PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 04:00

'Soir. L'est 4h51 , j'commence ce message.

J'sais pas trop c'que j'vais dire dedans ... A part répéter en gros les trucs qui m'énervent quand j'suis en phase misanthropique et non tolérante comme ce soir. Alors ça peut être fun à lire mais d'un coté ça peut toujours être interessant sur certains points.
Comme vous le savez surement , j'ai tendance à totalement démolir l'assistanat pour pousser à l'autonomie. Mais toujours en vain puisqu'apparement , on juge plus judicieux de ... Boarf. J'vais commencer ma première partie ici et continuer dedans.

PARTIE I : De l'autonomie , expression du libre arbitre et de l'intelligence personnelle.

Tiens , j'fais une quête (Il faut imaginer que c'est un péon de gamer assisté qui play) , lolilol j'aime faire des quêtes. Ça donne de l'xp , et des pos , et des équipements à vendre au marchand ! n.n
Alors ... Apporter le pot de miel de soja de chitine d'éléphant bleu sur le monument du pédalier à bascule gyromoteur pour faire apparaitre Gérard Pulatruite , célèbre général de l'armée des Loutres Hermétiques ... Et le tuer. Joueurs conseillés ... 5 x.x
OSEF ! J'suis paladin , j'le solo !
...
.....
Mais , dis donc , on me dit de poser le pot de miel sur le monument .... Je le fais .... ça marche pas ... WTF !
...
Attend , je suis un crétin dans l'histoire c'ça ? [Oui tu es le crétin d'assisté qui ne sait pas gérer toi même un truc pas normal ... Crétin --']
Haaa way ! Alors atta ...
/g HEY PLZ LA QUETE [Pulatruite décomposé] BUG PLZ ?

....

Bon , vous vous reconnaissez certains ? La quete , elle marche pas ... vous l'avez vu ... POURQUOI DEMANDER BORDEL DE SOUS MARDE ?
Ya plusieurs solutions qui peuvent se poser.
On vous répond oui. Vous partez (En insultant Darlu de sous merdes qui savent pas script parce que vous , vous avez déja scripté trois jeux complets avec 5 fois plus de contenu que Wow , et c'est vache easy du sous marin Charles de Gaulle) et vous continuez vos autres quetes comme si de rien n'était.
MAIS LOL ? Et si on vous avait répondu non pour vous emmerder , vous resteriez toute la nuit à essayer la poudre qui a 10 minutes de cooldown parce qu'on vous a dit que ça bugguait pas ?
Wtf ? Réfléchissez par vous même ! Z'êtes des humains merde ! Censés être la race supérieure mon cul. Même les fourmis ont plus de jugeotte que ce "Type" Paladin que l'on retrouve partout même parmi les meilleurs. Tout le monde n'est pas parfait mais c't'une base de l'autonomie Omg. Vive la vie future !

Quoi qu'il en soit , y'a un autre cas ,
Le cas minime où la quête se fait par une voie made in Darluok , et en général on me bash là dessus. Mais bon , jouons avec les mots , si le mob est déja pop sans besoin d'invoc , c't'un bug. La quête est faisable mais c't'un bug.
DONC VENEZ DEMANDER LA ! C'est bug lalz ? Bawilol.
Pis z'allez vous barrer alors que le mob était juste derrière vous et qu'vous l'avez pas vu. Parce que vous êtes obligés de demander en chan /g si tourner la caméra c'est de l'exploit bug ou pas.

Ça le rappelle l'image dessinée d'un tauren au milieu d'un troupeau de loups qui fait "PLZ OU SON LES LOU SVP"

M'enfin , z'avez capté le truc , pour une fois ça va , mais quand y'a 50 fois la même quête qui est demandée ...
Puis Watzefuk , vous cliquez sur le machin ça marche pas ... M'enfin... J'ai déja tenté et déja perdu à ce jeu à la con, quand on essaye de résonner l'homme , on s'prend des tg ou tu soul lol.

Enfin . Ce point ayant été explicité.
Passons au suivant Roflmao Zedong en collant sur la place Tiens Amen Chaussés aux moines.

PARTIE II : De l'art de fournir des félicitations obsolètes ou déniées de mérite.

