas pas faire des gros raid alors que c'est une bonne guilde pve, j'ai l'impression d'être "la tache sur le tableau" et sa ma remis en question.

je suis la depuis pas mal de temps (9 mois il me semble) 2 moi après sa création je pense et sa qui est le plus difficile ces de vous quitté car je vous est connu assez longtemps et pour moi c'est assez dur car c'était la guilde ou je suis rester le plus longtemps.

je ne sais pas quoi dire d'autres, vous avez été tous super avec moi.

je pense que le "peut être" peut disparaitre et faire place au "définitif ", je ne sais pas encore.

si vous avez des questions sur mon "peut être" départ allez s'y.

ps : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.


cordialement électors
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:44

"Cordialement électors"... Signature qui intervient dans pas loin de la moitié de tes messages. Combien de personnes, dans la guilde, peuvent se vanter de finir leurs posts par une phrase de courtoisie écrite à la main ? Combien peuvent prétendre dire "je sais que mon avis n'est pas déterminant dans la grande machine de la guilde, mais je vous le donne en espérant qu'il soit utile" ?
Spoiler:

Pour ton départ, fais ce que tu veux. C'est vrai qu'il y a des horaires qui ne te correspondent pas, c'est vrai que tu pourrais mieux progresser ailleurs. C'est vrai qu'il y a des tensions actuellement, c'est vrai qu'il y a sûrement des endroits plus calmes ailleurs.
C'est vrai que tu n'as pas tellement besoin de la guilde, au vu du butin que tu loupes chaque semaine, faute d'horaires de raid convenables. C'est vrai aussi que, de toute façon, tu conserveras l'accès au forum.

J'aimerais bien que tu restes, pour qu'on puisse encore dire que la guilde n'est pas qu'un rassemblement de personnes trop rigides pour un jeu. Sur le forum, il ne reste pas beaucoup d'humeurs aussi ensoleillées, aussi entières, que la tienne.
En jeu, tu ne manquerais pas vraiment. Mais, au moins sur le forum, là où circulent les idées, ça fera un vent rafraichissant en moins.
Ce serait mentir que de dire que tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires, si tu pars maintenant. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que tu restes, pour que tu évolues encore à nos côtés, pour que tu croisses encore sous le nom de Blackout. (J'sais pas trop si c'est réel, mais à mon avis l'Electors d'aujourd'hui est plus mature que le Grarl d'il y a six mois.)

Mais bon.. C'est vrai que tu n'es peut-être pas le plus à ton aise, dans la guilde, actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:44

Si certains pouvaient se penser aussi comme étant "tâches" , ça serait pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:45

Citation :
(J'sais pas trop si c'est réel, mais à mon avis l'Electors d'aujourd'hui est plus mature que le Grarl d'il y a six mois.)
Je reste sans voix lol!
J'ai toujours été comme ça, mais vous dite le contraire. C'est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:54

Si tu pars, c'est ta décision, elle n'en revient qu'à toi. Depusi aps mal de temps tu ne fais pas grand chose en jeu, mais en effet tu est très actif sur le fofo. C'est à toi de voir.

Au fait, petite question. Pourquoi à tu décidé ça du jour au lendemain ? Me semble que même hier tu étais encore très entrain Ig.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:13

Chacun a sa maniere de participer. Toi s'étais sur le /G et sur le forum. Et question raid, probablement ton probleme va se regler durant la periode scolaire avec les raid de fin de semaine. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 06:34

bon pour te répondre mike je suis surement pas le seul à partir, je sais pas si il apprécierait que je dévoile son nom.
mais comment dire je suis presque lié a lui, il part je pars c'est comme sa, c'est vraiment bête et stupide comme un raisons mais c'est un fonctionnement que je me suis longtemps habitué.
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 08:21

Notre archimage electors ,aimé de tous, décide de quitter la guilde blackout comme il a quitté, il y a quelques temps deja , la dream team ... snif
Nan bon allez j'arrete de dire nimp Razz mais oui tu décide de leave les black mais ne voudrai tu pas attendre un peu ( a la rentrée scolaire on aura la maj wotlk aproprement parlée ( omg sa se dit sa ? ^^ ) de plus si on voudra faire des instance niveau t7 on sera obligés de faire sa le week end , après c'est toi qui voit mais je pense que tu devrai attendre un petit peu histoire de voir comment va évoluer blackout a l'ouverture de norfendre.
maintenant si vraiment ton pote veut partir rapidement de cette guilde est que tu est lié a lui ... tampi je n'aurait rien d'autres a dire mis a part " bonne continuation IG "

amicalement, kyptoplow

Ps : ( toi et ton pote vous ètes liés ... par les liens sacrés du mariage... ,liés sexuellement ... ou simplement liés entre vous amicalement par le jeu, l'école, etc ? )
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:15

bon en lisant toute vos réponses j'ai réfléchi c'est vrai que la rentrée scolaire va changé beaucoup de chose, je pense pouvoir rester un peu plus de temps que prévu.

ps : pour répondre a krypto c'est un grand amis.



Dernière édition par électors le Ven 20 Aoû 2010, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:22

wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:17

C'st qui (a) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:41

le pot, j'ai pas trop envie de le dire je sais pas si il aimerait le dire de toute façon vous saurez qui sait ^^

si je le dis sa fairais un choc pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:43

Atork.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:00

Atork ? mais il m'a pas encore fait d'infant !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:41

j'aurais pas voulu quitter comme sa mais voilà j'ai exploser

je vous souhaite bonne chance pour les raid , instance pve

ps : ganoriel j'ai aucun problème avec toi tu restera et j'espère un bon amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:33

Ridicule, quitter pour sa. Tu dis que la guile se dégrade et blablabla. Mais dis moi une chose, dans le temps de Roghar, Wedgee, Feranos, ils t'aurait laisser use bug tranquillement? Juste avec sa, tu participe a la dégradation de la guilde. Apres, toi et Maradias, me sorter la question qui tue: Tu crois que combien de haut grader on usebug? J'ai juste une chose a dire: Si un haut grader fais le con, mes sont account et la réputation de la guilde en danger, sa te donne le droit de l'imiter? Non. Depuis quelque temps, Sytaria observe la guilde, et si il vous aurais pris toi et tes copain, j'imagine pas l'histoire que sa aurait pu créer. Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:49

Pour te répondre ( comment tu as pas connu Dahrl, enfin roghar), il aurait kick sans même chercher de réponse ou explication. Wedgee lui aurait discuter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:54

ce pas le fait que on usebug, vous nous avez dit qu'il fallait sortir on est sortir je suis d'accord sur le fait usebug mais c'est le fait que la phrase de maradias vous ont mis en colère quand on vous fait une petite remarque vont monter sur vos grand cheveaux c'est sa que je parlais.

voilà sinon j'avoue j'ai peté les plombs et je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un.

aussi je m'excuses de mes propos blessant, complètement stupide, j'ai réagis avec une telle stupidité, je l'avoue j'ai été ridicule

j'avais tort vous aviez resonds.

j'espere que mes excuses seront accepté et que l'on pourra tiré un trait sur tous sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:47

Suite a une provocation de Maradias, il est normal que je monte sur mes "grand chevaux" comme tu dis. Et tu n'a blesser personne sauf toi meme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"peut etre" départ électors Empty
MessageSujet: Re: "peut etre" départ électors   "peut etre" départ électors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"peut etre" départ électors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de électors (peut etre)
» depart de électors
» Ce qui vous attend! (.. Enfin un jour peut-etre .. )
» Darkrick-tout-puissant ne sera peut etre plus...
» électors et wi-fi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-