[Pédaldouss] vient d'accomplir le Haut Fait [Abattre un sanglier de Durotar en un seul coup]
[Drawekim] : Nice.
[Toknni] : Osef (Wah Drawekim j'aime trau comment tu réponds *-*)
[Lamastiko] : GG !
[Soumarde] : GG !
[Celulsoush] : GG LOL !
[Rollermaniac] : Tout simplement hors du commun , j'avoue que la difficulté évidente de ce haut fait mérite amplement toutes ces divines félicitations qui remplissent allègrement mon bel écran de Chat me faisant ainsi souvenir de la fois où j'ai remporté le Hf de celui qui avait réussi à monter au niveau 2 . Tant de joie , tant de larmes versées à cette occasion...
...
MAIS WATZEFUCK !
Alors attend , j'comprend on est sur un jeu où en principe pas mal de péons sont largués de la société et viennent pour recevoir (ou pas) du soutien de leurs semblables... Mais là ...
Vous vous rendez compte des fois de ce que vous félicitez ?
Exploration de Norfendre. GG ! (Putain c'dur l'explo)
[Passmoilsel] : Up 75.64 !
GG ! Presque 75.65 LOL !
...
[Rollermaniac] vient d'accomplir le Haut Fait [2000 quêtes achevées]
-No Life.
-Bot à quêtes lolol
....
Sérieux. Stop (mal) flooder le chan pour des trucs de merde comme ça.
J'ai oublié les Hauts faits d'instance à 5 aussi...
Enfin ...
Déja que quand un pd de groupe de 5 finit son Hf ça flood comme de la merde , si en plus y'a 5 GG par personnes ... YoupiYay !
Gardez les félicitations pour quelqu'un qui les need vraiment pour un truc qui vaut le coup.
Ecoutez , à force de donner des félicitations partout comme ça , c'comme l'économie , plus y'a un truc moins il coûte cher. A force d'avoir des compliments partout , bah ... on s'en bat les couilles. On s'en fout de vos compliments à la con .
J'vous explique comment faire la différence par le biais d'exemples.

-LOL J'viens de ramasser un KitKat Primo !
.... ? PAS GG ! Osef de son KitKat , on en a tous 50 en banque.

-Avec Eraldik nous nous sommes occupés de créer un chan TS pour notre guilde sur le TS de Darluok :darluok-server.com port 9987.
.... ? GG modéré. Il est dur de contacter les services de Darluok certes. Mais cela ne dépasse pas l'exceptionnel !

Un !!!PREMIER!!! Clean de raid 10/25 qui a fait vraiment suer le groupe/Raid
.... ? GG ! Quand on en sue , on aime les compliments. Si le groupe n'en a pas sué et que ça a été torché direct...ça mérite pas de reconnaissance.

Qui dit Compliment dit Effort. Tous les aspects sont modulables. Mais sachez que de bons compliments récompensent toujours un EFFORT.

Réfléchissez de temps à temps à ce que vous admirez VRAIMENT parmi les gens de la guildes , et forgez vous un esprit critique au lieu de complimenter n'importe quel péon qui loot un cure dent du Berzerker enragé.

PARTIE III : De la nouvelle mode de la guilde qui entraine les plus jeunes d'entre nous vers les fins fonds de la médiocrité sociale et du dialogue inutile.

J'sais pas si j'en fais partie. Chacun sa façon de penser. Et peu m'importe. J'pense agir avec des raisons différentes et non de manière systématique.
On en a entendu parler quelques uns , de la mode du moment :
[Jeunepomme] : Lol , j'reviens de chez Gérard mon pote , il m'a montré un truc hallucinant , un canard en plastique qui , quand on lui tape sur le bec , chante Frère Jacques avec des cris d'orgasme féminins ! Rofl !
[Drawekim] : Nice.
[Toknni] : Nice.
[MoutonLambda] : Nice.
[Jeunepomme] : ... [Vive l'ambiance du chan guilde , j'préfère encore quand Roller délire comme une merde sur le fait que les hommes sont des sous merdes et qu'il se croient supérieurs aux autres ... Au moins ya matière à lire]...
....
*Ramasse les fleurs qu'il s'est lancé* *Se regarde tendrement* *Se fait sauvagement l'amour*.
Hum. Ah oui. Un Topic. Ouais j're.
....
....
Ouais je sais , mes mesures d'anonymat datent de Jules Césame , Ou Bernard Pavot j'sais plus.
Quoi qu'il en soit , le point commun des moutons du Berger Drawekim (qui d'après les illuminés aurait pris modèle sur moi puisqu'il parait qu'il était sage avant mon arrivée LOL ... Possible m'en fous.... S'il avait pris modèle sur moi , il aurait du talent dans c'domaine voyons. [Non Pas encore j'ai la migraine , on refera l'amour plus tard]) est qu'ils ont dans l'entourage de 15 ans. Des Jeunots quoi.
Même si certains laissent transparaitre une maturité de Skill , enfin au niveau du jeu quoi , le social semble cruellement faire défaut à cette future génération de Rollermaniac Irl ... En plus gros.

Bon. Déja l'instinct grégaire du Nice , j'ai pas trop capté l'truc , c'est un mot , et les gens l'adorent parce qu'il permet de dire Osef mais sans dire Osef ! Waooh. Magnifique vénérons maitre Drawekim pour cette découverte.
Et de plus en plus , ce système grégaire évolue pour former une "nouvelle compagnie du flood" dont l'art rayonne au plus profond de leur antre "Le Topic des Floodeurs." Un Aperçu ?

https://blackout-pve.forumactif.com/bazar-delires-en-tout-genre-etc-f11/topic-des-floodeurs-t913-345.htm

J'ai pris cette page au hasard tiens. J'l'avais jamais vue , j'savais pas que ça avait atteint un tel niveau. --'.

-Roller. Toi aussi tu flood alors fais pas l'kéké ok ?
-Ouaip j'm'incline.

...

Ouais j'm'incline , mais ya un truc que j'vais apporter , non pour me vanter , mais pour mettre au clair un truc. Ma réputation de floodeur (un peu périmée depuis) , j'la tiens pas du fait que j'répondais "Cool" à chaque réplique , mais du fait que je suis capable d'étirer au maximum mes raisonnements pour les faire paraitre comme étant du flood , et au fond , je sais que je fais ça de manière volontaire pour => Flooder.

Grarl , tu l'as vu ce soir non ?
Et tous les autres , z'avez déja vu du vrai Roller ?
(Merde , le site des Broken Dawn est périmé , mes pavés de flood ont disparus.)
Fuck il est 5h45 . Need finir.

Bref , Perso , j'trouve pas que j'fais du flood blessant ou minable dans le genre (Ma réplique favorite) "Je bande quand on arrive à aligner 3 posts d'un seul mot et j'me fais valoir comme bon floodeur".
Le Flood est un art ? Le Flood Intelligent est un art. Je respecte la définition du flood , mais je le rend drôle , lisible !
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.
J'm'amuse pas à écrire le même texte toute la journée pour le fun.

Z'oups.

Donc bref , vont se reconnaitre tout le monde , m'en fous de votre flood , je sais , moi même j'ai pas de respect pour les gens , mais quand c'le cas on me le dit.
Go demander à Betterave. J'ai été odieux avec elle recemment , tout le temps , now j'fais des efforts.
Evoluez , Grandissez , Adaptez vous.
Vous êtes pas au courant (et moi non plus) , du nombre exact de personnes que vous gonflez dans la guilde , surtout par votre manière récurrence de balancer du osef sur du potentiellement interessant sans même avoir lu ce dont vous vous moquez.
Tout ce que je peux vous dire , c'est que ce nombre vaut au moins 1.
Surement 2.
Surement 3.
Peut être plus ?
M'en fous.
Grandissez.

J'ai des problèmes avec des gens ? Je l'expose ici ?
Si on sent que j'ai pas la légitimité de toutes paroles que je profère parce que je suis moi même pire , j'attend mon procès dans un beau post que je prendrais plaisir à lire. Car mes Défauts ... J'les aime. Et qu'on parle de moi ça m'fait bander.

... Ça me rapelle la tendance des gens à se vanter pour la moindre petite chose mais j'ai pas envie de développer puisque souvent... Un vrai , bon osef justifié fait toujours des miracles dans le domaine de l'auto estime.

Vague de Nice Incoming ?
Vague de Brain ?
Ouch , dur de savoir.

C'était un nouveau topic de la Rollercompa.... OMFG
Dernier point.

Les Copyrights sur les mots....
C'est tout. :}

5h54.
Ha non 55.

Bon. J'écris encore un peu jusqu'a 6h à propos des copyrights.

Bref , jusqu'a preuve du contraire , les mots appartiennent pas à des gosses de 15 ans.
HAN LALA TAPALEDROIDEDIR CA G MI COPIRITE LOL !
sé koi copirite ?
g sé pa mé pa le droi de dir lol !

...
God.

Oui je sais vous écrivez bien mais c'est parodique.

Enfin après , j'comprend , les enfants ça doit s'amuser , j'sais que moi je sais pas m'amuser et que tout jeu social me parait fortement enfantin mais bon...

Roflmao quoi? J'ai pas d'arguments.

Me reste 3 minutes. J'me demande si j'ai écrit long au total...

Maintenant. Regardez. Ce post est un flood par sa nature. Il délivre des infos sérieuses empaquetées dans des mots qui plaisent pour le faire passer au grand public et faire en sorte de lire le topic pour tout saisir.
Regardez votre topic de flood. Vous vous amusez reellement à faire ça ? Alors qu'il est tellement jouissif de pondre des petits chef d'oeuvres tels celui là , mon post d'accusation contre Fyron ou toute autre histoire dont les Broken Dawn se rappellent peut être ?

Grow. Grow. Grow.


C'LA FIN DE MON TOPIC DE RAGE IL EST 6h lalz.

C'était RollerFloodRageFuckNoFuture3m0Wtfsoulacouette.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 04:51

Il est 6h50 et j'ai pas lu ton pavay.
Je le lirais peut-être ce soir.
Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 06:29

Pour la partie un, c'est pas tout le monde qui sont toujours au courant pour tout. Sont pas stupide comme tu l'insinue presque.

Partie deux, la, tu fais que te plaindre pour quelque choses de....non, même pas, encore une fois, tu crois que les gens sont stupide car ils disent "GG" pour tout et n'importe quoi. T'sais, ta penser qu'ils font sa uniquement pour être polie? Et non dans le but "JvéfairechierunmaximumRolleravecmesGG!" pour se point, tu ne fais que partager ton impatience et se qui "t'irrite" et se qui n'est même pas un problème, car cest personnelle a toi. Dans ta tête.

partie trois, pas parce qu'ils flood qu'ils tentent de te "ressembler" la, tu te prends pour trop important. M'enfin, je laisse les 3 personnes que tu vise se défendre.


En gros, pour 2 points tu te plain pour des choses qui t'irrite personnellement, et qui dans le fond, ne sont même pas un problème. Peut être, dans le fond, le problème viens de ta part, ton impatience? T'sais, la guilde va pas faire un 360 degré dans leur agissement uniquement dans le but "onvapasfairechierrollerquiseconnect3foissemainesinonilvapasetrecontentetvafaireunpavey" et arrêter de poser des question qui peut être considérer de "stupide" par ta merveilleuse personne. Ou encore, Arrêter de dire des GG quand une personne accomplie N'IMPORTE QUEL HF. Si on suivrais ton idée, on parlerais quand tu parlerais, la guilde serais froide, sauf toi, qui nous offrirais dans ta bonté divine ton flood titanesque.

Si en gros, comme tu dis, tu veut des messages incendier, qui le but serais de t'assassiner, car sa te fais "bander" et que tout sa, pourrais créer de la merde, j'me ferai un plaisir de lock ton message. Surtout que en gros, cest juste ton dernier point qui est un "réel" problème.

Et désoler de dire sa, sauf, si tu ne supporte pas les "GG" et les questions que tu considère de "stupide" (car il ne se donne pas la peine de chercher) j'te conseillerai de tout simplement quitter la guilde, aller t'en créer une, et vivre dans le silence, sans GG et sans question inutile. Et tu t'auto flooderas seul de ton flood que tu qualifie "d'intelligent".



Désoler si je me suis mal exprimer, désoler si mon texte te parait futile, désoler si se que je dis ne parait pas intelligent a ta divine personne, désoler si la guilde n'est pas tous des Roller, désoler si tu n'es pas notre dieu, désoler si je me fou royalement de ton pavey qui est littéralement inutile, désoler si dans ta vie sa va mal au point de reprocher des choses obsolete, désoler si nous sommes venu au monde. Désoler si tu te fou de mon avis et désoler si ta pas de respect pour ma petite personne. Si tes pas content, ta toujours le /Gquit, tes pas Dieu t'sais, tes qu'une sous-merde qui n'a pas d'influence, comme nous tous ici. Ne te prends pas pour meilleur que tu ne l'es.


(J'encourage pas le /gquit, sauf quand cest rendu que on se plain car le monde pose des questions, ou dise "GG", perso, sa dépasse les limites et sa deviens presque pire que si il y avais une méga engueulade dans la guilde. Si vous cherchez a foutre la merde, aller voir vos parent, et dite leur d'aller se faire foutre de vous avoir créer aussi laid. La, vous pourrez faire la merde. Merci bonsoir. J'retourne me coucher.)

Et en passant Roller, pas besoin de me répondre, car voyant ton état présentement, tu va sortir des débilité du style "owicrachesurmoiJ'aimesa". Comme j'ai dis, si ton but est d'attirer l'attention avec se texte, je le lock.

(Comme si j'allais m'gêner)

Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 09:02

Ha. Nan. J'vais pas m'exalter sur ta réponse. Au contraire.
D'abord merci d'avoir lu x).

Ensuite t'as raison pour pas loin de tout.
J'reproche des faits mineurs dont la répétitude en font tout l'énervement qu'il m'en incombe.
J'ai strictement aucun argument à poser contre tout ce que tu m'as dis puisque , en effet , j'suis surement le seul à penser tout ça. (Sauf pour les parties où il est clairement exprimé que non).

Et mon but n'est pas de reprocher au point de "bannir" ce genre de comportement , mais de faire ouvrir les yeux aux personnes qui ne s'étaient pas interessés à ces faits pour y avoir un regard critique.

Au fond tout ce que je désire c'est apprendre les notions d'autonomie et d'esprit critique , qui sont deux notions paticulièrement importantes à assimiler , à travers des exemples légers , pour montrer à quel point on les retrouve n'importe où.

Oui j'emploie un ton agressif. Vulgaire ? Vulgaire.
J'estime que ça donne accès à mon texte au plus grand nombre. Moi même quand je commence à lire un pavé et que rien ne m 'accroche ... J'me force pas.

Oui ce sont des problèmes personnels. Purement personnels.
M'enfin , bonne occasion de retrouver de l'activité (Personnel) sur ce forum , en dehors de mourir de honte devant le Topic des Floodeurs.
Et je ne pense pas que tous les gens sont stupides. Comme je l'ai dit , ce genre de bévues arrivent même aux meilleurs , aux plus éminents membres. Et loin de moi l'idée de quitter pour ça , alors que ça existe , et surement en pire ailleurs.

Sinon , merci pour la reconnaissance de la 3e partie comme étant un fait reel non issu de mon imagination dérangée dans le pur but d'écrire un long texte.
(T'as trouvé mes moments d'humour rigolos au fait ? Genre les pseudos , les faits parodiques de wow etc ...)

Quoi qu'il en soit , les deux premières parties ne sont pas à prendre comme des reproches sur ces faits ponctuels mais sur des points idéologiques qui me tiennent à coeur. La 3e aussi d'ailleurs , si ce n'est ma conception d'un flood "bon".
J'suis allé super loin ? Yep. J'ai fait du capillotracté.
J'm'incarne comme professeur de l'humanité ? ... On dirait.
J'ai rien contre la politesse. J'ai rien contre le fait que les gens parlent en /G. Heureusement.

J'trouve pas comment conclure.
Boarf.

Comme ça :

GG ! Bug ? Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:06

Je dois être le seul à aimer tes pavés, m'enfin :p

Citation :
[Vive l'ambiance du chan guilde , j'préfère encore quand Roller délire comme une merde sur le fait que les hommes sont des sous merdes et qu'il se croient supérieurs aux autres ... Au moins ya matière à lire]...
C'est un peu pour quoi je t'ai laissé parler hier soir. Contrairement à certains, ton "flood" d'hier soir était assez constructif, mais il fallait savoir prendre les informations quand elle venaient et ce n'était pas toujours le facil.

Après pour ce qui est du contenu, y a du vrai, y a du faux. C'est vrai que certains GG sont assez inutiles, d'autre un peu moins, mais bon, je ne crois pas que je suis en mesure de dire quand s'est nécessaire, moi même le disant parfois parce que le chan est vide à ce moment la.
C'est vrai que ton flood à changer par rapport à Broken Dawn, je dois dire que je suis assez content Wink
C'est vrai que tu fais des efforts quand on te le demande. Le problème s'est quîl faut avoir la manière pour le faire sinon tu le feras pas. En gros les phrases du type " Tu soul, arrête de flood" ne marcheront pas. Au contraire, une simple phrase comme : " Ton flood est inutiles car il ne construit rien" peut déja changer les règles du jeu
De plus, le ton de ce message est vulgaire ou hautain. Certes, de cette manière la question est inévitable, mais les informations vont très vite irriter les personnes concerné, donc fait attention, si tu voulais un débat, ça ne marchera pas de cette manière :p ( Les anciens se souviendront de mon message "assassin" sur les Sanctuary *tous*)

Ce message a pour but de "rappeller" certains mal de certaines personnes. Bien, c'est chose faite. Néanmoins, sache que tu as des choses à te reprocher aussi, comme le ton de ce message qui est assez "piquant" et donc, comme tu reproches des choses à des personnes, j'attends de toi aussi que tu cherches à t'améliorer.

Roller, tu sais que je t'aime bien et tu sais peut être aussi surment que je te couvrirais un moment, mais le jour où tu seras la mèche d'un détonateur trop important, ne compte plus sur moi : Si je dois choisir entre l'ensemble de la guilde ou toi, je pense que tu connais déja la réponse.

Au final, ce message n'a rien d'un message "overmégaterribleOLOLZZZZtropdarkquicrachedufeu", mais juste d'une exposition d'idée, d'un membre qui ose prendre la parole.

@Pap's : fou pas de l'huile sur le feu : une réponse "piquante" à un message hautain = mauvais ménage^^
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:49

La réponse de Papillion était très bien je trouve.
Un peu répétitive mais bien dans le ton du truc :p.

Sinon merci pour les éloges.
Et merci pour les non-éloges x).

Faudrait que j'trouve des sujets de pavés moins polémiques une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:08

rollermaniac a écrit:
(T'as trouvé mes moments d'humour rigolos au fait ? Genre les pseudos , les faits parodiques de wow etc ...)

Il étais 2h du matin, et je venais de me réveiller pour aller m'tirer une pisse...Donc y'a fallu je relise 3 fois ton text pour tenter de le comprendre...Pas eu le temps d'analyser l'humour.

Grarl a écrit:
@Pap's : fou pas de l'huile sur le feu : une réponse "piquante" à un message hautain = mauvais ménage^^

J'dormais debout.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:14

(Avec une authentique sincérité de-vrai-de-vrai, j'ai pensé : "Le maître a parlé." Sur le fond, j'suis d'accord avec les trois points.)

P'tite anecdote d'un événement sur le canal Monde, il y a longtemps (les noms et les textes ne sont pas exacts) :
Citation :
[Monde] [Machin]: La quête [trucbidule] bug svp ??
[Monde] [Roller]: Yep
[Monde] [Jeand]: Oui
[Monde] [Damienj]: Oui
[Monde] [Roller]: Yey, encore gagné !
[Monde] [Bidule]: Roller t'es débile, pourquoi t'as répondu ça alors que t'en sais rien ? Le type il demande, il ne sait pas, viens pas lui casser les pieds !
=> Dans une énorme majorité des cas, quand une quête qui est sensée fonctionner ne fonctionne pas, c'est qu'elle est buguée.. Etrange ? ^^
Après, c'est vrai qu'il peut y avoir des spécificités, des trucs spéciaux à faire pour cette quête (par exemple, si une quête est phasée et qu'elle fait disparaître des PNJs ..). Et, avec un peu de chance, quelqu'un sur le canal Monde est au courant et peut aider. Mais bon.. En général, quand on voit qu'un truc ne marche pas, c'est bien qu'il ne marche pas.

Pour légégé, en fait ça ne me dérange pas plus que ça de voir des tonnerres de /clap de temps en temps, ni même assez fréquemment. Mais en tout cas, c'est un peu moche de parler de "bot" etc, surtout comparé à certains Hauts Faits. (Ca me fait un peu penser à Galar qui avait dit qu'il en avait marre qu'on lui parle de "GM en mousse" et autres joyeuseries, un temps.)

Pour les "Nice" Mikiens, il faut voir ce qui en restera. Parmi les souvenirs qu'on gardera du forum et de la guilde, perso je me souviendrai évidemment davantage des textes de Roller plutôt que des suites de "Mh" du topicaflood.
Sachant cela, et sachant que ça ne gêne personne, on peut bien laisser ce défouloir. Ca fait juste "injustement" monter le compteur de messages des gens, mais bon, on n'est pas à ça près. Mais sinon ouais, le "Nice" est plutôt pas mal, dans le sens "J'ai lu ce que tu as écrit, je trouve ça plutôt bien, mais comme je n'ai rien de spécial à rajouter je ne rajouterai rien.". Tant que ça ne dérive pas à du "Je n'ai pas lu mais je mets ça quand même pour faire style".
(Encore que, dans le cas très précis de Mike, il lui arrive souvent de poster des "Nice", mais de poster une réponse garnie et chouette par la suite. M'est avis que les "Nice" Mikiens sont parfaitement maîtrisés. Mais pas forcément les autres.)

Sinon, en vrac :
Roller a écrit:
(Merde , le site des Broken Dawn est périmé , mes pavés de flood ont disparus.)
Ca, c'est moche. Est-ce que tu as des archives ailleurs ?
Le même a écrit:
Regardez votre topic de flood. Vous vous amusez reellement à faire ça ? Alors qu'il est tellement jouissif de pondre des petits chef d'oeuvres tels celui là , mon post d'accusation contre Fyron ou [un truc dont j'peux pas parler vu que je ne l'ai pas vu]
C'est tellement vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:46

j'ai envie de balancer un "Nice".

Pour les quetes, mbof, on est jamais sur de si ça bug vraiment (ce qui implique qu'on a pas forcément bien lu la quete comme tu dit), et généralement, si ya une autre manière de faire, ils posent la question dans le but de savoir cette manière (car oui, souvent c'est pas du "le mob est dja pop", mais des trucs totalements loufoques que tu peux trouver quaszi que par hasard).

Pour le topic@flood, stait pendant un down, et on avait rien de mieux a foutre. Ça nous a pas amusés, mais stait pour faire passer le temps. D:)

Au niveau des gg, jen balance un généralement (plutot un Bravo, Nice ou un Cool certes), sans plus quoi, juste dire "sympa, ton personnage "avance", continue comme ça".


Mgah, flemme de faire un pavé comme paps , donc je fais qu'une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:00

Gano , le fait que tu évoques la possibilités d'archives de ces textes m'interpelle.
Il me semble l'avoir fait en effet sur mon ancien Pc. Je vais donc voir.

[Roller va vers son ancien pc et cherche]

Echec.

Flute.

Y'avait une histoire avec des castors.
Une histoire de ma vie sentimentale
Et un autre où je rageais qu'on me force à spé bêtes alors que j'étais préci.

J'suis déçu. Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:07

J'ai trouvé ça vraiment agréable à lire, drôle, intéressant... sympatoche quoi !

Certes certains points sont vrais et forts intéressants, mais beaucoup relève pour moi d'une habituelle
Roller a écrit:
phase misanthropique et non tolérante

Continue comme ça car comme tu le dis si bien :
Roll' a écrit:
Il est tellement jouissif de pondre des petits chef d'oeuvres tels celui là , mon post d'accusation contre Fyron [...].
Et pour moi le topic à flood était là pour me divertir et faire
Gano a écrit:
"injustement" monter le compteur de messages des gens."

En gros je t'ai lu, je t'ai trouvé intéressant et drôle (j'me répète et j'aime ça) et j'ai rien à dire de plus.


Dernière édition par Batina le Sam 02 Oct 2010, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:09

Rollermaniac a écrit:

J'suis déçu. Y.Y

Moi de même... J'aurais voulu relire l'histoire des Castors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:12

GG.




































































































Comment ça j'ai pas compris ? jocolor ... [/Joke]

Blague à part, globalement :

-J'aime les pavés.

-J'aime TES pavés

-Concernant les quetes bug, le truc étant que la majeure partie des quetes ne sont pas bug à proprement parler, mais c'est que la methode demandé est Made in Darlulol, laquelle on demande à ceux étant déjà passés par là pour savoir si c'est juste bloqué ou si au lieu d'utiliser la poudre sur le cadavre de Pulagerbe, il fallait aller chercher la [Boite de conserve de gerbe congelée] se trouvant dans la grotte de celui-ci, à 500m de sa position actuelle.

-Pour les GG vides de sens, je vois plutot ça comme une marque de politesse dans le cas général, genre
"Cainamrellor a accompli le haut fait [Danser la macarena sur la fontaine de Dalaran]" (Notez le clin d'oeil subtil à l'humour ravageur utilisé dans ce pavé.) , et aussi un moyen de raviver le canal guilde la plupart du temps.
Moi même je dis plutôt "Jay²" pour insister sur la débilité profonde et l'abscence totale de signification du terme "GG" en lui même (Seuls "GJ" (Good Job) ou "BJ"(Bien Joué) peuvent avoir un sens ici).

-Et pour la nature floodesque du flood, je plussoie totalement le fait que le Topic à Flood est plus un défouloir qu'un vrai repaire de flooders. Le vrai flood est un flood constructif comme ce que tu es capable de faire, ou bien Frozen (aka FRAU ... Sad ) dans l'temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:55

Il faut croire que je suis le seul a avoir pris ton message de cette maniere. Vu le moment et le contexte de quand je l'ai lu cest un peu comprenable. (comme tu a dis, j'me suis souvent répéter et tu remarqueras que en moyenne, il manque 1 ou 2 mots par phrase.)

Mais a chacun d'interpreter ton message, j'suis sur que tes d'accord.

J'ai pas l'intention de revenir sur mes paroles car je tes fais comprendre un peu mon point de vu.

Et pour ton info, a chacun sont type de flood, exemple, moi je flood "verbalement" sur TS. Et non par écris. Si nous étions tous sur le meme modele, sa deviendrais rapidement ennuyant. :p

Et Grarl, si Roller est asser grand pour écrire des messages de se type, il sera grand pour accepter les réplique. ^^

( apres avoir relu ton texte, j'avoue qu'il était meilleur que durant ma nuit de sommeil. Mais par pitier, évite se type de sujet auquel tu vise le 3/4 de la guilde.)
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:36

Citation :
Mais par pitier, évite se type de sujet auquel tu vise le 3/4 de la guilde.)
Le 3/4 de la guilde ? Si tu remarque bien il vise des personnes spécifique comme Mike' ou bien moi et encore Matsuo.
Pourquoi avoir déformer le nom de Mike' et le mien dans ton texte. TOI QUI T'EXPRIME OUVERTEMENT D'HABITUDE
J'ai juste envie de dire que tu commence a sérieusement a me casser les couilles ! Mais vraiment ! ( Pardon du langage mais sa doit sortir. )
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:40

Ya pas matière à s'énerver o:

Même moi qui suis visé par son poste, ça mfait ni chaud ni froid <;<
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:42

Moi aussi sa me fait ni chaud ni froid. C'est juste que j'commence a en avoir un peur rasl'cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:08

je peut savoir se qu'il cest passer vendredi?
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:09

Vendredi ? Il c'est passez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:57

Roller a juste flood stoo^^
Vu que personne parlait et que c'était un flood interessant, je l'ai laissé parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 19:37

ah ok. Car vu la réaction de innkot, j'ai cru qu'il s'était passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:21

Les fait exacts ?

J'suis déja arrivé avec quelques tensions. Pensant déja à tous ces petits trucs qui me font voir rouge.
Et j'avais déja une certain rancoeur envers les cibles du topic , même si finalement j'me rend compte que Drawekim (xD) est suffisament intelligent pour comprendre sans rageay.

Quoi qu'il en soit , ce soir là Innkot a commencé à raconter qu'il ramaissait des ombres primo (xD)
4 ombres primo en 20 minutes !
[Bordel mais z'on s'en fout Grmlb , encore en train d'se vanter d'un truc dont tout le monde osef Grabouarg (C'est le chien enragé)]
Ho 5 !
[@.@ . Tutututututut *Fumée qui sort des oreilles* BAM]
Roller : Racontage de life. 10 minutes. Plus ? Moins ?
Puis morale finale de la nature "a défaut de basher tout le monde par des osef , faites en sorte de pas rager quand on vous fait comprendre qu'osef de ce que vous dites aussi" suite à diverses "tg" ou "tu soul" de l'interessé. Qui sont mérités à vrai dire.

M'enfin rien de bien grave. Puis c'post là c'est vraiment pour la raison du titre que je l'ai écrit x]

Quoi qu'il en soit. Wosef lalz.
Rien qu'aujourd'hui Mike a été Kewl.
Donc No problem. Juste comme Pap's , le coup d'la nuit qui fait dire des trucs plus franchement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:25

Tu dit que j'te casse les burnes en racontant ma vie.?
Eh bien tu crois pas que t'nous les cassent en racontant la tienne ? Alors qu'on s'en fou mais completement ?
Bah voila. On est dans l'meme cas.
J'en ais juste rasl'cul. Plus rien a dire.
BYe
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:28

Tu as en partie raison roller (je suis 100% d'accord avec toi, dans un monde idéal), mais tout le monde n'est pas comme toi et tout le monde n'utilise pas forcement un flood "recherché". Il faut accepter d'écouter ceux que les autres membres ont à dire à et tolérer les meuh, mgah et autres mmh combos, tout ça fait partie de la vie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:38

(Je n'ai que survolé ton texte et les différentes réactions, je n'en ai ni la tête ni le temps à ca, en ce moment.)

Le fait est, Roller, que tu t'attaque directement - et personnellement- à certaines personnes de la guilde (Moi y compris.). Sur ce point je comprends la réaction d'Inn, malgrès qu'il ait perdu son sang-froid un peu trop vite à mon gout. (M'enfin, comme certains le savent, j'le connais irl, donc en fait ca m'étonne pas.).

Tu es parti d'une bonne intention, nous faire ouvrir les yeux sur quelques comportements que Tu ne trouve pas vraiment normal. (Et nous inculquer quelques notions de réflexions en même temps, noble intention.)

Seulement il faut que tu comprenne que t'attaquer directement aux personnes, personnellement et nominativement, n'est pas la bonne optique, surtout aussi "violemment". (Oui violemment, n'oublie pas que tu vas jusqu'à nous caricaturer et nous faire passer pour des kikoojesaichmècourdefrancè.)

(Ta phrase "Même les fourmis ont plus de jugeotte [...]" m'a tout de même arraché un sourire, connaissant les lectures qu'on a en commun.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.   Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavé que j'ai envie d'écrire parce que j'ai pas sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'en fac de Médecine on s'amuse bien quand même
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-